Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Départ de Kalyméra ^^"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Kalyméra ^^" Empty
MessageSujet: Départ de Kalyméra ^^"   Départ de Kalyméra ^^" Icon_minitime1Mer 28 Mai - 18:58

Bonsoir cher ancien Razz, je viens vous donnez des nouvelles de moi, et de plus des explications sur mon départ.

(mon départ) Je suis donc partis car un de mes amis (Axalis si vous connaissez) ma proposer d'entré dans sa guilde, j'ai mis un certain temps à lui donner ma réponse, mais j'ai tout de même accpter après (encore une fois) un problème avec internet Razz. Donc à présent je suis dans la guilde des Rodeurs, je me porte bien, j'ai augmenter mon level (de pas grand chose, mais bon..level 28 quand même ^^").


(mes nouvelles) Bah euh ... il n'y a pas grand chose à dire, tout ce que je peux dire, c'est que je viendrais asser régulièrement rendre visite sur le fofo ^^", et que j'ai été très heureuse de vous avoir comme coéquipier pendant quelque temps!!

Sur ce, je ne m'attarde pas, au plaisir de revenir sur ce fofo, avec tous ces membres, qui me manque un peu je l'avoue ^^".

Plouff'euh et bonne coninuation à vous Razz

*je sors
*
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Départ de Kalyméra ^^" Left_bar_bleue265/300Départ de Kalyméra ^^" Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Départ de Kalyméra ^^" Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kalyméra ^^"   Départ de Kalyméra ^^" Icon_minitime1Mer 28 Mai - 19:01

Bien comme je te l'ai dit, c'est bien domage, mais cela reste ton choix. On est toujours la si tu a besoin en tout cas.

Amicalement valcor
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Départ de Kalyméra ^^" Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kalyméra ^^"   Départ de Kalyméra ^^" Icon_minitime1Mer 28 Mai - 19:06

Certe c'est bien mon choix, et justement vous le respectez (du moins Valco' ^^") et c'est bien pour des personnes comme celà que je reviens sur le fofo, parce que je vous apprécie beaucoup, et que dans mes début vous m'avez beaucoup aider ^^".
Si ça avait été le contrairz, je crois que je ne serai pas revenu du tout^^.

Sur ce bonne fin de soirée Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Kalyméra ^^" Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kalyméra ^^"   Départ de Kalyméra ^^" Icon_minitime1Mer 28 Mai - 19:08

ben on te souhaite bonne route et bonne continuation dans le jeu... :yéé:

a bientot sur les terres d'Alidhan...

:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Départ de Kalyméra ^^" Left_bar_bleue194/200Départ de Kalyméra ^^" Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Départ de Kalyméra ^^" Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kalyméra ^^"   Départ de Kalyméra ^^" Icon_minitime1Sam 31 Mai - 10:12

bonne continuation dans le jeu.

au plaisir de te revoir sur le forum Smile

et comme l'a dit valcor tu est toujours la bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Kalyméra ^^" Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kalyméra ^^"   Départ de Kalyméra ^^" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Kalyméra ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: