Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS

Aller en bas 
+3
-Tony-
Valcor'Darche
pug
7 participants
AuteurMessage
pug
Manant
Manant
pug


Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : moselle lorraine est france
Date d'inscription : 01/03/2011

PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty
MessageSujet: PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS   PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Icon_minitime1Mar 1 Mar - 20:28

Hello Very Happy

Je viens me présenter étant un nouvel inscrit.

Je suis Pug géomancien de niveau 185, cofondateur avec Salem notre baronne (habituelle mais en ce moment j’assure l’intérim) et ambassadrice, de la guilde des «Pilotes de Kaldrass».

Je suis l’ancien de la guilde (en âge j’entends Smile ) et donc je suis grincheux, à moitié sourd et complètement sénile : enfin c’est ce que vous diront les autres membres de la guilde.
Moi je préfère dire que je n’aime pas qu’on m’embête, que je n’entends que ce que je veux et que je suis un grand sage Sleep .

Je suis aussi mineur et dépeceur et participe fréquemment aux attaques et défense de forteresses, même si je ne suis pas autant présent que je le voudrais, mais il faut bien progresser aussi de temps en temps, n’est ce pas.

Voilà pour ma présentation car je vais faire également une présentation de la guilde pour une demande d’alliance avec votre guilde.

Alors n’hésitez pas à me poser des questions et venez faire un petit tour sur notre forum (http://pilotesdekaldrass.forumactif.com/) , vous serez les bienvenues et vous verrez qu’on sait s’amuser et faire la fête PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS 308833 .
Revenir en haut Aller en bas
http://pilotesdekaldrass.forumactif.com/
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Left_bar_bleue265/300PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS   PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Icon_minitime1Mar 1 Mar - 20:48

Bienvenu dans notre demeure pug!
Ici le tout puissant c'est moi et je partage pas le pouvoir PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS 31503

Si non je t'ai souvant croisé il me semble oui dans les terres d'alidhan il me semble que tu es un fougeu combattant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
pug
Manant
Manant
pug


Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : moselle lorraine est france
Date d'inscription : 01/03/2011

PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS   PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Icon_minitime1Mar 1 Mar - 20:53

merci de ton accueil et je ne suis pas de taille pour tenter de te ravir ton pouvoir Very Happy

je ne suis qu'un tout petit très puissant : il n'y a bien que dans les livres que je suis le plus puissant Smile

Et oui on se croise de temps en temps sur le jeu et la dernière fois c'était à la forto de gonk vendredi où je t'ai posé une question à la fin de la forto si je me rappelle bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://pilotesdekaldrass.forumactif.com/
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Left_bar_bleue265/300PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS   PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Icon_minitime1Mar 1 Mar - 20:56

Oui par ayeur ca fais 1 M de po pour la réponse PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS 789989
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
pug
Manant
Manant
pug


Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : moselle lorraine est france
Date d'inscription : 01/03/2011

PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS   PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Icon_minitime1Mar 1 Mar - 21:11

je charge la brouette et je t'améne ça avec une bonne bouteille de mirabelle en prime PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS 39779
Revenir en haut Aller en bas
http://pilotesdekaldrass.forumactif.com/
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Left_bar_bleue279/300PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS   PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Icon_minitime1Mar 1 Mar - 21:28

Bienvenu dans notre demeure! Si tu lui amene une bouteille de mirabelle je crois que tu pourra garder tes po PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS 229343
Revenir en haut Aller en bas
pug
Manant
Manant
pug


Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : moselle lorraine est france
Date d'inscription : 01/03/2011

PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS   PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Icon_minitime1Mar 1 Mar - 21:32

euh scratch

si je lui en améne 2, il me donne des sous PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS 789989
Revenir en haut Aller en bas
http://pilotesdekaldrass.forumactif.com/
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Left_bar_bleue300/300PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS   PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Icon_minitime1Mar 1 Mar - 22:05

Kikou. Bienvenu dans notre belle demeure flower flower
Revenir en haut Aller en bas
xarus
Apprenti
Apprenti
xarus


Nombre de messages : 251
Age : 64
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Left_bar_bleue226/300PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty_bar_bleue  (226/300)
Statut:
CLASSE: Heros

PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS   PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Icon_minitime1Mer 2 Mar - 18:22

bienvenue vieux grincheux et c'est le sénile de la bande qui te le dis car le vieux ici c'est moi. quelle belle génération que voilà et un peu de maturité permet (parfois) de calmer ces jeunes damoiseaux . garde donc cette mirabelle pour des palais plus affinés (comme le mien) et porte leur un grand verre de lait à chacun( là je vais me faire tuer).
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Left_bar_bleue279/300PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS   PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Icon_minitime1Mer 2 Mar - 19:37

Neutral xarus tu es pas encore au lit à cette heure là?
Tu crois pas que tu es trop vieu pour boire de la mirabelle?

Ecoute pas Pug que la mirabelle coule à flooooooo PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS 17941 PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS 343594
Revenir en haut Aller en bas
pug
Manant
Manant
pug


Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : moselle lorraine est france
Date d'inscription : 01/03/2011

PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS   PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Icon_minitime1Mer 2 Mar - 19:55

ah je vois xarus que tu es soumis au même traitememnt que moi dans ma guilde.

ils veulent tous en avoir de la mirabelle et rien que de mettre le nez dessus, ils sont saouls comme des cochons et ils se mettent à tousser comme des malades Smile

je t'en réserve une bouteille de mon année de naissance de dérrière les fagots qui vaut le détout crois moi

allez à la tienne PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS 39779
Revenir en haut Aller en bas
http://pilotesdekaldrass.forumactif.com/
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Left_bar_bleue245/300PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS   PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 8:45

Hey bienvenue chez nous Pug, tu dois certainement te rappeler de moi =)

Comment tu vas depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
pug
Manant
Manant
pug


Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : moselle lorraine est france
Date d'inscription : 01/03/2011

PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS   PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 19:23

oui je me souviens de toi Laughing

je vais bien, un peu speed en ce moment et pas qu'à cause d'alidhan

mais je suis à un jour d'une semaine de vacances et ça va faire du bien Smile

et toi comment vas tu ?

ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pilotesdekaldrass.forumactif.com/
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Left_bar_bleue259/300PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS   PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Icon_minitime1Dim 6 Mar - 13:38

Salut et bienvenu Pug,

Tu crois que les fantômes peuvent boire de la mirabelle???

Si oui, j'en prendrai et j'irai la boire avec mon pote Xarus.

Papy powaaaaaaaaa. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pug
Manant
Manant
pug


Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : moselle lorraine est france
Date d'inscription : 01/03/2011

PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS   PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 19:33

oula !!!!!!!!!!!!!!!

attention Turon avec la mirabelle, c'est de l'eau de vie donc c'est peut être pas bon pour un fantôme What a Face sauf s'il veut revenir à la vie .... de l'eau delà

bon alors celle là est très mauvaise je vous l'accorde PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS 482385 je crois même PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS 519767
Revenir en haut Aller en bas
http://pilotesdekaldrass.forumactif.com/
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Left_bar_bleue245/300PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS   PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 20:00

PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS 989482 moi j'adore ^^

Les jeux de mots un peu foireux sa marche toujours ^^
C'est juste que tout le monde fait genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Left_bar_bleue265/300PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS   PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 20:33

Ué si ti bois de l'eau de vie c'est que tu revient à la vie PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS 789989
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty
MessageSujet: Re: PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS   PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: