Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 jeux autre qu'alidhan :) [minijeux)

Aller en bas 
+2
Prenoo
bezas
6 participants
AuteurMessage
bezas
Fantassin
Fantassin
bezas


Nombre de messages : 628
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Left_bar_bleue205/300jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty_bar_bleue  (205/300)
Statut:
CLASSE: Aquamancien

jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty
MessageSujet: jeux autre qu'alidhan :) [minijeux)   jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 17:26

Salut Smile

j'ai découvert un jeu marrant ^^

http://bezas.minitroopers.fr

On peut faire des combats créer une armée avec plusieurs personnages Smile c'est un minijeu donc ça occupe seulement 5 minutes par jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Left_bar_bleue252/300jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty
MessageSujet: Re: jeux autre qu'alidhan :) [minijeux)   jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 17:56

C'est le même principe que labrute... j'ai testé pour le fun, une victoire pour deux défaites Sad
Revenir en haut Aller en bas
On3
Apprenti
Apprenti
On3


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Pres de Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Left_bar_bleue140/300jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty_bar_bleue  (140/300)
Statut: mode artisanat =D
CLASSE: Barbar

jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty
MessageSujet: Re: jeux autre qu'alidhan :) [minijeux)   jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 18:22

Je Kiff bien comme mini jeu ^^
au fait http://on3kill3r.minitroopers.fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Left_bar_bleue275/300jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty
MessageSujet: Re: jeux autre qu'alidhan :) [minijeux)   jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 20:43

Wé c'est pareil que la brute j'y jouer une fois car j'ai vue que laugh avait sa dans son profil IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Left_bar_bleue245/300jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty
MessageSujet: Re: jeux autre qu'alidhan :) [minijeux)   jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Icon_minitime1Sam 11 Juin - 10:58

Ouai moi mon armée elle roxe du poulet !!

http://laugh-calvin.minitroopers.fr
Pour ceux qui veulent tester Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Left_bar_bleue196/300jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty
MessageSujet: Re: jeux autre qu'alidhan :) [minijeux)   jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Icon_minitime1Sam 11 Juin - 14:11

http://trouu-du-derriere.minitroopers.fr (heu il met derriere alors que j'ai mis autre chose)
jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) 229343 jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) 229343 jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) 229343 jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) 229343 jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) 229343
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Left_bar_bleue245/300jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty
MessageSujet: Re: jeux autre qu'alidhan :) [minijeux)   jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Icon_minitime1Sam 11 Juin - 16:33

Quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Left_bar_bleue275/300jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty
MessageSujet: Re: jeux autre qu'alidhan :) [minijeux)   jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Icon_minitime1Mar 14 Juin - 8:36

Suspect j'peux plus jouer j'retrouve plus mon mot d'passe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Left_bar_bleue196/300jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty
MessageSujet: Re: jeux autre qu'alidhan :) [minijeux)   jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Icon_minitime1Mar 14 Juin - 14:22

moi j'en avait pas mis mdr quelqu'un en a mis un a ma place jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) 558312 jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) 558312 jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) 558312
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Left_bar_bleue275/300jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty
MessageSujet: Re: jeux autre qu'alidhan :) [minijeux)   jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Icon_minitime1Mar 14 Juin - 15:17

ha ba vi hein faut mettre le mot d'passe sinon quelqu'un te le carote lol moi j'en et mis 1 mes chez plus l'mot d'passe mdr! Super ...
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Left_bar_bleue196/300jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty
MessageSujet: Re: jeux autre qu'alidhan :) [minijeux)   jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Icon_minitime1Mar 14 Juin - 18:31

t'es blondes? jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) 789989 jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) 789989 jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) 789989 jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) 789989
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Left_bar_bleue275/300jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty
MessageSujet: Re: jeux autre qu'alidhan :) [minijeux)   jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Icon_minitime1Mar 14 Juin - 19:48

Heu ....non juste aizheimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Empty
MessageSujet: Re: jeux autre qu'alidhan :) [minijeux)   jeux autre qu'alidhan :) [minijeux) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux autre qu'alidhan :) [minijeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: