Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Doryan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doryan
Manant
Manant
Doryan


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2010

Doryan Empty
MessageSujet: Doryan   Doryan Icon_minitime1Mar 28 Déc - 14:43

Scrouitch, scrouitch, scrouitch

Un bruit étrange fit soudainement son apparition.

Scrouitch, scrouitch, scrouitch

Curieux, s'intensifiant en se rapprochant mais toujours régulier. Il semblait provenir de cette drôle boule de poil qui émergeait maintenant dans l'encadrement de la porte de la taverne locale, le bistrot du Ch'Nord.

Scrouiiiiiitch

Le bruit sembla ne plus se terminer, puis cessa d'un coup en même temps que la boule de poil s'immobilisa.

*silence*

Eh bien, vous n'avez jamais vu de druide par ici? Mais euuh, arrêtez de tous me dévisager comme ça!

*intérieurement * Il n'y a quand même pas une queue de souris qui pend de ma mâchoire, j'ai pourtant bien fait attention tout à l'heure! hmm, elle était d'ailleurs bien dodue, je retournerais bien en dénicher quelques unes... Nooon, je suis un druide, pas un chat, un druide! Allez Doryan, tu y arriveras, laisse de côté tes instincts félins!

C'est donc après un dur combat intérieur que la boule de poil grandit, prit forme humaine, et s'adressa à l'assemblée, médusée

Bonjour les Sacrés du ciel!

Veuillez m'excuser pour cette arrivée quelque peu curieuse, il faut dire que la métamorphose féline est tout de même bien pratique pour parcourir les longues distances qui séparent nos cités respectives! Même sous la pluie... C'est mouillé en plus, j'ai horreur de ça! ça couine quand je marche sur vos belles dalles en marbre et en plus, je sens le chien mouillé! C'est bien le comble pour un cha... euuh un druide je voulais dire Doryan 789989

Mais je parle, je parle et je ne me suis toujours pas présenté! Je suis Doryan, druide et baron de Venecia. Et si j'ai fait un si long trajet, c'est pour faire un peu plus connaissance avec votre guilde avec qui nous sommes alliés depuis quelques temps déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Doryan Left_bar_bleue300/300Doryan Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Doryan Empty
MessageSujet: Re: Doryan   Doryan Icon_minitime1Mar 28 Déc - 16:11

Alexeyn qui avait observé avec envie la boule de poils féline paru déconfit lorsqu'il se rendit compte à la fin de la transformation du nouveau venu qu'il s'agissait d'un druide et non un chat.
Cependant il n'hésita pas plus longtemps pour s'approcher du nouveau venu.

Un pas. Deux pas...

Alexeyn est maintenant tout prêt de Doryan, assez prêt pour en faire le tour, un grand sourire aux lèvres... Avec curiosité le magicien pointa son doigt sur les fourrures de Doryan...

Un tour, deux tours, en haut, en bas, le mage s'amusait comme un p'ti fou à toucher les habits tout doux de l'allié qu'il ne connaissait pas.

AAAAAah mais justement j'le connais pas! Et moi j'le touche comme ça!

Euuuuuuh disolé-désolé-désolé! c'est pas dans mes habitudes de croiser un miaw humain, c'trop classe =D

Alexeyn se tourna vers les autres afin d'hurler:

Hééé! Dites, on peut l'garder celui-là?! L'est trop meugnon en chaton!!
Avant de se rendre compte qu'il devenait très limite avec cet invité...

Aaah euh désolé! Je ne me suis même pas présenté! Moi c'est Alexeyn, magicien des Sacrés du Ciel, qui n'a plus rien à apprendre des arcanes de la magie dans son domaine. Enchanté!
Je te sers quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doryan Empty
MessageSujet: Re: Doryan   Doryan Icon_minitime1Mar 28 Déc - 17:32

Des « Scrouiiiiiitch » qui n’avaient de cesse de perturber la quiétude à laquelle Lilya aspirait tant…
Accoudée au bar du bistrot, sa tête reposant sur son autre main, la magicienne rouvrit les yeux doucement.
Observant les alentours, elle vit dans l’encadrement de la porte un chat tout poilus et tout mouillé…
Lilya n’aimait pas les chats, ces derniers n’étaient que trop sournois à son goût… Avec leurs faux airs de chats égarés, demandeurs de caresses et amadoueurs à leurs heures… Pour mieux frapper au final…

Restant assisse, elle observa la transformation de la boule de poil.

Un druide… Manquait plus que ça…

Restant toujours assise, Lilya vit Lixy se déplacer pour accueillir le druide, prénommé Doryan sembla-t-il…

Celle-ci ricana quand elle regarda le spectacle que lui offrait son homologue masculin, entrain de « jouer » avec le sac à puce.
Mais Lixy semblait bien trop osé pour vouloir garder un spécimen de la sorte parmi eux… C’est pourquoi Lilya se leva et rejoignit l’intrus et le magicien.

Arrivée à une certaine distance des deux "hommes", elle s’arrêta, s’appuya contre le mur et regarda le magicien.

« Garder un… un… un sac à puce druidique ?! Tu t’es cogné où Lixy ?! Là seule chose pour laquelle il serait utile, ça serait pour chasser les souris… Et encore ! »

Décidemment, rien n’allait plus entre les chats et elle...

S’adressant dorénavant au druide, elle tenta de faire un peu plus preuve de diplomatie.


« Hum bonjour… Moi c’est Lilya… et je déteste par-dessus tous les chats… Donc aucun risque que Lixy ne te garde prisonnier ici ou tout simplement vivant. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Doryan Left_bar_bleue300/300Doryan Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Doryan Empty
MessageSujet: Re: Doryan   Doryan Icon_minitime1Mar 28 Déc - 20:19

Alexeyn voyant sa comparse arriver avec une mine sombre compris qu'il valait mieux ne pas l'embêter pour l'instant... Ce qui n'était rien d'autre qu'une motivation à garder Doryan parmi eux le plus longtemps possible!

lyloo, va t'occuper de la vaisselle, et après ramène-moi une soucoupe de lait pour notre invité s'il te plaît, il doit mourrir de soif après un voyage pareil. Mais toute petite la soucoupe de lait, et ramène l'écuelle d'eau fraîche ainsi que le fût de rhum s'il te plaît!
Non-non le rhum c'est pour moi, le fût c'est pour t'assommer avec!
Héhé!


Alexeyn se tourna alors vers le druide pour le bombarder de question:
Dis-dis-dis! Tu bois quoi? Tu manges quoi? Tu frappes avec quoi? Les moustaches là, elles doivent partir normalement?!
Et dis... tu pourrais te transformer en chat pour embêter Lyloo s'il te plaîîîîîît...?
Et sinon t'as moyen de garder tes oreilles et queue de chat tout en étant sous forme humaine?!


Alexeyn se pencha sur lui-même et se frotta les mains:
C'est une jeune fille folle qui forme une secte avec notre belle prêtresse le "gurl's peau-wear" et elle mérite une 'tite leçon, tu veux jouer avec moi à la rendre rageuse?!
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Doryan Left_bar_bleue279/300Doryan Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Doryan Empty
MessageSujet: Re: Doryan   Doryan Icon_minitime1Mar 28 Déc - 20:50

Tony qui venait juste de rentrer de la demeure des demons avec de belles empelettes et 2 cartels tués à son actifs entra à son tour dans la grande salle commune des sacré!
La il apercu un étrangé.



Bienvenu dans notre demeure noble exilé! Je me nomme Tony un des palouf des sacré du ciel, le plus beau sertainement!
Je vois qu'on t'a déjà proposé à boire, sert toi c'est ma tourné!


Puis le palouf tourna le regard et apercu ca belle et tendre lilya. Le palouf ne fit qu'un bon et alla serer contre son coeur sa chérie, son ange, sa dulcinée!


Amour amour, tes yeux me font trembler! Ton coeur me fais chavirer, et ton sourir me fait virer de bonheur.


Puis Tony l'embrassa.


Comme tu le vois chèr nouvel arrivé cette douce petite est mienne, par contre toute les autre te servirons surment comme tu l'entendra, ici les hommes ont le pouvoir Doryan 789989
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Doryan Left_bar_bleue265/300Doryan Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Doryan Empty
MessageSujet: Re: Doryan   Doryan Icon_minitime1Mar 28 Déc - 22:05

Bienvenu jeune baron des Venecia dans notre humble demeure! Content de revoir les Venecia en forme en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Doryan
Manant
Manant
Doryan


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2010

Doryan Empty
MessageSujet: Re: Doryan   Doryan Icon_minitime1Mer 29 Déc - 9:11

Tout juste remis des effets secondaires dus à sa transformation, Doryan se demandait maintenant où il était arrivé. Deux enfants dans des corps d'adultes qui lui tournaient autour, le touchaient, posaient milles et une questions - à peine pouvait il bafouiller un semblant de réponse que déjà la deuxième, puis la troisième fusaient - et surtout, surtout ils le prenaient à part dans une querelle à laquelle il ne comprenait rien.

Pendant quelques instants, le druide essaya de se remémorer son parcours, était-il bien arrivé au terme de son voyage? La cité céleste, ses portes, son bistrot... Oui, il était bien chez les Sacrés du Ciel... Curieux What a Face

Euh dites moi, avec quoi nourrissez vous vos enfants par ici? C'est votre rhum qui leur fait cet effet-là?

C'est lorsque Tony arriva dans la pièce et embrassa Lilya que tout se fit clair pour le visiteur.

Ne t'en fait pas Alexeyn, tu en trouveras une autre What a Face

Euuh sinon j'ai entendu le mot rhum, j'en prendrais volontiers une petite goutte! Le lait, c'est pas que j'aime pas ça, mais ça provoque parfois des effets secondaires inattendus!

En tout cas, merci pour votre accueil chers alliés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doryan Empty
MessageSujet: Re: Doryan   Doryan Icon_minitime1Mer 29 Déc - 10:19

Lilya ferma un court instant les yeux, espérant rêver… ou cauchemarder. Cependant quand elle les rouvrit, toujours la même scène. Le druide, et Lixy… Et ce dernier qui ne se gênait nullement pour lui donner des ordres alors qu’il continuait de toucher la boule de poils comme un gamin…

Va faire si, et va faire ça ! Fais les toi-même oui… Vieux croûton.

Mais Lilya ne lui montra pas son agacement, il est vrai qu’elle était de mauvaise humeur depuis l’apparition du chat-druide, mais elle n’allait pas laisser à Lixy le plaisir de profiter de sa défaillance.

« Un tonneau de rhum ? Ne penses-tu pas que l’occasion est adéquate pour nous montrer que tu es aussi doué en magie que pour faire les simples travaux de la vie pratique ? »

Elle n’écouta pas plus longtemps les sottises du magicien et ses complots à son encontre, elle n’en eu pas non plus le temps car un nouvel arrivant se précipita sur elle, l’enlaça et l’embrassa.
Sa mauvaise humeur partie en le voyant et elle réussit même à en oublier le druide momentanément. Toujours dans les bras de son paladin, elle l’embrassa à son tour avant de lui dire d’un air un semblant sévère…


« Bon retour mon Amour, mais dis moi… les hommes ont le pouvoir ? En es-tu vraiment sûr ? »

Posant sa tête contre le torse de Tony, elle retourna à la contemplation de sa famille et de Doryan.

« Un chat… »
Revenir en haut Aller en bas
fredoulius
Admin
fredoulius


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Ch'ti mi ville
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Doryan Left_bar_bleue271/300Doryan Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Chevalier blanc
CLASSE: Druide

Doryan Empty
MessageSujet: Re: Doryan   Doryan Icon_minitime1Mer 29 Déc - 19:03

Fredoulius passer trop de temps a faire de la paperasse ...

Il monta a l'étage pour se déshydrater, un bon rhum aurait pu lui remonter le moral ...

L'attroupement autour du druide le troubla, il força un peu le passage puis serra la main assez durement de Doryan.

"Salut ami druide !! Baron des venecia !! Je suis moi même baron des Sacré du ciel vient don boire un verre avec moi !!" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doryan Empty
MessageSujet: Re: Doryan   Doryan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Doryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: