Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un petit tour chez les cartellsss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit tour chez les cartellsss Empty
MessageSujet: Un petit tour chez les cartellsss   Un petit tour chez les cartellsss Icon_minitime1Mar 18 Nov - 2:14

Voila mission accompli, je suis parti hier avec pepsi 40 chez les petits cartellois, raspoutine de la guilde solitaire nous a accompagné pour soigner pepsi qui tué le gardien. Équipe rapide et efficace.

Quelques kill, mais surtout 10 cœurs ( ça c'est fait), j'ai même recommencé à voler un cartell déco mais j'ai rien eu je suis bien déçu je remet ma compétence au placard .... moralité j'ai tué 7 cartellois plutôt sympa pepsi c'est fait plaisir lui aussi mais sur des level plus intéressant personne ne nous a vraiment embêté on a mis environ 45 minutes et au passage je suis allé porter la lettre à Rumas.

En gros super raid ... Simple rapide et efficace comme je les aime.

D'ailleurs Lena je t'es ramené des plumes de coq .... Cartelloise ...


Un petit tour chez les cartellsss Coeurspepsi1ge5.thUn petit tour chez les cartellsss Thpix


Un petit tour chez les cartellsss Coeursbc2.thUn petit tour chez les cartellsss Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Un petit tour chez les cartellsss Left_bar_bleue275/300Un petit tour chez les cartellsss Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Un petit tour chez les cartellsss Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les cartellsss   Un petit tour chez les cartellsss Icon_minitime1Mar 18 Nov - 8:59

Sad Sad Sad Sad

C'est po juste de nous narguer *boude*

C'est dommage que tu ne m'es pas prévenue avant car j'aurais était très contente de venir avec vous faire mes 10 coeur moi.
Sad


Félicitation et bien vue, tu es beaucoup plus débrouillarde que nous a ceux que j'peux voir héhé.
Elle es maligne.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Un petit tour chez les cartellsss Left_bar_bleue194/200Un petit tour chez les cartellsss Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Un petit tour chez les cartellsss Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les cartellsss   Un petit tour chez les cartellsss Icon_minitime1Mar 18 Nov - 10:54

bravo tata zoozoo Very Happy

par contre sur le screen évite les bisous au rocher lol! (c'est marquer un obstacle vous bloque le passage et tu es à coté d'un rocher)

l'alcool c'est après une victoire pas pendant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour chez les cartellsss Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les cartellsss   Un petit tour chez les cartellsss Icon_minitime1Mar 18 Nov - 12:16

Désolé j'aurai pu prévenir avant j'avais mis un post le matin sur la messagerie que guilde mais il n'est pas rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour chez les cartellsss Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les cartellsss   Un petit tour chez les cartellsss Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 18:49

Roh... en tout cas bravo ^^
T'y es allée à quelle heure? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour chez les cartellsss Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les cartellsss   Un petit tour chez les cartellsss Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 23:46

je sais pas je crois qu'il était entre 0h30 et 2h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour chez les cartellsss Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez les cartellsss   Un petit tour chez les cartellsss Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour chez les cartellsss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon p'ti chez moi ....
» Début d'une vie chez les Sacrés
» Equipement de chez les brigants.
» Reccor des Mort chez les voyouuuuuuuu
» postuler chez: le ciel des sacrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: La vieille bibliothèque :: Salle des récits.-
Sauter vers: