Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Truc que je ne pige pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Truc que je ne pige pas Empty
MessageSujet: Truc que je ne pige pas   Truc que je ne pige pas Icon_minitime1Ven 24 Avr - 6:55

Je souhaite mettre cette bague:

Truc que je ne pige pas 210

Mais ça me dit que je n'ai pas assez de points en force et dex oO alors que :

Truc que je ne pige pas 112

On pourrait me rafraichir la mémoire s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Truc que je ne pige pas Left_bar_bleue275/300Truc que je ne pige pas Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Truc que je ne pige pas Empty
MessageSujet: Re: Truc que je ne pige pas   Truc que je ne pige pas Icon_minitime1Ven 24 Avr - 8:08

C'est parce que tu n'a pas assez en force et en dex, donc il te suffit de augmenter encore un peu ces deux la et par la suite tu pourra mettre ton anneau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc que je ne pige pas Empty
MessageSujet: Re: Truc que je ne pige pas   Truc que je ne pige pas Icon_minitime1Ven 24 Avr - 13:40

l item que tu veux porter prend en compte uniquement tes points de caract pure donc sans les bonus des armes ou de la guilde voila pourquoi il te dis que tu n as pas assez en force et en dex
c est valable pour tous les items
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc que je ne pige pas Empty
MessageSujet: Re: Truc que je ne pige pas   Truc que je ne pige pas Icon_minitime1Mar 5 Mai - 2:08

Bon ça me fatigue un peu cette histoire avec cet anneau .... J'ai monter 4 ou 5 lvl et je ne peux toujours pas le mettre ...

Truc que je ne pige pas 1110

J'ai 120 de force pure (Chose qui me saoule royal car je n'aime pas monter ma force ...) Pour 60 de bonus sur l'anneau et j'ai toujours pas assez oO
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Truc que je ne pige pas Left_bar_bleue265/300Truc que je ne pige pas Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Truc que je ne pige pas Empty
MessageSujet: Re: Truc que je ne pige pas   Truc que je ne pige pas Icon_minitime1Mar 5 Mai - 6:34

Uep la c'est carrément bisard à mon sens tu devrais pouvoir le porter; essaye de contacter un MJ sit u peux pour plus d'info car ui al c'est trop chiand!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Truc que je ne pige pas Empty
MessageSujet: Re: Truc que je ne pige pas   Truc que je ne pige pas Icon_minitime1Mar 5 Mai - 12:40

Merci Valcor ça me soulage je ne suis pas fou !!!! lol

Maintenant si c'est vraiment un bug j'espere que l'on pourra me ré-attribuer les points que j'ai en trop en force .... Mais bon je rêve pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc que je ne pige pas Empty
MessageSujet: Re: Truc que je ne pige pas   Truc que je ne pige pas Icon_minitime1Mar 5 Mai - 13:06

Truc que je ne pige pas Exemplek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc que je ne pige pas Empty
MessageSujet: Re: Truc que je ne pige pas   Truc que je ne pige pas Icon_minitime1Mar 5 Mai - 13:28

J'ai 120 de force pure et 90 en boost force. 197 de dex pure et 160 de boost dex .... Donc on peux prendre n'importe quelle donnée je suis plus dans absolument tout et pourtant je manque quand meme de force et de dex Wink

Bref de quoi devenir chèvre lol. Un anneau lvl 60 que je ne peux pas mettre lvl 134 ... Il me tarde pas le lvl 160 pour mon arc du faucon lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc que je ne pige pas Empty
MessageSujet: Re: Truc que je ne pige pas   Truc que je ne pige pas Icon_minitime1Mar 5 Mai - 15:46

effectivement tu devrais pouvoir le porter
post un msg sur le fofo general dans la partie bug.
mon screen est juste pour que tous sache quoi regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Truc que je ne pige pas Empty
MessageSujet: Re: Truc que je ne pige pas   Truc que je ne pige pas Icon_minitime1Dim 10 Mai - 13:11

J'ai ma reponse ... En effet je ne peux le porter que dans 7 lvl car il me faut 150 en force et 220 en dex pure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc que je ne pige pas Empty
MessageSujet: Re: Truc que je ne pige pas   Truc que je ne pige pas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc que je ne pige pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut des truc sorti du sol?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des affaires. :: Salle des achats.-
Sauter vers: