Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 zoozoobidoo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
zoozoobidoo - Page 2 Left_bar_bleue275/300zoozoobidoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

zoozoobidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoozoobidoo   zoozoobidoo - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 8:47

Citation :
Mom pardonne moi et reparle moi sur msn !!


Rolling Eyes Heu... Je comprend pas Tata ceux que tu veux dire la dessus, je tes toujours parler sur msn et je tes jamais fait la gueule a ma connaissance y'aurais pas un problème la dessus car je comprend rien la Shocked


Bon alors moi je dit vive les Destructors qui nous vole notre TATA, tu était une modératrice qui savait faire son travail, tu as toujours était la et on ta toujours entendu participer etc.
Sauf dès que tu nous a annoncer que tu allez peut etre partir et que tu allez réfléchir depuis ce jour on te voyais plus trop sur le fofo, tu ne participer même plus, tu était muette comme une carpe et tu était transparente.
Cela est dommage car on aurais aimer en profiter plus d'avantage avec toi.

Tu veux partir et cela est ton choix, je t'avoue que je suis carrément degue que tu parte comme sa et même que tu nous avait PROMIS DE NOUS RESTER FIDELE comme quoi qu'il ne faut jamais dire des choses qu'on pense po.

J'aimerais te poser quelque questions avant ton départ et j'aimerais que tu soit franche.

1=> Pourquoi tu veux partir de notre guilde?
2=> Qu'est ceux qui ne te plait plus chez nous?

Et bien bonne continuation a toi et ne fait surtout po le bnjr de ma part au autre qui vont t'avoir alors la meme po la peine.

A plus la TATA



SI TU NOUS SURVEILLE COMME TU ES PARTIE .......
Et non tu n'aura pas accès a tous tu aura accès comme les alliées, tous le monde pareil je vois pas pourquoi on ferais des exception la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoozoobidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoozoobidoo   zoozoobidoo - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 12:14

oh elle est vraiment partie Sad

je la connaissais à peine, j'aurai bien voulu faire connaissances avec elle dans le jeu.

peut-etre que je la croiserai un jour ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
zoozoobidoo - Page 2 Left_bar_bleue265/300zoozoobidoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

zoozoobidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoozoobidoo   zoozoobidoo - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 12:49

Oui t'inquète pas on la verra sur le fofo et sur le jeu.
Enfaite elle rejoind une guilde de pote à elle, c'est domage, mais nous devons continuer à alles de l'avant et bien avancer... Les sommets ne sont pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




zoozoobidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoozoobidoo   zoozoobidoo - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 15:05

Je suis pas encore tout à fait partie mais c'est pour bientôt je souhaite passer une dernière soirée avec vous donc si vous le voulez bien ce soir je campe sur le fofo je re ouvre mon msn pas trop ouverts depuis quelques semaines ( exams obligent ) voila ce soir ce sera donc mon pot de départ . Je devrai être la vers 21h je me livre à vous si vous avez des questions des reproches et des bisous a me faire je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoozoobidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoozoobidoo   zoozoobidoo - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 15:47

moi je serai là Very Happy et mon frérot je l'obligerai à venir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoozoobidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoozoobidoo   zoozoobidoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Fév - 0:31

Merci à tout ceux qui sont venus me dire au revoir ça fait plaisir même si vous n'êtes pas en accord avec ma décision ( et ça m'arrange aussi je n'aurai pas apprécier l'inverse).

Voila j'aurai aimé passé plus de temps à discuter de mon départ avec vous mais ce n'est pas facile.
Merci encore et encore, à tous et pour tout on reste en contact pour ceux qui le souhaite.

Bonne continuation à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
zoozoobidoo - Page 2 Left_bar_bleue194/200zoozoobidoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

zoozoobidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoozoobidoo   zoozoobidoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Fév - 8:02

à bientot tata Sad

reviens nous voir de temps en temps Wink

la taverne sera toujours ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoozoobidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoozoobidoo   zoozoobidoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Fév - 9:19

même popa il l'a dit hier que chacun a sa manière de montrer sa tristesse quand quelqu'un par de la guilde car c'est grace à lui et lulu que ça a commencé (la guilde pas les départs) Rolling Eyes

mais bon on la reverra sur alidhan ou ici Smile

mais c'est triste qu'elle soit partie quand même Sad

* se cache dans les bras de son frérot pour pleurer *
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
zoozoobidoo - Page 2 Left_bar_bleue194/200zoozoobidoo - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

zoozoobidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoozoobidoo   zoozoobidoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Fév - 12:20

espiona a écrit:
* se cache dans les bras de son frérot pour pleurer *

* noangel consola se petite soeur, tout en regardant tata zoozoo qui partait vers de nouveaux horizons mais il savait qu'ils la recroiseraient un jour par ici *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoozoobidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoozoobidoo   zoozoobidoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Fév - 22:01

Ohoh !!! je rentre de cours et quesque j'apprend ??? Que tata zoozoo nous quitte !!! Bon ba en tous cas bonne continuation et à bientot car je compte bien continuer à te harceler... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoozoobidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoozoobidoo   zoozoobidoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Fév - 22:04

T'inquiète je deviens juste femme de l'ombre un œil partout les jambes ailleurs mais le cœur reste ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zoozoobidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoozoobidoo   zoozoobidoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Fév - 22:07

En tous cas je te remercie beaucoup pour tout ce que tu as fait parmis nous. Et puis même si tu le sais deja, si ca ne se passe pas bien la bas... la porte reste ouverte derrière toi...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoozoobidoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoozoobidoo   zoozoobidoo - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
zoozoobidoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: