Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allegeance à Kaldrass

Aller en bas 
+2
Valcor'Darche
Revan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Mer 9 Jan - 23:01

Cette quête rapporte une nouvelle apparence (et autre chose ? je ne sais pas je n'ai pas fini la quête). Pour la réussir il faut entrer dans la forteresse de Kaldrass et parler à Kaldrass et lui rapporter:

-50 coeur de gardiens des royalistes

Vous pouvez avoir besoin d'autre chose je ne le sais pas car je n'ai pas fini la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Sam 5 Juil - 20:23

je commence tout juste cette quête !!
je l'avais un peu oubliée.

comment faire et où aller pour récupérer les coeurs ???????

la question est peut être idiote,mais bon là je sèche ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Dim 6 Juil - 12:35

Pour aller récupérer les coeurs il faut allé a Cyrosh et tuer les gardiens qui se trouvent en haut...

Mais t'inquiète Tiach lundi lors du raid on ira les dropés... moi m'en reste que 3 à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Dim 6 Juil - 16:30

ok ça me va
merci pepsi
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Apprenti
Apprenti
Revan


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Allegeance à Kaldrass Left_bar_bleue203/200Allegeance à Kaldrass Empty_bar_bleue  (203/200)
Statut: Amical
CLASSE: Barbare

Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Dim 6 Juil - 23:29

grosse erreur de monsieur l'invité

il faut:

1- parler a kaldrass et accepter sa mission ( on recoit des pa et pm )

2- Tuer le gardien de cyrosh et récupéré 10 coeurs ( on recoit encore pa et pm)

3 Aller tuer 50 royaliste a nedmor.

4 Revenir parler a kaldrass..

5 on recoit 8000xp + le skin selon le sexe et la classe.

P.S: pour les coeurs et les 50 kills, on peut les faire dans le désordre et meme les faire avant de commencer la quete, pour ensuite gagner le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Mar 29 Juil - 21:28

je suis désolée d'insister mais c'est où cyrosh ?
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Allegeance à Kaldrass Left_bar_bleue265/300Allegeance à Kaldrass Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Mer 30 Juil - 11:36

Et bienc a se trouve chez les cartellois. il faut tuer le garde et ensuite aller prendre les coeurs. C'est enfaite au dessu de Meruluik
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Allegeance à Kaldrass Left_bar_bleue265/300Allegeance à Kaldrass Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Mer 4 Mar - 9:52

Nouvelle assez interessante, pour votre allégeance, les kills peuvent être mélangé. C'est à dire comme il faut 50kills en tout, vous pouvez avoir tué 20roya et 30 cartels, ou encore 5 roya et 45 cartels.

Voilà qui va faciliter la tache pour vos allégeances, alors allez du kill du kill du kill :soldat: Allegeance à Kaldrass 983951
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Allegeance à Kaldrass Left_bar_bleue275/300Allegeance à Kaldrass Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Mer 4 Mar - 10:01

Excellent sa j' vais me défouler c' soir a cyrosch avec les frions ...... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Mer 4 Mar - 13:03

je viens juste rajouter quelque chose qu'il me semble ne pas avoir été dit
il faut que les kills soit à honneur,ce qui veut dire qu'il faut tué des personnes qui ont minimum la moitié de votre lvl,pour moi par exemple qui suis niveau 134,je dois tuer des cartels/roya de lvl 67 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Allegeance à Kaldrass Left_bar_bleue275/300Allegeance à Kaldrass Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Mer 4 Mar - 15:11

Oui on était au courant desker merci quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Mer 4 Mar - 16:10

je sais mais c'est toujours bon à préciser Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Allegeance à Kaldrass Left_bar_bleue194/200Allegeance à Kaldrass Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 12:35

oui ça change un peu la donne ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Dim 29 Mar - 9:26

ZUT !!!!!! Moi qui pensais tuer des petits en même temps que les coeurs ...

Je compte faire les coeurs mardi matin vers 5H30 (Quand je rentre de taf donc Very Happy) Mais ma question ... Vais-je réussir a tuer le garde a l'entrée? A savoir que je suis archer 124 et que je n'ai pas le tir a 4 PA. Vous en pensez qoi les amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Dim 29 Mar - 10:56

je pence que tora pas de problème a tuè le garde mais ta une solution plus rapide tu prèvoir au mouin 5000PO et tu les passe au garde il te less passè sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Dim 29 Mar - 12:33

... Non à mon avis tu passera pas le garde, pour ma part, archer lvl 150 je m'aventure pas encore à l'attaquer. Tu peu pas le taper de loin du coup il te rend coup sur coup (et il tape fort le bougre!!!). Et pour les 5000Po, je ne pense pas que tu puisse entrer avec ça. En fait la somme à donner dépend de ton lvl. La dernière fois que j'y suis aller en payant j'étais lvl 85 et j'avais payer 5000Po... Donc je pense que pour un lvl 124 ça te couterais bien plus chère... Enfin je dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Meta-Warrior
Manant
Manant
Meta-Warrior


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : UP 160 !!
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Allegeance à Kaldrass Left_bar_bleue160/200Allegeance à Kaldrass Empty_bar_bleue  (160/200)
Statut: Fiston de Kael :D
CLASSE: Archer

Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Dim 29 Mar - 12:37

Mais moi je peux payer 5,000 PO's par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Dim 29 Mar - 13:39

dsl luciole mais mon au lvl 110 je paye 2500 sa marche parfoi du premiè coup parfoit apartire du deusième

et dans mon enciène guilde mafu un archè lvl 120 tuè le garde tous seul tres souvent puisque le garde ne lui fait pas de retour cistèmatiquement il faut fair un 0 je pence pour se prendre un retour.
vous pouvè lui demendè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Mar 31 Mar - 18:51

Hum... Alors peut être qu'ils ont changé les "tarifs". Ca fait un bout de temps que je n'ai plus payé... Et tu as peut être raison pour les retours puisque quand je l'attaquais c'était peut être avec Jonathan Strange mon premier personnage qui était guerrier... Enfin je garantit pas que tu passera Meta... Razz Par contre si tu veux qu'on y aille à deux dit le moi je suis libre tout le temps en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Ven 10 Avr - 23:14

Je me demande comment je vais faire mes 50 kills... Rien que ce soir en voulant sortir je me suis fait tuer 3 fois par des gros billou renaissants .... Pas facile de courir avec 1800 PV en prennant des claques à 3K Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Allegeance à Kaldrass Left_bar_bleue275/300Allegeance à Kaldrass Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Sam 11 Avr - 7:48

Quand tu veux sortir j'te propose de nous le dire comme sa on va s'arranger de sortir avec toi.

Quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Sam 11 Avr - 9:29

C'est très gentil mais tu sais moi je suis plutôt u genre "spontané" et je ne sais moi même pas quand je vais sortir Very Happy

Des que je pourrai faire une forto j'en profiterais pour faire quelques kills je pense Smile

En ce moment je suis revenu vers fuisserage pour devenir mineur c'est déjà une bonne activité pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Allegeance à Kaldrass Left_bar_bleue275/300Allegeance à Kaldrass Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Dim 12 Avr - 21:00

Bon et ben tampis pour toi dans c'cas plein toi po Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Dim 12 Avr - 21:06

Oh t'inquiète je me plains pas Smile

Disons que je réfléchis a voix haute comme ça si au cas ou quelqu'un aurais une astuce..... Very Happy

Mais bon vu la conjoncture actuelle de ma vie IRL il se pourrais bien que j'ai un peu plus de temps a consacrer a ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Allegeance à Kaldrass Left_bar_bleue275/300Allegeance à Kaldrass Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1Lun 13 Avr - 11:17

Ben c'est logik ke la vie IRL passe avant le jeux ^^

Mes pour l'astuce je te les dit, tu nous dit et on sort avec toi quand tu aura le temps bien sur
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allegeance à Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Allegeance à Kaldrass   Allegeance à Kaldrass Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Allegeance à Kaldrass
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye bye Kaldrass !!
» Templier de Kaldrass
» Les Pirates de Kaldrass
» les Pilotes de Kaldrass sollicitent une audience
» Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Quêtes-
Sauter vers: