Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bezas
Fantassin
Fantassin
bezas


Nombre de messages : 628
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Left_bar_bleue205/300recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Empty_bar_bleue  (205/300)
Statut:
CLASSE: Aquamancien

recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Empty
MessageSujet: recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement   recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Icon_minitime1Sam 1 Jan - 17:05

Salut =)

je cherche des dépeceurs de la guilde qui comme moi ne sont pas la pour devenir multi-millionaires mais pour gagner assez pour vivre ^_^.

Je suis couturier et je recherche pour l'instant des dépeceurs pour m'aider à monter mon statut d'apprenti.

Pour l'instant je recherche des écailles ternes et des carapaces tordues Smile

Plus tard j'aurais besoin de mineur et cuisinier je crois mais on verra plus tard x).

Donc une une bonne âme veut bien m'aider et s'associer à moi, je n'attends qu'elle Very Happy


Mon topic sur le forum Officiel : http://forum.alidhan.net/topic/67433-%26%239835%3B%26%239834%3B%26%239835%3B%26%239834%3B%26%239834%3Bcouture-de-bezas%26%239834%3B%26%239834%3B%26%239835%3B%26%239834%3B%26%239835%3B/
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Left_bar_bleue265/300recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement   recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Icon_minitime1Sam 1 Jan - 23:54

Yop, je pense qu'on devrais même essayer de s'associer entre nous tous!

Je suis depeceur, et je veux bien mettre à profis mes drops!
Comme je proposais donc, il serait pas mal qu'on es des prix assez ouvert pour la guilde!

Genre vendre ces dropps 300 à 500 po par drop un truc comme ca pour les métier de ceuillette! Et moitié prix voir moin pour les métiers de fabrication histoire de pouvoir équiper chacun!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
bezas
Fantassin
Fantassin
bezas


Nombre de messages : 628
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Left_bar_bleue205/300recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Empty_bar_bleue  (205/300)
Statut:
CLASSE: Aquamancien

recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement   recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Icon_minitime1Dim 2 Jan - 10:31

ben dans les autres guildes ils se donnent les drops ou à très bas prix. Mais là pour moi c'est bon j'ai trouvé un dépeceur éxilé qui me vend ses drops à 200 po's/unité pour me faire progresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Left_bar_bleue265/300recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement   recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Icon_minitime1Dim 2 Jan - 12:31

Ba voilà ou se donner les dropps!
Et se donner aussi alors les items fabriqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Left_bar_bleue300/300recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement   recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Icon_minitime1Dim 2 Jan - 12:33

J'vote pour =)

Si tu es couturier bezas, alors je vais peut être faire bijoutier finalement =O
Et je comptais donner mes crafts aux Sacrés alors ça ne changera rien pour moi, qu'ils soient achetés ou donnés ^^"
(même si j'ai une préférence bien évidement recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement 789989 )
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Fantassin
Fantassin
bezas


Nombre de messages : 628
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Left_bar_bleue205/300recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Empty_bar_bleue  (205/300)
Statut:
CLASSE: Aquamancien

recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement   recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Icon_minitime1Dim 2 Jan - 14:36

J'ai fais un post dans les compte-rendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Empty
MessageSujet: Re: recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement   recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dépeceur et autre de la guilde ou de l'alignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toute la guilde et autre...
» Recherche habilité
» Recherche stuff et quelques PO
» Recherche équipement du pelerin!
» Recherche des écailles tassées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des affaires. :: Salle des achats.-
Sauter vers: