Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Mar 21 Avr - 10:06


Bonjours a tous chèr(e)s ami(e)s ,


Je suis ExiOn , et je me présente a vous pour intégrer votre guilde.
Je vais donc remplir le formulaire afin que vous puissez mieux me connaitre et par la suite poser tout types de question.
C'est parti !!!


Présentation du perso :

- Lvl et Classe?
Archer niveau 126

- Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte?
Je ne suis ni voleur ni assassin.

- Depuis quand es-tu sur Alidhan, et raides-tu?
Je suis sur Alidhan depuis maintenant 1an et 2mois, je raid plus ou moins souvent c'est selon l'activité de la guilde.

- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde?
J'ai été dans les Strikers , j'ai dû la quitté pour cause de dissolution , j'étais le bras droit de Feurni , qui est d'ailleur comme un petit frère IRL et même mon meilleur ami.


- Quelle est ta zone de jeu actuellement? (Fuisserage?Méru?..)
Je suis sur le repaire des brigand mais je descend 1fois tout les 15jours faire le plein de chamallah et faire une forteresse a l'occasion.



Question sur notre guilde :

- Comment nous as-tu trouvés ?
ValcorDarche m'as contacté et l'ayant trouvé extrêmement sympathique je me suis renseigné auprés de mon mentor Feurni pour avoir des informations sur votre guilde, et me voila xD .

- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?
Une ambiance conviviale , un forum vivant , et une evolution de la guilde .



Connexion :

- Quelle est ta fréquence de connexion pour le jeu? As-tu des horaires précises? Habitude?
Je me connecte tout les jours , souvent aux alentours de midi sinon je me reconnecte plusieurs fois dans la journée.

- Seras-tu actif sur le forum?
Aussi actif que possible car ayant une guilde importante sur WOW , j'essais d'etre le plus actif possible mais c'est parfait dûr .



La partie IRL :

Parle nous un peu plus de toi….

Donc mOi : je m'apelle Yoann alias xephOn , je suis joueur de CounterStrike et de WOW ,
J'aime la musique type rOck , Alidhan , les hamster et les rats.
J'ai 21ans bientôt , mon meilleur ami votre baron le connait bien ( Feurni ) , et voilou je sais pas trop quoi dire sur moi IRL ...
Sleep



Voilou j'espere que ma présentation vous semblera complète , n'hésiter pas a me poser tout types de questions je suis a votre entiere dispositions , ou sur Darkx3phon@hotmail.fr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Left_bar_bleue275/300L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Mar 21 Avr - 11:43

:bienvenu: :bienvenu: :bienvenu: :bienvenu: :bienvenu: :bienvenu:


Coucou :welcom:

Et bien en voilà une jolie présentation, contente de te voir parmi nous.
Si tu as des question a nous poser n'hésite po nous te répondront en toute franchise.

Je voulais savoir si tu avait un métier ou non? Et si tu en a po envisage tu d'en avoir un?
Quel son tes motivation pour entrer dans notre guilde?


Je suis kaelandia ou moman kael pour les intimes
geek
Ambassadrice des sacré du ciel mage lvl 158 et a ton service lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Left_bar_bleue265/300L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Mar 21 Avr - 11:55

Bienvenuuuuu!!

Ba enfin.lol. Content de te vois sur notre fofo. Comme je t'ai dis je crois que tu va te sentir bien parmis nous.
Tu es ambitieux, motivé et simpa exactement la même mentalité de la guilde.

J'ai donc quelque questions même si on a déjà beaucoup parlé par mp.

Es tu chasseur de prime?
Conte tu rester exilé après ta renaissance?
Pourra tu aider nos plus jeunes et venir participer aux def et attaque de forto?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Left_bar_bleue265/300L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Mar 21 Avr - 11:55

Bienvenuuuuu!!

Ba enfin.lol. Content de te vois sur notre fofo. Comme je t'ai dis je crois que tu va te sentir bien parmis nous.
Tu es ambitieux, motivé et simpa exactement la même mentalité de la guilde.

J'ai donc quelque questions même si on a déjà beaucoup parlé par mp.

Es tu chasseur de prime?
Conte tu rester exilé après ta renaissance?
Pourra tu aider nos plus jeunes et venir participer aux def et attaque de forto?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Mar 21 Avr - 12:50

Je voulais savoir si tu avait un métier ou non? Et si tu en a po envisage tu d'en avoir un?
Quel son tes motivation pour entrer dans notre guilde?

Je voudrais peit etre passé mineur , mais je ne le suis pas encore pour l'instant .
Ma motivation est bien trouver une ambiance agréable mais maintenant je suis carrément fan de la guilde grace a une personne trés charmante qui m'as ajouté a msn et a toi Valcordarche qui est trés gentil ^^


Es tu chasseur de prime?
Conte tu rester exilé après ta renaissance?
Pourra tu aider nos plus jeunes et venir participer aux def et attaque de forto?


Non je ne suis pas chasseur de prime , ni voleur .
Je compte rester exilée a ma renaissance et même chez vous ^^
J'aiderais les plus jeunes autant que possible et je participe a TOUTE les forteresse si je suis chez moi :brave-bète:
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Left_bar_bleue275/300L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Mar 21 Avr - 12:55

Citation :
mais maintenant je suis carrément fan de la guilde grace a une personne trés charmante qui m'as ajouté a msn

Embarassed Bah de rien et merci a toi de ta gentillesse et de ta sympathie sur msn Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Mar 21 Avr - 13:19

Oué mais sil vous plait , si vous avez des questions ... transmettez les a Kaëlandia et elle me les posera sur MSN parce que c'est un plaisir de parler avec =P
Nan je loOl , mon msn est dispo pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Left_bar_bleue275/300L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Mar 21 Avr - 13:23

Embarassed Embarassed

Roo a force de m'envoyer des fleurs elles vont faner Razz
J'crois que j'vais po m'ennuyer avec toi moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Left_bar_bleue275/300L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Mar 21 Avr - 14:14

Popa tu peux lancer le vote, chu trop trop précer qu'il soit avec nous il es super sympa et il a beaucoup de motivation en lui.
C'est un de mes p'ti chouchou celui la
alien

Surtout voter oui hein j'vous fait confiance sinon vous aurez plus a boire geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Mar 21 Avr - 14:39

Je suis trop en kiff sur cette guilde !!!
J'aime trop l'ambiance , les membres sont sympa et j'ai pas tout vu alors ...
Merci deja pour ce que j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Left_bar_bleue275/300L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Mar 21 Avr - 14:50

De rien, tu sera vraiment po déçus crois moi...
J'te propose de venir boire un coup dans le bistro du ch'nord en attendant les questions des autres membres si y'en a :alcoolo4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Mar 21 Avr - 15:09

Et bin il s'en passe des choses quand je suis au taf !!!!!

Bienvenue à toi ^^

Tu a déjà mon vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Mar 21 Avr - 15:10

Merci Pieladis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Mar 21 Avr - 15:12

Un archer de plus moi ça me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Left_bar_bleue265/300L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Mar 21 Avr - 15:15

Bien je suis content que tu commence à te plaire et encor tu a pas encor vu tout le monde!

Oui on va bien délirer et tu verra pendant les forto ou raide!

Dernière ptite chose pour moi peux tu nous faire un screen de tes compétenses et carac?

Ensuite je laisserais tout le monde venir voir ton poste.


Allé moman à boire j'ai soif.


Ps: pas de cochoneri tout les 2 un...lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Mar 21 Avr - 15:26

Naaan Naaaan t'inquiète pas y'aura pas de cochonerie =D
Juste que aprés si peu de temps a parler je l'apprécie deja énormément cheers
Voici les screen demandé chef :arrow:


L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Sdc10

L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Sdc110

L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Sdc210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Mar 21 Avr - 15:29

Tu vis bien avec 87 en dex?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Mar 21 Avr - 16:05

Oui j'ai mes frappes qui varient entre 800 et 1100 donc c'est assez régulier :brave-bète:
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Left_bar_bleue265/300L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Mer 22 Avr - 7:07

Dernière question pour moi, comment se fait-il que tu n'es pas avec feurni vu que c'est ton meilleur ami, pourquoi ne aps choisir tout 2 la même guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Left_bar_bleue275/300L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Mer 22 Avr - 7:27

Je lui es déjà poser la même question popa Razz mes je le laisse vous répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Mer 22 Avr - 11:04

Bah j'ai espérait jusqu'au dernier moment que les strikers ne soit pas dissout ...
mais cela n'as pas suffit , alors Feurni a rejoin ceux qui ont causé la dissolution alors que moi non car j'ai une dent contre eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Left_bar_bleue265/300L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Mer 22 Avr - 11:37

Bien. Tu aura ta réponse sous 3jours grand max, même si tout le monde parait ok, je laisse terminer le vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Ven 24 Avr - 15:09

Bientot la réponse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Left_bar_bleue265/300L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1Ven 24 Avr - 15:43

Yop yop, demande accepté, Vorus attend ta demande, bienvenu dans notre grande famille, lit bine nos lois et notre charte c'est très important:

https://sacre-du-ciel.forumactif.org/lois-des-sacres-du-ciel-f3/ :ding:
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Empty
MessageSujet: Re: L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn   L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archer venu d'Outre-Terres , ExiOn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu ?
» .Wolvi nouveau venu ^^
» Et voila le moment est venu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: