Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite espiona deviendra grande

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Sam 31 Jan - 9:34

Présentation du perso :

- Lvl et Classe : moniale combattante lvl 15 Rolling Eyes

- Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte? pour le moment ni l'un ni l'autre
- Depuis quand es-tu sur Alidhan, et raides-tu ? ça fait 2 semaine je joue (j'ai 2 frères qui jouent aussi à ce jeu)
- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde? si je rentre dans la guilde du Ciel des sacrés (je préfère commencer en bas de l'échelle Razz ) ça sera ma première guilde

mes stats :

petite espiona deviendra grande Espion10

mes compétences :

petite espiona deviendra grande Espion11

- Quelle est ta zone de jeu actuellement? (Fuisserage?Méru?..) : je connais que fuisserage et son puit pour le moment



Question sur notre guilde :

- Comment nous as-tu trouvés ? grâce à Vorus à l'auberge de fuisserage
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? de l'aide et des amis



Connexion :

- Quelle est ta fréquence de connexion pour le jeu? As-tu des horaires précises? Habitude? en semaine c'est mon frère qui fait bouger mon perso car je suis en internat sans internet Mad sinon le week-end je suis présente
- Seras-tu actif sur le forum? je vais faire de mon mieux pour passer quand mes frères ne sont pas sur les 2 PC de la maison Laughing



La partie IRL :

j'ai 20 ans, je suis en 1ere année dans une école de diététique sur Nantes, j'aime bien faire la fête, embêter mes frangins et lire des livres (j'aime pas les mangas car je comprends pas le sens de lecture) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
petite espiona deviendra grande Left_bar_bleue275/300petite espiona deviendra grande Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Sam 31 Jan - 10:44

Coucou la miss !! :bienvenu:

Bienvenu chez nous, j'espère que tu te plaira et si tu as besoin d'aide hésite pas a nous demander, en plus de sa tu est la p'tite soeur a notre fiston noangel donc pour moi sa sera entièrement oui geek

Passe boire un coup a mon bistro du ch'nord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
petite espiona deviendra grande Left_bar_bleue265/300petite espiona deviendra grande Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Sam 31 Jan - 13:03

Waouuu la pitite soeur a notre nono national.
Bienvenu parmis nous mademoiselle.


Et belle présentation par ayeur. Je crois que tu sera a bonne école chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Dim 1 Fév - 0:07

rha lala mon frérot n'est pas encore passé me faire un coucou Mad

merci pour cet accueil à vous deux Wink

je vais faire un ptit tour au bar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
petite espiona deviendra grande Left_bar_bleue275/300petite espiona deviendra grande Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Dim 1 Fév - 9:19

Nono viendra te faire un coucou t'inquiète po , il est très pris tu sais avec son taff dans la vie Irl mes j'ai po besoin de te le dire c'est vrai tes sa sœurette lol!
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
petite espiona deviendra grande Left_bar_bleue194/200petite espiona deviendra grande Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Dim 1 Fév - 12:39

Avec un peu de retard,

miss espiona je viens te saluer et dire :

"bienvenue sur ce fofo j'espère que tu t'amuseras bien ici"

:yéé: :yéé: :yéé: :yéé: :yéé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Dim 1 Fév - 14:54

kikoo mon frérot Very Happy
tu es en retard comparé à ton chef et ta moman (faudra m'expliquer pour la moman) Razz

sinon j'ai vu que vous posiez des questions aux autres donc si vous voulez m'en poser allez-y je suis prête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
petite espiona deviendra grande Left_bar_bleue265/300petite espiona deviendra grande Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Dim 1 Fév - 14:59

Déjà, pense tu vraiment suivre ton perso, et évoluer à nos cotés cheers

Ensuite, je te demanderais de lire nos règles : https://sacre-du-ciel.forumactif.org/lois-des-sacres-du-ciel-f3/

Si tu deviens voleuse pas de problèmes, mais je ne veux pas de voles sur aliés ou plustard en forto Cool


Ta présentation étant complète je vais lancer le vote comme pour tout le monde.

Viens boire un cou avec nous dans le bistro, à et important n'oubli pas de nous demander dès que tu a besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
petite espiona deviendra grande Left_bar_bleue275/300petite espiona deviendra grande Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Dim 1 Fév - 15:02

J'aimerais savoir une seul chose, si tu intègre notre guilde restera tu définitif ou tu as l'intention de partir dans une autre guilde si tu viendrais faire connaisance avec une autre que tu apprécie mieux??

Qu'elle serait ta décision honnêtement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Lun 2 Fév - 1:11

Salut demoiselle

( j'ai honte de poster après la question de mom) arrfff

Bienvenu ici ( je sais plus quoi dire chez nous chez eux beurkk )
Dans tout les cas tu trouveras ici tout ce qu'il est possible d'espérer sympathie, entre aide humour et amour !!!


Voila moi c'est tata zoo et je vous préviens même si je fais un autre choix je garde mon titre de tata !!!!
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
petite espiona deviendra grande Left_bar_bleue194/200petite espiona deviendra grande Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Lun 2 Fév - 12:16

tata zoozoo,

oui ce titre t'es réservé Wink

oui petite soeur quand tu auras le temps réponds à moman kaé car moi aussi ça m'intéresse de savoir ça Rolling Eyes

(moman c'est quoi cette nouvelle image perso Question )
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
petite espiona deviendra grande Left_bar_bleue275/300petite espiona deviendra grande Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Lun 2 Fév - 14:27

Pourquoi tu l'aime pas nono? moi j'm et j'ai envie de changer un peu c'est tous geek
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
petite espiona deviendra grande Left_bar_bleue194/200petite espiona deviendra grande Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Lun 2 Fév - 20:04

Connaissant ma soeur quand elle verra ça elle dira qu'il manque le martinet Razz pour me fouetter si je fais des bétises Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
petite espiona deviendra grande Left_bar_bleue275/300petite espiona deviendra grande Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Lun 2 Fév - 22:42

bounce bounce bounce J'ai entendu martinet...
OU la la fiston ce dévergonde, sa doit etre popa ki t'apprend tous sa j'pari hein kel p'ti cachotier ces deux la.
alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
petite espiona deviendra grande Left_bar_bleue265/300petite espiona deviendra grande Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Mar 3 Fév - 10:01

Qui moi? Non...

C'est bien mon fils...

Wa sexy moman!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
petite espiona deviendra grande Left_bar_bleue275/300petite espiona deviendra grande Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Mar 3 Fév - 10:46

EmbarassedBen faux que j'soi belle quand même pour accueillir les p'ti nouveaux et aussi accueillir nos Alliées Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Mar 3 Fév - 12:32

bonjour espiona

bienvenue parmi nous j'espere que tu te plairas dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Mar 3 Fév - 12:56

* c'est cool les copines qui ont internet chez elles *

bonjour tata zoozoo (enfin si j'ai droit de dire ça geek ) et cath merci pour votre accueil Very Happy

dame kaélandia joli image perso Very Happy il y enb a qui vont devoir faire attention à leurs fesses Twisted Evil

sinon pour répondre à vos petites questions :

:arrow: oui j'ai lu vos règles et ça me convient parfaitement.
:arrow: oui je pense continuer à faire évoluer mon perso quand mes frangins me laissent le PC (mon frérot quand il augmente mon niveau il me laisse mettre mes caractéristiques toute seule comme une grande Wink )
:arrow: voleuse ou chasseuse de prime pour le moment, je reste neutre
:arrow: pour le moment je n'ai pas reçu de demande d'entrer dans une guilde car les moines combattants ça intéresse pas grand monde j'ai vu que souvent on demande des soigneurs. Mais suite à un coup de téléphone (merci les portables), j'ai discuté avec mon frérot qui m'a parlé de ce qui se passait dans la guilde. Donc oui je pense perdurer dans la guilde même si je suis connectée que le week-end et même si je mets du temps à monter : je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir Very Happy

j'espère avoir répondu à vos attentes Wink

bisous
je retourne en cours Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
petite espiona deviendra grande Left_bar_bleue265/300petite espiona deviendra grande Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Mar 3 Fév - 12:59

On attendais juste ta réponse sur le faite d'être motivé et fidèle à la guilde pour continuer à construre notre belle guilde dans l'armonie la plus parfaite possible et le vote sera presque clo sunny

Citation :
Et comme l'a dit cath: bienvenue parmi nous j'espere que tu te plairas dans la guilde

Ta réponse me paret honnète,e t tu fais le bon choix, car dans la sous-guilde en la personne de -Tony- nosu avons déjà un moin combattant qui poura te donner tout les conseils que tu souhaite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
petite espiona deviendra grande Left_bar_bleue275/300petite espiona deviendra grande Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Mar 3 Fév - 13:00

Merci espiona pour toutes tes réponse et pour avoir dit que j'était jolie Wink
Pour moi il n'y a aucun problème et oui y'en a qu'il devront faire attention a leur fesse Razz
Par contre j'aime po qu'on me dise dame kaelandia sa sera kael pour moi ou moman c'est toi ki voie ma belle

Allez dépêche toi de retourner en cours avant que le prof de toi voi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
petite espiona deviendra grande Left_bar_bleue194/200petite espiona deviendra grande Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Mar 3 Fév - 16:53

bon j'ai lu ce que je voulais lire maintenant je vais aux urnes Wink car j'ai un vote à faire
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
petite espiona deviendra grande Left_bar_bleue265/300petite espiona deviendra grande Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Mer 4 Fév - 22:31

Et bien demande d'entré dans notre guilde fille accepté espiona.

Bienvenu parmis nous. Tu peux donc aller faire ta demande chez vorus pour Le Ciel des sacrés.

Important lit bien nos lois premiers sujet du forum.

Et pour toute aide on est là hésite pas;)
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
petite espiona deviendra grande Left_bar_bleue275/300petite espiona deviendra grande Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 8:55

:yéé: :bienvenu: :yéé:


Bienvenue la sœurette Wink tu verra tu t'ennuiera po ici.
Allez dépêche toi d'aller voir Vorus maintenant pour être dans notre sous guilde
geek
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
petite espiona deviendra grande Left_bar_bleue194/200petite espiona deviendra grande Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 12:03

et voilà la famille s'agrandit Very Happy

cheers bienvenue soeurette dans la guilde du Ciel des sacrés. cheers

par contre si je veux t'aider, il me faudra un intermédiaire mais tu peux compter sur moi et sur eux la miss Wink


P.S.: si je te vois pas connecter le fofo, je t'appellerai pour te faire entrer vu que je dois gérer ton compte Rolling Eyes pendant ton absence de internet :@:

:yéé: :yéé: :yéé: :yéé: :yéé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 20:16

Bienvenue chez nous
:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite espiona deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite espiona deviendra grande   petite espiona deviendra grande Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petite espiona deviendra grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie xp du 11/11/10 !!
» Kagomé,petite monial
» un petite visite
» Petite présentation
» Petite présentation d'un mage ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: