Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eriaka, Nymphe des cieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eriaka
Apprenti
Apprenti
Eriaka


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Lyberthas
Humeur : Démoniaque
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Eriaka, Nymphe des cieux Left_bar_bleue0/300Eriaka, Nymphe des cieux Empty_bar_bleue  (0/300)
Statut: Princesse Macabre
CLASSE: Barbare

Eriaka, Nymphe des cieux Empty
MessageSujet: Eriaka, Nymphe des cieux   Eriaka, Nymphe des cieux Icon_minitime1Mer 30 Nov - 14:17

Eriaka s'approchait doucement de l'entrée du manoir des Sacrés du ciel

D'un geste puissant et brusque, celle-ci fracassa la porte et se réfugia dans le hall d'accueil... Sa longue chevelure bleu et ses yeux vert envoûtait les gardes qui se devait de sécuriser l'entrée dans le grand réfectoire. Elle poussa la porte d'or et déclina son identité


Bonjour,

Je suis Eriaka, Jeune Nymphe des cieux


La foule s'approchait en l'entourant afin d'écouter ce que la jeune inconnue avait à dire

Si je viens aujourd'hui dans ce somptueux palais qu'est le votre, c'est que je souhaiterais apprendre à connaître les membres de cette Famille Céleste et pourquoi pas y faire une demande d'adhésion.

Les personnes présentes dans cette grande pièce semblait habillé d'or, leurs habits scintillaient et faisaient briller les yeux de la jeune nymphe...
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Eriaka, Nymphe des cieux Left_bar_bleue265/300Eriaka, Nymphe des cieux Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Eriaka, Nymphe des cieux Empty
MessageSujet: Re: Eriaka, Nymphe des cieux   Eriaka, Nymphe des cieux Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 9:23

Valcor qui était dans la grande salle vit arrivé la jeune Nymphe. Le héros écouta attentivement les propos de celle qui paraissait toute nouvelle vue ces habits dans les contrés d'alidhan.
Le baron qui était tout de bleu vêtu s’avança donc vers la nouvelle arrivante pour entamer la discussion.


Bienvenu dans notre demeure habillé des couleurs de Noel. Tu souhaite donc apprendre à nous connaitre et je te répond qu'il faudra du temps pour pouvoir s'adapter aux bizarreries de notre demeure et de ces membres. Mais c'est avec plaisir que tu sera donc une de nos hôtes pour le temps que tu le souhaitera.
Tiens vient prendre une coupe.

Valcor alla chercher une coupe de rhum.

Alors Eriaka tu es nouvelle dans les contrés d'alidhan je me trompe? Vu ton équipement tu doit encore en être au stade de l'apprentissage pour la défense du bastion de notre prince je me trompe? Pourquoi avoir choisi le bastion du Prince par ailleurs et non les chemins de Zelandra ou Galoregor?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Eriaka
Apprenti
Apprenti
Eriaka


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Lyberthas
Humeur : Démoniaque
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Eriaka, Nymphe des cieux Left_bar_bleue0/300Eriaka, Nymphe des cieux Empty_bar_bleue  (0/300)
Statut: Princesse Macabre
CLASSE: Barbare

Eriaka, Nymphe des cieux Empty
MessageSujet: Re: Eriaka, Nymphe des cieux   Eriaka, Nymphe des cieux Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 17:08

Eriaka repondit aux questions que le Maitre de maison lui posa

Tu te trompes en effet, ce n'est point la première fois que je joue, avant je contrôlais une guerrière carteloise du nom de Eriada, j'ai choisis de servir Kaldrass pour ma nouvelle vie car l'ambiance au Cartel ne me plaisait pas assez, quand aux royalistes, je ne désire pas rejoindre cet alignement de lâche sans aucun honneur.

Elle bu ensuite une gorgée du breuvage que le Souverain lui avait apporté
Revenir en haut Aller en bas
fredoulius
Admin
fredoulius


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Ch'ti mi ville
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Eriaka, Nymphe des cieux Left_bar_bleue271/300Eriaka, Nymphe des cieux Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Chevalier blanc
CLASSE: Druide

Eriaka, Nymphe des cieux Empty
MessageSujet: Re: Eriaka, Nymphe des cieux   Eriaka, Nymphe des cieux Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 17:22

Fredoulius remonta dans la salle principal après une séance un peu pousser de musculation en guise d'échauffement pour la défense du soir

Son regard croisa celui d'Eriaka, une inconnue a ses yeux.


Enchanté ! Lui baisa la main

Je suis Fredoulius chevalier des sacré et bras droit du baron ...

Désolé du peu mais je part me preparer avant le combat du soir ... Glissa une rose blanche parfumée dans les cheveux de la guerrière puis s'en va ...

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Eriaka
Apprenti
Apprenti
Eriaka


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Lyberthas
Humeur : Démoniaque
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Eriaka, Nymphe des cieux Left_bar_bleue0/300Eriaka, Nymphe des cieux Empty_bar_bleue  (0/300)
Statut: Princesse Macabre
CLASSE: Barbare

Eriaka, Nymphe des cieux Empty
MessageSujet: Re: Eriaka, Nymphe des cieux   Eriaka, Nymphe des cieux Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 21:23

Eriaka semblait rougir devant l'incroyable musculation du beau barbare

Elle eut un moment de fantasme ou elle s'imaginait en barbarette à couette dans les bras du tendre Fredoulius Eriaka, Nymphe des cieux 405471

Elle esquissa seulement en lui faisant un clin d'oeil


Enchanté Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eriaka, Nymphe des cieux Empty
MessageSujet: Re: Eriaka, Nymphe des cieux   Eriaka, Nymphe des cieux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriaka, Nymphe des cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: