Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aide pour le site Assassins de l'Ombre...

Aller en bas 
+3
Prenoo
-Tony-
Kozuku
7 participants
AuteurMessage
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Left_bar_bleue160/300Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Aide pour le site Assassins de l'Ombre...   Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Icon_minitime1Mer 21 Déc - 18:37

Bon après autorisation donnée par les autorités de ce forum (merci Val, j'ai déjà essuyé des refus ! ), je me permets de poster pour avoir votre aide.

Depuis un bon moment maintenant, j'aide le site Assassins de l'Ombre et notamment leptisam, crevette et lajeriade à récolter les informations sur le jeu : quêtes, équipements, métiers, compétences...

En ce moment, le site s'affaire sur l'artisanat afin d'être le plus exhaustif possible et de donner le maximum d'infos pour les nouveaux venus mais aussi les anciens joueurs expérimentés d'Alidhan.

Ce que je vous demande, aux artisans de la guilde ou aux receveurs d'un item crafté récemment : le prix de revente au marchand de l'item non uppé (important) et le prix du up de l'item quand ils ne sont pas déjà donné sur le site. Le prix de revente est moins important pour les joueurs car moins utilisés mais le site se veut le plus complet possible donc n'oubliez cet aspect.

Vous pouvez poster vos réponses ici, ou m'envoyer un mp IG ou encore voir avec crevette directement.
Merci à tous d'avance. Wink


Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Left_bar_bleue279/300Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le site Assassins de l'Ombre...   Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 14:25

Le plastron du brave supérieur, apparemment c'est 1 600 000 Po.
Du moins proposition faite par W619 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Left_bar_bleue160/300Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le site Assassins de l'Ombre...   Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 15:34

Merci Tony mais je ne cherche pas les estimations des items. Wink

En fait, je cherche bien le prix du up chez les forgerons à Mérulik, Gonk, Brosems et Astaegan...
...et les prix de revente des items nouvellement craftés et non uppés chez les marchands, n'importe lequel. Wink

EDIT : Apparemment, les prix de revente entre items non uppés et uppés ne changent pas donc si vous avez des items où le prix de revente n'est pas affiché sur AO..
ici :

Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Screen10

Signalez-les svp..
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Left_bar_bleue279/300Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le site Assassins de l'Ombre...   Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 16:50

ah ok effectivement. J'ai compris !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Left_bar_bleue160/300Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le site Assassins de l'Ombre...   Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 21:59

Par exemple là, je suis allé voir le marchand pour mon stuff à Lyberthas, ça donne : prix de revente :
Chapeau du Chaos : 8 000 po
Bottillons du Chaos : 8 000 po
Chausse du Chaos : 8 000 po
Vêtement de marche : 1 000 po
Grenat terne : 1 000 po
Crosse de l'élémentaire de feu : 20 000 po

A vous de faire pareil avec vos items dont le prix n'est pas recensé sur AO. Ça ne prend pas beaucoup de temps je vous assure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Left_bar_bleue252/300Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le site Assassins de l'Ombre...   Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Icon_minitime1Ven 23 Déc - 16:44

Hop !

Arc floralin supérieur 19000
Chemise du faucon 2000
Chapeau du faucon 8000
Collier répulsif 1000
Griffes de rat (G 52000
Pantalon du faucon 8000
Bottes légères 2000
Revenir en haut Aller en bas
Nassau2
Apprenti
Apprenti
Nassau2


Nombre de messages : 430
Age : 29
Localisation : Ah la la si tu savait ;)
Humeur : Sa depend commen vous me parle ...
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Left_bar_bleue232/300Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty_bar_bleue  (232/300)
Statut: Franc-Tueur
CLASSE: Franc tireur

Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le site Assassins de l'Ombre...   Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Icon_minitime1Ven 23 Déc - 16:55

Prenoo ta devance Kozuku je t'vait envoie tous avant :p

alors en dédommagement je veut 30 friandise !
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Left_bar_bleue160/300Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le site Assassins de l'Ombre...   Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Icon_minitime1Ven 23 Déc - 17:11

Merci beaucoup à toi Prenoo et à tous ceux qui ont répondu à mon MP (ceux à qui je voyais le stuff). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Left_bar_bleue160/300Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le site Assassins de l'Ombre...   Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Icon_minitime1Sam 31 Déc - 11:46

J'ai une autre demande qui ne concerne que les héros Sacrés..
On m'a fait remarqué pendant que je récoltais des infos sur les prix de revente que les prix des compétences des héros ne sont pas les bons sur le site..
Je demande donc aux nouveaux et anciens héros de la guilde de bien vouloir faire des screens des prix des compétences pour que je puisse comparer avec ceux du site que vous pourrez poster ici. Je vous remercie d'avance. Wink


Je continue aussi, toujours, à récupérer les prix de revente auprès des PNJ marchands ainsi que les prix des up des items. Tout ce qui n'est pas indiqué sur le site est à trouver. Wink
Je rappelle que le prix de revente auprès des PNJ ne change pas si l'objet est abîmé, normal ou uppé donc n'hésitez pas. Wink

Voilà c'est tout ( Razz ), je vous remercie d'avance pour votre aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Left_bar_bleue245/300Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le site Assassins de l'Ombre...   Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Icon_minitime1Sam 31 Déc - 13:43

Je peux t'avoir le prix des compétances dispo sur comath Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Left_bar_bleue160/300Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le site Assassins de l'Ombre...   Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Icon_minitime1Sam 31 Déc - 14:05

Je prends. Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Left_bar_bleue245/300Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le site Assassins de l'Ombre...   Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Icon_minitime1Sam 31 Déc - 14:47

Alors le pnj sur comath "Ponytos" (juste au dessus de Gonk) me donne :

https://i.servimg.com/u/f43/12/33/69/55/compat10.png

Et celui au Repaire "Adahethebirfu" etc... (la ou avant il y avait la forto) me donne :

https://i.servimg.com/u/f43/12/33/69/55/repair10.png

Du coup vu que je passais je t'ai fais celui au repaire aussi Wink

Mince c'est pas très lisible...
Bon tant pi j'ai encore les screens, je te noterais tous à la main Wink

Prix de comath 1ère colone :

282k, 286k, 302k, 460k, 303k 600, 315k 600, 290k, 298k.

2ème colone :

218k, 286k, 290k, 218k, 168k, 318k, 330k, 327k 600.

3ème colone :

400k, 423k 600, 327k 600, 383k 600, 238k, 170k, 50k 800, 238k, 52k.

Voilà fait bien attention au prix certain ont 600 à la fin.
Si pour repaire tu ne vois pas très bien, redis moi je ferais pareil, mais la je dois y aller ^^


Dernière édition par Laugh Calvin le Sam 31 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Left_bar_bleue160/300Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le site Assassins de l'Ombre...   Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Icon_minitime1Sam 31 Déc - 15:13

Merci je m'en occuperais que lundi maintenant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Left_bar_bleue160/300Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le site Assassins de l'Ombre...   Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Icon_minitime1Mar 3 Jan - 17:48

Merci Laugh Calvin pour les prix, ça m'a permis de voir que je perdais mon temps...
Quel crétin ce héros vert, si je le croise je le bourrine !!! (enfin j'essayerais Rolling Eyes )

Je continue aussi, toujours, à récupérer les prix de revente auprès des PNJ marchands ainsi que les prix des up des items. Tout ce qui n'est pas indiqué sur le site est à trouver. Smile
Je rappelle que le prix de revente auprès des PNJ ne change pas si l'objet est abîmé, normal ou uppé donc n'hésitez pas. Wink
(Je sais c'est moche le c/c mais bon je me répète donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Left_bar_bleue160/300Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le site Assassins de l'Ombre...   Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Icon_minitime1Mer 25 Jan - 18:36

Hello ami Héros, comme vous l'avez constater ou pas... les compétences utilisables seulement par les héros ne sont pas indiqués sur le site de AO donc j'ai besoin de votre aide.. (cette fois-ci c'est pas du flan la demande. Wink )

Donc si vous avez la compétence :
Secret de héros (lvl 100)
Harpon Glacé (lvl 110)

Pouvez-vous me faire un screen de la compétence SVP ?

Voilà sinon j'adore le copier/coller mais c'est toujours d'actualité donc...
"Je continue aussi, toujours, à récupérer les prix de revente auprès des PNJ marchands ainsi que les prix des up des items. Tout ce qui n'est pas indiqué sur le site est à trouver.
Je rappelle que le prix de revente auprès des PNJ ne change pas si l'objet est abîmé, normal ou uppé donc n'hésitez pas."

Voilà on avance mais il y en a encore pas mal à faire pour être exhaustif.


Dernière édition par Kozuku le Mer 25 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Left_bar_bleue196/300Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le site Assassins de l'Ombre...   Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:51

Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Sc_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Left_bar_bleue160/300Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le site Assassins de l'Ombre...   Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Icon_minitime1Mer 25 Jan - 20:18

Merci Tek. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Left_bar_bleue300/300Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le site Assassins de l'Ombre...   Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Icon_minitime1Mer 25 Jan - 21:13

On a aucun heros magique.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Left_bar_bleue160/300Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le site Assassins de l'Ombre...   Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 6:31

Ah m***** Harpon Glacé est pour les magiques ?? scratch
J'ignorais...

Bon bah je vais aller à la chasse au héros magique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Left_bar_bleue160/300Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le site Assassins de l'Ombre...   Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Icon_minitime1Ven 27 Jan - 6:49

C'est bon j'ai trouvé, Anthariel m'a aidé. Wink

"Je continue aussi, toujours, à récupérer les prix de revente auprès des PNJ marchands ainsi que les prix des up des items. Tout ce qui n'est pas indiqué sur le site est à trouver.
Je rappelle que le prix de revente auprès des PNJ ne change pas si l'objet est abîmé, normal ou uppé donc n'hésitez pas."

C'te c/c trop bon, quelle belle invention ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le site Assassins de l'Ombre...   Aide pour le site Assassins de l'Ombre... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le site Assassins de l'Ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Liens utiles-
Sauter vers: