Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation -KoS-

Aller en bas 
+2
Kaëlandia
-KoS-
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-KoS-
Manant
Manant
-KoS-


Nombre de messages : 91
Age : 112
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Mar 24 Fév - 12:10

Bonjour, je suis –KoS- et je viens présenter ma candidature pour entrer dans votre guilde. Smile

Ne sachant pas comment m’y prendre je vais suivre le formulaire d’adhésion.

1/
- Je suis Magicien de niveau 137 (je prend à peu prés 1 niveau tous les 2 jours).
- Je suis un voleur mais inactif depuis très longtemps, d’ailleurs je vais bientôt me payer un point bonus pour enlever les points de compétences que j’ai mis dans l’escamotage. Je n’ai jamais volé en forteresse (vous pouvez demander à mon ancien baron Kimblink si vous le souhaitez Wink ).
- Je suis depuis plus d’un an sur le jeu, je ne connais pas la date exacte de mon inscription, j’ai deleté 1 fois pour refaire mon magicien parce que je l’avais super mal monté. Je raids de temps en temps quand je reviens vers Merulik mais pas trop côté ouest de la faille car je suis une proie facile…
- J’étais dans la guilde Murderdolls Team, j’étais le plus HL. Je suis parti car l’âge moyen n’était pas très élevé, pas facile pour la communication. Je ne me sentais pas à ma place. Je suis parti avec l’accord du baron Kimblink.
- Ma zone de jeu en ce moment, la Forêt Sombre, les libellules sont très rentables niveau XP-PO.

2/
- Comment je vous ai trouvés ? Bah je me baladais et Lena votre moniale m’a interpellée et nous avons discuté. Je ne vous cache pas que j’ai eut beaucoup de propositions mais elle a réussie à me convaincre de venir postuler chez vous. Elle ma décrit la guilde avec tellement de passion que je ne peux résister. Embarassed
- Je recherche de la convivialité, un échange, de l’entraide et surtout pas de prises de têtes. Intégrer une guilde comme la votre peux me permettre de progresser et de bénéficier de la protection des forteresses pour voyager sur ces terres également.

3/
- Je me connecte tous les jours et je préfère jouer très tard le soir pour être tranquille et lagger le moins possible.
- Je serais assez actif sur le forum mais je ne post pas à tout va non plus.

4/
- J’ai 20ans et je suis étudiant, que dire de plus… Surprised

Si vous avez des questions n'hesitez pas Smile

Au plaisir, A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation -KoS- Left_bar_bleue275/300Présentation -KoS- Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Mar 24 Fév - 13:43

:bienvenu: :bienvenu: :bienvenu:


Waou, sa c'est d' la réponse geek
J'adore ces présentation la, tu as fait une belle présentation et je te remercie pour avoir répondu a toute nos question, j'ai rien a ta poser car tu as très bien répondu.
J'espère que tu sera intégrer dans notre guilde très rapidement et je suis sur que tu es une personne de confiance.
Si tu as besoin d'aide ou des questions a nous poser n'hésite surtout po nous sommes la pour te conseiller ou t'aider.
Ha oui excuse moi j'ai oublier de me présenter, faux dire que j'ai était perturber par ta belle présentation
lol!

Je suis Kaëlandia l'ambassadrice de la guilde des sacré du ciel, lvl 141 et on me nomme moman kael ici. Je suis également au repaire et j'xp au même endroit que toi, si tu le souhaite nous pourrons xp ensemble si tu veux a deux nous sommes plus fort héhé Wink

J'te dit encore :bienvenu: et n'hésite po a v'nir boire un cou au bistro du ch'nord et aussi tu as l' droit de participer a tous même au pronostics que j'ai fait Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation -KoS- Left_bar_bleue265/300Présentation -KoS- Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Mar 24 Fév - 16:00

Bienvenu a toi chèr confrère mago.
Je suis valcor'darche co-baron des sacré du ciel. Lena ma pas mal parlé de toi et d'après ta présentation tu me paret très bien.
J'aurais quand meme quelque questions à te poser.

Sera tu fidèle à la guilde?

Que compte tu faire pour ta renaissance?

Si non pour moi tout es parfais belle présentation.
Tu fais quoi comme étude?

Encore bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation -KoS- Left_bar_bleue194/200Présentation -KoS- Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Mar 24 Fév - 18:09

salut et bienvenu ici Smile

amuse toi bien sur le forum Very Happy

pour les question je n'en ai pas pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation -KoS- Left_bar_bleue300/300Présentation -KoS- Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Mar 24 Fév - 20:37

Oui bienvenu Kos, alors il ne vosu a pas dit, amis moi je sais, il a l'ambition de faire ca reniassance dans 2 moi cheers

Vu que tu a bien rempli notre formulaire d'adhésion, je epnse que ca va aller vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-KoS-
Manant
Manant
-KoS-


Nombre de messages : 91
Age : 112
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Mar 24 Fév - 22:21

Merci pour cet accueil chaleureux Smile

Pour ma renaissance oui j’ai pour objectif de la faire dans 2 mois mais il y aura sûrement des imprévus.
Je compte renaître Exilé, pour la classe je ne sais pas encore si je serais Aquamancien ou Géomancien…

Je pense que je serais fidèle à la guilde oui, j’aime bien être fixé dans une guilde stable. Bon après c’est sûr qu’il peut tout arriver mais je suis plutôt optimiste Smile.

Je fais des études de langues, j’en parle 4. geek

J’arrive au bistro du ch’nord moman Kaëlinda, je suis picard donc je pense qu’on va bien s’entendre Présentation -KoS- 308833
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation -KoS- Left_bar_bleue265/300Présentation -KoS- Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Mar 24 Fév - 22:29

OK ok, et bine tout celà me convient très très bien, je lance le vote cheers

Tu parle l'italien?

Ok nikel on va bien s'entendre alors :alcoolo4: Présentation -KoS- 795576
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
-KoS-
Manant
Manant
-KoS-


Nombre de messages : 91
Age : 112
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Mar 24 Fév - 22:36

Ok Very Happy

Non je ne parle pas l'italien mais c'est pas très dure à comprendre. Je parle le Francais
Laughing , l'anglais, l'espagnol (Je suis espagnol) et le Valencien (C'est similaire au catalan).
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation -KoS- Left_bar_bleue265/300Présentation -KoS- Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Mar 24 Fév - 22:43

Le valencien? A tiens je ne connaissais pas... A l'espagne j'y étais en vacance cete été sur al costa brava à la playa de Aro pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
-KoS-
Manant
Manant
-KoS-


Nombre de messages : 91
Age : 112
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Mer 25 Fév - 1:17

Bah à la Costa Brava il parlent le Catalan.
Le Valencien se parle dans la région juste en dessous.

Je comprend pourquoi tu ne connais pas cette langue, en cours les profs d'espagnol racontent tous des bêtises... Il n'y a pas que 5 langues en espagne mais 7, ils oublient le Valencien et le Mallorquine, il croient que c'est du catalan Suspect
C'est comme dire à un nordiste qu'il parle breton mais ca n'a rien à voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation -KoS- Left_bar_bleue265/300Présentation -KoS- Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Mer 25 Fév - 7:38

lol! Perso en espagnole je regardait plsu la prof qu'autre chose.... :yéé:


Wa une catalane et bé une vrai bombe.... :tchao:


Non mais sérieux j'ador l'espagne apr contre c'est au niveau de la bouf j'ai aps trouvé top les produits à part la paéla ou là c'est superbe.

Moi je dit viva italia, viva sicilia :heureux:


En reparlant du jeu, tu xp ou en se moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
-KoS-
Manant
Manant
-KoS-


Nombre de messages : 91
Age : 112
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Mer 25 Fév - 8:09

geek Chacun sa façon d'apprendre l'espagnol lol!

Bah en ce moment je suis à la forêt sombre et je XP sur des libellules.

PS : Je me suis trompé, ma renaissance je veux la faire dans 4 mois, pas 2, j'avais oublié de doubler mes calcules jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation -KoS- Left_bar_bleue265/300Présentation -KoS- Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Mer 25 Fév - 8:11

Oui, la ca me paret plus probable cheers OK vers la foret sombre, on s'y retrouvera souvant alors, j'attend le résultat des vots qui est parti pour être positif à 100% et ce sera ok.

Tu verra avec l'accet à la forto du repaire c'est plsu facile ou même à Far :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation -KoS- Left_bar_bleue279/300Présentation -KoS- Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Mer 25 Fév - 8:59

:bienvenu: moi aussi je sais aps si tu te souviens, mais je suis un ancien de la Muderoll team.

J'espère que tu te plaira chez nous :welcom:
Revenir en haut Aller en bas
-KoS-
Manant
Manant
-KoS-


Nombre de messages : 91
Age : 112
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 6:15

Ouai ça sera plus simple Smile

-Tony- je me rappel de toi, on a pas eut le temps de trop parler, j'espère aussi que je trouverais mon bonheur ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation -KoS- Left_bar_bleue265/300Présentation -KoS- Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 11:59

Vote terminé -Kos-, et donc bienvenu chez nous cheers

Vorus attend ta demande chez les sacré du ciel jocolor

Lit bien nos lois et notre charte :welcom:
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation -KoS- Left_bar_bleue275/300Présentation -KoS- Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 12:52

:yéé: :yéé: :yéé: Et un de plus yaouuuuuuuuuu, allez c'est partie pour une tourner de plus :heureux: :alcoolo3: :alcoolo3:
Revenir en haut Aller en bas
-KoS-
Manant
Manant
-KoS-


Nombre de messages : 91
Age : 112
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 13:11

Very Happy Merci beaucoup, je passerais faire ma demande à Vorus ce soir tard ou demain matin tôt Wink

J'ai deja lu vos chartes et vos lois avant de m'inscrire sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Ven 27 Fév - 6:35

:welcom: :alcoolo3: :bienvenu: :bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation -KoS- Left_bar_bleue194/200Présentation -KoS- Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Ven 27 Fév - 8:20

eh bah ça en fait des tournées Rolling Eyes va y avoir du monde sur les tables lol!
Revenir en haut Aller en bas
-KoS-
Manant
Manant
-KoS-


Nombre de messages : 91
Age : 112
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Ven 27 Fév - 9:10

lol!

C'est bon j'ai fait ma demande à Vorus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation -KoS- Left_bar_bleue265/300Présentation -KoS- Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Ven 27 Fév - 10:44

Et je viens de l'accepter, bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation -KoS- Left_bar_bleue194/200Présentation -KoS- Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Sam 28 Fév - 22:56

:welcom:
Revenir en haut Aller en bas
-KoS-
Manant
Manant
-KoS-


Nombre de messages : 91
Age : 112
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Lun 2 Mar - 10:47

:merki:
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation -KoS- Left_bar_bleue275/300Présentation -KoS- Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1Lun 2 Mar - 11:02

Dit Kos tu n'a po trop de ride pour ton age, n'empeche tu es le plus vieux d'la guilde donc moi j'dit respect pour l' vieux crouton lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :brave-bète:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation -KoS- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -KoS-   Présentation -KoS- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation -KoS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Saw
» moi c'est RAPTEUX
» présentation arwen
» Ma présentation !
» Ma présentation magicmalo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: