Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Edwyn Géomancien

Aller en bas 
+10
Alexeyn
kahina
Valcor'Darche
Rakanis
Tekmatay
haha!!!!
qeafcna
Prenoo
BouBi
Edwyn
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edwyn
Manant
Manant
Edwyn


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue240/300Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (240/300)
Statut:
CLASSE: Geomancien

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Mer 29 Mai - 22:06

Salutation aux Sacré du Ciel, je viens poser ma candidature puisque ValcorDarche m'a recruté tout d'abord sur ce point.
Pour répondre aux questionnaires fait par Laugh Calvin ça me rappelle bien des choses n'est-ce pas ? Questionnarisationd'ed ^^

Questions sur mon pseudo:

Pseudo: Edwyn
Level : 237*
Classe : Géomancien

Ta guilde ou ton ancienne guilde :
- Baston !!!, Heaven Heart, La triade (Anges Des Ombres, Zamalia, Ombres Des Anges), Les Bandeaux Bleus dernièrement

Si je te demande ce que représente les Sacré du Ciel, que peux tu me dire ?
- Une bonne camaraderie et d'un bowdel à des fois sur skype apparemment ^^ Ca doit bien se marrer je pense bien.

Comment nous as tu connus ? :
- C'est ValcorDarche qui est venu me chercher par la peau de mon string, oups je devais le dire ?

Quelle chemin as-tu choisis ? (voleur ou chasseur de prime) (une capture d'écran est demandé,pour prouver vos dire).
- J'ai fait la quête chasseur de prime puis je suis devenu justicier, j'ai pas de chance quand je regarde dans les auberges y a jamais d'ennemie dans nos auberges exilés --'

As tu déjà participé à des prises/défenses de forteresse ? (la fréquence)
- Cela fait hyper longtemps que je n'ai participé à une défense ou prise de forteresse. La dernière fois c'est vous dire, je ne pourais pas m'en rappeler quand était-ce la dernière fois, j'suis un vieux rouillé. Edwyn Géomancien 870586 Edwyn Géomancien 796920
Notre forum est important y participeras-tu ? à quelle fréquence ?
- S'il y a de la bonne ambiance, des histoires plus folles que les autres, ça me donne envie de participer et de délirer avec vous. Avec Laugh il est certain que je vais péter de rire Edwyn Géomancien 361879


Questions sur toi:

Age: Bientôt 25 ans (Les boules...) Edwyn Géomancien 1594948996
Profession : Centre Hospitalier
Heure de connexion : Tout dépend de l'envie et quand j'y pense, si on me propose des choses, je serais plus [+] là, le fait d'avoir des contacts avec la guilde comme skype ça permet de faire vivre cette guilde. Quand je travaille, il y a des fois ou je serais là et à d'autre non. J'ai aussi une vie personnelle et faut bien dormir, manger, se laver dans le lac ou j'ai aperçu Lena (Quoi que c'était peut-être Laugh Calvin) Edwyn Géomancien 555253
Ton caractère : Calme mais faut pas me faire chier, sinon je mords ! Edwyn Géomancien 253977 J'aime déconner et raconter que des conneries pour faire rire, ça met de l'ambiance de taquiner les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
BouBi
Apprenti
Apprenti
BouBi


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue233/300Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (233/300)
Statut:
CLASSE: Archer

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 3:48

Bienvenue parmi nous.

je commence ...

quelle est ton objectif dans le jeu?

pourquoi avoir changé de guilde?

as-tu des problèmes avec des éxilés?

comment as-tu connu le jeu?

as-tu des amis Irl dans le jeu?

qui est ton multi?

est-ce que je pose trop de question?

king
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue252/300Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 9:37

Il est en mode "chasseur" le Valoch' en ce moment ! Surprised

Bienvenue par ici ! Wink

Alors des questions...
- Qu'est-ce que tu préfères sur le jeu : PvP, pexe, artisanat, quêtes, fortos...?

Plus sérieusement :
- Es-tu un fan inconditionnel de poisson ou un banal carnivore ?
- Verre de lait ou verre d'eau ?
- Une allergie aux poils de chat à déclarer ?

(Centre hospitalier, c'est original comme profession What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue265/0Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 16:23

Bienvenue Smile

J'attends que tu répondes aux questions!
Revenir en haut Aller en bas
haha!!!!
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 446
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue200/200Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (200/200)
Statut:
CLASSE:

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 17:03

Bienvenue Wink

Je te sens assoiffer alors je te sers du whisky, du ricard, ce que tu veux Wink Edwyn Géomancien 795576 Edwyn Géomancien 795576 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue196/300Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 17:16

Selut a toi est bienvenue.


Pourquoi pas un verre de pisse?
Revenir en haut Aller en bas
Rakanis
Combattant
Combattant
Rakanis


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : au bar
Humeur : je tuerai bien un rouge
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue236/300Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (236/300)
Statut: Les phénix
CLASSE: Barbar

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 17:44

bienvenue à toi,pas de questions pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue265/300Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 20:55

Salut l'ami content de te voir enfin décidé! Si tu joue le jeu tu ne sera pas déçu et nous non plus comme je te l'ai dis!
Je te poserais foule de questions demain prépare toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Edwyn
Manant
Manant
Edwyn


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue240/300Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (240/300)
Statut:
CLASSE: Geomancien

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 23:39

Boubi

quelle est ton objectif dans le jeu?
- Participer au mieux quand j'ai le temps, que l'on me propose si cela m'intéresse, aider pour les recettes si y a besoin d'échanger, à voir ce qui suivra. L'objectif, être level 300 puis être Héros par la suite et avoir un super équipement pour bien défoncer les méchants ennemis.

pourquoi avoir changé de guilde?
Je n'ai pas changer de guilde, j'en suis parti pour des raisons auquel je garde moi même, seul le Baron pourra être concerné s'il me pose la question lui même.

as-tu des problèmes avec des éxilés?
Pas spécialement, il ne me semble pas.

comment as-tu connu le jeu?
Il y a bien longtemps depuis 2006/2007, ma mémoire me joue des tours pour savoir ou est-ce que j'ai connu ce jeu. Certainement une pub et j'ai cliqué dessus et ça m'a plus, mais je ne suis pas sur.

as-tu des amis Irl dans le jeu?
Pas vraiment, je connais juste quelques gens mais ça ne restera que des gens IG auquel j'ai bien parloté.
qui est ton multi?
Je n'ai pas de compte multi joueur, mi a part sur la version anglaise ou je ne joue pas vraiment, j'suis plus sur mon Géo.

est-ce que je pose trop de question?
Poser des questions c'est bien, en poser de trop ou pas assez, faut un juste milieu.

Prenoo

Alors des questions...
- Qu'est-ce que tu préfères sur le jeu : PvP, pexe, artisanat, quêtes, fortos...?
J'aime pexé, PvP c'était pas mal j'ai essayé mais je préfère le faire avec un équipement qui tiens la route, le meilleurs qui soi, serait mon objectif d'avoir. Artisanat je suis en standby, les quêtes c'est pareil. Les fortos j'suis rouillé de ce coté là malheureusement Sad

Plus sérieusement :
- Es-tu un fan inconditionnel de poisson ou un banal carnivore ?
J'adore le poisson, du cabillaud vous en avez ?! J'en veux il est trop bon c'te poisson bounce
- Verre de lait ou verre d'eau ?
Les deux en thé c'est pas mal avec une cuillère de miel cheers
- Une allergie aux poils de chat à déclarer ?
Pas d'allergie sauf peut-être à toi ? Je blague Edwyn Géomancien 4049674413

(Centre hospitalier, c'est original comme profession) J'aime, ce n'est pas simple mais le sourire en allant travailler c'est déjà ça.

haha!!!! J'aime pas le whisky, mais une limonade en diabolo cerise ou kiwi ou caramel serait pas de refus Very Happy

Tekmatay Pourquoi pas un verre de pisse ? Non merci, je te le redonne en te le jetant à la figure ! Edwyn Géomancien 1594948996 Edwyn Géomancien 3860182479

Merci pour l'accueil ^^ Que le temps passe si vite, j'avais oublié que j'avais posté Edwyn Géomancien 294894
Revenir en haut Aller en bas
kahina
Fantassin
Fantassin
kahina


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue209/200Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (209/200)
Statut:
CLASSE: Prètresse

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Ven 31 Mai - 6:14

Bonjour bienvenu
je suis mamie kahina soigneuse enfin quand j’oublie pas


Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue252/300Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Ven 31 Mai - 11:29

Edwyn a écrit:

J'adore le poisson, du cabillaud vous en avez ?! J'en veux il est trop bon c'te poisson bounce

Citation :

- Verre de lait ou verre d'eau ?
Les deux en thé c'est pas mal avec une cuillère de miel cheers

Citation :

- Une allergie aux poils de chat à déclarer ?
Pas d'allergie

Citation :

J'aime pas le whisky, mais une limonade en diabolo cerise ou kiwi ou caramel serait pas de refus Very Happy

Mais mais... c'est parfait tout ça ! Edwyn Géomancien 3295746686
Un adorateur de poisson non alcoolique et qui n'est pas allergique à Kozou (notre chat bleu qui sème ses poils partout). Faut que je prenne un screen avant de me réveiller ! Edwyn Géomancien 176507

Citation :
(Centre hospitalier, c'est original comme profession) J'aime, ce n'est pas simple mais le sourire en allant travailler c'est déjà ça.

Ce que je voulais dire c'est que centre hospitalier c'est un lieu de travail, pas une profession tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue300/300Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Ven 31 Mai - 12:52

Hay !

Bienvenue chez nous !
Alexeyn, géo artisan à temps plein =)

Prenoo sert les truc des fillettes et moi je sers les breuvages raffinés. un hydromel de la cuvée spéciale peut être ?

Mon unique question : d'où viens ton pseudo ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Manant
Manant
Edwyn


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue240/300Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (240/300)
Statut:
CLASSE: Geomancien

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Ven 31 Mai - 18:31

Mon pseudo d'ou vient-il ? C'est d'un acteur débutant qui s'appelle Edward Speelers, et le fais d'aimer le film "Edward aux mains d'argent" puis que ma nièce puisse s'appeler Edwyna.

Je travaille à l’hôpital je n'en dirais pas plus, c'est un mystère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue300/300Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Sam 1 Juin - 8:07

Ok !

Je l'savais c't'un désosseur en fait Edwyn Géomancien 31503
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue245/300Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Sam 1 Juin - 8:12

Ed cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue265/300Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Sam 1 Juin - 17:34

Allé j'envoi les questions tongue


A tu des joueurs qui jouent sur la même co que toi?
A tu des amis IRL qui joue a alidhan?
Conte tu renaître rapidement ou prendre ton temps?
Combien de kills a tu fais?
Nous avons une période d'essai d'environ 1 mois a ... 3 mois es que cela peux te déranger ?
Peux tu nous faire un screen de tes quêtes terminés?
A tu eut d'autre perso avant celui-ci?
Pense tu pouvoir reprendre un premium?


C'est tout pour le moment... alors on répond et vite Edwyn Géomancien 356603555
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue300/300Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Dim 2 Juin - 11:39

BOnjour et bienvenu Smile Moi c'est Lena semi dame soigneuse bounce

Pas de questions le baron a déjà assez bossé comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
yannick25
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Abidjan / Côte d'Ivoire... Clermont-Ferrand/ France
Humeur : Très content
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue255/300Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (255/300)
Statut:
CLASSE: Aquamancien

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Dim 2 Juin - 12:04

Salut Ed ^^ moi c'est Yannick(ou ivan si tu préfère mon 2eme prénom Edwyn Géomancien 826784 ) un tout pti pti aqua des Sacrés.
j'ai pas de questions pour l'instant. Sinon je fais des glaces tu veux quel parfum? ps: elles sont un peu givrées Edwyn Géomancien 442231
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Manant
Manant
Edwyn


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue240/300Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (240/300)
Statut:
CLASSE: Geomancien

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Lun 3 Juin - 21:53

Désolé de ne pas avoir été là, j'ai passé un excellent week-end pour ça que je n'étais pas là, j'ai profité de ma tendre moitié de cœur ^^

Laugh Calvin dit : Ed cheers cheers

Oui Laugh Calvin qui a-t-il ? affraid


VacorDarche

A tu des joueurs qui jouent sur la même co que toi?
- Non pas vraiment, je sais qu'avant oui mais il ne joue plus depuis très longtemps.

A tu des amis IRL qui joue a alidhan?
- Non, j'ai essayé de leurs faire jouer mais ce n'est pas le style de jeux.

Conte tu renaître rapidement ou prendre ton temps?
- Pour le moment faut voir si vous aller me motiver, mais déjà qu'il y a "Little Laugh Calvin" je vais m'en payer des bonnes tranches de rire ^^ Ne soyez pas jaloux Edwyn Géomancien 405471

Combien de kills a tu fais?
- Si ça fait allusion aux nombres de tuer en tout que mon Géo à fait, c'est au nombre de 31 victimes

Nous avons une période d'essai d'environ 1 mois a ... 3 mois es que cela peux te déranger ?
- Eh bien oui et non tout dépends comment vous pouvez évaluer la personne, si la (pierre de) sagesse et en votre possession ça ne me dérange pas

Peux tu nous faire un screen de tes quêtes terminés?
- Faire un screen j'en ferais un quand j'aurais le temps ValcorDarche, je te l'enverrais, puis je ne sais plus ça fait longtemps que je suis rouillé, me faut de l'antirouille vous en avez ? albino Edwyn Géomancien 442231

A tu eut d'autre perso avant celui-ci?
- Oui mais alors les noms faut pas me les demander je ne me souviens plus Sleep

Pense tu pouvoir reprendre un premium?
- Dépenser de l'argent je préfère le mettre pour ma moitié de coeur plutôt que dans un jeu qui ne fait que me distraire un instant, y a des priorités dans la vie quand même, sorry Edwyn Géomancien 8239


yannick25

Sinon je fais des glaces tu veux quel parfum? ps: elles sont un peu givrées
- Vanille/Fraise en Glace Italienne c'est trop bon ça, mais pas de givré s'il vous plait Edwyn Géomancien 19710
Revenir en haut Aller en bas
yannick25
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Abidjan / Côte d'Ivoire... Clermont-Ferrand/ France
Humeur : Très content
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue255/300Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (255/300)
Statut:
CLASSE: Aquamancien

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Mar 4 Juin - 12:06

ca sera fraise pour toi!!! Edwyn Géomancien 901561


dites les gars pourquoi il n'y a pas de smiley vendeur de glaçe pour moi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue252/300Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Mar 4 Juin - 16:21

Parce que tant qu'on n'aura pas la mamie, y'aura pas de vendeur de glaces pour toi ! Edwyn Géomancien 442231
Revenir en haut Aller en bas
kahina
Fantassin
Fantassin
kahina


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue209/200Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (209/200)
Statut:
CLASSE: Prètresse

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Mar 4 Juin - 18:20

et na! puis d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Manant
Manant
Edwyn


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue240/300Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (240/300)
Statut:
CLASSE: Geomancien

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Ven 7 Juin - 16:46

Compétences :

Quêtes en Cours et Quêtes Finies :

Pour plus d'informations de mon Artisanat je suis :
- Couturier Apprenti
- Joaillier Apprenti
- Dépeceur Spécialiste
&
- Mineur Spécialiste

En espérant que ces infos vous soit utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue245/300Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Ven 7 Juin - 19:36

Moi je dis oui oui et re oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Manant
Manant
Edwyn


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Edwyn Géomancien Left_bar_bleue240/300Edwyn Géomancien Empty_bar_bleue  (240/300)
Statut:
CLASSE: Geomancien

Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1Ven 7 Juin - 21:09

Euh Laugh Calvin pourquoi tout ces oui ? Tu t'es mi comme le mec de YESMAN ? Edwyn Géomancien 1785379213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwyn Géomancien Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Géomancien   Edwyn Géomancien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwyn Géomancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle de recrutement.-
Sauter vers: