Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD)

Aller en bas 
+3
Revan
-KoS-
Meta-Warrior
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Empty
MessageSujet: Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD)   Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Icon_minitime1Dim 17 Mai - 15:26

Voila, je met ca ici faute de trouvé un endroit mieux. Suite à une grande discussion avec Valcor, nous avons décidé de mettre en place un nouveau poste, une nouvelle responsabilité. Afin que la communication des dates pour les prises et defenses de forto se fasse mieux, nous avons décidé de nommé -Kos-, Responsable de la Gestion des Défenses (RGD).

C'est donc lui qui s'occupera maintenant de mettre dans la messagerie de la guilde les 6 prochaines dates des défenses. Il mettra à jour ce calendrier après chaque défense et il enverra un petit message à tout le monde pour que chacun n'oublie pas de venir. Son rôle est donc assès important puisque s'il oublie une date, se trompe de date ou autre et qu'il n'y a personne à une défense, nous risquons d'être mal vu par la guilde possédant la forto et on risque donc de perde des alliances.

Je vous rappel également que le jeu du carnage est toujours actif et qu'il faut ABSOLUMENT que vous m'envoyez vos résultats. Par ailleur j'ai monté la "prime de carnage" à 2000 Po et je vous promet un été fort offres exclusives (des primes de carnages à 20 000Po par exemple, des objets à gagner et autres pour les 3 premiers).

Merci de votre attention et encore félicitation à -Kos- pour cette promotion.

Luciole, votre Baron dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Meta-Warrior
Manant
Manant
Meta-Warrior


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : UP 160 !!
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Left_bar_bleue160/200Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Empty_bar_bleue  (160/200)
Statut: Fiston de Kael :D
CLASSE: Archer

Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Empty
MessageSujet: Re: Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD)   Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Icon_minitime1Dim 17 Mai - 16:09

A oué mais pour le jeu du carnage je peu pas faire de screen car j'ai un mac dons si quelqu'un sait comment faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
-KoS-
Manant
Manant
-KoS-


Nombre de messages : 91
Age : 112
Date d'inscription : 24/02/2009

Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Empty
MessageSujet: Re: Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD)   Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Icon_minitime1Dim 17 Mai - 17:13

Merci, je vais faire honneur à ma nouvelle fonction ☮
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Apprenti
Apprenti
Revan


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Left_bar_bleue203/200Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Empty_bar_bleue  (203/200)
Statut: Amical
CLASSE: Barbare

Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Empty
MessageSujet: Re: Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD)   Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Icon_minitime1Mar 19 Mai - 14:57

j'adore vos idées, dommage qu'il y en a pas dans la mienne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gii-Dii
Apprenti
Apprenti
Gii-Dii


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Avec Qeafcna <3
Humeur : Espiègle !
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Left_bar_bleue220/300Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut:
CLASSE: Prètresse

Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Empty
MessageSujet: Re: Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD)   Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Icon_minitime1Ven 22 Mai - 19:59

(Hors sujet ) Revan c'est toi le copain à Cat' :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Empty
MessageSujet: Re: Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD)   Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Icon_minitime1Lun 25 Mai - 10:52

Meta, tu peu justefaire un copié-collé si tu veux.

Revan, je t'en voudrais absolument pas si tu "pique" deux trois idées chez nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Left_bar_bleue265/300Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Empty
MessageSujet: Re: Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD)   Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Icon_minitime1Mar 26 Mai - 7:19

Puff j'avais même pas vu ton poste Luc^^ Oui bravo à Kos pour ta promotion donc cheers

ET pis Revan si tu aime nos idés ta qu'a venir avec nous après ta renai geek
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Empty
MessageSujet: Re: Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD)   Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 11:35

Laughing Il perd jamais le nord celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Empty
MessageSujet: Re: Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD)   Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 12:02

Bravo Kos ce poste est fait pour toi je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
-KoS-
Manant
Manant
-KoS-


Nombre de messages : 91
Age : 112
Date d'inscription : 24/02/2009

Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Empty
MessageSujet: Re: Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD)   Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 17:13

Merci !! Ouai depuis tout petit on me disait que je ferais un bon RGD lol!

Heureusement que je n'ai rien eut à faire pour avoir cette promotion Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) 895114
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Left_bar_bleue194/200Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Empty
MessageSujet: Re: Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD)   Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:21

félicitation kos pour ton nouveau poste Very Happy

lulu c'est normal que popa ne perde pas le nord il a une boussole lol!


:tchao:
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Left_bar_bleue275/300Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Empty
MessageSujet: Re: Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD)   Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 11:45

Bon ben re félicitation en esperant que tu connait comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Empty
MessageSujet: Re: Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD)   Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion : Responsable de la Gestion des Défenses (RGD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion du jour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: