Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division

Aller en bas 
+4
Kozuku
Zurko
Prenoo
yuri le Franc Tirreur
8 participants
AuteurMessage
yuri le Franc Tirreur
Manant
Manant



Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 26/02/2013

yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty
MessageSujet: yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division   yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:48

Bonjour à tous,

Voilà, je me présente Yuri, je suis franc tireur, sur le jeu depuis un moment, mais j'avais laissé tombé... Je suis revenu il y a quelques temps... Je suis allé dans une paire de guildes sans vraiment l'envie de me poser...

Je viens d'intégrer cette guilde qui était en perdition, j'ai décidé de donner un coup de main à Splouf... Je lui ai proposé d'être l'ambassadeur auprès des grandes guildes pour solliciter leur aide... Je ne suis pas très connu, mais ma mère tourne sur le jeu depuis une moment... Son pseudo Labrinx.

Pourquoi vous solliciter, c'est simple nous avons besoin des grandes guildes pour pouvoir entrer en fortos, mais aussi pour apporter notre aide à chaque fois que nous le pourrons. Je ne vous cache pas que nous ne sommes pas très fort, de niveau 4, mais je compte bien booster notre guilde et la faire grandir comme il se doit...

C'est la première fois que je suis ambassadeur, du coup, je vous prierais d'être indulgent avec moi...

Sinon, voilà mes compagnons de jeu :

Splouf Baron, archer level 105 ;
Black Snake, chevalier sorcier level 106 ;
Yuri, chevalier Franc tireur level 85 ;
catch II, chevalier, guerrier, level 64 ;
Dangamesh, paysan, guerrier level 102 ;
Pamprelune, paysan, socier level 88 ;
lycan, paysan, archer level 80 ;
(alone), paysan, sorcier, level 80.

Voilà, si vous avez des questions je tâcherais de venir régulièrement sur votre forum... Merci pour m'avoir lu. Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Left_bar_bleue252/300yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division   yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Icon_minitime1Mar 26 Fév - 18:58

Bienvenue à toi lanceur de cure-dents !

Je n'avais pas entendu parler de votre guilde avant ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.
Pas de questions pour ma part mais une remarque : pas de double "r" dans "tireur", ça fait mal aux yeux là tongue

Comme je viens tout juste de mettre ma marmite à chauffer, je peux te proposer un bol de soupe en attendant l'arrivée des autres énergumènes yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division 189539
Revenir en haut Aller en bas
Zurko
Apprenti
Apprenti
Zurko


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : le sud ..... de la belgique :p
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Left_bar_bleue300/300yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Aquamancien

yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division   yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Icon_minitime1Mar 26 Fév - 21:52

bienvenue jeune yuri

grande ou pas grande guilde cela n'est pas grave chaque joueurs apportent de la force en plus a alignement Wink et du sang frais chez les bleu c'est tjs la bienvenue je ne parle pas pour toi vue que tu es renais mais pour tes compagnons de guilde Smile

allez fini vite ton bol de soupe parce que moi le BELGE j'ai bien meilleur a te proposer

voici : yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division 3345549213 a toi de choisir ta sauce :p

Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Left_bar_bleue160/300yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division   yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Icon_minitime1Mar 26 Fév - 22:15

Bienvenue par là Yuri !

Connaissais pas la Nordic Division... comme le dit Prénou, des fois c'est pas plus mal, vaut mieux ne pas être connu que trop connu pour des frasques et autres malversations. Wink

Vu vos levels, je pense que vous opérez essentiellement sur Méru (d'où peut-être l'ignorance de l'existence de votre guilde pour ma part), c'est bien, cette zone est un peu dévastée (et délaissée) chez les exilés... un peu de sang neuf pourra peut-être amener un regain de forme dans cette région.

Comme les autres avant je te propose de boire un canon...
Choisis ce que tu veux, je sers.

Kozu serveur à ses heures :
P.S. : Le post pourrait être déplacé en ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
kahina
Fantassin
Fantassin
kahina


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Left_bar_bleue209/200yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty_bar_bleue  (209/200)
Statut:
CLASSE: Prètresse

yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division   yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Icon_minitime1Mer 27 Fév - 9:11

Bonjour bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
yuri le Franc Tirreur
Manant
Manant



Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 26/02/2013

yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty
MessageSujet: Tireur avec un R   yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:02

Désolé, j'ai du posté sur trois forum, à force je ne sais plus si j'ai bien mis un ou deux R... Ne m'en voulez pas...

Bon le bol de soupe passé, il est vrai qu'un peu plus de sérieux serait le bien venu.Mais je dois avouer que la soupe fut bonne et qu'elle m'a bien réchauffé le cœur...

En fait, je vais être clair avec vous. Je suis sur le jeu depuis un moment, j'ai fais plusieurs fois le tour des quêtes, seules les quêtes d'Oféva ne m'ont pas attiré.

J'ai eu plusieurs perso et il est vrai que lanceur de cure dents reste celui que je préfère... J'ai fais plusieurs métiers, mais là je n'en ai aucun...

Je commençais à me lasser et lorsque Splouf m'a proposé d'entrer dans sa guilde, je me suis demandé ce que je pourrais y faire... La guilde me semblait pauvre et le baron me disait trop rien. Du coup, je relève un nouveau défi... Devenir ambassadeur de cette petite guilde, faire le tour des forums qui voudrons bien de moi et boire là ou cela se présente...

En temps normal, je ne suis pas bavard et je fuis les forums... Mais pourquoi pas...
Vous êtes le premier forum qui m'accueille, sur les autres j'attends encore d'être interpellé... Maintenant, c'est les vacances et je sais que tout le monde n'est pas présent sur le jeu...

Pour en revenir au jeu et au fait qu'il nous faut du sang neuf... Je pense sincèrement que le jeu dépéri et que Méru n'attire plus grand monde... Du coup, si je peux aidé les bas levels et faire en sorte qu'il y ait encore un peu de monde en forto, j'en serais très heureux... Voilà... Merci pour votre accueille...

PS : je ne sais si j'ai le pouvoir de modifier pour Tireur... Si oui je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Left_bar_bleue160/300yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division   yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:48

yuri le Franc Tireur a écrit:
En fait, je vais être clair avec vous. Je suis sur le jeu depuis un moment, j'ai fais plusieurs fois le tour des quêtes, seules les quêtes d'Oféva ne m'ont pas attiré.
C'est vrai que les quêtes d'Oféva a un attrait moindre depuis la maj du skin d'Aglaopé. Et puis, l'accès au scintillant n'a d'intéressant que pour les magiques (puisque lié au dropeur, pas de revente possible) et ceux qui veulent aider... Oféva zone sinistrée de plus ? Bon il reste les plages... sunny

yuri le Franc Tireur a écrit:
J'ai eu plusieurs perso et il est vrai que lanceur de cure dents reste celui que je préfère...
Cheaté ! Razz

yuri le Franc Tireur a écrit:
Pour en revenir au jeu et au fait qu'il nous faut du sang neuf... Je pense sincèrement que le jeu dépéri et que Méru n'attire plus grand monde... Du coup, si je peux aidé les bas levels et faire en sorte qu'il y ait encore un peu de monde en forto, j'en serais très heureux... Voilà... Merci pour votre accueille...
Tout à ton honneur d'aider les jeunes pousses s'il en reste quelques unes... (Je n'inclus pas dedans les rerolls et autres multis.)
Je t'offre une bonne bière pour la peine. yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division 901561

yuri le Franc Tireur a écrit:
PS : je ne sais si j'ai le pouvoir de modifier pour Tireur... Si oui je le ferais...
Moi j'ai le pouvoir et c'est réglé !
J'ai plus de pouvoir que j'imaginais, appelez-moi Supercat !! cat

Supercat :
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Left_bar_bleue252/300yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division   yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Icon_minitime1Mer 27 Fév - 18:54

Yuri a écrit:
Désolé, j'ai du posté sur trois forum, à force je ne sais plus si j'ai bien mis un ou deux R... Ne m'en voulez pas...

Pas de problème, tu nous fais le ménage et la vaisselle pendant un mois et on sera quitte tongue

Citation :

En temps normal, je ne suis pas bavard et je fuis les forums...

Eh ben on peut dire que tu t'en tires très bien pour quelqu'un qui n'aime pas les forums Wink
Noble objectif en tout cas, c'est vrai que le jeu est sur la pente descendante et si tu arrives à donner l'envie à des p'tits nouveaux de continuer ça sera toujours ça de pris !

Kozou a écrit:

Moi j'ai le pouvoir et c'est réglé !
J'ai plus de pouvoir que j'imaginais, appelez-moi Supercat !! cat

La classe ! cat


Vaut mieux éviter de se trouver en dessous en cas d'atterrissage...:
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division   yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 16:32

Bienvenue sur notre Fofo Yuri! Youpi un FT ce sont les meilleurs Razz

Je te conseil d'éviter la vaisselle Yuri vois tu chez les Sacrés ces Dames ne savent pas manger proprement et en mette partout et comprends tu que le poisson pas frais sa laisse quelques odeurs plus ou moins agréable Razz.

Pour sa que nos Itamoches en bon macho laisse la vaisselle aux femmes mais malheureusement depuis quelques temps celle ci ce rebelle à l'image de prenoo mais ne tant fait pas on garde la main continue de répondre aux questions et sa se passera bien Razz

Héhé la démocratie chez les Sacrés c'est quelques chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
yuri le Franc Tirreur
Manant
Manant



Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 26/02/2013

yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division   yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 19:45

Je sais que cela peut paraître prétentieux de ma part de vouloir aider les bas levels... Mais en fait je me suis fait une raison... Le jeu j'en ai fait le tour et bien que je sois sur d'autres jeux Alidhan reste un de mes jeux préférés... Du coup, tant qu'il y a des verts et des rouges à kill... Je reste sr le jeu. En fait je ne recherche pas les honneur, mais de quoi occuper intelligemment mes fins de journées...

Sinon, pour les tâches ménagères, je pense que vous allez faire appel à super nanie (ha bha non elle est morte...) ben appelez ses copines qui nettoyaient tout du sol au plafond... Je ne sais plus comment elles s'appelaient... Mai sen tout cas c'est sans moi.

Je suis ambassadeur à présent, du coup, je ne peux pas faire n'importe quoi.

Pour ce qui est des écrits sur les forums, en fait cela commence à me plaire. Je n'ai jamais eu de guilde avec un forum, ou alors je n'y allais pas, et je pense le regretter. Peut être qu'avec l'âge on se sent devenir Poète...

Merci Kozuku pour avoir rectifié mes bévues...

Sinon j'attends vos questions...
Moi j'en avais quelques une...

Vous me semblez être une très grande guilde, avec plein de Héros... Je me demandais vous existez depuis la création du jeu ?
Je me demandais aussi si vous avez beaucoup de mouvement dans votre guilde, non pas que je postule ailleurs, mais juste pour voir qui sont les anciens....

Autres chose, je n'arrête pas d'entendre parler de la cohésion exilée... Je me demande si ce n'étais pas un mythe ???

Par contre, comme je suis le plus haut de notre guilde et que j'ai vu que vous aviez des FT 271... Si toutefois d'aventures j'avais besoin de conseils, pourrais je vous relancer ?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Left_bar_bleue265/0yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division   yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 19:58

Bienvenue ici Smile

Oui n'hésite surtout pas à demander des conseils à nos Ft's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Left_bar_bleue252/300yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division   yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 20:19

yuri le Franc Tirreur a écrit:

Vous me semblez être une très grande guilde, avec plein de Héros... Je me demandais vous existez depuis la création du jeu ?
Je me demandais aussi si vous avez beaucoup de mouvement dans votre guilde, non pas que je postule ailleurs, mais juste pour voir qui sont les anciens....

Autres chose, je n'arrête pas d'entendre parler de la cohésion exilée... Je me demande si ce n'étais pas un mythe ???

Par contre, comme je suis le plus haut de notre guilde et que j'ai vu que vous aviez des FT 271... Si toutefois d'aventures j'avais besoin de conseils, pourrais je vous relancer ?

Merci d'avance...

1°) Euh pour la date exacte faut voir avec Valcor !
2°) Il y a du mouvement en fonction des arrêts de jeu (ça dépend des périodes donc). Si je devais citer un noyau d'anciens ça serait Valcor, Xarus, Alex, Fred, Laugh et Zdurine (d'ailleurs suffit de voir leur cuir chevelu la plupart sont à moitié chauves Suspect )
3°) Pour la cohésion je ne sais pas trop de quel domaine tu parles (forto, artisanat, PvP, drop d'item scintillant...) mais je pense que l'alignement exi' est le meilleur des trois à ce niveau (en tout cas les royas et les verts m'ont l'air plus propices aux gué-guerres internes)
4°) Comme dit Qeaf' si tu as des questions sur le FT n'hésite pas, que ce soit sur le fofo ou par MP Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Left_bar_bleue160/300yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division   yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 23:53

yuri le Franc Tireur a écrit:
Je sais que cela peut paraître prétentieux de ma part de vouloir aider les bas levels... Mais en fait je me suis fait une raison... Le jeu j'en ai fait le tour et bien que je sois sur d'autres jeux Alidhan reste un de mes jeux préférés... Du coup, tant qu'il y a des verts et des rouges à kill... Je reste sr le jeu. En fait je ne recherche pas les honneur, mais de quoi occuper intelligemment mes fins de journées...
Prétentieux d'aider les BL ? Non pas du tout, je pense qu'à l'heure actuelle c'est le plus noble des projets pour le jeu Alidhan, lui qui perd régulièrement des anciens et qui peine à se renouveler. Pour les BL exilé, le plus important à mon avis est de leur dire qu'il y a une vie après Méru car ils pourraient être découragés après avoir testé la première zone de fight du jeu (avec l'attitude de trolls qui squattent Méru en stagnant).

yuri le Franc Tireur a écrit:
Pour ce qui est des écrits sur les forums, en fait cela commence à me plaire. Je n'ai jamais eu de guilde avec un forum, ou alors je n'y allais pas, et je pense le regretter. Peut être qu'avec l'âge on se sent devenir Poète...
Que serait ma vie sans le flood !!!!! yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division 176507

yuri le Franc Tireur a écrit:
Merci Kozuku pour avoir rectifié mes bévues...
Je suis Supercat !!! Bon pour ton pseudo sur le forum, j'ai rien pu faire, peut un admin pourrait s'en occuper. silent
Prénou > C'est une photo de SuperMinou, un collègue. Il a toujours eu un peu de mal avec l’atterrissage et ce depuis les premiers cours de vol.

yuri le Franc Tireur a écrit:
Vous me semblez être une très grande guilde, avec plein de Héros... Je me demandais vous existez depuis la création du jeu ?
Je me demandais aussi si vous avez beaucoup de mouvement dans votre guilde, non pas que je postule ailleurs, mais juste pour voir qui sont les anciens....
Non, pas depuis le début, truc simple pour le savoir, l'ID (sur l'URL de la guilde IG), va sur le classement guilde, clique sur nous et quelques-unes des guildes après nous et regarde l'adresse URL...
Avoir plein de héros ne veut dire que tu es une vieille guilde, regarde l'ID des Echowar, pourtant ils ont plus de héros que nous...
Le mouvement est lié à l'activité, notre priorité. Dès qu'un joueur ne se sent plus assez actif, il quitte la guilde (et généralement arrête le jeu aussi) ou dès qu'un joueur est plus assez actif (moins de co, d'activités forum...), il est remercié. Nous sommes une guilde d'actifs, voire d'hyperactifs...

yuri le Franc Tireur a écrit:
Autres chose, je n'arrête pas d'entendre parler de la cohésion exilée... Je me demande si ce n'étais pas un mythe ???
Euh la cohésion exilée... Ah bon ? Euh...vraiment ?
Comme le dis Prénou, dans l'alignement il y a peu de guéguerres internes, seulement des prises de tête souvent liées aux fortos d'ailleurs. Je pense que c'est dû au fait que les guildes jouent réellement pour l'alignement et pas contre celui-ci comme on pourrait le voir dans les deux autres alignements.

yuri le Franc Tireur a écrit:
Par contre, comme je suis le plus haut de notre guilde et que j'ai vu que vous aviez des FT 271... Si toutefois d'aventures j'avais besoin de conseils, pourrais je vous relancer ?
Bien sûr, au même titre que les membres de ta guilde peuvent nous MP pour des conseils sur les autres classes. Je pense pouvoir un mago s'il désire des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division   yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Icon_minitime1Ven 1 Mar - 14:30

Je suppose que je suis censer être ce FT lvl 271 =O mais oui n'hésite pas à me poser des questions je te répondrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Left_bar_bleue245/300yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division   yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Icon_minitime1Sam 2 Mar - 12:59

Hellow l'ami bounce

J'ai commencé à lire me topic mais je suis aller directement en bas car sa me gonflait un peu de tout lire, du coup j'ai passer surement le plus intéressant mais si tu veux des conseils n’écoute pas celui de benou sauf si tu veux devenir un ft tout pourris xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division   yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cool rasta (knutt) ambassadeur
» Grigàn, Franc-Tireur.
» yuri le Franc Tireur,
» Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: