Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 enfin je me décide à me présenter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xarus
Apprenti
Apprenti
xarus


Nombre de messages : 251
Age : 64
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
enfin je me décide à me présenter Left_bar_bleue226/300enfin je me décide à me présenter Empty_bar_bleue  (226/300)
Statut:
CLASSE: Heros

enfin je me décide à me présenter Empty
MessageSujet: enfin je me décide à me présenter   enfin je me décide à me présenter Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:06

Présentation du perso :
je me nomme xarus
- Lvl et Classe?
Je suis un guerrier de niveau 132
- Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte?
Ni l’un ni l’autre je suis chasseur de prime mais dans un cadre acceptable
- Depuis quand es-tu sur Alidhan, et raides-tu?
+ 1 an
- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde?
J’ai été dans la guilde du conseil dont la baronne était calyso.( Ah calyso est un ange)Puis il y a eu la dissolution de celle-ci et me voici parti sur le chemin, aidant de-ci delà quelques valeureux niveaux plus bas à réaliser leurs quêtes. Je n’occupais pas de rôle particulier si ce n’est ma participation aux défenses des fortos et quelque raids jusqu’à gonk où cyrhos.
- Quelle est ta zone de jeu actuellement? (Fuisserage?Méru?..)
souvent à méru, boro, ou à la cueillette de chamalas + comptoir de la hanse. J’attends de me renforcer pour aller voir Rumas


Question sur notre guilde :

- Comment nous as-tu trouvés ?
j’ai eu l’opportunité bienveillante de rencontrer valcordarche qui m’a vanté les qualités du lien qui unit votre guilde et les valeurs morales qui s’y attachent.
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?
je recherche une aide et un soutien réciproque


Connexion :

- Quelle est ta fréquence de connexion pour le jeu? As-tu des horaires précises? Habitude?
Ma fréquence sur le jeu peut être quotidienne pour les nouvelles et tous les 2 à trois jours pour les sorties.
- Seras-tu actif sur le forum?
Je ne suis pas un grand communiquant sur les forums


La partie IRL :

Parle nous un peu plus de toi….
Comme je l’ai déjà indiqué à val je suis beaucoup plus âgé les autres membres de cette guilde et il est tout à fait possible que mon profil ne vous intéresse pas.Mais je suis ce que je suis et c’est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
enfin je me décide à me présenter Left_bar_bleue265/300enfin je me décide à me présenter Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

enfin je me décide à me présenter Empty
MessageSujet: Re: enfin je me décide à me présenter   enfin je me décide à me présenter Icon_minitime1Mar 28 Avr - 18:35

Aaa que de plaisir à te voir sur nos pages.
Bienvenu parmis nous. Moi je n'ai aucune questions xarus le brave.

Pourquoi le brave? Car xarus ici présent est un exilé des plus cerviable et aide les jeune.

Je suis vraiment content de te voir parmis nous. Et pis avoir une différence d'age c'est aussi le principe d'une guilde!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
enfin je me décide à me présenter Left_bar_bleue300/300enfin je me décide à me présenter Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

enfin je me décide à me présenter Empty
MessageSujet: Re: enfin je me décide à me présenter   enfin je me décide à me présenter Icon_minitime1Mer 29 Avr - 7:29

Bonjour et bienvenu jentil guerrier, j'espère qu'on pourra se faire des petites sorties tout els 2 pour xp (je suis moniale)!

Et puis pas de raisons que tu te sente pas bien chez nous, c'est un peu notre cheval de troi ici la divercité d'age et de caractère c'est ce qui nous donne notre particularité Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
xarus
Apprenti
Apprenti
xarus


Nombre de messages : 251
Age : 64
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
enfin je me décide à me présenter Left_bar_bleue226/300enfin je me décide à me présenter Empty_bar_bleue  (226/300)
Statut:
CLASSE: Heros

enfin je me décide à me présenter Empty
MessageSujet: Re: enfin je me décide à me présenter   enfin je me décide à me présenter Icon_minitime1Mer 29 Avr - 9:39

Bonjour et merci lena pour cet accueil chaleureux. En ce qui concerne les sorties c'est quand tu veux ou tu peux. j' ai également besoin de voyager sur des terres plus lointaines mais peu sures, donc ton soutien apaisera mes blessures et qui d'autres ce joingneront à nous, ressereront les liens qui nous unissent.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
enfin je me décide à me présenter Left_bar_bleue265/300enfin je me décide à me présenter Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

enfin je me décide à me présenter Empty
MessageSujet: Re: enfin je me décide à me présenter   enfin je me décide à me présenter Icon_minitime1Mer 29 Avr - 9:47

L'avantage c'est que tu pourra te reposer sur la forto de repaire qaund tu viendra t'aventurer un peu plus loin,e t ce sera avec plaisir que ej te ferais découvrir les environs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
enfin je me décide à me présenter Left_bar_bleue275/300enfin je me décide à me présenter Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

enfin je me décide à me présenter Empty
MessageSujet: Re: enfin je me décide à me présenter   enfin je me décide à me présenter Icon_minitime1Mer 29 Avr - 10:14

Coucou l'ami alien

Je te souhaite la :bienvenu: en espérant que tu trouve vite tes repaires ici et si tu as besoin de quelque chose et bien fait nous signe on viendras de suite.
On pourra sortir Xp ensemble ou faire des raids ensemble et encore plein d'autre choses si tu le souhaite.
Tu ma l'air d'être une personne correcte et on n'aimes tous sa ici.

:oups: J'ai oublier de me présenter je suis Kaëlandia Ambassadrice des sacré du ciel et on me nomme la Moman Kael ici Razz


Je te propose de venir boire un tio coup avec nous dans notre bistro du ch'nord et il y a pratiquement tous ceux que tu veux a bientôt... :alcoolo4:
Revenir en haut Aller en bas
xarus
Apprenti
Apprenti
xarus


Nombre de messages : 251
Age : 64
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
enfin je me décide à me présenter Left_bar_bleue226/300enfin je me décide à me présenter Empty_bar_bleue  (226/300)
Statut:
CLASSE: Heros

enfin je me décide à me présenter Empty
MessageSujet: Re: enfin je me décide à me présenter   enfin je me décide à me présenter Icon_minitime1Mer 29 Avr - 12:03

salut Kaëlandia, merci de ton accueil; pour l'instant je fais connaissance avec vous tous, membre de la guilde. pour les sorties xp il n'y a pas de problème, il suffit de me prévenir à l'avance que je garde de quoi les faire voir une petite cueillette de chamas avant; mon projet perso est d'aller rendre une petite visite à cyrhos voir rumas pour finir la quête du forgeron. puis un peu plus tard aller acheter un bouclier chez les brigans. Tout un programme en sommes mais pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
xarus
Apprenti
Apprenti
xarus


Nombre de messages : 251
Age : 64
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
enfin je me décide à me présenter Left_bar_bleue226/300enfin je me décide à me présenter Empty_bar_bleue  (226/300)
Statut:
CLASSE: Heros

enfin je me décide à me présenter Empty
MessageSujet: Re: enfin je me décide à me présenter   enfin je me décide à me présenter Icon_minitime1Mer 29 Avr - 12:07

Valcor'Darche a écrit:
L'avantage c'est que tu pourra te reposer sur la forto de repaire qaund tu viendra t'aventurer un peu plus loin,e t ce sera avec plaisir que ej te ferais découvrir les environs cheers

Salut valcor, à ce propos quelles sont les fortos disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
enfin je me décide à me présenter Left_bar_bleue265/300enfin je me décide à me présenter Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

enfin je me décide à me présenter Empty
MessageSujet: Re: enfin je me décide à me présenter   enfin je me décide à me présenter Icon_minitime1Mer 29 Avr - 13:11

Aloss c'est très simple on a accet à toute les forto exilés. Donc en se moment 4, borgo, hanse, far et repaire des brigands!

Je conte par ayeur sur tout le monde ce vendredi pour déffendre sur meru.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
xarus
Apprenti
Apprenti
xarus


Nombre de messages : 251
Age : 64
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
enfin je me décide à me présenter Left_bar_bleue226/300enfin je me décide à me présenter Empty_bar_bleue  (226/300)
Statut:
CLASSE: Heros

enfin je me décide à me présenter Empty
MessageSujet: Re: enfin je me décide à me présenter   enfin je me décide à me présenter Icon_minitime1Mer 29 Avr - 15:10

bon ok je reporte dans ce cas mon voyage vers le repaire. A quelle heure la défense de meru?
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
enfin je me décide à me présenter Left_bar_bleue265/300enfin je me décide à me présenter Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

enfin je me décide à me présenter Empty
MessageSujet: Re: enfin je me décide à me présenter   enfin je me décide à me présenter Icon_minitime1Mer 29 Avr - 16:12

Les defs et attaquent se passes toujours entre 18h et 20h.
Defense de la hanse et borgo.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
enfin je me décide à me présenter Left_bar_bleue265/300enfin je me décide à me présenter Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

enfin je me décide à me présenter Empty
MessageSujet: Re: enfin je me décide à me présenter   enfin je me décide à me présenter Icon_minitime1Sam 2 Mai - 6:43

Et voilà demande accepté xarus, vorus attend ta demande, j'espère que tu te sentira bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Meta-Warrior
Manant
Manant
Meta-Warrior


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : UP 160 !!
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
enfin je me décide à me présenter Left_bar_bleue160/200enfin je me décide à me présenter Empty_bar_bleue  (160/200)
Statut: Fiston de Kael :D
CLASSE: Archer

enfin je me décide à me présenter Empty
MessageSujet: Re: enfin je me décide à me présenter   enfin je me décide à me présenter Icon_minitime1Sam 2 Mai - 7:40

Salut je me présente je suis Meta-Warrior ( Meta c'est plus court :lolfete: ). J'ai rien a redire sur ton profil tout est parfait je me demandais juste si t'es vraiment lvl 200 comme sur ton profil ou lvl 132 comme dans ta présentation Smile

Voilu voilou sinon je t'invite a faire un ptit tour dans le sujet " les blagues nulles " parce qu'on manque un peu de blagues :po juste:
Revenir en haut Aller en bas
xarus
Apprenti
Apprenti
xarus


Nombre de messages : 251
Age : 64
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
enfin je me décide à me présenter Left_bar_bleue226/300enfin je me décide à me présenter Empty_bar_bleue  (226/300)
Statut:
CLASSE: Heros

enfin je me décide à me présenter Empty
MessageSujet: Re: enfin je me décide à me présenter   enfin je me décide à me présenter Icon_minitime1Sam 2 Mai - 12:42

salut méta, je suis niveau 132 et même 133 maintenant. Je n'arrive pas à changer ma barre de niveau sur la présentation. pas doué le gars clown je vais esayer de m'améliorer.

salut valcor, je vais de ce pas chez vorus faire ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
enfin je me décide à me présenter Left_bar_bleue265/300enfin je me décide à me présenter Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

enfin je me décide à me présenter Empty
MessageSujet: Re: enfin je me décide à me présenter   enfin je me décide à me présenter Icon_minitime1Sam 2 Mai - 13:29

Alors pour modifier ton level va dans profil et active ta fiche perso!

Je suis heureux de te conter parmis nous! Aufaite alors ta quel age?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
enfin je me décide à me présenter Left_bar_bleue275/300enfin je me décide à me présenter Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

enfin je me décide à me présenter Empty
MessageSujet: Re: enfin je me décide à me présenter   enfin je me décide à me présenter Icon_minitime1Dim 3 Mai - 8:52

Rhoo popa sa te regarde po l'age qu'il a, qu'elle curieux ce popa nah mého geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin je me décide à me présenter Empty
MessageSujet: Re: enfin je me décide à me présenter   enfin je me décide à me présenter Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin je me décide à me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin decide..... zurko postule ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: