Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ombrenard le rêveur

Aller en bas 
+11
rogue
Alexeyn
Trinitie
yannick25
leonidas13
Valcor'Darche
Zurko
benouyt
Kozuku
qeafcna
ombrenard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 12:35

Super ombre je vois que le RP n'est pas un talent très développer chez toi mais l'essentiel est fait tu as essayer et c'est le principale je ferai quelques petite crtiquer quand a on texte:

-Il est un peu hacher je veut dire que tu passe d'un instant a un autre en 1 claquement de doigt
-Fait bien attention aux accords :il= terminaison T et je=terminaison S
-Les fautes d'orthographe c'est plutôt pas mal mais encore il y a beaucoup de fautes d'accords.
-Pense a sauter des lignes car je me demande si tu reprend ta respiration des fois
-Mets toi bien en tète que le RP c'est comme si tu lisais une histoire de toi a quelqu'un d'autre.
-Il y a certaine incohérence dans ton texte mais tu es jeune c'est normal sa.

Encore une fois c'est des critiques je n’énonce pas les choses bien que tu as fais donc ne crois pas que ton texte était très mauvais hein et pis c'est un début sa ne peut pas être parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
ombrenard le rêveur  - Page 2 Left_bar_bleue160/300ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 13:06

Désolé benouyt mais côté fautes d'orthographe tu n'es pas en reste alors donner des conseils, encore une fois désolé, mais ça te va pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ombrenard
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2011

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 13:13

merci pour tes conseils ben je ferai attentions la prochainne fois que j en
fais un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
ombrenard le rêveur  - Page 2 Left_bar_bleue265/0ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 16:59

Ben=> C'est l’hôpital qui se fout de la charité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
ombrenard le rêveur  - Page 2 Left_bar_bleue300/300ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 18:08

Ben:
Citation :
-Fait bien attention aux accords :il= terminaison T et je=terminaison S
Mauvaise pioche, très mauvaise pioche, tu fais systématiquement l'erreur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Fantassin
Fantassin
rogue


Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : montauban
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
ombrenard le rêveur  - Page 2 Left_bar_bleue258/300ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/300)
Statut: très bien
CLASSE: Druide

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 18:57

Bouh Benouyt, applique déjà tes conseils sur toi même concernant l'orthographe avant d'en faire profiter les autres! Rolling Eyes ^^

Sinon bienvenue à toi Ombrenard!Smile

Moi c'est rogue druide des sacrés!^^

D'après ce que j'ai lu tu compte renaitre Ft qu'est ce qui te motive particulièrement dans cette classe?

Sinon la question hyper importante :

trouve tu que les druides sont plus beau que les Fts? ombrenard le rêveur  - Page 2 826784
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 9:47

Oups je suis démasquer =O bah oublie mes conseils Ombre ou je vais me faire conspuer Mad

Le prochain qui l'ouvre ombrenard le rêveur  - Page 2 356603555 na mé ho et puis faut bien qu'on lui donne des conseils au jeunot même si ce n'est pas la bonne personne, aussinon il va devenir comme moi ombrenard le rêveur  - Page 2 789989

Bah allez-y trouver les fautes la dedans moi je vois surtout du blabla rien d'autre ombrenard le rêveur  - Page 2 789989
Revenir en haut Aller en bas
ombrenard
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2011

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 9:58

le pauvre ben il voulait juste m'aider!

rogue je trouve que le FT est aussi bien que le druide mais je ne peut pas garder mes équipement d'archer c'est surtout pour ça Smile

Sinon j'aurai pris je pense le druide car j'aime bien ses transformation clown
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:33

ombrenard a écrit:
le pauvre ben il voulait juste m'aider!

rogue je trouve que le FT est aussi bien que le druide mais je ne peut pas garder mes équipement d'archer c'est surtout pour ça Smile

Sinon j'aurai pris je pense le druide car j'aime bien ses transformation clown

Voila enfin un qui me comprend et pourtant c'est lui qui devrait râler t'as vu Ombre je me fait séquestrer chez les Sacrés suis un sans ami Razz

Le FT est bien plus cheaté que le druide ombre Wink le FT=la facilité, le druide= difficulté
Revenir en haut Aller en bas
ombrenard
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2011

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 11:14

fait un gros câlin a ben tu n'es pas le seul sur terre ne t’inquiètes pas ombrenard le rêveur  - Page 2 405471

oui c'est aussi pour ça que j'ai décidé de le prendre.

ps: Espagne 1-1 Italie
au foot
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
ombrenard le rêveur  - Page 2 Left_bar_bleue300/300ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 13:43

Druide hurleur est loin d'être à plaindre Ben ombrenard le rêveur  - Page 2 31503
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 15:50

A l'époque le druide était cheaté maintenant il ne l'est plus je ne sais pas si il y a des héros anciens druides ici qui ont connus la V1 mais c'était juste abuser pour te dire au lvl 250 tu avait 7000 pv's et tu sortait du 5000 régu limite au tout début de la V1

Le druide hurleur de mon lvl fait environ 500 dégâts de plus que moi et encore mais avec 4 ou 5 sec de plus je peut en témoigner sur un druide ou on as récemment échanger quelques frappes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
ombrenard le rêveur  - Page 2 Left_bar_bleue252/300ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:34

Citation :
Le druide hurleur de mon lvl fait environ 500 dégâts de plus que moi et encore mais avec 4 ou 5 sec de plus

Sauf erreur le hurlement c'est 10 secondes, sachant que le TP c'est 8... tongue

Si le hurlement était vraiment pourri la plupart des héros physiques ne l'utiliseraient pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:54

J'ai confondu avec la lacération bah les héros physiques entame au TP prenoo tu as vu Destroy a l'oeuvre je pense et finissent souvent au Sacrifice ou au Hurlement mais le druide hurleur a moins d'ètre très bon et très bien monter n'est pas très puissant enfin c'est mon ressentiment d'en avoir combattu sans exagérer j'ai failli battre Eiko en 1 vs 1 druidesse lvl 270 très bien stuffer et pourtant je suis loin d’être une référence et overstuffer.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
ombrenard le rêveur  - Page 2 Left_bar_bleue252/300ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:58

Non pas forcément, y' a des héros qui n'utilisent que le hurlement Wink
Essaye par exemple de te battre contre ouissem en 1 vs 1 et tu verras que ça peut faire bien mal

(niveau stuff t'es loin d'être à plaindre quand même, il te manque juste le collier !)

Eidt : oups désolée pour le HS ombrenard ombrenard le rêveur  - Page 2 789989
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:10

J'ai combattu une fois Ouissem et il a utilisé le TP pour la première manche puis le HB en second manche et je peut te dire que j'ai résister plus longtemps aux HB qu'aux TP Wink

J'oubliais il était booster furie lors de la première manche Razz sa change des choses clown

Me manque le collier,la chemise et toute la panoplie des item scintillants c'est pas mal tout de mème bah tu veut qu'on échange nos stuffs? ombrenard le rêveur  - Page 2 789989
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
ombrenard le rêveur  - Page 2 Left_bar_bleue252/300ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:49

Avec les boosts ça compte pas alors tongue

Ça me dérange pas que tu me passes ton pantalon scinti ombrenard le rêveur  - Page 2 3295746686
Revenir en haut Aller en bas
ombrenard
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2011

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 18:44

ombrenard le rêveur  - Page 2 183893 ça sent le trafic ! ombrenard le rêveur  - Page 2 826784
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Fantassin
Fantassin
rogue


Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : montauban
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
ombrenard le rêveur  - Page 2 Left_bar_bleue258/300ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/300)
Statut: très bien
CLASSE: Druide

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 21:21

Ok Ombrenard!Smile

Oh moins t'avoue que le druide est styler! Cool

Un druide hurleur sa gère...quand on s'est jouer le druide avec les nouvelles comp je ne trouve pas qu'il soit aussi en galère qu'avant ça va, mais le druide il est surtout beau avec les transfo! ombrenard le rêveur  - Page 2 8239

Bref en tout cas le Ft est aussi un très bon choix, tu va aimer cette classe! Smile
Mais ils sont moche... Rolling Eyes

Regarde Prenoo...Benouyt c'est des Fts ils sont horrible a regarder! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
ombrenard
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2011

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 21:32

lol! mais j'hesite ecore mais genre je suis sur a 75% de prendre FT

sinon ben a quoi ça sert de toujours prendre la facilité?
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 11:30

Prenoo a écrit:
Avec les boosts ça compte pas alors tongue

Ça me dérange pas que tu me passes ton pantalon scinti ombrenard le rêveur  - Page 2 3295746686

Bah on fait l'échange alors collier contre mon fut? ombrenard le rêveur  - Page 2 789989 je rajoute un chocapique avec ombrenard le rêveur  - Page 2 789989

Rogue le druide styler mes fe**** ouai.... et la transfo en rat alors t'en pense quoi ombrenard le rêveur  - Page 2 789989 je retiens aussi la transfo en Nounours une vrai peluche prends pas druide ombre il mordille sont pas bien méchant les ptits ombrenard le rêveur  - Page 2 789989

Le tas de boux est pas mal aussi niveaux skeen ombrenard le rêveur  - Page 2 229343

Prends FT ta la classe et c'est facile quoi de mieux Cool

Revenir en haut Aller en bas
ombrenard
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2011

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 17:05

arf si ça fais comme même mal l'hurlement --"

Dégâts infligé par Hurlement bestial V de eveen 14/06/2012 19:01:59
eveen vous inflige 2115 points de dégâts.

mais j'avoue qu'elle a d'abord utilisé le tir précis


eveen vous inflige 1550 points de dégâts.

moins puissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Fantassin
Fantassin
rogue


Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : montauban
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
ombrenard le rêveur  - Page 2 Left_bar_bleue258/300ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/300)
Statut: très bien
CLASSE: Druide

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 19:18

T'es jaloux benouyt!Razz

Ombrenard, on ne peut pas comparer la puissance de deux compétence sur seulement deux attaques!^^
Revenir en haut Aller en bas
ombrenard
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2011

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 9:54

oui mais ça fais comme même très mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
ombrenard le rêveur  - Page 2 Left_bar_bleue265/300ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 23:06

Vote terminé... Bon ombre je t'annonce que tu n'es pas sacré.... Avec regret mais je t'explique!

En faite nous n'avons "pour l'instant" plus qu'une seul place de libre et nous avons du choisir entre toi et haha!!!!
Le choix c'est porté sur haha!!! pour son expérience dans le jeu...

Mais si nous aurions eu une autre place tu aurais surement été accepté, c'est pour celà que si le coeur t'en dis tu peux toujours venir avec nous lors des sortis et forto, et pourquoi pas retenter ta chance quand une place sera dispo si ca te dis?

Sache en tout cas que tu es très apprécié chez nous et que tu le restera, simplement nous avons un manque de place (pour le moment)... j'espère que tu comprendra mon jeune ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ombrenard le rêveur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ombrenard le rêveur    ombrenard le rêveur  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ombrenard le rêveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ombrenard (2)
» ombrenard !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle de recrutement.-
Sauter vers: