Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La visite d'un schtroumpf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La visite d'un schtroumpf Empty
MessageSujet: La visite d'un schtroumpf   La visite d'un schtroumpf Icon_minitime1Mar 22 Fév - 14:08

Un petit guerrier allégé arrive devant une grande demeure. Il est timide et un peu en colère vu que sa baronne lui a ordonné d'être l'ambassadeur.
Lui, qui ne voulait pas de responsabilité, le voilà servit au lieu de se la couler douce.

La porte est ouverte. Guldiril passe la tête et aperçoit personne.


Ohé, est-ce qu'il y a une âme qui vit ici ?

L'elfe entend du bruit. Il se dirige dans cette direction et arrive à la taverne.
Le guerrier n'est pas choqué, la baronne lui avait bien décrit le comportement des éxilés.

Il prend une bouffé d'air et entre en ce lieux.


Bonjour à toutes et à tous,

Je me nomme Guldiril, chevalier des KiTéKlAtE.
Je viens me présenter à vous pour vous dire que je serai l'ambassadeur des KiTéKlAtE.
Ma baronne tyrannique, dominatrice et sadique m'a donné l'ordre et je ne veux pas subir sa colère.



Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
La visite d'un schtroumpf Left_bar_bleue300/300La visite d'un schtroumpf Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

La visite d'un schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un schtroumpf   La visite d'un schtroumpf Icon_minitime1Mar 22 Fév - 19:43

Alexeyn apercevant le jeune personnage, qui semblait de race elfique l'acceuillit tout sourire avec une chopine à la main:

Entre! Entre, je guerrier! T'as mauvaise mine, ton chef t'as poussé à venir chez nous? Bah tien, prend un r'montant ce s'ra d'jà ça d'gagné!
Qu'est-ce que tu voudrais boire??
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
La visite d'un schtroumpf Left_bar_bleue279/300La visite d'un schtroumpf Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

La visite d'un schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un schtroumpf   La visite d'un schtroumpf Icon_minitime1Mar 22 Fév - 21:13

Bienvenu jeune guerrier! Pour ta baronne elle a raison car c'est chez nous que tu trouvera le meilleur alcool^^
Déjà en tant que nouvel ambassadeur es tu prèt à avoir un pti bisutage? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite d'un schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un schtroumpf   La visite d'un schtroumpf Icon_minitime1Mer 23 Fév - 8:21

Bonjour et merci de m'accueuillir.
Je prendrais bien une bière.
Pour ce qui est du bisutage, ce ne sera pas pire que la colère de ma baronne alors soyons fou, d'accord pour le bisu.

Guldiril les regarde avec un air assez inquet, se demandant ce qui va lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
La visite d'un schtroumpf Left_bar_bleue265/300La visite d'un schtroumpf Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

La visite d'un schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un schtroumpf   La visite d'un schtroumpf Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 10:26

*Valcor arrive avec la valise a fouet des sacré après avoir entendu le mot bisutage*

Bienvenu jeune Guldiril! Alors c'est pour toi le bisutage!
On va bien s'amuser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Oxyd
Apprenti
Apprenti
Oxyd


Nombre de messages : 129
Age : 26
Localisation : 57 Moselle
Humeur : Sérieux
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
La visite d'un schtroumpf Left_bar_bleue136/200La visite d'un schtroumpf Empty_bar_bleue  (136/200)
Statut: Kuikui !_!
CLASSE: Magicien

La visite d'un schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un schtroumpf   La visite d'un schtroumpf Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 17:07

Coucou moi je suis le nounou et le BL de cette guilde sont presque tous méchant sauf Lena et quelques autres ^_^ fin moi nounou le jour vampire la nuit donc je suis pas bien placé pour dire sa La visite d'un schtroumpf 31503 tention au bisutage >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite d'un schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un schtroumpf   La visite d'un schtroumpf Icon_minitime1Mer 2 Mar - 18:22

J'essaie d'éviter les colères de ma baronne.

Je suis certes un peu fou et fonce sur tout ce qui n'est pas bleu mais là, je préfère souffrir que voir Gweladia en colère.
Je tiens un minimum à ma vie.

Je ne sais pas qui est méchant et qui est gentil vu que je connais personne donc je ne peux pas dire si tu as raison ou tort.
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
La visite d'un schtroumpf Left_bar_bleue279/300La visite d'un schtroumpf Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

La visite d'un schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un schtroumpf   La visite d'un schtroumpf Icon_minitime1Mer 2 Mar - 19:38

Tu a pas de la mirablle toi? La visite d'un schtroumpf 789989
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
La visite d'un schtroumpf Left_bar_bleue245/300La visite d'un schtroumpf Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

La visite d'un schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un schtroumpf   La visite d'un schtroumpf Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 9:02

Je fais lui faire chauffer les oreilles à gweladia La visite d'un schtroumpf 28536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite d'un schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un schtroumpf   La visite d'un schtroumpf Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 9:14

J'ai pas de mirabelle, j'ai juste du champagne.

Fais rien à Gwéladia, ça va me retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite d'un schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un schtroumpf   La visite d'un schtroumpf Icon_minitime1Lun 7 Mar - 7:32

Namého, un peu de respect pour la baronne s'il vous plait. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite d'un schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un schtroumpf   La visite d'un schtroumpf Icon_minitime1Lun 7 Mar - 8:47

Et voilà, ça va me retomber dessus alors que j'ai rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
La visite d'un schtroumpf Left_bar_bleue245/300La visite d'un schtroumpf Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

La visite d'un schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un schtroumpf   La visite d'un schtroumpf Icon_minitime1Lun 7 Mar - 9:17

Fuyez les amis elle est ici, fuyez !

Laugh poussa d'un fort coup d'épaule Valcor, l'éjectant de son chemin, puis attrapa tony et le poussa en direction de Gweladia et dit :


Sauver moi, savez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite d'un schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un schtroumpf   La visite d'un schtroumpf Icon_minitime1Lun 7 Mar - 10:10

Guldiril se met face à sa baronne et la regarde droit dans les yeux

Baronne, vous voilà.
J'essaie de faire de mon mieux et j'espère ne pas vous décevoir.

Le guerrier met un genou à terre, lui montrant qu'il lui obéira et sacrifiera sa vie pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite d'un schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un schtroumpf   La visite d'un schtroumpf Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite d'un schtroumpf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petite visite
» Visite d'une lanceuse de cure-dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: