Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle présentation... Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation...   Nouvelle présentation... Icon_minitime1Ven 18 Juil - 13:02

Bon ben vu que c'est moi qui est proposé cette idée ben je vais montrer l'exemple...


Présentation du perso :

- Lvl et Classe? 72 guerrier
- Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte? chasseur de prime car je n'aime pas les voleurs...
- Depuis quand es-tu sur Alidhan, et raides-tu? je dirais depuis début avril / je raide dès qu'on me propose, j'adore ça
- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde? c'est ma seule guilde au compteur et je suis modo depuis peu :yéé:


- Quelle est ta zone de jeu actuellement? (Fuisserage?Méru?..) Méru et alentours et villes ennemies



Question sur notre guilde :
- Comment nous as-tu trouvés ? au hasard mais le hasard fait bien les choses
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? un maximum d'entraide et de motivation



Connexion :

- Quelle est ta fréquence de connexion pour le jeu? As-tu des horaires précises? Habitude? j'ai beaucoup de temps libre avec mon taf donc me connecte très souvent
- Seras-tu actif sur le forum? très actif



La partie IRL :

Parle nous un peu plus de toi…. Razz ça ca a déjà été fait donc.. voir un peu plus bas.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Nouvelle présentation... Left_bar_bleue194/200Nouvelle présentation... Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Nouvelle présentation... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation...   Nouvelle présentation... Icon_minitime1Sam 19 Juil - 12:01

* prends le témoin dans les main de pepsi et continue la route *


Présentation du perso :

- Lvl et Classe? 46 et Moine
- Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte? voleur Embarassed mais je vole que nos ennemis (pour l'instant j'en ai pas voler beaucoup (j'ai appris que ma tête est mise à prix)
- Depuis quand es-tu sur Alidhan, et raides-tu? je ne m'en rappelle plus. Oui je raide si il y a besoin de soigner mes alliés
- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde? jamais


- Quelle est ta zone de jeu actuellement? (Fuisserage?Méru?..) Méru et Fuisserage



Question sur notre guilde :
- Comment nous as-tu trouvés ? quand valcor a eu besoin de moines pour celle-ci
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? des amis sur qui compté Very Happy



Connexion :

- Quelle est ta fréquence de connexion pour le jeu? As-tu des horaires précises? 1 à 2 fois le week-end sinon le soir en semaine
- Seras-tu actif sur le forum? assez actif

voilà. A qui le tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle présentation... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation...   Nouvelle présentation... Icon_minitime1Dim 20 Juil - 19:14

Présentation du perso :

- Lvl et Classe? 40 guerrier
- Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte? chasseur de prime débutant
- Depuis quand es-tu sur Alidhan, et raides-tu? environ 2 mois et non je ne raide pas encore mais j'y compte bien le plus rapidement possible
- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde? c'est ma première guilde

- Quelle est ta zone de jeu actuellement? (Fuisserage?Méru?..) Fuisserage et forêt enchanté de Stannyfest



Question sur notre guilde :

- Comment nous as-tu trouvés ? c'est mon frangin qui m'a fait rentrer dans la guilde dès le début..
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? de l'entraide (surtout les moines car j'en ai bien besoin) et de la motivation



Connexion :

- Quelle est ta fréquence de connexion pour le jeu? As-tu des horaires précises? Habitude? tous les 2 jours plutôt le soir
- Seras-tu actif sur le forum? je vais essayé le plus possible



La partie IRL :

Parle nous un peu plus de toi….mystère..... Smile je l'ai déjà fait au début dans un autre post
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Nouvelle présentation... Left_bar_bleue275/300Nouvelle présentation... Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Nouvelle présentation... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation...   Nouvelle présentation... Icon_minitime1Lun 21 Juil - 7:53

Présentation du perso :

- Lvl et Classe? 64 Magicienne
- Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte? Non
- Depuis quand es-tu sur Alidhan, et raides-tu? Depuis 4 mois et non je n'ai pas encore fait de raides mes j'espère le faire
- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde? Oui j'ai était dans 1 seule guilde au par avant mes je m'y plaisait pas du tous c'est pourquoi je suis venue vers vous et puis Noangel ma proposez de venir chez vous alors je les fait de ce pas.

- Quelle est ta zone de jeu actuellement? (Fuisserage?Méru?..) Méru



Question sur notre guilde :

- Comment nous as-tu trouvés ? C'est Noangel qui ma inviter a rejoindre la guilde
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? De l'aide, de l'amitié et de la sympathie



Connexion :

- Quelle est ta fréquence de connexion pour le jeu? As-tu des horaires précises? Habitude? tous les jours plus la journée que le soir
- Seras-tu actif sur le forum? Biensure que oui je me connecter pratiquement tous les jours



La partie IRL :

Parle nous un peu plus de toi….Je l'ai déjà fait dans ma présentation [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation...   Nouvelle présentation... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle 2.
» Nouvelle 2.
» (?) nouvelle
» présentation arwen
» moi c'est RAPTEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: