Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 yuri le Franc Tireur,

Aller en bas 
+8
BouBi
yannick25
Tekmatay
kahina
Valcor'Darche
Prenoo
Lena
yuri le Franc Tirreur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuri le Franc Tirreur
Manant
Manant



Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 26/02/2013

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Lun 27 Mai - 12:18

Bonjour à tous,

J'ai fait un passage éclair lorsque j'étais ambassadeur de la Mer DiCk Division...
Pendant un long moment j'ai hésité entre me mettre en cryo et ne plus revenir du tout... Je n'ai jamais été trop pour les forums, et je me disais que cela pouvait s'avérer intéressant. Mais cette mauvaise rencontre a eu sur moi un effet assez néfaste...

Du coup, je vivotais de ci de là... Ne sachant pas trop ce que j'allais faire... Dans un premier temps j'ai été interpellé par quelques Barons de guildes nobles, mais à chaque fois ma réponse était identique... Non...

Puis il y a peu j'ai été sollicité par Aiglon, un moine level 181 des dragons rouge... Au début j'y ai dit non... Puis comme il était seul je me suis dit je vais faire un bout de chemin avec lui... Du coup je lui répond favorablement et dans le même temps je suis sollicité par ValcorDarche... Il est vrai que vous êtes deux ou trois à ne pas avoir lâché l'affaire et il a été le plus assidu... Du coup, comme je lui ai dit... J'attendais une réponse de Aiglon, mais il semblerait qu'il ait quelques soucis de multis.. Je viens auprès de vous pour poser ma demande.

Questions sur ton pseudo:

--> Pseudo : Yuri
--> Level : 163
--> Classe : La meilleure FT
--> Ta guilde ou ton ancienne guilde : La dernière je ne préfère pas en parler... Mais Elle apparait sur le forum en demande d'alliance... Non n'insistez pas cela me rappel de trop mauvais souvenirs...
--> Si je te demande ce que représente les Sacré du Ciel, que peux tu me dire ? J'en sais rien, parlez moi de ValcorDarche je pourrais dire la tenacité, la sympatie, la curiosité... Mais l'ensemble de votre guilde... Pas assez de recul pour en parler...
--> Comment nous as tu connus ? : Par le biais d'une demande d'alliance...
--> Quelle chemin as-tu choisis ? (voleur ou chasseur de prime) (une capture d'écran est demandé,pour prouver vos dire). Je fus voleur par le passé il y a bien bien longtemps, mais je me suis embrouillé avec Splouf parce que justement il continuait à voler... Pour la capture d'écran cela ne me gène pas j'en ferrais une plus tard.
--> As tu déjà participé à des prises/défenses de forteresse ? (la fréquence) J'essaie de participer aux fortos, mais comme je suis vraiment pané et que je n'y comprends pas grand chose, généralement je me place en défense et je kill ce qui passe à ma portée... Mais j'ai rarement des points bonus, du coup je ne suis pas aussi à l'aise que les premium...
--> Notre forum est important y participeras-tu ? à quelle fréquence ? Comme je le mentionne plus haut je ne suis pas très forum... Cependant, si j'y trouve un intérêt pourquoi pas...

Questions sur toi:

--> Age : 13 ans
--> Profession : Je suis en troisième... Là je passe le brevet du collège...
--> Heure de connexion : ça dépend des permission de ma mère... Nous sommes deux à jouer et vous la connaissez peut être. C'est Labrinx des anges.
--> Ton caractère : Généralement je suis cool, je ne me prends pas la tête, Alidhan ne reste qu'un jeu et j'en ai d'autres pour m'occuper, si alidhan doit s'arrêter un jour ce sera sans regret, j'y ai rencontré des gens sympas... Par contre, lorsque je me fais Kill par un THL je l'ai mauvaise... Je ne suis pas trop PVP du coup je ne comprends pas trop les Bœufs qui ne vivent que de ça... Surtout les verts en ce moment...
--> Un petit texte sur toi ne sera pas refusé : Que vous dire... je ne me prends pas trop la tête et cela fait rager ma mère, je suis basketteur, nous jouons en départemental, mais ce n'est pas ma principale activité... Je suis sur Shakes monde un et sept, j'ai un perso sur Tagoria, mais je vais surement décrocher et j'avais créé un perso sur Asmodeus, mais j'ai laissé tomber... Sinon je joue PS3... Je lis pas mal... La je suis dans les Chroniques des mondes émergés... Voilà...

Sur alidhan j'avais un perso cartellois et ma mère c'est pris la tête avec sa guilde elle est devenue Bleu pour rejoindre ses potes des anges... Du coup, j'ai supprimé mon compte pour créer Yuri...

Voilà, à vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Left_bar_bleue300/300yuri le Franc Tireur, Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Lun 27 Mai - 14:57

BIENVENU dans notre demeure! Comme tu a fais une belle présentation je me présente aussi, je suis Lena "prêtresse des Sacré du Ciel" de niveau 300 et artisant en activité!


Belle présentation donc, si je puis me permettre tu écris plutôt très bien pour ton jeune age, c'est assez rare pour le spécifier Very Happy
J'ai donc quelques questions si tu le permet:

Depuis quand es tu donc sur le jeu?
Pourquoi ne pas avoir retrouvé ta "maman" chez les anges?
Pratique tu des métiers? Si oui lesquels?
Je vois que tu lis donc les chroniques du monde émergé, ou en es tu dans les ouvrages?
Personnellement Nihal est ma préféré bounce
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Left_bar_bleue252/300yuri le Franc Tireur, Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Lun 27 Mai - 14:57

Hey, (re) bienvenue par ici ! Wink

Alors quelques questions pour commencer :

Puisque tu n'es pas fan du PvP qu'est-ce que tu fais sur le jeu : pexe ? quêtes ? artisanat ?
Tu te connectes régulièrement ?
Aimes-tu le poisson ? (j'espère que oui parce qu'ici, les plats au poisson c'est sacré ! What a Face )

Si tu te sens perdu pendant les fortos tu peux t'inscrire ici, tu auras accès au tchat de l'alignement qui permet de savoir où les moches attaquent et quelles fortos il faut défendre. Wink


Edit : 16h57, synchro avec Lena Cool
Edit 2 : Et oui c'est vrai que c'est agréable de lire un texte quasi sans fautes, ça devient rare yuri le Franc Tireur, 3295746686
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Left_bar_bleue265/300yuri le Franc Tireur, Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Lun 27 Mai - 15:17

Bienvenu cheers
Bon que je t'a dis par mp il me semble que aiglons est assez louche et qu'il a eut des soucis avec les exilés mais je ne trouve plus le sujet...


Bon si non je ne savais pas que ta mère est Labrinx c'est cool ca bounce (moi ma fille a que 2 semaines de vie dure pour commencer à jouer What a Face )



Je vais déjà te laisser répondre aux première questions tranquillement Smile





Tu ne serais pas cuistaud par hasard? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
kahina
Fantassin
Fantassin
kahina


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Left_bar_bleue209/200yuri le Franc Tireur, Empty_bar_bleue  (209/200)
Statut:
CLASSE: Prètresse

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Lun 27 Mai - 16:11

Bonjour Yuri bienvenu chez nous Very Happy
[quote]Tu ne serais pas cuistaud par hasard? Rolling Eyes[quote] Prenoo fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Left_bar_bleue196/300yuri le Franc Tireur, Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Lun 27 Mai - 16:25

Hé bienvenue man. Pas de question pour le moment, j'attends que tu réponde à celle existante Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick25
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Abidjan / Côte d'Ivoire... Clermont-Ferrand/ France
Humeur : Très content
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Left_bar_bleue255/300yuri le Franc Tireur, Empty_bar_bleue  (255/300)
Statut:
CLASSE: Aquamancien

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Lun 27 Mai - 16:45

Bienvenu yuri !! pirat j'ai pas de question pour le moment. bounce
Revenir en haut Aller en bas
BouBi
Apprenti
Apprenti
BouBi


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Left_bar_bleue233/300yuri le Franc Tireur, Empty_bar_bleue  (233/300)
Statut:
CLASSE: Archer

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Lun 27 Mai - 16:54

Salut, et bienvenue.

quelles sont tes heure de conexion? tu pense que tu es actif ou pas?

tu pense que tu vas avoir ton brevet? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yuri le Franc Tirreur
Manant
Manant



Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 26/02/2013

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Mar 28 Mai - 6:56

Bonjour à tous, merci pour cet accueil... Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'usage du bleu, je trouvais cela sympa, mais en fait c'est nul...

Je vais tenter de répondre aux questions, mais si j'en oublie excusez moi.


Depuis quand es tu donc sur le jeu ? En fait j'ai fait ma première apparition sur ce jeu en 2011, il y a fort longtemps nous étions une guilde de méchants "la Fraternité Rouge", toujours avec ma mère et différents joueurs qui sont toujours sur le jeu. Puis nous avons été banni et le jeu ne me disais plus trop rien. Par la suite, j'ai appris que Alidhan allait revenir sur un serveur anglais... Du coup, j'ai recréé un perso ici et le même sur la VA. Sauf que sur la VA, à ma renaissance je serais Duide et non FT... Donc, ça fait un moment mais avec un coupure. De plus, le RP qu'ils avaient a cette époque ne me convenait pas. Je ne suis pas méchant dans la vie et j'avais du mal avec cette idée...

Pourquoi ne pas avoir retrouvé ta "maman" chez les anges ? Vous allez voir qu'elle demeure très présente dans mon jeu. Trop présente, elle a tenu à me guider dès que je suis revenu, elle voulait m'aider, m'accompagner... Elle me fatigue et juste pour l'embêter je m'étais mis voleur... C'est elle qui m'a fait arrêter et mis à Fangélice... Je l'aime et l'adore, mais parfois elle m'étouffe... Du coup, j'irai chez n'importe qui mais pas chez eux... Je peux les solliciter quand je veux mais je ne le fais pas...

Pratique tu des métiers ? Si oui lesquels ? Je ne prtique aucun métier. Je m'y suis mis sur la VA, mais ici non... Ce n'est pas que je ne veux pas en faire, mais comme j'étais seul soit je pratiquais tous les métiers, soit je n'en faisais pas....

Je vois que tu lis donc les chroniques du monde émergé, ou en es tu dans les ouvrages ? Là j'ai laissé tomber pour m'en prendre aux trône de fer... J'en suis au 13 ème tomes et j'ai vu les deux premières saisons, mais chut, faut pas le dire à ma mère... Il y a des images qui peuvent heurter le jeune public...

Personnellement Nihal est ma préféré bounce... Va voir sur la fiche de Labrinx...

Je reviendrais plus tard... Je dois filer en cours. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Left_bar_bleue252/300yuri le Franc Tireur, Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Mar 28 Mai - 9:25

yuri le Franc Tirreur a écrit:

Je vais tenter de répondre aux questions, mais si j'en oublie excusez moi.

Il te reste juste toutes celles qui viennent après le post de Lena (manque de temps je suppose) tongue

Ah oui la fraternité rouge, ils avaient fait un beau bazar chez les verts... le baron avait je-sais-plus-combien de multicomptes dans différentes guildes.

Citation :
Là j'ai laissé tomber pour m'en prendre aux trône de fer... J'en suis au 13 ème tomes et j'ai vu les deux premières saisons, mais chut, faut pas le dire à ma mère... Il y a des images qui peuvent heurter le jeune public...

Attention elle pourrait tomber sur ce post Razz
Revenir en haut Aller en bas
yuri le Franc Tirreur
Manant
Manant



Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 26/02/2013

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Mar 28 Mai - 12:48

Oui comme tu dis Prenoo, j'étais un peu en retard... D'ailleurs, là je devrais bosser pour le brevet du collège...

Je viens répondre au questions suivantes, mais avant en relisant j'ai vu que j'avais oublié un truc sur le poste de Lena, rapport à mon écrit... Juste pour dire que je suis fils d'enseignant et d'éducateur... Bon mon père ça passe, mais avec elle pas de cadeau... En plus, si certain on fait un rapport à mon âge... J'ai un an d'avance sur le programme scolaire... Et je suis de fin d'année 1999... Ce qui fait que dans ma classe j'ai des potes qui peuvent avoir deux ans d'écart avec moi... Autre particularité, je n'ai pas de téléphone portable, du coup, je ne sais pas et ne veux pas connaitre le langage SMS... Voilà...

Puisque tu n'es pas fan du PvP qu'est-ce que tu fais sur le jeu : pexe ? quêtes ? artisanat ? :

Ce qui me plaisait le plus sur ce jeu c'est les quêtes... Pour le PVP je pense qu'il faut avoir déjà un esprit belliqueux que je n'ai pas trop... Maintenant, je ne me laisse pas marcher sur le pieds et s'il me faut combattre pour défendre mon bien je le fais quitte à mourir... De toutes façons ce n'est qu'un jeu... Maintenant, au niveau des quêtes je pense que Terres des Eléments est mieux fait, le fait de refaire les mêmes quêtes ma gavé un peu... Du coup, pour m'occuper un peu je pense entreprendre un métier, maintenant, lequel ???

Tu te connectes régulièrement ? Pour ce qui est des connections, là je suis seul à la maison, du coup, cela ne pose pas de souci... Maintenant, je suis parfois limité, ma mère est prio sur l'ordi, mais elle peut se montrer sympa (en fonction de mes résultats...^^)... Mais juste pour dire il m'arrive rarement d'être au maximum de mes PA et PM... Sauf quand je me mets en cryo... J'essaie de passer les soirs ou en fin de journée, mais pour les forto je négocie avec ma mère... La chance que j'ai c'est qu'elle n'aime pas du tout les fortos...

Aimes-tu le poisson ? (j'espère que oui parce qu'ici, les plats au poisson c'est sacré ! What a Face ) Pour le poisson je suis bien contrains d'apprécié, mais mère ne mange pas de viande, du coup nous en avons trois à quatre fois par semaine... Mais je pense que c'était une blague... Mais j’adore Dory...

Pour ce qui est de la Fraternité rouge, non je ne crains pas la lecture par la Baronne, nous étions chez eux le week-end dernier... Mais ce fut une très bonne période pour moi... IL n'y avait pas que la Baronne qui était multis, mais comme les cartellois n'ont pas réussi a nous détruire ils ont utilisé cet argument pour nous faire partir... C'est vrai il y avait des Multi, mais personnellement je n'avais qu'un compte et je fut banni comme les autres. Je n'étais pas le seul dans ce cas et beaucoup ne sont pas revenus et sont parti sur TDE... D'ailleurs des multis, il y en avait aussi dans la fraternité et qui jouent encore chez les verts... Je ne sait pas s'ils ont toujours des multi-comptes... J'ai quitté les verts car pour moi (de ce que j'en ai entendu) c'est vraiment des gros bœufs...

ValcorDarche, je te présente mes félicitations pour la Naissance de ta princesse... Maintenant, je ne suis pas sur que ce soit si bien d'être le fils de Labrinx... Je sais qu'elle est bien perçue, qu'elle donne tout ce qu'elle... Mais parfois, elle fait comme si elle était ma mère... Non je déconne, plus trop maintenant... Mes 50/80 premiers levels furent pénibles... Maintenant, ça va mieux. Chacun sa vie sur le jeu...

@ Kahina - Bon pour la question cuistôt, non pas encore... J'ai répondu pour les métiers... Mais rien n'est arrêté...

@ Boubi - Pour la connexion comme j'ai dit cela dépend de mes résultats, mais là nous allons vers la fin de l'année mes parents sont plus cool... Mais je pense être assez actif...
Pour le brevet ??? Avec une moyenne générale de 16, si je ne l'ai pas je vais me faire tuer par mes parents (surtout ma mère...)... ^^

Bon ce coup ci je pense avoir fait le tour. Si j'en ai oublié excusez moi...

J'avais déjà été très content de l'accueil que j'avais eu lorsque j'ai fait la demande d'alliance... Bien que celle ci soit tombée à l'eau... Au début de mon poste je disais ne pas trop aimé poster sur les forums, mais je vais arrêter de vous fréquenter sinon je vais y prendre goût... A plus et bonne journée... Yuri




Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Left_bar_bleue265/300yuri le Franc Tireur, Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Mar 28 Mai - 13:03

La maman tirant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mon pauvre tu fais tout pour l'éviter sur le jeu ca m'a vraiment fais rire en lisant ca XD
En tout cas l'éducation de tes parents est bonne bravo Smile


Du coup a tu accet à un premium?




Et non je confirme ici il n'y a que du lait et du poisson au menu faute de VRAIE cuistaud.. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
yuri le Franc Tirreur
Manant
Manant



Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 26/02/2013

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Mar 28 Mai - 18:52

Salut à tous je passe en coup de vent l'ordi doit être éteint à 21h00... Non je ne sais même pas ce qu'est un point bonus... J'ai du m'en offrir un en achetant un écu...

Mais sinon, cela ne me gène pas vu que je ne sais même pas ce que ça rapporte d'être premium... Maintenant, comme tu dis je l'adore ma Maman... Même si cela fait un peu cucul la praline de dire Maman... Allez bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Left_bar_bleue265/300yuri le Franc Tireur, Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Mer 29 Mai - 11:02

Alors un premium apporte d'avoir les pm illimités pendant les forto! A part des warps qui uses des pm, tous déplacement devant et dans les forto sont illimités. Ce qui permet donc de pouvoir jouer plus longtemps et surtout de bien plus bouger. Nous sommes un bon groupe de premium ce qui nous permet donc de participer bien plus activement pendant les animations.

Je n'ai pas vu ta réponse si tu l'a donné mais a tu skype?
Si oui pense tu pouvoir l'utiliser pendant les forto?
Ta mère ne t'a rien dis sur la guilde? (elle est au courant que tu postule chez nous?)
Nous avons une sortie ce jeudi à 20h52 pour les solerets au dessus de la forto des marécages ca te dis de venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
yuri le Franc Tirreur
Manant
Manant



Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 26/02/2013

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Mer 29 Mai - 16:28

Pour ce qui est de skipe, quand je l'utilise c'est celle de ma mère, dans la mesure ou elle a tous ses potes d'alidhan et TDE dessus... Comme je n'ai pas facebook et du coup je ne pourrais pas aller voir leur nouveau jeu... Mais je serais patient, si cela doit se faire j'irai.

Pour ce qui est d'être premium, je doute que ma mère me laisse sa carte bleu pour y être un jour... Elle veut bien que je joue, mais sans y être tout le temps dessus... et comme pour les fortos si j'en fais se sera en défense, je ne me voit pas me déplacer autrement que du cimetière à la forto...

Je lui ai dis que je postulais dans une guilde, mais je crois qu'elle ne vous connait pas... Ou pas plus que ça, ni en bien ni en mal...^^ Mais cela faisait un moment qu'elle me disais de me remettre dans une guilde, c'est moi qui ne voulait plus.

Vendredi j'ai cours... Pour ta sortie mais merci de me l'avoir proposé...

J'attends d'autres questions... A plus.
Revenir en haut Aller en bas
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Left_bar_bleue265/0yuri le Franc Tireur, Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 16:22

Bienvenue ici Smile

Pas d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
yuri le Franc Tirreur
Manant
Manant



Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 26/02/2013

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 17:23

Merci... Par contre, je me demandais, il n'y en aurait pas un parmi vous qui créé des avatars... J'en cherche un pas trop mal que je suis prêt à payer... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Left_bar_bleue265/300yuri le Franc Tireur, Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 19:38

Vote lance yuri pour ta période d'essai Wink
On en avait un qui les faisais avant, bezas mais il ne joue plus trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Left_bar_bleue252/300yuri le Franc Tireur, Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 20:04

Tu peux toujours essayer de voir avec Metamorfosis pour les avatars...
Revenir en haut Aller en bas
yuri le Franc Tirreur
Manant
Manant



Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 26/02/2013

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Ven 31 Mai - 19:01

Merci Prenoo mais je pense que je l'ai déjà contacté il y a un moment je vais relancer...

Pour le vote il n'y a pas d'urgence, prenez votre temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Left_bar_bleue300/300yuri le Franc Tireur, Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Sam 1 Juin - 8:06

Hay !

Pas de question, bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Left_bar_bleue245/300yuri le Franc Tireur, Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Sam 1 Juin - 8:14

Saluuuut, de toute façon si il y avait urgence il ne fallait pas postuler chez nous yuri le Franc Tireur, 646641
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Left_bar_bleue265/300yuri le Franc Tireur, Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Sam 1 Juin - 17:35

Peux tu nous faire un screen de tes quêtes terminés?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
yuri le Franc Tireur, Left_bar_bleue265/300yuri le Franc Tireur, Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Mar 4 Juin - 16:06

J'attend ta réponse yuri^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
yuri le Franc Tirreur
Manant
Manant



Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 26/02/2013

yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1Mer 5 Juin - 6:24

bons après quelques essais, je suis passé par un serveur qu'utilise Labrinx...

J'espère que ça va marcher... Mais pour la taille je n'ai pas réussi à la modifier, du coup excuser pour les soucis de lecture que cela occasionnera... Hou, là j'ai fait fort, n'est il point ??

[img]yuri le Franc Tireur, Qutesyuriz.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yuri le Franc Tireur, Empty
MessageSujet: Re: yuri le Franc Tireur,   yuri le Franc Tireur, Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
yuri le Franc Tireur,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yuri le Franc Tireur, Ambassadeur de la Nordic Division
» Grigàn, Franc-Tireur.
» Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle de recrutement.-
Sauter vers: