Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les sorties de Tony le destructeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les sorties de Tony le destructeur Left_bar_bleue279/300Les sorties de Tony le destructeur Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Les sorties de Tony le destructeur Empty
MessageSujet: Les sorties de Tony le destructeur   Les sorties de Tony le destructeur Icon_minitime1Mer 9 Fév - 9:03

Je commence l'ouverture de ce topic par ma remonté vers astegant ce matin!

J'etais donc tranquilement en route vers astegant en prévision des prochaines forteresses et defense de notre forto!
Tranquilement donc je traversais comath quand je découvre tout à cou un jeune arché 183 rouge au prise avec des monstres!
Ni une ni deux j'entame le combat avec lui:


Spoiler:



Première battaile du jour gagné ce n'etait qu'un echaufement!
Je continu donc mon chemin! Je passe les première montagnes d'astegant puis arrivé sur dans la grotte d'astegant pour acheter un peu plus de potion je tombe né à né avec un palouf vert! Je lance donc le combat:


Spoiler:



Ma deuxième battaille un peu plus longue se fini donc par une mort de mon ennemi qui courait vers la fun vers l'aubergiste de la grotte! Heureusement je connaissais l'aubergiste qu'il l'a empèché de rentré^^


sortie donc = SUXET Les sorties de Tony le destructeur 442231
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les sorties de Tony le destructeur Left_bar_bleue245/300Les sorties de Tony le destructeur Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Les sorties de Tony le destructeur Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Tony le destructeur   Les sorties de Tony le destructeur Icon_minitime1Mer 9 Fév - 22:21

Le nico je crois que Valcor l'avait déjà tué hier cheers cheers

Il va finir par ne pas aimer les sacrés
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les sorties de Tony le destructeur Left_bar_bleue300/300Les sorties de Tony le destructeur Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Les sorties de Tony le destructeur Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Tony le destructeur   Les sorties de Tony le destructeur Icon_minitime1Mer 9 Fév - 23:09

Bravo mon nini Les sorties de Tony le destructeur 8239
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les sorties de Tony le destructeur Left_bar_bleue279/300Les sorties de Tony le destructeur Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Les sorties de Tony le destructeur Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Tony le destructeur   Les sorties de Tony le destructeur Icon_minitime1Mer 23 Mar - 18:02

Yo bon alors une que je dédicass à fred!

Je me réveille de l'auberge en cette belle fin après-midi et je reçois un mp de la part de fredo.
Je l'ouvre il demande du soutiens pour aller pesti à bibi! Je lui répond pas de souci.

Arriver devant pesti un petit groupe de rouge nous attend et avec le soutiens de 2 autre bleu on commence la bataille!

(admiré grasse a ma defense de ouf comment que leur frappes sont archi moche Razz) lire de bas en haut



Spoiler:


Vous remarque-ré surement au passage la petit frappe que fredo ma mis dans les dents (marque d'amitié? Razz)


Puis après avoir tuer pour ma part 2 rouges dans le tas nous voila repartis en pesti et pour ma part mission protection fredo!
Gerrut arrive aussi en pesti pour soigner fred sur ces vils démons!

Pendant quelques instant la pesti resta calme puis un geo vert cette foi ci caché derrière un pillier commenca à nous attaquer. Il prit la fuite après une attaque mais je partis à ca poursuite et j'entamais donc le combat avec lui!


Spoiler:


Combat acharné! Le vert m'attira devant le garde de la foret dévasté parmi 5 ou 6 verts:




Spoiler:


J'ai donc fini le pti geo, encaissé les attaques des plus petis verts (trop de defense mwoua Razz) et en prime une prétresse qui a aidé le geo est mort sous ma lame!


Bilan 4 kills à honneur alors c'est qui le bosse? Les sorties de Tony le destructeur 442231
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Les sorties de Tony le destructeur Left_bar_bleue300/300Les sorties de Tony le destructeur Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Les sorties de Tony le destructeur Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Tony le destructeur   Les sorties de Tony le destructeur Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 7:16

La classe le Tony Cool
Revenir en haut Aller en bas
fredoulius
Admin
fredoulius


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Ch'ti mi ville
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Les sorties de Tony le destructeur Left_bar_bleue271/300Les sorties de Tony le destructeur Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Chevalier blanc
CLASSE: Druide

Les sorties de Tony le destructeur Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Tony le destructeur   Les sorties de Tony le destructeur Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 17:12

On c'est bien eclaté !!

3 kills pour moi qui me vale une 93eme place au classement des combattants ...


Les sorties de Tony le destructeur 945527 Les sorties de Tony le destructeur 945527 Les sorties de Tony le destructeur 945527 Les sorties de Tony le destructeur 945527 Les sorties de Tony le destructeur 945527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties de Tony le destructeur Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Tony le destructeur   Les sorties de Tony le destructeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de Tony le destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: La vieille bibliothèque :: Salle des récits.-
Sauter vers: