Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'appel à l'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'appel à l'aide Empty
MessageSujet: L'appel à l'aide   L'appel à l'aide Icon_minitime1Mer 11 Fév - 21:12

Je viens ici me faire un peu de pub ?

Y'a-t-il de bons rpistes parmi nous ??

Dans ce cas j'ai une proposition à leur faire !

Je suis, depuis plusieurs semaines, Princesse d'une grande Cité que j'ai nommée Telta. Mais cette ville demeure désespérément vide... Nous ne sommes pour l'instant que trois elfes à y vivre et à tenter de lui redonner vie.
Je cherche tous membres de ma race ou tout être, quelque soit sa race, qui souhaiterait nous aider.
Cette Cité donne un sens à nos dons, elle est les amplifie, nous consacrons notre temps à rebâtir, à lui rendre son apparence passée et n'avons guère le temps de chercher les réponses à nos questions.
Car c'est un lieu bien étrange, plein de magie, et il se produit régulièrement des évènements surprenants.
Dernièrement, un bâtiment entier a repris vit de lui-même... uniquement grâce à ma présence...

Rejoignez-nous !

telta.discutforum.com

Bien plus qu'une aventure... Une renaissance. Un espoir !


Tout ceux qui sont intéressés doivent poster ici un petit rp de présentation. Ce forum commence tout juste et nous voulons pouvoir juger de la qualité de votre écriture avant de vous en autoriser l'accès.
Merci de votre compréhension.

L'appel à l'aide Bannireteltavj7
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
L'appel à l'aide Left_bar_bleue275/300L'appel à l'aide Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

L'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: L'appel à l'aide   L'appel à l'aide Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 12:22

Nous n'apprécions pas trop les pub ici dame Gwaen.
Mes on le laissera un peu pour ceux qui souhaitent jouer a ceux jeux la.

Amicalement kaelandia
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: L'appel à l'aide   L'appel à l'aide Icon_minitime1Lun 16 Fév - 7:51

c'est quoi comme jeu ça Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: L'appel à l'aide   L'appel à l'aide Icon_minitime1Mer 18 Fév - 19:45

Ce n'est pas vraiment un jeu... enfin... c'est un jeu de rôle.

Le forum est une antique cité elfique à laquelle nous essayons de redonner vie.
Nous y racontons toutes nos aventures sous forme d'histoires.
Tu y incarne un personnage que tu fais évoluer dans un univers médiéval fantastique. Nous sommes liés à Alidhan par notre histoire et notre géographie.

j'espère que cette description te satisfait

(je tiens à rappeler, parce que beaucoup de nouveaux l'oublie, rp parlant, personne n'est au courant de notre existence, pas même les membres de ma guilde.)

(merci d'avoir déverrouillé ce sujet) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
L'appel à l'aide Left_bar_bleue275/300L'appel à l'aide Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

L'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: L'appel à l'aide   L'appel à l'aide Icon_minitime1Mer 18 Fév - 19:46

De rien Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
L'appel à l'aide Left_bar_bleue265/300L'appel à l'aide Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

L'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: L'appel à l'aide   L'appel à l'aide Icon_minitime1Mer 18 Fév - 22:06

Tu veux dire qu'en réalité vous êtes des rpistes et que tout ce déroule simplement par un rp du même genre que les royaumes oublié?
Ca fais un pti moment que je n'ai pas fais de rp, mais je vais passer voir et si ca me botte on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




L'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: L'appel à l'aide   L'appel à l'aide Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 8:59

vi c'est ça.
on ne parle jamais de notre irl
il n'y a qu'une partie qui n'est pas rp mais qui sert de guide pour le forum (on y trouve les mises à jour, le règlement, les propositions d'améliorations...).

oh bah vi, passe, y'a aucuns soucis ^^
avec plaisir même
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
L'appel à l'aide Left_bar_bleue265/300L'appel à l'aide Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

L'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: L'appel à l'aide   L'appel à l'aide Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 9:00

Oui ca me rappelera mes jdr papier ou sur le net sur les royaume oubliés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




L'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: L'appel à l'aide   L'appel à l'aide Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 12:04

Si c'était un autre sujet, ça ne m'aurait pas dérangée, au contraire, j'ai moi-même également participité à des forums rpg, tel que Harry Potter. Que de beaux souvenirs. Mais bonne chance à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: L'appel à l'aide   L'appel à l'aide Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 12:06

merci Very Happy
ça part bien, nous avons une dizaine de joueurs mais faut que je les relance, les derniers ne parlent déjà plus (on a eu quelques changements à faire donc on a mis un moment à leur répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: L'appel à l'aide   L'appel à l'aide Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: