Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et oui tout peut arriver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et oui tout peut arriver Empty
MessageSujet: Et oui tout peut arriver   Et oui tout peut arriver Icon_minitime1Ven 11 Juil - 18:50

Dinin mage tout vert (cartellois) venait de sortir de la Tannière et en chemin décida de passer un petit peu de temps à chasser les grenouilles devant l'étang de Berral .....

Tout était calme , une légère brise faisait onduler la surface de l'eau et pliait en douceur les roseaux tout en secouant la cime des arbres.

Surveillant les alentours Dinin mage level 135 de la guilde des Vindicatrices mais tout vert (et oui personne n'est parfait scratch ) il se mit à chasser

Puis soudain une tit magicienne fit un bref aller-retour au bord de l'étang ..... J'ai du lui faire peur !!!

Dinin lui envoya une missive pour lui dire qu'elle pouvait venir chasser à côté de lui ....
La magicienne exilée s'appelle Kaëlandia et méfiante me répondit qu'elle avait du mal à me croire , puis aprés avoir échangé plusieurs missive elle finit par s'approcher .....
Cette action là en fait Dinin en était fière car il est plus dur de se faire une ou un ami bleu que le combattre.
Mais hélas durant l'échange de message la belle petite magicienne s'est fait tuer par une vilaine verte ....

Désolé de penser que Kaëlandia allait imaginer qu'elle est tombée dans un piège .... La suite va nous dire que ce n'était point un piège mais une malheureuse situation ....

Deux jours aprés Kaëlandia et Dinin se virent une fois devant la tannière et une fois sur le terrain des esprits , encore une fois Dinin ne toucha pas à la petite magicienne ennemie devenue son amie .... Bien au contraire Dinin lui donna quelques chamallas afin qu'elle se soigne lorsqu'elle se fera attaquer par des verts oubien des rouges .....

Voici ma présence dans votre demeure , je tiens à féliciter et remercier Kaëlandia tout d'abord de m'avoir fait confiance , et ensuite d'avoir pris le risque de m'inviter chez vous !....

Merci à l'administrateur de me permettre de m'exprimer dans votre demeure toute bleue (joli couleur quand même)

Il y a un temps pour tout , le combat dans l'aventure en ces terres hostiles d'alidhan et le repos et la paix dans les demeures des divers guildes et clan.

Baron , chevaliers et paysans de cette valeureuse guilde qu'est la votre je vous adresse mes salutations.....

A bientôt à la suite de ces lignes et aussi sur le terrain - je ferai attention dorénavant à ne pas entamer le combat avec vous ! ces paroles n'engagent que moi et moi seul bien sur ......
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Et oui tout peut arriver Left_bar_bleue194/200Et oui tout peut arriver Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Et oui tout peut arriver Empty
MessageSujet: Re: Et oui tout peut arriver   Et oui tout peut arriver Icon_minitime1Dim 13 Juil - 9:42

salut à toi mage du cartel,

tu n'es pas le premier d'un alignement opposé au notre à passer sur le forum de notre guilde Wink il y a eu une autre magicienne du cartel qui est aussi passée par chez nous pour s'excuser d'avoir tué Kaëlandia et moi-même plusieurs fois de suite lorsque nous étions des petits niveau Rolling Eyes

je pense que si tu nous agresses pas, il est fort probable que nous ne t'agressions pas en retour Smile (ça fait bizarre de dire ça mais bon on est une guilde d'entre aide donc ça doit être vrai)

bienvenu à toi ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui tout peut arriver Empty
MessageSujet: Re: Et oui tout peut arriver   Et oui tout peut arriver Icon_minitime1Dim 13 Juil - 14:46

Bonjour Noangel,


enchanté de te faire ta connaissance et merci pour ton accueil !!!

Pourra t on faire changer le monde ??? lol!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Et oui tout peut arriver Left_bar_bleue194/200Et oui tout peut arriver Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Et oui tout peut arriver Empty
MessageSujet: Re: Et oui tout peut arriver   Et oui tout peut arriver Icon_minitime1Dim 13 Juil - 23:41

j'espère bien Very Happy

un monde sans guerre ça pourrai être pas mal ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Et oui tout peut arriver Left_bar_bleue275/300Et oui tout peut arriver Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Et oui tout peut arriver Empty
MessageSujet: Re: Et oui tout peut arriver   Et oui tout peut arriver Icon_minitime1Lun 14 Juil - 19:53

Bonsoir!

Merci Dinin pour ce jolie texte de RP et oui je me suis m'efier mes aujourd'hui je te fait entièrement confiance et je suis très contente que tu es enfin dans ma guilde.
Tu verra nous sommes tous sympa et nous nous aidons les uns les autres.

Nono tu peux faire entièrement confiance a Dinin, fait moi confiance
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Et oui tout peut arriver Left_bar_bleue265/300Et oui tout peut arriver Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Et oui tout peut arriver Empty
MessageSujet: Re: Et oui tout peut arriver   Et oui tout peut arriver Icon_minitime1Mer 16 Juil - 12:25

Bien le bonjour Dinin, ennemis de nos contrés... (avec un brin d'humour).
Je te salut. Et bien je t'ai permis de rentrer dans notre demeur sur la demande de Kaëlandia. Elle m'a conté votre péripécie, et je dois dire que je ne pouvais pas te refiser l'accet à notre demer, même si moi même et notre Baron restons toute fois méfiant, comprend nous, tu es tout de même ennemis à nos couleurs.
Nous avons donc pris quelques précotions, et céllé des portes, mais bien entendu nombre de porte te reste ouverte, et nous espérons pouvoir se lier d'amitité à toi comme à Kaëlandia.

Je te souhaite donc la bienvenue parmis nous. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Et oui tout peut arriver Empty
MessageSujet: Re: Et oui tout peut arriver   Et oui tout peut arriver Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 18:05

Salut à toi Dinin ...

J'apprécie ta prise d'initiative et le fait que tu te sois présenté a nous de la sorte... c'est rare de voir ça de nos jours... il m'arrive d'être en très bon terme avec quelques-uns de tes compatriotes (mais pas trop avec les royalistes)...

Tu as fais preuve de classe en offrant des chamalas à notre ami Kaé et je t'en remercie... il est donc normal que les belles portes de notre antre te soient ouvertes...merci Valcor Wink

Je te souhaite bonne continuation dans les contrées d'Alidhan et espère que le jour de notre rencontre tu sauras nous reconnaitre afin d'éviter une bataille que l'on pourrait regretter..

En attendant buvons un godet en ton honneur... :alcoolo3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui tout peut arriver Empty
MessageSujet: Re: Et oui tout peut arriver   Et oui tout peut arriver Icon_minitime1Ven 25 Juil - 10:57

Salut Dinin

Je suis très heureux de voir qu'il n'y a pas que des brutes dans nos contrés d'alidhan parce que j'en ai marre de me faire poutrer Sad

J'èspère que tu tiendras parole et que tu reviendra sur notre forum

Ciao :bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Et oui tout peut arriver Left_bar_bleue275/300Et oui tout peut arriver Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Et oui tout peut arriver Empty
MessageSujet: Re: Et oui tout peut arriver   Et oui tout peut arriver Icon_minitime1Ven 25 Juil - 12:36

Il me manque Dinin, je n'ai plus de nouvelle de lui et je le vois plus connecter sur notre forum.
Il est peut être partie en vacance qui sait.
J'espère qu'il va bientôt revenir en tous cas.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui tout peut arriver Empty
MessageSujet: Re: Et oui tout peut arriver   Et oui tout peut arriver Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui tout peut arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: