Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elfedor, bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elfedor, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Elfedor, bonjour à tous   Elfedor, bonjour à tous Icon_minitime1Mar 7 Avr - 18:00

Bonjour, je ne suis inscrite que depuis 3 jours sur Alidhan, et je suis déjà très fan de ce jeu.

Luciole m'a demandé de m'inscrire ici pour recevoir les conseils avisés de ma marraine, dont j'ai un besoin urgent, car je me suis déjà fait tuer et voler alors que je croyais être en sécurité à Fuisserage.

A part ça, j'ai choisi d'être une moniale car j'aime aider les gens, et je suis très contente de mon choix jusqu'à présent. Comme jeux, j'aime beaucoup aussi Dino-Rpg et Alphabounce.

Voilà, j'aime déjà votre guilde, rien qu'à lire la présentation. Est-ce que je peux déjà m'inscrire chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Elfedor, bonjour à tous Left_bar_bleue275/300Elfedor, bonjour à tous Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Elfedor, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Elfedor, bonjour à tous   Elfedor, bonjour à tous Icon_minitime1Mar 7 Avr - 19:19

Bonsoir!!


Bienvenue sur notre forum, je suis kaelandia magicienne lvl 153 et Ambassadrice des sacre du ciel.
Je suis contente de voir que tu es si motivée et pour que tu fait ta demande tous de suite et bien il n'y a aucun problème au contraire nous serions ravi d'avoir un nouveaux memebre a chouchouter.

Bienvenue a toi et n'hesite surtout po de demander si tu as besoin d'aide a ta marraine Natatoune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfedor, bonjour à tous Empty
MessageSujet: coucou de marraine   Elfedor, bonjour à tous Icon_minitime1Mer 8 Avr - 18:00

bien venu sur notre fofo ma grande ,demande moi se que je peut faire pour d'aider et pour ne pas te faire tuer la nuit ou quant tu ne joue pas va a l'auberge ,je vois que tu a deja vue notre moman Kaël c'est notre moman a tous on a aussi notre popa Valcor que tu vera surment flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfedor, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Elfedor, bonjour à tous   Elfedor, bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 7:07

Alors, puisque vous êtes tous si gentils, voici ma demande OFFICIELLE et détaillée !

Présentation du perso :

- Lvl et Classe?

Je suis une moniale débutante. Mais j'ai de grandes ambitions pour mon personnage...

- Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte?

Je suis incapable de voler, même dans un jeu, et encore moins d'assassiner. Par contre, je me demande si je ne vais pas être Chasseur de primes, mais il faut que je me renseigne avant.

- Depuis quand es-tu sur Alidhan, et raides-tu?

Je ne suis inscrite que depuis quelques jours, mais j'ai déjà acheté un bonus...

- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde?

Je débute, même si j'ai été contactée par de nombreuses guildes, la vôtre m'a vraiment fait tilter

- Quelle est ta zone de jeu actuellement? (Fuisserage?Méru?..)

Je suis à Fuisserage, j'essaie de finaliser une quête ou deux avant de m'aventurer plus loin. Comme je suis très prudente et que j'aime savoir où je mets les pieds avant d'avancer, je ne bougerai pas avant d'avoir des réponses à mes nombreuses questions

Question sur notre guilde :

- Comment nous as-tu trouvés ?

On a pris contact avec moi

- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?

Ca me plait beaucoup ce système d'aider les gens qui débutent, j'espère pouvoir le faire plus tard à mon tour.

Connexion :

- Quelle est ta fréquence de connexion pour le jeu? As-tu des horaires précises? Habitude?

Je me connecte le matin en général, je suis pressée de jouer...

- Seras-tu actif sur le forum?

Je viendrais tous les jours, quand je me connecterai sur le jeu

La partie IRL :

Parle nous un peu plus de toi….

Je n'aime pas trop parler de moi, et en plus je n'ai aucun humour, enfin j'apprécie beaucoup celui des autres, mais je suis incapable de poster des messages drôles avec des smileys et croyez bien que je le regrette.

Je suis au chomâge actuellement, j'ai du temps pour jouer. Je vis en couple. J'habite dans le Vaucluse, au pied du Luberon, c'est magnifique, surtout au printemps avec les amandiers et les cerisiers en fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Elfedor, bonjour à tous Left_bar_bleue265/300Elfedor, bonjour à tous Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Elfedor, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Elfedor, bonjour à tous   Elfedor, bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 7:15

Bienvenu. Je me présente un peu voyons un peu de tenu...
Je suis valcor co-baron de notre belle guilde.
J'espère donc que tu te plaira parmis nous. Pour toute questions sur le jeu hésite pas à me contacter ou autre.
Je n'ai pas de question.

A si faudra nous envoyer des cerises un.lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Elfedor, bonjour à tous Left_bar_bleue265/300Elfedor, bonjour à tous Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Elfedor, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Elfedor, bonjour à tous   Elfedor, bonjour à tous Icon_minitime1Ven 10 Avr - 8:02

Nous avons recu ta demande, mais nous ne pouvons l'accepter, car il faut tout d'abord qu'on lanse un vote, et puis dans un premier temps il faudra que ta demande soit pour notre guilde fille Le ciel des sacrés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Elfedor, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Elfedor, bonjour à tous   Elfedor, bonjour à tous Icon_minitime1Ven 10 Avr - 8:47

Je suis un peu simplette, à vrai dire, je n'avais pas tout compris.

Est-ce que tu pourrais me donner l'adresse du forum de cette guilde fille ? Que je vois la liste des participants.

Est-ce que je peux faire ma demande auprès de cette guilde ?

Est-ce qu'il y a un moine dans cette guilde ? J'aimerais pouvoir poser des questions spécifiques aux moines...

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Elfedor, bonjour à tous Left_bar_bleue265/300Elfedor, bonjour à tous Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Elfedor, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Elfedor, bonjour à tous   Elfedor, bonjour à tous Icon_minitime1Ven 10 Avr - 8:51

Nous partagons le même forum car nous sommes une seul et même famille Cool

Ensuite pour ce qui est de contacter un moine je te conseil Lena qui est chez les sacré du ciel ou alors -Tony- qui est notre baron du Ciel des sacrés.

Ensutie pour ce quie st de faire ta demande, je lance le vote et si tu a le feu vert tu fera ta demande cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Elfedor, bonjour à tous Empty
MessageSujet: coucou   Elfedor, bonjour à tous Icon_minitime1Sam 11 Avr - 19:51

moi je suis pour je suis sa marraine je l'aide pour qu'elle monte vite son niveau elle et vraiment supère il nous la faut dans notre guilde fille ,pour une novice elle avance plûto bien cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfedor, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Elfedor, bonjour à tous   Elfedor, bonjour à tous Icon_minitime1Sam 11 Avr - 20:02

Bon et bien je lance le vote. Personnellement ça me ferais plaisir qu'elle vienne dans le Ciel des Sacrés. A vos crayons... VOTEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Elfedor, bonjour à tous Left_bar_bleue265/300Elfedor, bonjour à tous Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Elfedor, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Elfedor, bonjour à tous   Elfedor, bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 11:18

Demande accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Elfedor, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Elfedor, bonjour à tous   Elfedor, bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 12:06

Je suis vraiment très contente et très fière d'avoir été acceptée parmi vous.

Soyez certains de ma fidélité (c'est un trait de caractère !) et de ma reconnaissance : je n'ai qu'une hâte, c'est monter mes capacités pour pouvoir vous soutenir dans vos combats !

Et merci tout particulièrement à ma gentille "Marraine Fée", Natatoune, qui m'a tellement aidée et continue à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Elfedor, bonjour à tous Left_bar_bleue265/300Elfedor, bonjour à tous Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Elfedor, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Elfedor, bonjour à tous   Elfedor, bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 12:11

Je suis bien content que nata t'apporte beaucoup et oui tu te sentira bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Elfedor, bonjour à tous Left_bar_bleue275/300Elfedor, bonjour à tous Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Elfedor, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Elfedor, bonjour à tous   Elfedor, bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 12:13

:bienvenu: :bienvenu: :bienvenu: :bienvenu: :bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Meta-Warrior
Manant
Manant
Meta-Warrior


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : UP 160 !!
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Elfedor, bonjour à tous Left_bar_bleue160/200Elfedor, bonjour à tous Empty_bar_bleue  (160/200)
Statut: Fiston de Kael :D
CLASSE: Archer

Elfedor, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Elfedor, bonjour à tous   Elfedor, bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 20:04

Bienvenue, moi, contrairement a toi, je passe mon temps a déconner et a dire des conneries ( et oui je suis comme sa et sa dérange personne ^^ ) Bon si t'as besoin d'aide MP moi car malgré que je suis con :lolfete: j'aime bien aidé les gens

Voila, voila ... et oui, une pette question honteuse de ma part, C'est quoi un(e) monial(e) :regarde:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfedor, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Elfedor, bonjour à tous   Elfedor, bonjour à tous Icon_minitime1Ven 17 Avr - 9:52

Bon, une moniale, c'est comme une moinillette, une moinillonne mignonne, une moinesse, bref, en bon français, un moine féminin s'appelle une moniale.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meta-Warrior
Manant
Manant
Meta-Warrior


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : UP 160 !!
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Elfedor, bonjour à tous Left_bar_bleue160/200Elfedor, bonjour à tous Empty_bar_bleue  (160/200)
Statut: Fiston de Kael :D
CLASSE: Archer

Elfedor, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Elfedor, bonjour à tous   Elfedor, bonjour à tous Icon_minitime1Ven 17 Avr - 17:10

Aaaaaah OK mici je savais pas je pensais que c'etait des banquier ^^ ( moniale > monnaie ) Bon mici du renseignement Mais pour moi t'es une moinette cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfedor, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Elfedor, bonjour à tous   Elfedor, bonjour à tous Icon_minitime1Ven 17 Avr - 18:21

:bienvenu: Je me présentes : Isaky, noble (pas toujours) archer de niveau 76 qui vient de rentrer dans la noble (ca fait beaucoup de noble) guilde fille qui est le Ciel des sacrés.
Donc voila pour la présentation officielle.
Si tu as un problème ou que t'as besoin d'un coup de main , compte sur moi
je ferai tout ce qui est dans mon possible pour t'aider

PS: Meta espèce d'ignare ! Inculte ! Razz
PS2 : Vive les Cacahouètes =D

Amicalement, Isaky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfedor, bonjour à tous Empty
MessageSujet: coucou de marraine   Elfedor, bonjour à tous Icon_minitime1Dim 19 Avr - 11:01

hip hip hip houra pour ma poussinette :bienvenu: :bienvenu: :bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfedor, bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Elfedor, bonjour à tous   Elfedor, bonjour à tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfedor, bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, voila suigetsu
» RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS
» Bonjour
» pampas32
» Bonne année 2010 à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: