Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Empty
MessageSujet: WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là !   WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Icon_minitime1Lun 2 Mar - 23:57

Chacun De Nous, À Déjà Pris Son Courage Et C'est Levé... Je L'ai Fait Comme Chacun De Nous Sur Cette Terre.. Je Me Suis Levé Fièrement... La Seule Chose Qui Me Différencie Du Monde Entier Et Qui Rend Les Personnes Comme Moi Hors Du Commun... C'est Que Je Ne Me Suis Jamais Rassi...

Oui, Je Suis Tombé À Mainte Fois... Mais Jamais Je N'ai Abandonner À Me Relever. La Force D'une Personne Se Voit Dès Son Jeune Age... Certain Se Lève Debout Et Se Bat Pour Y Rester.. D'autre Après Avoir Réussi Se Rassi Battu Par L'effort D'avoir Accompli Quelques Choses !

Aujourd'hui, Je Me Présente À Vous Tous, Mysteri De Chez Les Frions Fière Homme Debout Et Prêt À Tout Pour Aider Son Prochain ! Je Ne Suis Qu'un Humble Serviteur De Vous Tous Qui Je L'espère Saura Vous Prouver Ma Valeur Tant Sur L'estime De Ma Personne... Que Sur Les Champs De Bataille.

J'espère Bientôt Combattre À Vos Côtés...

Amitié,
Mysteri
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Left_bar_bleue275/300WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Empty
MessageSujet: Re: WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là !   WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Icon_minitime1Mar 3 Mar - 9:04

WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! 826784 Roo c'est trop beau c'que tu as dit, bienvenue chez nous et fait comme chez toi viens boire un coup dans notre bistro du ch'nord et encore merci pour ta gentillesse envers moi et tes jolie compliment Embarassed alien


:bienvenu: :bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Left_bar_bleue194/200WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Empty
MessageSujet: Re: WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là !   WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Icon_minitime1Mar 3 Mar - 9:51

oh un nouveau,

:bienvenu: mysteri
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Left_bar_bleue275/300WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Empty
MessageSujet: Re: WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là !   WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Icon_minitime1Mar 3 Mar - 10:05

C'est l'admin des frions fiston Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Left_bar_bleue194/200WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Empty
MessageSujet: Re: WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là !   WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Icon_minitime1Mar 3 Mar - 10:10

bonjour grand chef des frions Very Happy longue vie à notre alliance :alcoolo4:
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Left_bar_bleue265/300WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Empty
MessageSujet: Re: WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là !   WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Icon_minitime1Mar 3 Mar - 15:27

OoOo mais qu'elle entré en matière chère mystéri.

Bienvenu, oui bienvenu chez nous, notre demeure est la tienne tu es ici chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Empty
MessageSujet: Re: WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là !   WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WoaW C'est Mysteri !!!!!!!!! Oui Oui ! Venez Il Est Là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: