Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ezekiell

Aller en bas 
+13
Rakanis
Laugh Calvin
benouyt
Lena
qeafcna
Valcor'Darche
Prenoo
kahina
Rumble
Kozuku
Alexeyn
Tekmatay
Ezekiëll
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ezekiëll
Manant
Manant
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue200/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (200/300)
Statut: Décurion
CLASSE: Paladin

Ezekiell Empty
MessageSujet: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Lun 4 Mar - 15:25

Questions sur ton pseudo:

--> Pseudo : Ezekiëll
--> Level : 200
--> Classe : Paladin
--> Ta guilde ou ton ancienne guilde : 1ère: Leilos / 2eme: Comics Univers / 3ème (temporaire): Addiction (actuel, en attendant de rejoindre une guilde sérieuse)
--> Si je te demande ce que représente les Sacré du Ciel, que peux tu me dire ? Les numéro 1 en forto ! (et ça me plait)
--> Comment nous as tu connus ? : Junino m'a parlé de vous, et j'ai vu votre activité en forto, ainsi que votre n° dans le classement (qui ne laissent pas indifférent) et j'ai parlé avec Valcor un peu avant histoire d'avoir des précisions sur vous.
--> Quelle chemin as-tu choisis ? (voleur ou chasseur de prime) (une capture d'écran est demandé,pour prouver vos dire). Aucun des deux car il y a longtemps, à mes début, je voulais être Brigand. Aujourd'hui je pense choisir Justicier, mais j'ai plus souvent eu l'occasion d'utiliser l'assassinat (pour venir en aide à un sans PM), j’hésite donc encore.
--> As tu déjà participé à des prises/défenses de forteresse ? (la fréquence) J'ai 52 participations, et je suis le prochain possesseur du Collier Damné ^^ Je fais toutes les forto auxquelles j'ai accès (et je suis plutôt Brosems qu'Asta, n'ayant pas le lvl 220 et donc accès à toute la zone)
--> Notre forum est important y participeras-tu ? à quelle fréquence ? Oui j'y participerais, je me connecterai tout les jours, et lirai tout les messages.

Questions sur toi:

--> Age : 16 ans
--> Profession : Lycéen en 1ère Scientifique.
--> Heure de connexion : Entre 18h et 22h30 en semaine (quasi tout le temps hors période de cours)
--> Ton caractère : Gentil, mais agressif quand provoqué, sympathique, blagueur/déconneur.
--> Un petit texte sur toi ne sera pas refusé : Désolé mais la maintenant tout de suite je n'ai plus le temps. Je complète d'ici 2h, j'ai mal géré mon laps de temps désolé ><

A tout de suite pour ceux qui liront avant que j'édite/complète !
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue196/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Lun 4 Mar - 15:39

Hé bienvenue ici. J'ai souvent eut l'occasion de voir ton speudo. Ca fait plaisir de voir une candidature comme la tienne.

Tu était guerrier avant ou bien moine?
A tu des metiers? si oui lesquels et a qu'elle rang?

Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue300/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Lun 4 Mar - 17:14

Hay !

Bienvenue ici =)
Alexeyn, géo artisan à temps plein parmi les Sacrés.

Question basique pour commencer pour ma part :
D'où vient le choix de ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue160/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Lun 4 Mar - 19:01

Bienvenue sur notre forum !
Je suis Kozuku, chat-géo lvl 245, dit aussi Kozu ou Kozou ou le chat.

Questions ultra-importantes :
- Aimes-tu le poisson ?
- Es-tu allergique aux poils de chat ?
- Peux-tu répondre aux questions de Tek et Alex ?

Questions mineures :
- Que penses-tu apporter à une guilde comme la notre ?
- As-tu skype ?
- Es-tu en premium pour les fortos ?

Les réponses amèneront peut être des questions donc je te laisse déjà répondre à celles-ci avant d'en poser d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue271/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Lun 4 Mar - 22:14

Bienvenue ici !

As tu eu des histoires ou des différends avec d'autres joueurs sur ce jeu ? As-tu déjà été impliqués dans des histoires peu glorieuses ?
Répond en toute franchise, tout se sait chez les bleus alors mieux vaut être honnête dès le début ! Smile

Edit: Wow...les infos ne sont pas difficiles à obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Manant
Manant
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue200/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (200/300)
Statut: Décurion
CLASSE: Paladin

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Mar 5 Mar - 15:45

Oh naaaan xD
J'ai oublié de revenir pour éditer... affraid

Bon je répond à vos questions, et je vous ferai un 'tit topo sur moi quand j'aurai le temps Surprised

@Tekmatay
Citation :
Hé bienvenue ici. J'ai souvent eut l'occasion de voir ton speudo. Ca fait plaisir de voir une candidature comme la tienne.

Tu était guerrier avant ou bien moine?
A tu des metiers? si oui lesquels et a qu'elle rang?

Tout d'abord j'te remercie, c'est très gentil Smile
Pour tes questions, avant j'étais moine (soigneur), je suis mineur Expert lvl 300/300 (le passage maitre coute cher...). Voila !
Si tu as d'autres questions n'hésites pas, je suis la Surprised
PS: Hier je t'ai dis ne plus avoir de PM à la fin, mais j'ai usé d'un bonus et je suis finalement venu aider au Sous-bois ! En vain malheureusement...

@Alexeyn
Citation :
Question basique pour commencer pour ma part :
D'où vient le choix de ton pseudo?
Merci ^^
Eh bien au départ, comme je l'ai dis j'étais Moine, et j'ai eu l'idée de la faire RP style ange. J'ai voulu m'appeler Azazel, mais c'était déjà pris, j'ai cherché des noms d'ange, et Ezequiel m'a bien plu, mais était déjà pris, je l'ai customisé à ma manière ! ^^
Voila ! Si tu as d'autre questions, encore une fois n'hésites pas Smile

@Kozuku
Citation :
Questions ultra-importantes :
- Aimes-tu le poisson ? Sauf le saumon à Noel que m'écoeure rapidement, oui !
- Es-tu allergique aux poils de chat ? Non j'en ai un il s'appelle Félix ^-^ Un roux ! Mon dieu qu'il est costaud, il fout la pâté à des chiens xD
- Peux-tu répondre aux questions de Tek et Alex ? Je l'ai fais *-*

Questions mineures :
- Que penses-tu apporter à une guilde comme la notre ? Un mineur Expert, de la joie et de la bonne humeur et quelqu'un de sympathique (quand on me cherche pas), un noble Paladin fier défenseur de Kaldrass, un actif en forto, un PvPeur, mais aussi un bon pexeur, un joueur actif en quete (c'est raisonnable disons).
- As-tu skype ? Oui ! Pas de prob pour les forto je serai dessus si vous le désirez.
- Es-tu en premium pour les fortos ? Oui ! Je l'ai renouvelé pour la forto d'hier
Merci ! Et je te connais déjà mon bon Kozuku ! ^^
J'ai eu le plaisir de faire ta connaissance dans le passé avec mon moine, je me souvient que tu était alors dans la guilde d'Idrial ? (ou quelque chose comme cela)
JE me souviens que j'adorai combattre à vos coté sur Mérulik ! ^^

Pour tes question, j'ai innové, j'ai répondu dans la citation d'une couleur différente Razz

@Rumble
Citation :
As tu eu des histoires ou des différends avec d'autres joueurs sur ce jeu ? As-tu déjà été impliqués dans des histoires peu glorieuses ?

Salut à toi !
J'ai plus ou moins tenté de tuer un Bleu (Pokemon, un prêtre) à travers un ami vert. Tout simplement parce que je ne l'aime pas, qu'il dérangeait notre sitt, et que c'est anciennement Cuistotdu33, un Paladin qui a "del" après avoir arnaqué sa guilde les Couz lesmayoux. Pokemon est son sois disant fils, mais il est clair que c'est la même personne et qu'il est aujourd'hui aimé malgré ses coups de crasses... J'ai pas hésité à être déloyale.
Le pire que j'ai fais selon moi...
Sinon je ne m'entend pas avec quelque grand bleu tel: Itsuko, Lolotte (suite à l'histoire pokémon), Korigan (suite à un débat sur le FT), et quelques autres..


PETIT PLUS SUR MOI:
Il vous suffit de parcourir le forum bleu et de lire les Messages que je laisse. Certains sont agressifs, mais ils répondent à la provocations. Sinon je suis quelqu'un de gentil et sympa je pense. Suffit de pas me chauffer.
Beaucoup de joueurs ne font pas le discernement en le jeu et la vie réelle, du coup certains prenne tout trop au sérieux selon moi... et moi qui suis plutôt détaché, coolosse, et ne me prend pas au sérieux, ca ne plait pas forcément.
Je l'ouvre facilement quand on me provoque ou quand je trouve quelque chose injuste.
Néanmoins, ma réput s'est plus ou moins dégradé depuis que je suis mon propre baron, et donc que je ne me soucis plus des conséquences qui pourrai toucher ma guilde. Si j'entre chez vous, je me tiendrai à carreaux, et je réfléchirai à 2 fois avant de brailler tout ce que je pense tout haut. Comme je le faisait chez les Leilos, et chez les Comics Univers.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
kahina
Fantassin
Fantassin
kahina


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue209/200Ezekiell Empty_bar_bleue  (209/200)
Statut:
CLASSE: Prètresse

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Mar 5 Mar - 17:28

Bonjour et bienvenu

pourquoi avoir quitter tes guildes précédentes.

et question très très importante que bois tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Manant
Manant
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue200/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (200/300)
Statut: Décurion
CLASSE: Paladin

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Mar 5 Mar - 17:42

Samedi soir j'ai bu 70cl de Vodka avec 3 potes... Razz

Sinon j'ai quitté les Leilos car on s'ennuyait, l'ambiance il est très... "vieillotte".
'Fin c'est remplie d'adulte, mais d'adulte peu actif en fait...
Donc j'en suis partit au bout de 1 an à leur coté... le coeur arraché car je m'étais attaché à eux...

J'ai ensuite rejoins les Comics et Sparda, qui me promettaient une meilleure ambiance. C'était le cas, jusqu'a la fin ou la guilde à été dissoute...

J'suis pas du genre *Alex* / FooTiiX / Arkos, à me taper 20 guildes par mois et 3 alignements par trimestre. J'suis stable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue252/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Mar 5 Mar - 17:47

Bienvenue par ici !

Ezekiëll a écrit:

- Aimes-tu le poisson ? Sauf le saumon à Noel que m'écoeure rapidement, oui !
- Es-tu allergique aux poils de chat ? Non j'en ai un il s'appelle Félix ^-^ Un roux ! Mon dieu qu'il est costaud, il fout la pâté à des chiens xD

Note à moi-même : Aime le poisson et les chats... bien ! cat

J'allais poser la même question que Kahina mais on dirait que je me suis fait griller !

Citation :

Beaucoup de joueurs ne font pas le discernement en le jeu et la vie réelle, du coup certains prenne tout trop au sérieux selon moi... et moi qui suis plutôt détaché, coolosse, et ne me prend pas au sérieux, ca ne plait pas forcément.
Je l'ouvre facilement quand on me provoque ou quand je trouve quelque chose injuste.

Chacun son point de vue mais quand on ne se ne se prend pas la tête sur quelque chose on ne démarre pas au quart de tour quand certaines remarques nous déplaisent Surprised

Ah j'ai quand même une autre question : si j'ai bien compris le fait que Junino nous rejoigne a influencé ton choix, malheureusement il n'a pas été accepté. Est-ce que ça change quelque chose pour toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue271/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Mer 6 Mar - 7:21

Ezekiëll a écrit:

Sinon je ne m'entend pas avec quelque grand bleu tel: Itsuko, Lolotte (suite à l'histoire pokémon), Korigan (suite à un débat sur le FT), et quelques autres..

D'après ce que j'ai appris, la liste est encore longue... Les accusations envers toi vont bon train et je ne comprend pas que quelqu'un qui cherche à ne pas se prendre la tête se soit fait autant d'ennemis chez les bleus...

Je te remercie pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue160/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Mer 6 Mar - 10:33

Ezekiëll a écrit:

Merci ! Et je te connais déjà mon bon Kozuku ! ^^
J'ai eu le plaisir de faire ta connaissance dans le passé avec mon moine, je me souvient que tu était alors dans la guilde d'Idrial ? (ou quelque chose comme cela)
JE me souviens que j'adorai combattre à vos coté sur Mérulik ! ^^
Olsynium, guilde de la Grande Idrial. Tu as oublié ce détail mais pas moi... Désolé, je n'étais pas sûr que ce soit le même joueur alors j'ai rien dit... Méru a été une bonne période pour Olsynium avant que l'IRL rattrape tout le monde sauf moi. J'avais aidé ton frère Makiavel aussi, si je m'abuse ? (je confonds peut-être c'est un peu loin...).

Prenoo a écrit:
Bienvenue par ici !
Ezekiëll a écrit:

- Aimes-tu le poisson ? Sauf le saumon à Noel que m'écoeure rapidement, oui !
- Es-tu allergique aux poils de chat ? Non j'en ai un il s'appelle Félix ^-^ Un roux ! Mon dieu qu'il est costaud, il fout la pâté à des chiens xD
Note à moi-même : Aime le poisson et les chats... bien ! cat
Un bon point pour lui. Je suis un chat et j'aime le poisson. Et promis, ce sera de la truite centenaire à Noël. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Manant
Manant
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue200/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (200/300)
Statut: Décurion
CLASSE: Paladin

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Mer 6 Mar - 10:53

@Prenoo
Citation :
Chacun son point de vue mais quand on ne se ne se prend pas la tête sur quelque chose on ne démarre pas au quart de tour quand certaines remarques nous déplaisent

Ce jeu j'en suis détaché, et j'en fais très bien la différence avec l'IRL.
Sauf que je n'ai jamais dis que je n'aimais pas y jouer Very Happy
J'suis un p'tit geek d'Alidhan, et même si j'me prend pas au sérieux, ouais j'me prend parfois la tête avec ceux qui m'irritent.

@Rumble
Citation :
D'après ce que j'ai appris, la liste est encore longue... Les accusations envers toi vont bon train et je ne comprend pas que quelqu'un qui cherche à ne pas se prendre la tête se soit fait autant d'ennemis chez les bleus...

J'ai répondu a Prenoo à la 2ème moitié.
Concernant la 1ère, vas y dis moi ceux qui m'accusent de quelque chose ?
A part mon mauvais caractère quand on m'a pris de haut ou provoqué, j'ai toujours été un Exilé exemplaire. Je suis également constamment présent aux solerets scinti. (sauf depuis que l'horaire est à minuit).
Je demanderai juste de me juger par ce que tu vois ici.
Je te l'ai dis, et je suis honnête, ouais pendant que je n'avais pas à me soucier de la réput de ma guilde, je prenais pas de gant sur le forum Exilé. Mais si j'entre chez vous, il est clair que je me tiendrai à carreau et que j'y réfléchirai à deux fois avant de répondre agressivement.
Mais encore une fois, ceci n'est que mon seul défaut je pense. Je suis sympathique en général avec ceux qui le sont avec moi. Et concernant le jeu, je suis un bon Exilé.
Voila ! ^^
Et tu peux toujours me lister les mauvaises infos sur moi, je t'expliquerai ce qu'il s'est passé.

@Kozuku

Ouaip bon moi je ne l'ai pas assez connu pour savoir que c'était la grande Idrial désolé ><
Mais il est vrais que j'en ai un excellent souvenir !
Sinon, si tu dis que tu as aidé mon frangin dans le passé, je veux bien le croire.
Malheureusement il ne joue plus trop, il ne se connecte que pour faire des rondes pour PvP de temps en temps ou dépecer.
En tout cas content de te revoir, je te vois souvent en forto, mais je n'ai pas eu l'occasion d'entretenir nos liens malgré l'aide que tu aurais apporté à Makia (oui je me souviens, mais je sais plus ce que tu as fais désolé =/ )

D'autres questions ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue300/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Mer 6 Mar - 16:36

Merci pour tes réponses =)

Quels sont tes objectifs présentement?
(Si tu as toi-même des questions, hésite-pas)
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue265/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Mer 6 Mar - 16:53

Salut et bienvenu. Comme j'ai dis par mp je n'aime pas trop les exilés à "problème" et l'image de la guilde conte beaucoup!
Effectivement pas mal de monde se pose des questions sur toi et des exilés nous on dis de faire attention à toi. (notamment sparda qui ne veut plus faire de commerce avec nous si tu rentre dans la guilde^^ bref)


Pas mal aussi me parle d'un éventuel passage brigand?
Qu'es que tu peux nous dire sur ca?
Ton allégeance est elle finalisé? (petit screen?)

Apparemment tu aurais un autre perso chez les verts? Tu l'a bien mentionné mais chez les Sacré on aime pas (en faite on DETESTE les multi) ou en es tu avec ce perso?

Ce sera mes seuls questions pour toi Smile



Je vais être honnète je trouve que tu es un très bon joueur mais il faudra comme je te l'ai déjà dis par mp te montrer à carreaux si tu es accepté et penser avant tout à la guilde car chez les Sacré c'est très important et donc modérer tes propos et réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Ezekiëll
Manant
Manant
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue200/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (200/300)
Statut: Décurion
CLASSE: Paladin

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Mer 6 Mar - 16:58

Oui alors concernant mes objectifs.
Je souhaite avant tout précisé que mon compagnon d'arme nommé Erèbe, viendra se présenter également ici. Il me ressemble énormément, le sang chaud en moins. Donc en théorie, s'il s'avère que vous m'acceptiez, ça devrait être son cas également bounce
Et donc si jamais je venais à vous rejoindre, mais que lui ne pourrai rentrer chez vous, ou l'inverse, aucun de nous n'entrera. On souhaite être ensemble dans la même guilde.
J'espère que ça ne nous portera pas préjudice, jugez avant tout qui nous sommes, et faites votre choix sur nous individuellement, comme si on avait rien avoir, bref changez pas vos habitudes pour ça.
C'est juste que si jamais j'entre chez vous mais pas lui, la période d'essais sera raccourcit... Et si cela venait à arriver, j'espère que vous ne nous en voudrez pas.

Et donc en rapport avec mon compagnon d'arme qui est en full pexe, j'attend sa renaissance pour repasser lvl 40 et stagner lvl 120 avec lui.
Les raisons de ce choix qui me fait mal...:
- Pouvoir progresser avec lui et prendre un rythme commun.
- Stagner 120 le temps de nous faire assez d'argent (en récoltant etc...) pour nous acheter notre stuff 160.

En fait j'avais un stuff 160 avant, mais j'ai deleté mon Paladin suite à mes problèmes de co qui me rendais dingue en jouant au CàC. J'ai tenté l'archer, et j'ai vendu tout mon stuff lié (plastron, heaume, bague, plates, breecmes etc...) avant de del mon Paladin et donc récup un peu d'argent de mon stuff lié.
Grosse erreur puisque j'ai récup' mon Paladin finalement mais je dois aujourd'hui tout recommencer... Et avec mon stuff de 120 défensif il est difficile de jouer mon Paladin 200 correctement. Je fais donc d'une pierre deux coups en rejoingnant Erèbe sur Merulik.
Bien sur, quand on aura notre stuff, on va rusher lvl 200/220 pour revenir sur Gonk - Brobro/Asta.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Manant
Manant
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue200/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (200/300)
Statut: Décurion
CLASSE: Paladin

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Mer 6 Mar - 17:34

Double post, dont celui ci répond à Valcor

Citation :
Effectivement pas mal de monde se pose des questions sur toi et des exilés nous on dis de faire attention à toi. (notamment sparda qui ne veut plus faire de commerce avec nous si tu rentre dans la guilde^^ bref)

Comme je l'ai dis plus haut, il est vrais que depuis qu'il n'y a plus de dommage collatéraux lorsque je répond agressivement (n'ayant plus de guilde) je ne me suis pas vraiment retenu... Sinon tu peux demander à Eolin, des Leilos, je n'avais pas de problème avec les autres Exilés, puisque je me tenais à carreaux pour leur réput.

Concernant Sparda !...
Ce mec ne sera jamais objectif me concernant.
Pour faire simple, il y a eu une histoire IRL avec lui. Il rage, en me déteste plus que tout au monde. Alors que je n'ai rien fais de mal, j'suis pas fautif. Il m'a considéré comme son ami (lol...) et dit que je l'ai trahis... Ce mec l'est un peu cinglé... Un geek qui vie sur ce jeu... Voila désolé si j'suis cru mais il me pourrait la vie du mieux qu'il peut... Ne prenez pas en compte ce qu'il dit, ni lui, ni Biloute60, ni Waterworld.
Pour ce qui est de Krystal, on est 2 caractères fort que s'entre-choc, le courant passe mal...
Voila.

Par contre... Concernant mon passage Brig...
LOOOL... Ne croyez pas ces mensonges s'il vous plait... Je suis fidèle aux Exilés depuis ma naissance Moine, et je cherche aujourd'hui à me poser dans votre guilde, c'est, je pense, une preuve suffisante. Mon comportement parfois déplacé depuis que je suis seul ne devrais pas vous faire douter de ma loyauté, loyauté et agressivité sont 2 choses différentes.

Pour mon sois disant multi Vert... 1ère fois que j'entend ça Shocked
Il est vrais que la rumeur sur mon passage brig tourne depuis un moment, mais ça xD

J'ai un frère, Makiavel, Géomancien Exilé. Il est jeune (12ans) et est peu actif, il m'arrive de me connecter sur son compte pour régler quelques détails.

Vous pouvez demander aux admins sérieux, il n'y a que Makia et moi (Eze) qui sommes parfois sur la même connexion (lui vivant chez sa mère moi chez mon père, ça n'est pas toujours le cas). Il n'y a pas de troisième ^^

Et pour le passage brig... Je ne demande que votre confiance, et votre sens de la logique. Je suis sur de recevoir mon Damné, ma postulation chez vous ne m'apporte rien de plus. Donc voila...

Pour mon comportement, je me répète:
Citation :
Je vais être honnète je trouve que tu es un très bon joueur mais il faudra comme je te l'ai déjà dis par mp te montrer à carreaux si tu es accepté et penser avant tout à la guilde car chez les Sacré c'est très important et donc modérer tes propos et réactions.

Je te remercie, et comme dis par MP, ça sera ainsi fait si j'ai la chance de vous rejoindre. Je t'avais dis que s'il y aurait un soucis, j'en parlerai avec toi avant de dire des choses impulsivement et que je pourrai regretter.

J'espère que mon comportement datant depuis mon début solitaire ne vous rebutera pas...
D'autant plus que je n'ai jamais été méchant, simplement j'ai un caractère fort, et quand je sent la provoc, l'injustice, oui depuis que je suis seul je m'emporte facilement. Mais ça ne sera plus le cas.
Demandez donc à Eolin, Ambroisius, bref, aux Leilos, ce qu'il en était de ma réputation lorsque j'étais alors chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue271/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Mer 6 Mar - 17:54

Valcor a dit les choses qui te sont reprochés Wink

J'ai plus de question.


N'étant pas du tout convaincu, je laisse les autres poser des questions.

PS: Tu as l'air vraiment motivé pour nous rejoindre nous et pas une autre mais si tu venais à être accepté et ton ami non, tu ne resterais pas... Je ne trouve pas cela logique si cette guilde t'attire tant... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Manant
Manant
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue200/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (200/300)
Statut: Décurion
CLASSE: Paladin

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Mer 6 Mar - 18:27

Je serai fidèle avant tout à mon ami.
Mais il est vrais que le must serait que l'on soit tout les deux acceptés puisque je tiens à entrer chez vous oui...

Parmi les choses qui me sont reprochés.. Tout est faux, sauf mon sale caractère impulsif. Le passage Brigand, et le multi Cartellois... ce ne sont que des rumeurs fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue265/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Mer 6 Mar - 19:28

Bon il t a un truc qui me gêne du coup bounce

Le faîte de stagner Level 120. En faîte nous aimerions que tous les levels de la guide soient 220 car sur asta nous naviguons entre 220+ et 220-. Nous ne
Jouons plus sur brosem appart notre petit très petit alviss Ezekiell 110386 (qui va vite grandir).

Du coup rester 120 pendant longtemps posera un problème du faîte que nous jouons tous ensemble et que nous ne souhaitons pas avoir 2 convers différentes. Le
But de la guilde jouer tous ensemble!!!
Votre choix est-il donc bien réfléchi?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Ezekiëll
Manant
Manant
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue200/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (200/300)
Statut: Décurion
CLASSE: Paladin

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Mer 6 Mar - 19:32

Oui c'est un choix réfléchis.
Actuellement on a pas le stuff pour être efficace sur Gonk/Asta...
On pourra venir aider sur Brosems, et Gonk (même si ça sera minime comme aide), mais il nous sera nécéssaire de faire entre 1 et 2 mois de stagne lvl 120.
On parle pas de 6 mois bien sur ! C'est seulement le temps d'avoir un stuff décent pour notre lvl 200/220 lorsque nous irons sur Gonk/Asta.

EDIT: Ouais j'dirai 2 mois maxi sur Merulik lvl 120.
Et le temps qu'Erèbe renaisse, je suis la, avec un Damné, pour aider sur Asta Smile
Et vous pourrez jugez mon activité sur Gonk / Asta le temps qu'Erèbe renaisse.
Ensuite désolé, mais me faudra 1 ou 2 mois pour affiner mon stuff 160 ^^'
C'est vraiment rapide hein.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue265/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Mer 6 Mar - 19:34

Bien merci de ta réponse honnête Wink

Bon j'ai soif! Tournée général!!!!!!
Ezekiell 795576 Ezekiell 795576 Ezekiell 795576 Ezekiell 795576 Ezekiell 795576 Ezekiell 924898
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Ezekiëll
Manant
Manant
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue200/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (200/300)
Statut: Décurion
CLASSE: Paladin

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Mer 6 Mar - 20:03

En parlant d'honnêteté:

Citation :
@Rumble
Citation :
As tu eu des histoires ou des différends avec d'autres joueurs sur ce jeu ? As-tu déjà été impliqués dans des histoires peu glorieuses ?


Salut à toi !
J'ai plus ou moins tenté de tuer un Bleu (Pokemon, un prêtre) à travers un ami vert. Tout simplement parce que je ne l'aime pas, qu'il dérangeait notre sitt, et que c'est anciennement Cuistotdu33, un Paladin qui a "del" après avoir arnaqué sa guilde les Couz lesmayoux. Pokemon est son sois disant fils, mais il est clair que c'est la même personne et qu'il est aujourd'hui aimé malgré ses coups de crasses... J'ai pas hésité à être déloyale.
Le pire que j'ai fais selon moi...

Voila, tu vois Rumble? J'ai mentionné ce méfait contrairement à ce que tu pensais, tu as du passer à coté. Et même s'il me porte préjudice, je le dis, je suis honnête, car comme tu le dis si bien, "Non, je me préoccupe du passé aussi. On efface pas ces méfaits ou ces tords du jour ou lendemain."
Donc voila mon passé, voila mon méfait qui n'est pas encore effacé selon toi.

Je tiens à te précisé que tout les 3 jours, je suis présent au Solerets scintillant pour aider des Exilé à les drop, en les soutenant contre les ennemis. N'étant pas durant les fortos, quand je meurt, j'encaisse toute la perte d'XP. Soit 10k XP à chaque mort. Pour les Exilé.
Ok j'ai fais cette bêtise (qui est la seule), ok j'ai parfois un mauvais caractère, mais quand on creuse un peu plus, et qu'on ne prend pas en compte que les avis négatif, on s'aperçoit qu'au final, j'suis peut être meilleur qu'on ne le dit.
Certain Exilé ont également un fort caractère, d'autre sont imbus d'eux même, d'autres me provoquent, je leur ai répondu agressivement, c'est vrais. Mais je suis plutôt cool quand même je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue196/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Mer 6 Mar - 20:24

Si tu rentre chez nous, tu devra t'attendre a des mp agressif de temps en temps. Il nous arrivent d'avoir de léger souci avec d'autre guilde lors des forto. Tu nous assurent pouvoir te contrôler et ne pas envenimer les choses?


Valcor pour ce qui est des menace de sparda on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue265/0Ezekiell Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Mer 6 Mar - 21:59

Bienvenue ici Smile

As-tu un compte premium?

Moi j'ai pas trop de problème si tu arrive à te controler et à ne pas répondre aux attaques..
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell Left_bar_bleue271/300Ezekiell Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1Mer 6 Mar - 22:16

Je ne m'en souvenais plus certes. Mais ta façon de me répondre par MP en me rappelant que tu l'as fait reste très limite. Tu t'es emporté seul.
Bref, ceci reste entre toi et moi.

+1 Tek, quoi que en ce moment ca va :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekiell Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiell
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle de recrutement.-
Sauter vers: