Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ils sont où les autres???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Sam 12 Jan - 18:31

tout est dans le titre on est un peu seuls non??? No

j'aime bien quand il y a de l'ambience dans les forums Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
ils sont où les autres??? Left_bar_bleue265/300ils sont où les autres??? Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Dim 13 Jan - 18:46

Tu n'es pas la seul. Si tu arrive à motiver tout le monde, notre forum pourait vite devenir très agréable.

J'en ai perso ra le popotin de toujours redire à tout le monde venez sur le forum...

Si tu arrive à les motiver bien comme il le faut et qu'on soit enfin encor plus de monde, j'aurais besoin d'un modo... Cool

Et donc ce sera ton poste, si bien sur ca t'interesse... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
ils sont où les autres??? Left_bar_bleue194/200ils sont où les autres??? Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Sam 16 Fév - 17:42

*bruit de porte qui grince*

La lumière s'introduit doucement dans la pièce et une ombre tranquillement couvre cette lumière. Cette ombre c'est... affraid c'est celle de Noangel qui s'invite dans cette partie du forum.

"coucou tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
ils sont où les autres??? Left_bar_bleue265/300ils sont où les autres??? Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Lun 18 Fév - 8:08

***Une ombre approche elle aussi, d'un pas assuré et tranquille. C’est Valcor’Darche… Une chandelle à la main, il contemple la salle, et aperçois une autre présence... Il s'approche et s'aperçois avec plaisir que cette personne n'est autre que noangel.***

Bonjour chère ami, heureux de te voir dans ces murs. Quels sont tes premières impressions sur notre guilde et notre château?
En se moment c'est un peu calme je te l'accorde...

***Attendant la réponse, il s'occupa à allumer les chandelles de la pièces.***


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
ils sont où les autres??? Left_bar_bleue194/200ils sont où les autres??? Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Lun 18 Fév - 14:23

*la lumière était douce dans cette salle que Valcor venait d'illuminer via les chandelles*


sinon il est vrai que c'est un peu calme mais c'est peut-être le calme avant la futur tempête de messages sur le forum Wink Je commence à discuter avec les membres de la guilde quand je les vois connecter dans le jeu. Il est vrai que mes horaires de conexion sont plutôt aléatoire mais j'essaie de me connecter plusieurs fois dans la journée sans gaspiller tous mes PA et PM Smile

*se déplace vers la grande bibliothèque, contemple les livres et se met à bouquiner study *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Lun 18 Fév - 15:52

*dans le calme du corridor calamity virvoltais, legere, heureuse d'avoir progressé. apres quelques pas de danses et autres pirouettes... elle entendit de douces voix, elle s'approcha sur la pointe des pieds de la porte entre-ouverte, aureolé d'une douce lumiere. quand elle vit qui parlait, elle ouvrir la porte brusquement, impatiente d'annoncer sa bonne nouvelle.*

bonsoir mes amis!!! j'espere que la journée a ete bonne pour vous, pour ma part j'ai progressé au niveau 41!!!

*sur ce, elle se mis a sauter de joie avant de sortir la bouteille qu'elle avait acheter pour l'occasion*
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
ils sont où les autres??? Left_bar_bleue194/200ils sont où les autres??? Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Lun 18 Fév - 17:32

* posa son livre, se retourna d'un coup et tout en souriant Very Happy *


Génial Exclamation Wink je suis content pour toi Smile mais ne faudrait-il pas attendre que Valcor ( Sleep) ne se réveille ou que Arwen ainsi que Jonathan n'arrivent pour déboucher cette bouteille que tu as acheté Question


* prit le livre et le rangea à sa place en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Lun 18 Fév - 20:14

*sa bouteille a la main et le bouchon dans l'autre*

on risque d'attendre longtemp je pense, ça fait longtemp que je ne les est vu. ils ont du partir en mission pour remplir une quete assez loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
ils sont où les autres??? Left_bar_bleue265/300ils sont où les autres??? Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Lun 18 Fév - 21:59

***Valcor c'était installé dans un siège dans l'obscurité, prêt de la cheminé d'ou la douce chaleur se dégageait dans toute la pièce. Il écoutait avec attention les deux compagnons, qui étaient d'humeur plutôt joviale. ( :alcoolo4: )
Puis lorsque ceux-ci ce furent tues, l'ensorceleur reprit la parole.***


Et bien chères amis, prenez les verres qui se trouvent dans la grande armoire. Nous n'allons pas attendre les autres... Car effectivement ils sont partis résoudre des quêtes lointaines...

A et félicitation ma chère calamity pour ta belle évolution, tu deviens de plus en plus forte...


***Valcor avait ouvert un livre et avait commencé à bouquiner tranquillement en couvant du regard ces deux amis. la guilde devenait de plus en plus importante, et il était heureux de la mentalité de ces membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
ils sont où les autres??? Left_bar_bleue194/200ils sont où les autres??? Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Mar 19 Fév - 9:56

* se dirigea vers l'armoire en question, saisit la poignée et ouvrit la porte affraid Soudain un amas de poussière lui tomba dessus Neutral Il s'empressa d'aller chercher un balai et un sac pour nettoyer tout ça et dès qu'il revint la poussière qui était sur le sol se retrouva dans son sac poubelle Very Happy enfin il prit cinq verres (un pour valcor, calimity, jonathan, arwen et lui) et rejoignit ses amis *

voilà les verres Exclamation * qu'il posa sur la table *

sinon ce matin j'ai soigné plein de gens et dû tuer quelques chenilles mutantes afin de reprendre de l'énergie Very Happy


* il attendit patiemment que ses amis se servent *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Mer 20 Fév - 21:31

*calamity s'approcha des verres et versa un peu d'alcool de viancre dans chaque verre. elle saisi delicatement son verre par le pied observa un instant, par transparence, le rubis profond du liquide qui lui plaisais tant. puis elle leva son verre regarda tour a tour valcor et noangel *

gloire et longue vie aux sacre du ciel!!!

*puis, tranquillement, elle vida son verre avant de se perdre dans la contemplation de la flamme qui consumait l'une des bougies poser a meme la table.*
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
ils sont où les autres??? Left_bar_bleue194/200ils sont où les autres??? Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 9:19

* A son tour, il prit soigneusement le verre de cristal qui était devant lui et le leva *

Oui gloire et longue vie à notre guilde Very Happy

* Puis il dégusta tranquillement ce liquide rougeoyant et, dès qu'il l'eut fini, le posa délicatement proche de la bougie sur la table. Il retourna ensuite près de la bibliothèque pour lire le livre sur les quêtes d'Alidhan study afin de pouvoir en faire quelques unes Smile *



* édition du 23/02/08 : après quelques soins et quelques combat contre des escargots vert, Noangel évolua au niveau 19 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:44

Les membres de la guilde ( noangel, calamity, et Valcor'Dache ) qui étaient soit plongés dans leurs manuscrits ou dans leurs pensées n'entendirent pas la porte s'ouvrir. Arwen qui arrivait du dehors prit quelques instants à s'habituer à l'obscurité de la pièce et à distinguer les silhouettes des personnes présentes, mais elle reconnut bientôt ses compagnons et les salua

"Bonjour a vous ! Veuillez excusez mon retard, j'étais parti dans quelques contrées lointaines à la recherche d'indices pouvant m'aider à décrypter un parchemin des plus mystérieux, mais ma quête a été retardés par moultes créatures maléfiques à combattre et des pauvres villageois a aidés. J'espère néanmoins qu'il reste un peu de ce délicieux brevage que calamity a apporter ?"

Arwen, harrassée par sa longue marche, chercha des yeux un endroit ou s'asseoir. Elle trouva un vieux tabouré confectionné en peau de grenouilles,qui se trouvait près de l'armoire, et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
ils sont où les autres??? Left_bar_bleue265/300ils sont où les autres??? Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Mer 27 Fév - 18:15

***Valcor qui était toujours sur son siège dans l'obscurité, leva la tête, et lorsqu'il aperçu arwen, fit un large sourir. Il leva son verre en direction de celle-ci, puis bue une gorgée. Il referma son livre, puis prit la parole.***

Mes chères amis, nous ne sommes pas nombreux mais je vais vous parler de quelques choses d'important à mes yeux. Comme vous le savez, les cartelois et les royalistes se permettent de venir chez nous et de nous attaquez à fuisserage même. Alors que chez eux il est difficile d'y pénétrer... Je vous donne mon point de vue.

Pour en avoir parlé avec nos alliés, cella n'est plus possible, et nous avons donc décidé d'organiser une defense de fuisserage. C'est à dire de nous plasser aux alentours et d'attendre et de repousser ceux qui vienne tuer nos jeunes exilés. On pense faire cette intervention une foie par semaine tous ensemble, qu'en penssez vous? J'ai besoin de vos avis pour prendre une quelconque décision.

***L'ensorceleur, se repositionna dans le fond de son siège, attendant l'avi de chacun... Ce que dirons chacun, serait sera la parole des Sacres du ciel.***
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 15:15

*calamity quitte des yeux la bougie qui se consumait lentement au son de la voix arwen. tres heureuse de la voir, elle lui adressa un grand sourire avant de se saisir d'un verre et de la bouteille encore a moitié pleine, et lui servi le verre.*

ma chere, trinquont a ton retour parmi nous!!!

*puis elle se tourna vers valcor*

ça serai vraiment avec joie que j'accepterai, mais il me semble qu'a mon niveau,a par me faire fracasser par nos ennemis je ne pourrai pas faire grand chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 17:55

Arwen se leva du tabouret et s'avança vers la table. Elle accepta avec joie le verre tendue par calamity et but .Elle s'adressa ensuite à Valcor

En effet, je trouve aussi inadmissible que les Cartellois et les Royalistes viennent à fuisserage et tuent ainsi sans que nous ne puissions rien faire. C'est donc avec joie que je me joignerez à vous pour la défense de fuisserage.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
ils sont où les autres??? Left_bar_bleue265/300ils sont où les autres??? Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 21:49

Bien alors c'est dit nous participerons à la défense si besoin est. Nos alliés se battent pour prendre une forteresse comme vous le savez, si besoin est je vous le dirais, pour qu'on puisse les aider.

Calamity ne t'inquiète pas, si nous sommes plusieurs, l'effet de groupe fais qu'ils tapent sur les plus expérimenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
ils sont où les autres??? Left_bar_bleue194/200ils sont où les autres??? Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Ven 29 Fév - 10:11

* après avoir écouter les avis des amis, noangel posa son livre et prit la parole *

c'est vrai que le cartel et ses joueurs commencent à me taper sur le système (mage et archer) Evil or Very Mad (je n'ai pas encore vu de royaliste)

:arrow: Soit ils se planquent à l'auberge et quand on se connecte ou déconnecte on se fait massacrer
:arrow: soit tu tapes tout content une petite "bébête" pour avoir des ressources pour finir une quête et il y en a un qui surgit et bing affraid il nous tue
:arrow: (dans mon cas) on soigne gentillement un ami (pour gagner des xp Smile ) pour qu'ils puissent soit finir sa quête soit faire un lvl up et comme par hasard un gars du cartel surgit dont ne sait où et vous tue. Crying or Very sad

oui je pense que ce serait bien de leur rendre la pareille Twisted Evil

Valcor'Darche a écrit:
Calamity ne t'inquiète pas, si nous sommes plusieurs, l'effet de groupe fais qu'ils tapent sur les plus expérimenté Very Happy

je crois qu'en priorité c'est pas le plus expérimenté qui est tapé mais plutôt le petit soigneur qui est dans le groupe scratch

* il s'en retourna à sa lecture study *
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
ils sont où les autres??? Left_bar_bleue194/200ils sont où les autres??? Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Dim 9 Mar - 16:12

* study ayant fini de lire son livre, noangel le remis à sa place. Il prépara son sac à dos en y mettant de quoi s'habiller, se nourrir et de quoi écrire, nettoya ses sales chaussures Embarassed Il était tant pour lui de saluer ses amis car il allait faire un long voyage vers le nord en espérant revenir pour le week-end. Il se tourna Sad *

voilà mes affaire sont prêtes. Il est tant pour moi d'aller voyager un peu j'espère revenir (trouver une connexion Internet) au plus vite afin de vous raconter ce que je fais de beau là-haut Smile

Au revoir tout le monde Sad et à très bientôt parmi vous Very Happy


*il embrassa ses amis, il savait que cela allait être dur mais qu'il devait y aller mais il savait au fond de lui qu'ils allaient lui manquer mais dès qu'il le pourrait il leur rendrait une petite visite *


P.S. : je ne quitte pas la guilde, je pars pour le travail IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Dim 9 Mar - 21:36

*calamity le coeur gros, pris noangel dans ses bras pour l'embrasser*

tu va nous manquer revient vite nous donner des nouvelles de tes aventures!!!

*elle se retourna pour cacher la larme qui enfler sur le coin de son oeil, elle savais que l'ambiance dans la guilde se trouverai changer par ce depart*
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
ils sont où les autres??? Left_bar_bleue194/200ils sont où les autres??? Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Mer 12 Mar - 21:56

* noangel, assis à l'abri dans une auberge, écrit sur un bout de papier qu'il envoie à ses amis de sa guilde *


cheers coucou tout le monde, ici en picardie, le vent et la pluie faisaient rage lundi et mardi. aujourd'hui le soleil a régné en maître mais ce soir le vent est revenu. Le boulot est bien et le soir, faute d'avoir Internet (sauf aujourd'hui), je me repose ou prépare le travail du lendemain.

donc comme dans cet hotel par chance je peux avoir accès à Internet, j'en profite pour passer ici et dans le jeu Very Happy

Calamity, il ne faut pas pleurer car je serai là le week-end pour jouer Wink

* le papier est enroulé autour d'un pied d'un pigeon et ce dernier s'envola vers le chateau de la guilde *
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
ils sont où les autres??? Left_bar_bleue265/300ils sont où les autres??? Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Mer 12 Mar - 22:06

Ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles chèr ami. Heureux de savoir que tout va bien aussi.

Je ne sais pas si vous avez vu, mais plusieurs guildes sont devenu alliés de la notre,e t je voulais savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à aller leur rendre visite, ils sont bien simpa.


***Valcor prit son menteau à fourur noir,e t l'enfilla, prêt à partir pour une quête, mais il voulait tout d'abord connaitre l'avi de ces compagnons.***
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
ils sont où les autres??? Left_bar_bleue194/200ils sont où les autres??? Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1Ven 14 Mar - 19:17

* noangel entra dans le château tout doucement puis se dirigea dans la pièce dans laquelle se trouvait habituellement ses amis *


Salut Exclamation Exclamation comme promis j'ai Internet le week-end car je suis de retour chez mes parents. Le retour vers Saint-Barthélemy a été long beaucoup de bouchon à Rouen Rolling Eyes mais bon je suis là jusqu'à dimanche soir puis je repartirai.

sinon mon avis pour les alliances, ça ne me dérange pas, j'ai visité et aussi inscrit certains forums donc voilà.


sinon :vive: (week-end)

* noangel retourna près de la bibliothèque pris un livre qui lui paraissait inconnu et l'étudia study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils sont où les autres??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont où les autres???   ils sont où les autres??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont où les autres???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: