Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quête de mandural

Aller en bas 
+4
Prenoo
Lena
Valcor'Darche
Alexeyn
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quête de mandural Empty
MessageSujet: Quête de mandural   Quête de mandural Icon_minitime1Lun 24 Jan - 15:20

Mon N.160 approche à pas de géant et il serait temps que je songe à réunir les éléments nécessaires pour avoir accès à Astaegan.

Si par le plus grand des hasards Quête de mandural 789989, certain d'entre vous avaient un ou plusieurs cœurs des gardiens déchus en leur possession qu'ils n'hésitent pas.

Je serais ravi de recevoir un cadeau en gage de bienvenu dans la guilde Rolling Eyes .

De plus, comment doit-on faire pour obtenir la clé du gg ? Il paraitrait que les moines ont droit à un traitement de faveur et que plusieurs clés sont laissées de côté pour eux ? C'est une légende ou est-ce la vérité ? Very Happy

A propos, je vous aimes tous et toutes Quête de mandural 8239 Quête de mandural 8239
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Quête de mandural Left_bar_bleue300/300Quête de mandural Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Quête de mandural Empty
MessageSujet: Re: Quête de mandural   Quête de mandural Icon_minitime1Lun 24 Jan - 16:01

Laughing Pour les clés faut s'adresser aux "responsables", et oui, y a des drops qui sont gardés pour moines/prêtes et équivalents féminins Wink

Mp à Dion_s , Fever , Chiwa , Asano , moi et/ou d'autres

Et sinon j'ai les coeurs du premier et quatrième gardien à refourguer.

Citation :
Je serais ravi de recevoir un cadeau en gage de bienvenu dans la guilde .

'Devrait être pour nous l'cadeau, comme les japonais quand ils débarquent, par rapport à leur voisins What a Face

Sauf si un Sacré accepté au delà de sa période d'essai les veux, elles seraient à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête de mandural Empty
MessageSujet: Re: Quête de mandural   Quête de mandural Icon_minitime1Lun 24 Jan - 18:36

Alexeyn a écrit:

'Devrait être pour nous l'cadeau, comme les japonais quand ils débarquent, par rapport à leur voisins What a Face

Mais je ne suis pas japonais tongue .


Alexeyn a écrit:

Et sinon j'ai les coeurs du premier et quatrième gardien à refourguer.
...
Sauf si un Sacré accepté au delà de sa période d'essai les veux, elles seraient à toi... [/color]


Comme je suis sur et certain d'être un sacré, tu peux dors et déjà me les refiler Very Happy .
Et je suis sur de ce que j'avance car je suis un super moine qui déchire tout Quête de mandural 229343 . On ne pourra pas me refuser afro .
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Quête de mandural Left_bar_bleue265/300Quête de mandural Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Quête de mandural Empty
MessageSujet: Re: Quête de mandural   Quête de mandural Icon_minitime1Lun 24 Jan - 20:51

J'en ai pas mais tony doit avoir ca il me semble! Ensuite pour la clée il me semble que samarra en a une!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Quête de mandural Empty
MessageSujet: Re: Quête de mandural   Quête de mandural Icon_minitime1Lun 24 Jan - 21:22

Je pourrais ainsi vous rejoindre dès mon N.160 et soigner durant les forto d'Astae Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Quête de mandural Left_bar_bleue300/300Quête de mandural Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Quête de mandural Empty
MessageSujet: Re: Quête de mandural   Quête de mandural Icon_minitime1Mar 25 Jan - 11:50

J'ai le second, le premier et le quatrième coeur de gardiens Quête de mandural 405471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête de mandural Empty
MessageSujet: Re: Quête de mandural   Quête de mandural Icon_minitime1Mar 25 Jan - 12:01

Lena a écrit:
J'ai le second, le premier et le quatrième coeur de gardiens Quête de mandural 405471

Lena tu serais une amoure de me les filer Quête de mandural 8239
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Quête de mandural Left_bar_bleue265/300Quête de mandural Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Quête de mandural Empty
MessageSujet: Re: Quête de mandural   Quête de mandural Icon_minitime1Mar 25 Jan - 13:07

Tu a mp samarra pour la cle du gardien?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Quête de mandural Left_bar_bleue252/300Quête de mandural Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Quête de mandural Empty
MessageSujet: Re: Quête de mandural   Quête de mandural Icon_minitime1Mar 25 Jan - 13:29

J'ai 21 clés sur moi si vous voulez... Quête de mandural 789989
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Quête de mandural Left_bar_bleue265/300Quête de mandural Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Quête de mandural Empty
MessageSujet: Re: Quête de mandural   Quête de mandural Icon_minitime1Mar 25 Jan - 13:33

Quête de mandural 31503 21.... tu fais une collection XD
Oui ca serais simpa une clé merci prenoo flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Zdurine
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 239
Age : 45
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Quête de mandural Left_bar_bleue220/500Quête de mandural Empty_bar_bleue  (220/500)
Statut: de marbre
CLASSE: Heros

Quête de mandural Empty
MessageSujet: Re: Quête de mandural   Quête de mandural Icon_minitime1Mar 25 Jan - 16:19

C'est plus une collection à ce niveau là, c'est une serrurerie!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête de mandural Empty
MessageSujet: Re: Quête de mandural   Quête de mandural Icon_minitime1Mar 25 Jan - 17:13

Je vais donc MP Preeno la collectionneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Quête de mandural Left_bar_bleue194/200Quête de mandural Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Quête de mandural Empty
MessageSujet: Re: Quête de mandural   Quête de mandural Icon_minitime1Dim 30 Jan - 22:23

Prenoo a écrit:
J'ai 21 clés sur moi si vous voulez... Quête de mandural 789989

Prenoo = Passe-partout Question
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Fantassin
Fantassin
bezas


Nombre de messages : 628
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Quête de mandural Left_bar_bleue205/300Quête de mandural Empty_bar_bleue  (205/300)
Statut:
CLASSE: Aquamancien

Quête de mandural Empty
MessageSujet: Re: Quête de mandural   Quête de mandural Icon_minitime1Lun 31 Jan - 18:47

Prenoo a écrit:
J'ai 21 clés sur moi si vous voulez... Quête de mandural 789989

tu serais pas dans fort-boyard xD

ps : j'en ai aussi une pour un moine si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Quête de mandural Left_bar_bleue252/300Quête de mandural Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Quête de mandural Empty
MessageSujet: Re: Quête de mandural   Quête de mandural Icon_minitime1Lun 31 Jan - 20:48

Et miiince, je suis démasquée... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête de mandural Empty
MessageSujet: Re: Quête de mandural   Quête de mandural Icon_minitime1Lun 31 Jan - 21:14

En attendant prenoo, il va falloir se rencontrer pour que tu me la donne cette clé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête de mandural Empty
MessageSujet: Re: Quête de mandural   Quête de mandural Icon_minitime1Mar 1 Fév - 21:14

Je remercie Lena pour son don :

Don 31/01/2011 22:31:52
Lena vous a fait un don
Récapitulatif:
Coeur d'un gardien déchu (x1)
Coeur d'un gardien déchu (x1)
Coeur d'un gardien déchu (x1)

Il ne me manque plus que le cœur de gardien déchu N°3 et la clé que prenoo m'a promis Quête de mandural 789989

Pour les autres drops (pattes d'araignée, mâchoires d'esprit et ailes sombre), je me débrouillerais comme un grand. Je ne vais quand même pas abusé de la bonté de mes compagnons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Quête de mandural Left_bar_bleue252/300Quête de mandural Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Quête de mandural Empty
MessageSujet: Re: Quête de mandural   Quête de mandural Icon_minitime1Mar 1 Fév - 21:26

Je t'ai mp, on va bien arriver à régler ça cette semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Manant
Manant
Hironobu


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Quête de mandural Left_bar_bleue190/300Quête de mandural Empty_bar_bleue  (190/300)
Statut: Baron de mon caleçon
CLASSE: Prètre

Quête de mandural Empty
MessageSujet: Re: Quête de mandural   Quête de mandural Icon_minitime1Dim 13 Fév - 14:49

Je passe un peu tard mais pour la clé si c'est toujours d'actu (sinon ça servira une prochaine fois), demandez à asano qui en a aussi "quelques-unes" en réserve (je suis pas certain que prenoo tienne le record Quête de mandural 789989 )

J'ai en aussi un peu sur moi mais je distribue aux bébé moines de Méru alors j'ai plus grand chose.
Mais si besoin urgent je peux encore dépanner

Les coeurs, idem, demandez à asano, ou n'importe qui de l'AME, on pourra trouver ça rapidement (casius si tu ne connais pas l'AME passe faire un tour chez les GE Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Quête de mandural Left_bar_bleue252/300Quête de mandural Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Quête de mandural Empty
MessageSujet: Re: Quête de mandural   Quête de mandural Icon_minitime1Dim 13 Fév - 18:44

Ça c'est sûr que je suis loin d'avoir le record, Asano doit en avoir deux fois plus que moi (au minimum). Hironobu si tu te retrouves à court et que tu trouves des moines sur Meru à qui en donner, n'hésite pas à me MP ça me déchargera un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête de mandural Empty
MessageSujet: Re: Quête de mandural   Quête de mandural Icon_minitime1Dim 13 Fév - 19:25

Hironobu a écrit:
Je passe un peu tard mais pour la clé si c'est toujours d'actu (sinon ça servira une prochaine fois), demandez à asano qui en a aussi "quelques-unes" en réserve (je suis pas certain que prenoo tienne le record Quête de mandural 789989 )

J'ai en aussi un peu sur moi mais je distribue aux bébé moines de Méru alors j'ai plus grand chose.
Mais si besoin urgent je peux encore dépanner

Les coeurs, idem, demandez à asano, ou n'importe qui de l'AME, on pourra trouver ça rapidement (casius si tu ne connais pas l'AME passe faire un tour chez les GE Wink)

Ne t'inquiètes pas pour moi Hironobu, je connais l'AME Wink.

Sinon concernant le clé, je l'ai récupérée de prenoo et il ne me manque que le troisième cœur. Alors si tu en as un en stock je suis preneur Very Happy .

Encore un grand merci prenoo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de mandural Empty
MessageSujet: Re: Quête de mandural   Quête de mandural Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de mandural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des affaires. :: Salle des achats.-
Sauter vers: