Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Refonte Graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meta-Warrior
Manant
Manant
Meta-Warrior


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : UP 160 !!
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Refonte Graphique Left_bar_bleue160/200Refonte Graphique Empty_bar_bleue  (160/200)
Statut: Fiston de Kael :D
CLASSE: Archer

Refonte Graphique Empty
MessageSujet: Refonte Graphique   Refonte Graphique Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 19:55

ALors la, apres 1 semaine d'inactivité, je reviens sur alidhan avec un aspect pour le moins particulière et a ma grande surprise tout le monde est comme moi lol!
Bon je me demande ce qui se passe et au boue de 10 min je tilt : on a refait les graphismes et je les trouves nuls ! c'est moches ! j'ai plus mes repères ( de 1 ) et on voit moi les allégeancés ( de 2 ) !

Je trouve cette MAJ un peu foireuse et je voulais juste poussé une guelante ( pour ce coup de gueule je compte sur toi moman ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte Graphique Empty
MessageSujet: Re: Refonte Graphique   Refonte Graphique Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:41

Rolala, je viens tout juste d'aller voir ce changement... y'a moins de couleurs vives, on ressemble trop à un peuple d'indigènes... enfin les couleurs je les aime pas. C'est quoi cette maj ratée ? Mais bon, on finira par s'y habituer... tant qu'il n'y ait pas de changement au niveau de la façon de jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte Graphique Empty
MessageSujet: Re: Refonte Graphique   Refonte Graphique Icon_minitime1Ven 17 Avr - 21:22

... Bon ca m'fait plaisir de voir que j'suis pas le seul à penser ca... J'en dirais pas plus tellement j'suis déçut de cette MaJ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Refonte Graphique Left_bar_bleue275/300Refonte Graphique Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Refonte Graphique Empty
MessageSujet: Re: Refonte Graphique   Refonte Graphique Icon_minitime1Ven 17 Avr - 21:26

Moi j'aime bien l'apparence de mon perso, mes par contre les autre non je suis trop perdu avec ce changement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Refonte Graphique Left_bar_bleue265/300Refonte Graphique Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Refonte Graphique Empty
MessageSujet: Re: Refonte Graphique   Refonte Graphique Icon_minitime1Sam 18 Avr - 6:20

Ba pour ma part je trouve ca pas troP mal meme si c'est pas évident de voir les ennemis. J'aime bien mon perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Meta-Warrior
Manant
Manant
Meta-Warrior


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : UP 160 !!
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Refonte Graphique Left_bar_bleue160/200Refonte Graphique Empty_bar_bleue  (160/200)
Statut: Fiston de Kael :D
CLASSE: Archer

Refonte Graphique Empty
MessageSujet: Re: Refonte Graphique   Refonte Graphique Icon_minitime1Sam 18 Avr - 8:31

Oui les magos sont biens les guerriers et les moine, passe encore mais les archers sont juste ... MOCHES affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Refonte Graphique Left_bar_bleue265/300Refonte Graphique Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Refonte Graphique Empty
MessageSujet: Re: Refonte Graphique   Refonte Graphique Icon_minitime1Sam 18 Avr - 10:12

Ué je suis d'accord les archés juste pouri!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Refonte Graphique Left_bar_bleue275/300Refonte Graphique Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Refonte Graphique Empty
MessageSujet: Re: Refonte Graphique   Refonte Graphique Icon_minitime1Sam 18 Avr - 13:05

Je suis trop mimi dans ma jolie robe un peu courte a mon gout mes bon alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte Graphique Empty
MessageSujet: Re: Refonte Graphique   Refonte Graphique Icon_minitime1Dim 19 Avr - 11:18

ouai en fait c'est toujours les archer qu'on défavorise ! C'est de la discrimination ca monsieur !!!!!! J'VAIS PORTER PLAINTE MOI !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte Graphique Empty
MessageSujet: Re: Refonte Graphique   Refonte Graphique Icon_minitime1Lun 20 Avr - 17:59

Ouais ! Je te suis ! *Voit les grands et costauds gardes* de loin... :fiouu:
Je préferes pas lacher mon coup de gueule ici mais j'ai fait la tete a mon ordinateur pendant quelques jours
Refonte Graphique 616859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte Graphique Empty
MessageSujet: Re: Refonte Graphique   Refonte Graphique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte Graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: