Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pontiac

Aller en bas 
+2
Kozuku
Pontiac
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pontiac
Manant
Manant



Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2013

Pontiac Empty
MessageSujet: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Sam 4 Mai - 16:49

Bonjour à tous,

Je me nomme Pontiac, membre et chevalier des Memories.

Oui les Memories, vous voyez quand même de quelle guilde je parle, hein ? Surprised

Elle est constituée ... de nous Smile !


Pontiac Mini_296224Guilde

Voilà pour la petite présentation rapide.
Si vous avez des questions, je serais heureux d'y répondre !

A présent, je vais exposer une autre raison de ma venue ici.

http://exileskaldrass.jeun.fr/t5143-classement-au-27-04-2013

Suite à votre post ( Celui de votre baron ), je viens à vous.

Effectivement, je serais intéressé, ( Malheureusement, je ne pense pas que ce genre d'item soit disponible, même chez vous )par une Chemise d'écailles de dragon.

Si vous avez cet item tant convoité ben ... Pontiac 229343 Pontiac 229343
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Pontiac Left_bar_bleue160/300Pontiac Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Sam 4 Mai - 17:22

Je crois avoir lu que nous allons proposer des points aux guildes en manque, pas des items.
Bon là en l'occurence, la chemise est synonyme de RAZ de points donc avoir mini 40 points (il vous en manque 9) et être la guilde, qui demande, la mieux classée du classement.
Donc il faut demander, non pas l'item, mais un nombre de points que vous estimez nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Pontiac
Manant
Manant



Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2013

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Sam 4 Mai - 17:31

Aaaah !!
Toutes mes excuses, comme à mon habitude, j'ai compris de travers Surprised !
Désolé, vraiment Pontiac Happy !

Bien, j'aimerais, si c'est possible, 10 points Smile.
Histoire d'être à 40 points, et d'ensuite recommencer avec directement 1 point Razz.

Post Scriptum : Pourquoi suis-je classifié ennemi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Pontiac Left_bar_bleue160/300Pontiac Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Sam 4 Mai - 17:39

Ishitara est-il au courant de cette démarche ?

Pontiac a écrit:
Post Scriptum : Pourquoi suis-je classifié ennemi ? Surprised
Blanc = invité chez les Sacrés !
On va te mettre en allié dès que possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pontiac
Manant
Manant



Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2013

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Sam 4 Mai - 17:44

Je me vois en rouge :/.

Non, mais je suis assez proche d'Ishitara dans la hiérarchie de la guilde, et du forum, du coup, je pense qu'il n'y verra aucun mal, étant donné que j'essaye de gérer un maximum de choses en son absence Wink.

Si tu le souhaites, nous pouvons attendre son retour avant d'en discuter, il n'y a absolument aucun inconvénient à cela !

Par contre, je ne suis pas certain de comprendre une chose ...
Il faut obligatoirement être premier du classement pour demander un item sur le forum exilé ?
Dans ce cas, il nous faudra au moins 6-8 mois au mieux pour avoir dans les 300-400 points :/ !

Du coup, si jamais vous en parlez à Ishitara, ou même dans le cas contraire, je pense que le nombre de points que nous souhaitons demander va être revu à la hausse.
Je veux dire par là qu'un bon coup de pouce nous est nécessaire si on veut monter dans le classement Smile.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Pontiac Left_bar_bleue160/300Pontiac Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Sam 4 Mai - 17:54

Pontiac a écrit:
Je me vois en rouge :/.
Tu vas vite être en jaune tkt pas.

Pontiac a écrit:
Non, mais je suis assez proche d'Ishitara dans la hiérarchie de la guilde, et du forum, du coup, je pense qu'il n'y verra aucun mal, étant donné que j'essaye de gérer un maximum de choses en son absence Wink.
Si tu le souhaites, nous pouvons attendre son retour avant d'en discuter, il n'y a absolument aucun inconvénient à cela !
On verra ce que les autres et notre Baron en pensent. Essaye de le prévenir, qu'il vienne nous voir, ça lui fera très plaisir de voir les Sacrés...

Pontiac a écrit:
Par contre, je ne suis pas certain de comprendre une chose ...
Il faut obligatoirement être premier du classement pour demander un item sur le forum exilé ?
Dans ce cas, il nous faudra au moins 6-8 mois au mieux pour avoir dans les 300-400 points :/ !
Non il faut être la guilde la mieux classée dans le classement. Par ex, si vous demandez avec 40 pts et que les AD demande avec leur 200+ pts, ils passeront avant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiac
Manant
Manant



Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2013

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Sam 4 Mai - 18:05

Parfait Smile !

Oui, ne t'en fais pas, je lui fais des rapports de temps à autres lorsqu'il y a des informations importantes à faire circuler au sein de la guilde Wink !

Je vais lui faire part de tout cela, en attendant j'aimerais savoir une petite chose.

De quelle sorte de don de points s'agît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Pontiac Left_bar_bleue265/300Pontiac Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Sam 4 Mai - 19:20

Bonjour et bienvenu dans notre demeure.


Effectivement comme te l'a dit kozu il serait appréciable de voir ton baron passer par ici pour appuyer ta demande.
Je vais rajouter dans mon poste que pour faire une demande de points j'aimerais voir le baron faire la demande pour un de ces joueurs et que le joueurs concerné vienne lui aussi appuyer la demande de son baron pour lu même.


Le dont est en faîte un dont de points. La chemise est donne a partir de 40 pts minimum oui. Par contre si une guilde avec 80pts en demande une vous devrez donc attendre car celui qui a le plus de points est prio. Mais si personne en demande une alors elle est pour vous.



Ensuite les points demande pour la chemise seraient donc pour toi. Pourrais tu donc nous faire une description de ton parcourt sur alidhan? Ton activité actuelle ton but Ect qu'on puise mieux te connaître. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Pontiac
Manant
Manant



Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2013

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Sam 4 Mai - 19:49

Et bien, pour moi pour moi ...
J'aimerais beaucoup oui Wink.

Je pensais que c'était des points pour la guilde entière !
Il faudra donc qu'Ishitara me donne son point de vue !

Mon parcours ?
Oui, pourquoi pas ^^'.

Mon premier personnage date de la V1, environ vers le milieu, voir peu de temps après ses grands débuts.
Etant encore fort jeune à ce moment là, je ne peux pas dire que je date des débuts du jeu.

J'ai fais quelques poses, fais connaissance avec nombre de joueurs, appris les bases rudimentaires du jeu, etc, ...

J'ai eu plusieurs magicien peu connus, un archer peu connu également, qui n'ont jamais passé le lvl 100, et chaque perso que je créais, je l'envoyais dans la guilde qui aujourd'hui n'existe plus nommée " Archers du Rohan " où se trouvait robinwood, un formidable ami à moi qui malheureusement a été banni Sad.

Bref, après cela, j'ai créé un magicien, qui s'est fait connaître de la mauvaise manière sur le chat et sur le forum du jeu, suite à mon caractère assez sulfureux, et à mon tempérament explosif.
Ce personnage se nommait Giuseppe, jusqu'à son delete il y a un an environ il me semble !

Après cela, j'ai fais mon dernier personnage, Pontiac, moi-même Smile.

Archer Cartellois à la base, j'ai fais une partie de mon début de parcourt chez les Laëwana's, une autre chez les Pesteuses, et enfin, j'ai terminé mon chemin de simple archer seul, solitaire.

J'avais dans le but de rejoindre une guilde Brigande composée d'amis et de connaissances, nommée " HeartLess ".
Chose qui c'est réalisée, mais qui, au final, après quelques mois s'est perdue dans l'eau.

Il y avait beaucoup de tensions entre nous, et envers nous, car chacun était particulier si on peut dire ça comme ça.
Alors, je suis repassé bleu, sans grands espoirs de continuer mon personnage.

Suite au fait que j'étais devenu très très proche ( d'une manière que seuls quelques uns peuvent s'imaginer ) de IceMurmur, j'ai fais connaissance avec Ishitara.

Au début, nos rapports étaient quelque peu distants, et parfois un peu froids.
Mais, au fil des jours que l'on se parlait, sur Skype, via Mp, et même sur le chat, nos rapports se sont considérablement améliorés.

Désormais, nous étions bons camarades, et par la suite, aujourd'hui, nous sommes bons amis, même très bons.
Nous avons décidé, il y a plusieurs mois de cela, de créer une petite guilde, au cercle très fermé, afin de pouvoir se retrouver tranquillement entre amis et se détendre sur le jeu lors de nos sorties.

Au lieu de cela, la guilde s'est agrandie, et le forum avec.
Chaque jours, nous y apportons des modifications, de nouvelles idées, de nouveaux arrivants, et de nouveaux alliés.
Pareil pour la guilde, elle est en perpétuelle expansion.

Nous sommes actifs au sein de l'alignement, actifs entre nous ( Skype, forum, Mp ... ), actifs aux forteresses ainsi qu'à la vie des exilés en général.

Et voici qu'aujourd'hui, je me retrouve à stagner 120 ( plus pour très longtemps ) pour apporter le plus de points de participations à ma guilde, et assurer une allégresse d'expansion à nos membres.

Cela fait longtemps que je convoite la Chemise, du coup, j'en peux vraiment plus d'attendre, cela fait longtemps que je me donne pour les autres, afin de faire passer leur confort avant tout, même dans la HeartLess lorsque j'étais Brigand !

Bref ...
D'autres questions ? Smile

J'ai envoyé des Mp's à Ishitara, il passera dès qu'il aura un peu de temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Pontiac Left_bar_bleue265/300Pontiac Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Sam 4 Mai - 20:23

Les points sont donnés a la guilde oui mais pour équiper un joueur donc si la guilde demande des points c'est pour forcément équiper un de ces joueurs^^

Merci pour cette longue description et de ton honnête sur ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Pontiac
Manant
Manant



Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2013

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Sam 4 Mai - 20:58

Ah d'accord, je ne savais trop si c'était des points de participations perso, ou bien pour la guilde en général Wink.

Pas de souci, comme ça, vous savez une bonne partie de mon chemin sur le jeu Smile.
Il n'y a lus qu'à attendre Ishitara ^_^.

En attendant, si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ishitara
Manant
Manant
Ishitara


Nombre de messages : 7
Age : 104
Date d'inscription : 02/04/2012

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Dim 5 Mai - 10:18

Je viens simplement appuyer la demande de Pontiac.

Il me parrait évident que notre guilde va avoir du mal à obtenir un bon item sans aide étant donné l'état actuel du système en place, et c'est donc une opportunité, surement la seule, qui nous est offerte pour nous permettre de stuffer un peu mieux quelqu'un qui le mérite.


J'invite celui qui a proposé l'idée à me MP, il faut que je lui parle de quelque chose.
Désolé de ne répondre que maintenant je suis très difficilement présent en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Pontiac
Manant
Manant



Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2013

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Dim 5 Mai - 10:53

Ishi Pontiac 8239 Pontiac 110386 !

Bien, je ne vous demande pas un nombre de points en particulier.
Donnez-nous, si vous le souhaitez toujours, le nombre de points que vous pensez que l'on mérite Wink.
Etant donné que l'on est pas encore une grande guilde, mais qu'elle est en pleine expansion, nous avons réellement besoin d'un coup de main afin de pouvoir entrer dans la danse.

Merci à vous, d'avance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Pontiac Left_bar_bleue300/300Pontiac Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:29

Ishitara, tu m'a blacklisté, j'ai besoin que tu m'envoies un MP sur le jeu pour te donner les droits correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Ishitara
Manant
Manant
Ishitara


Nombre de messages : 7
Age : 104
Date d'inscription : 02/04/2012

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:38

Tant que j'ai accès aux sujets qui me concernent ça me va!

Depuis le temps que je suis sur le (les?) forum des sacrés, c'est tout de même étonnant que je n'ai pas les droits. Vous en aviez bien un autre sur lequel j'avais les droits d'allier non? Ou alors c'est juste qu'on me les a retirés? Peut être parce qu'à un moment donné je n'étais plus allié avec vous, ce qui est fort probable vous en conviendrez.

Ne t'embête pas avec les accès Alexeyn, je suis bien comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Pontiac Left_bar_bleue300/300Pontiac Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:41

On a fait du ménage dans nos droits il y a un moment, on s'est répartis les tâches et je ne sais plus qui a eu la partie dans laquelle tu te trouvais.

C'est aussi pour certifier que tu es bien le personnage Ishitara sur le jeux, baron de Giu Pontiac (Edit : je m'y perd dsl), pas seulement pour la logistique mais certifier que ce n'est pas quelqu'un d'autre qui 'emprunte" le pseudo Ishitara à la place du joueur légitime =)
Comme sur le fofo exilé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ishitara
Manant
Manant
Ishitara


Nombre de messages : 7
Age : 104
Date d'inscription : 02/04/2012

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:57

Oui on fait ça sur notre forum nous aussi, sauf qu'on le demande avant de valider le compte carrément.

Si je dois valider mon identité alors je MP Grigàn, il est dans ma liste d'amis donc pas de risque qu'il soit BL. Ou Gii? Ou bien Amel. Bon allez, je MP les trois. Comme ça on saura que personne n'est assez fou pour utiliser mon pseudo, qui plus est sur le forum des Sacrés du Ciel! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pontiac
Manant
Manant



Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2013

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:58

Ne t'en fais pas Alex' ( Je peux me permettre ? Very Happy ), Giu, Pontiac, ça m'importe peu, du moment que ce n'est pas dit à dessein d'être négatif Wink.

Pour ma part, j'attends patiemment votre réponse, je vais commencer à aller boire un petit Porto dans votre bonne Taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Pontiac Left_bar_bleue300/300Pontiac Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Dim 5 Mai - 12:07

^^

Ils ne sont pas modo/admin puisqu'en période d'essai ou inactif (Gii), pour que ça se fasse il faut MP un admin/modo =)
Laugh, Valoch', Zuzu, Kozu ou moi Wink

Ok Pontiac =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishitara
Manant
Manant
Ishitara


Nombre de messages : 7
Age : 104
Date d'inscription : 02/04/2012

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Dim 5 Mai - 12:09

Arf du coup je sais pas si yen a un qui n'est pas sur ma Liste noire.

On va tenter Laug Calvin, un ancien camarade, il ne devrait pas y être!

(Vous êtes sérieux de ne pas faire confiance à ce point à vous nouvelles recrues pour ne pas les croire si elles vous screen un MP?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Pontiac Left_bar_bleue300/300Pontiac Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Dim 5 Mai - 12:14

Citation :
Si je dois valider mon identité alors je MP Grigàn, il est dans ma liste d'amis donc pas de risque qu'il soit BL. Ou Gii? Ou bien Amel. Bon allez, je MP les trois.

Je disais ça dans le sens où ils n'ont pas les droits pour donner les droits sur le forum =)

J'ai réçu de Amel :
Citation :
Titre as de sujet

De : ishitara [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 05/05/2013 13:59:10

à : Amel

Message :
Coucou toi!

Désolé de t'embêter, mais Alexeyn voudrait être sûr que mon compte sur votre superbe forum appartient bien au vrai Ishitara sur le jeu.

Je te MP donc pour que tu puisses le lui confirmer, merci bien xD
Donc c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Pontiac Left_bar_bleue265/300Pontiac Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Dim 5 Mai - 12:15

Envoi moi un mp à moi vu que tu ne m'a pas blackliste et je te donnerais les accets! C'est important si ente alliés bounce


Effectivement étonnant que tu n'ai plus les accets ici....




Merci de ton interventions donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Ishitara
Manant
Manant
Ishitara


Nombre de messages : 7
Age : 104
Date d'inscription : 02/04/2012

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Dim 5 Mai - 12:37

Alexeyn a écrit:
pour que ça se fasse il faut MP un admin/modo =)
Laugh, Valoch', Zuzu, Kozu ou moi

Tu as bien dit que le fait de MP ces trois là pour qu'ils te transmettent la réponse ne marchait pas et qu'il fallait que je MP un admin...
Bref de toute façon moi les accès, pour ce que j'en fais ici, ça n'a rien d'important.

En effet j'avais les accès d'exilé, d'allié même, vous avez fait le ménage de ce que j'en ai compris, c'est pourquoi je suis tout nu maintenant xD Par contre si vous refaites le ménage essayez de garder en mémoire qui vous a confirmé son identité cette fois, j'ai pas envie de cherche chaque fois dans ma BL quel Sacré je peux MP -_-

Oui Valcor, si je te BL je ne peux plus fournir à ma guilde les plans des fortos, ce qui est pénalisant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Pontiac Left_bar_bleue300/300Pontiac Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Dim 5 Mai - 12:52

Citation :
Citation :
pour que ça se fasse il faut MP un admin/modo =)
Laugh, Valoch', Zuzu, Kozu ou moi
Tu as bien dit que le fait de MP ces trois là pour qu'ils te transmettent la réponse ne marchait pas et qu'il fallait que je MP un admin...

Puisqu'ils ne peuvent pas donner les droits oui, ce qui n'exclu pas de le faire par un intermédiaire (même s'il est toujours préférable de le faire directement).

Citation :
Par contre si vous refaites le ménage essayez de garder en mémoire qui vous a confirmé son identité cette fois, j'ai pas envie de cherche chaque fois dans ma BL quel Sacré je peux MP -_-
Je pensais que tu venais de t'inscrire, désolé (oui, j'ai mauvaise mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
Ishitara
Manant
Manant
Ishitara


Nombre de messages : 7
Age : 104
Date d'inscription : 02/04/2012

Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1Dim 5 Mai - 13:03

Au pire ma date d'inscription à ce forum est écrite à chaque fois que je poste un message, sous mon avatar ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pontiac Empty
MessageSujet: Re: Pontiac   Pontiac Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pontiac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: