Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quetes Volcanos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zurko
Apprenti
Apprenti
Zurko


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : le sud ..... de la belgique :p
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Quetes Volcanos Left_bar_bleue300/300Quetes Volcanos Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Aquamancien

Quetes Volcanos Empty
MessageSujet: Quetes Volcanos   Quetes Volcanos Icon_minitime1Dim 3 Juin - 21:00

est ce que quelqu'un a des infos sur les quetes se trouvant a Volcanos ???

apres ce que j'ai pu lire un peu il faudrait les faire a la suite quand on en finie une une autre se debloque !!!



Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Quetes Volcanos Left_bar_bleue160/300Quetes Volcanos Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Quetes Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Quetes Volcanos   Quetes Volcanos Icon_minitime1Sam 4 Mai - 8:19

Je réinvestis le sujet pour savoir comment débloquer la quête du traumatisme ?

J'ai lu le forum exilé et j'ai essayé de remplir les conditions... mais elle ne se déclenche pas.
Là où je pêche, ce serait l'honneur (si honneur est nécessaire) puisque je suis à 567 en honneur..

Faut-il avoir fini des quêtes quelconques ? Ou bien commencé des quêtes ?
Si quelqu'un a des renseignements qui n'apparaissent pas sur le forum exilé ou sur AO, peut-il m'en faire part ?
Cette quête est longue mais si en plus je dois attendre 50 ans pour la déclencher, je ne vais pas la faire...
Revenir en haut Aller en bas
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Quetes Volcanos Left_bar_bleue265/0Quetes Volcanos Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

Quetes Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Quetes Volcanos   Quetes Volcanos Icon_minitime1Sam 4 Mai - 9:55

Je viens de la déclencher il y a 5 minutes sans aucun soucis il faut juste lui parler 10/20 fois et c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Quetes Volcanos Left_bar_bleue252/300Quetes Volcanos Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Quetes Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Quetes Volcanos   Quetes Volcanos Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:59

qeafcna a écrit:
Je viens de la déclencher il y a 5 minutes sans aucun soucis il faut juste lui parler 10/20 fois et c'est bon ! Very Happy

"Juste" 10/20 fois ? tongue

Bon courage pour les quêtes de Volcanos, vu comme c'est galère ça donne même pas envie de les commencer ><
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Quetes Volcanos Left_bar_bleue160/300Quetes Volcanos Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Quetes Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Quetes Volcanos   Quetes Volcanos Icon_minitime1Sam 4 Mai - 16:25

qeafcna a écrit:
Je viens de la déclencher il y a 5 minutes sans aucun soucis il faut juste lui parler 10/20 fois et c'est bon ! Very Happy
C'est tout ? Moi je lui ai parlé 30-40 fois au moins et toujours, "Je suis traumatisé, une personne de confiance blablabla"...
Bon je recommencerai après avoir fini les autres quêtes, on verra bien...

Prénou a écrit:
Bon courage pour les quêtes de Volcanos, vu comme c'est galère ça donne même pas envie de les commencer ><
Elle sont sympas mais la zone est un mange PM de fou... Il y a un ou deux sous terrain en trop et une ou deux maps de la vallée des dragons en trop et un seul vendeur de popo sur toute la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Quetes Volcanos Left_bar_bleue252/300Quetes Volcanos Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Quetes Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Quetes Volcanos   Quetes Volcanos Icon_minitime1Sam 4 Mai - 18:50

Kozuku a écrit:
qeafcna a écrit:
Je viens de la déclencher il y a 5 minutes sans aucun soucis il faut juste lui parler 10/20 fois et c'est bon ! Very Happy
C'est tout ? Moi je lui ai parlé 30-40 fois au moins et toujours, "Je suis traumatisé, une personne de confiance blablabla"...
Bon je recommencerai après avoir fini les autres quêtes, on verra bien...

Il y a la différence d'honneur aussi (Qeaf' est décurion-capitaine)... faudrait se renseigner pour voir si ça joue ou pas (ou alors c'est tout bêtement une histoire de PNJ à qui il faut parler 150 fois en faisant le tour du volcan à cloche-pied et en portant deux truites sous chaque bras).

Kozou a écrit:

Elle sont sympas mais la zone est un mange PM de fou... Il y a un ou deux sous terrain en trop et une ou deux maps de la vallée des dragons en trop et un seul vendeur de popo sur toute la zone.

Tu oublies les objets interminables à dropper, les retours des monstres, les émanations de volcan, et les litres de lait qu'il faut prévoir pour compenser la chaleur étouffante pale
Revenir en haut Aller en bas
Zurko
Apprenti
Apprenti
Zurko


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : le sud ..... de la belgique :p
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Quetes Volcanos Left_bar_bleue300/300Quetes Volcanos Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Aquamancien

Quetes Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Quetes Volcanos   Quetes Volcanos Icon_minitime1Sam 4 Mai - 20:24

kozu il suffit juste avoir faite les quetes de volcanos c'est a dire l'esprit majeur , la chasse aux gluant , epee malefique et le faussaire enfin je pense mais pas sur mais j'avoue je les ai faite dans ordre mais le plus important pour active la quete le traumatisme il te faut enormement de potion de pv sur toi ce qui declanche la quete moi j'avais le max en jumbo et ca a marche Wink 500 jumbos pour ma part Wink

pour les autres de la guilde si vous avez besoin d'aide ou info vous pouvez compté sur moi j'ai fini toutes les quetes de volcanos Wink
Revenir en haut Aller en bas
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Quetes Volcanos Left_bar_bleue265/0Quetes Volcanos Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

Quetes Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Quetes Volcanos   Quetes Volcanos Icon_minitime1Sam 4 Mai - 20:46

Je l'ai déclencher ce matin donc j'avais finis la quête l'esprit majeur c'est tout et à la moitié de la quête la chasse aux gluants.

Pour les potions j'avais 200 jumbo, 40 potions de vie majeur, 60 potirons étranges et 100 potions de précisions sur moi et 2599 points d'honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Quetes Volcanos Left_bar_bleue160/300Quetes Volcanos Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Quetes Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Quetes Volcanos   Quetes Volcanos Icon_minitime1Dim 5 Mai - 0:10

Prénou a écrit:

Kozou a écrit:

Elle sont sympas mais la zone est un mange PM de fou... Il y a un ou deux sous terrain en trop et une ou deux maps de la vallée des dragons en trop et un seul vendeur de popo sur toute la zone.
Tu oublies les objets interminables à dropper, les retours des monstres, les émanations de volcan, et les litres de lait qu'il faut prévoir pour compenser la chaleur étouffante pale
Pas faux mais bon ça faisait longtemps que j'avais pas fait de quête alors...

Zurko a écrit:
kozu il suffit juste avoir faite les quetes de volcanos c'est a dire l'esprit majeur , la chasse aux gluant , epee malefique et le faussaire enfin je pense mais pas sur mais j'avoue je les ai faite dans ordre mais le plus important pour active la quete le traumatisme il te faut enormement de potion de pv sur toi ce qui declanche la quete moi j'avais le max en jumbo et ca a marche Wink 500 jumbos pour ma part Wink
Je vais donc faire les autres quêtes et ensuite, j'irais avec un max de popo (j'avais 150 potions 900 et une 20 de jumbo quand je lui ai parlé... donc je ferais mieux). Par contre pour l'honneur, vu le peu que je gagne, je compte pas là dessus.

Merci pour les infos, tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Quetes Volcanos Left_bar_bleue300/300Quetes Volcanos Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Quetes Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Quetes Volcanos   Quetes Volcanos Icon_minitime1Dim 5 Mai - 0:33

Hay !

Y a une théorie comme quoi faut pas avoir de retard (Honneur = Honneur Max), sinon elle se déclencherait pas.
Cf : fofo exilé (blackgardian)
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Quetes Volcanos Left_bar_bleue160/300Quetes Volcanos Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Quetes Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Quetes Volcanos   Quetes Volcanos Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:00

Alexeyn a écrit:
Hay !
Y a une théorie comme quoi faut pas avoir de retard (Honneur = Honneur Max), sinon elle se déclencherait pas.
Cf : fofo exilé (blackgardian)
Pas de problème pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quetes Volcanos Empty
MessageSujet: Re: Quetes Volcanos   Quetes Volcanos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quetes Volcanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprits majeurs (volcanos)
» Liste des quêtes
» Les nouvelles quètes
» Quêtes du prêtre
» Quètes ofeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Quêtes-
Sauter vers: