Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Futur membre possible

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur membre possible Empty
MessageSujet: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Lun 18 Mai - 19:04

Bonsoir à tous,

Je réponds comme il se doit au petit questionnaire de présentation pour demander mon intégration au sein de votre guile qui m'a l'air bien sympathique d'après les échos que j'en ai eu.


Présentation du perso :

- Lvl et Classe? Vaillant Archer niveau... 38, uniquement...

- Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte? Alors je dirais oui et non à la fois. Ou plutôt je ne suis pas encore voleur, et ne sais pas si je le deviendrai. En fait j'ai accepté la quête du brigand mais ne l'ai pas encore finie. Je pense avoir compris les règles quant aux voleurs ici, qui d'ailleurs me semblent tout à fait légitimes (les lois). Personnellement je n'irais pas voler ma propre famille ou mes amis, et une guilde, peu importe le jeu, est comme une grande famille.

- Depuis quand es-tu sur Alidhan, et raides-tu? Euh.... depuis un mois a peu près je crois. Quant aux raids, qu'entendez-vous par là ? Je chasse pour me faire de l'argent, c'est à peu près tout.

- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde? Non, celle-ci sera ma première, et unique.

- Quelle est ta zone de jeu actuellement? (Fuisserage?Méru?..) Facile cette question ! Fuifui !


Question sur notre guilde :

- Comment nous as-tu trouvés ? Alors il se trouve que je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui est dans votre guilde et qui s'appelle sur Alidhan ELFEDOR (non, en fait, je la connais directement via un autre jeu Razz) Et la vénérable Kaelandia également, qui tente tant bien que mal de me chaperonner malgré des horaires de connexion complètement différents.

- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? Une bonne ambiance, de l'aide pour progresser et des soins éventuels, bien qu'en tant qu'archer, les grenouilles me touchent assez peu.



Connexion :

- Quelle est ta fréquence de connexion pour le jeu? As-tu des horaires précises? Habitude? Tous les 2-3 jours environ, histoire de charger un peu les PA qui sont bien trop rares à mon goût.

- Seras-tu actif sur le forum? J'y compte bien !



La partie IRL :

Parle nous un peu plus de toi…

Bon alors, par quoi commencer... Je suis un jeune homme de 25 ans habitant en Alsace, en France donc Wink et suis réceptionniste dans un hôtel du plus grand groupe mondial
Je suis passionné par les langues germaniques, allemand et suédois en tête, anglais un peu derrière, langues que je connais et peux plus ou moins parler.
Je joue également pas mal sur PC, Diablo 2, Civilization IV en offline et Alphabounce, dino-rpg pour la partie web.

Voilà, je pense que j'ai en gros fait le tour, n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez, je me ferai un plaisir d'y répondre.

A bientôt peut-être !

Prinsen
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Futur membre possible Left_bar_bleue265/300Futur membre possible Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Lun 18 Mai - 19:26

Bonjour l'ami, et bien venu dans nos contrés.

Belle présentation, tu a bien respecté notre trame du coup ca va toujous plus vite!

Tout celà me paret bien, simplement, en tant qu'apprenti voleur il est important chez nous de respecter les lois des fortos aussi que tu a du lire!

Ensuite pourais tu nous faire des screens de tes compétences et caractéristiques?


A si une autre question tu peux m'avoir des bon prix pour ton hotel geek
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Lun 18 Mai - 19:45

Alors pour ce qui est de mes compétences c'est pas bien compliqué :
- Attaque de base (1/5)
- Tir simple (3/5)
- Premiers soins (1/3)

Pour les stats :
- Constitution : 34 (+24)
- Force : 27 (+0)
- Agilité : 88 (+21)
- Dextérité : 68 (+6)
- Intelligence : 6 (+0)
- Sagesse : 5 (+3)

Un peu d'or (1 548 po) et une trentaine de peaux de grenouille non encore vendues. Et puis 6 morts à mon actif, dont 3 le même jour car je me suis fait poursuivre ce jour là, le géomancien m'attendait à la sortie de la tombe :S

Sinon j'hésite à valider la quête du brigand, je n'ai pas encore les minerais de toute facon, et j'imagine qu'en ne finissant pas la quête, je ne deviendra jamais voleur, me trompè-je ?


Enfin, pour ce qui est de tarif préféntiel dans mon hôtel, c'est possible, et même pour tous les hôtels du groupe avec le même lien. La réduc, si disponible, avoisine les 33%...
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Futur membre possible Left_bar_bleue265/300Futur membre possible Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Lun 18 Mai - 20:01

Bien bien. Oui si tu ne l'a fini pas tu ne sera pas voleur!

Ensuite tu apret déjà bien connaitre le jeux vu que tu me parle du geo je me trompe?


33% ooo alors là ca peux être interessan cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Lun 18 Mai - 20:16

Valcor'Darche a écrit:
Ensuite tu apret déjà bien connaitre le jeux vu que tu me parle du geo je me trompe?

En fait le design du perso m'avait étonné et j'ai regardé ce dont il s'agissait sur le lien que Kael m'avait donné (les assassins de l'ombre).


Valcor'Darche a écrit:
33% ooo alors là ca peux être interessan cheers

ouais, mais c'est encore mieux le tarif employé Razz (66% Very Happy Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Futur membre possible Left_bar_bleue275/300Futur membre possible Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Lun 18 Mai - 20:32

Bonsoir mon filleul !! alien

Contente de te voir parmis nous et comme la dit popa tu as bien respecter les règles et tu as fait une belle présentation Wink
Si tu as encore besoin d'aide n'hesite pas surtout meme pour tes quetes ou autre je te les dits je suis la pour je suis ta marraine meme question équipements, po, quetes, dropp etc...

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Lun 18 Mai - 21:00

Voila une présentation comme je les aime !!!!

Bienvenue a toi jeune archer !!!!

Je n'ai aucune question pour ma part mais toi si tu en a en ce qui concerne notre classe n'hésite pas Wink

Je dois même avoir un peu de matos de coté pour t'aider si il faut.

Par contre ça tu vois Kael c'est ce que j'appelle de la motivation !!!


Prinsen a écrit:

- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde? Non, celle-ci sera ma première, et unique.

Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Futur membre possible Left_bar_bleue275/300Futur membre possible Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Lun 18 Mai - 21:05

Citation :
Par contre ça tu vois Kael c'est ce que j'appelle de la motivation !!!


Aurait tu un problème Pie ???
Ici on es sur le sujet de Prinsen en ce qui concerne donc laisse le reste de coter MERCI !!!
Chacun a sa façon de penser et de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Lun 18 Mai - 21:33

Pieladis a écrit:
Voila une présentation comme je les aime !!!!

Merci Smile

Pieladis a écrit:
Bienvenue a toi jeune archer !!!!

Suis-je déjà accepté ? Sans vote, sans rien ? Shocked

Pieladis a écrit:
Je n'ai aucune question pour ma part mais toi si tu en a en ce qui concerne notre classe n'hésite pas Wink

Vi : Pourquoi les compétences intéressantes sont apprises si taaaaaaaaaaaaardivement ? No

Pieladis a écrit:
Je dois même avoir un peu de matos de coté pour t'aider si il faut.

Pour le moment je suis équipé comme suit :
- Botillons
- Pantalon de toile
- Arc du novice
- Bouclier léger
- Veste de cuir
- Chapeau souple
- Clé porte-bonheur

Par contre j'ai deux pièces d'équipement abîmées Sad suite à des morts violentes (il parait)


Kaëlandia a écrit:
Citation :
Par contre ça tu vois Kael c'est ce que j'appelle de la motivation !!!
Aurait tu un problème Pie ???
Ici on es sur le sujet de Prinsen en ce qui concerne donc laisse le reste de coter MERCI !!!
Chacun a sa façon de penser et de faire...
Euh... Ne m'en voulez point, Madame/Mademoiselle et Monsieur, mais je crois que je vais vous laisser débattre du "reste" entre vous... Même si je pense savoir de quoi il retourne. *Comment ca curieux moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Lun 18 Mai - 22:37

Je voulais juste mettre en avant que j'avais beaucoup apprécier cette réponse et comme tu est un protéger de Kael c'est aussi un compliment pour elle Smile Mais bon je me suis mal fait comprendre sur ce coup la Very Happy

Bisou Kael ^^

Ah il y a Edith qui me dit a l'oreillette que si il y a en effet un vote qui vas être lancer pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Mar 19 Mai - 4:28

Prinsen, je suis très contente de voir ta candidature, quelle joie de se retrouver tous les deux dans la même guilde !

Peut être même tous les 3 si Merciful résoud ses problèmes de PC qui l'empêchent de dormir à l'auberge !

Et oui, je suis comme toi, fidèle à mes amis et à ma guilde, un seul clan sur Dino, une seule guide ici, si on se trouve bien quelque part, pourquoi aller voir ailleurs !

Bonne journée à tous et à toutes :yéé:
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Futur membre possible Left_bar_bleue275/300Futur membre possible Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Mar 19 Mai - 6:52

Embarassed Merci pour le bisous Pie Embarassed

Ha ba desolée comme tu la dit Pie je l'avait mal pris je voyait po sa comme un compliment mes maintenant que je le sait c'est régler Smile (comme tu me la si bien dit l'autre jour je suis hum L'hunatique "lol")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:57

Val tu lance le sondage ? Ou quelqu'un a peut être encore une question a poser e ce jeune archer?
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Futur membre possible Left_bar_bleue265/300Futur membre possible Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Ven 22 Mai - 7:22

Uep je lance le sondage de suite cat
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Futur membre possible Left_bar_bleue279/300Futur membre possible Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Ven 22 Mai - 7:34

Salut jeune arché, voyant la grande envie de ELFEDOR que j'adore, je suis carrement pour ton entrée parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Ven 22 Mai - 8:20

Merci à tous !

Alors j'imagine que je devrais avoir une réponse ce week-end , le temps que la plupart des membres vote, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Futur membre possible Left_bar_bleue300/300Futur membre possible Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Ven 22 Mai - 9:09

oui tu a tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Futur membre possible Left_bar_bleue265/300Futur membre possible Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Ven 22 Mai - 10:36

Effectivement ce week tu devrais avoir ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Ven 22 Mai - 15:57

Je file de ce pas poser mon bulletin dans l'urne !!!!!

RHAAAAAAAAAAAAA Val tu a pas mit le bulletin obiwan kénobi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Sam 23 Mai - 11:53

Petite Mise à jour : Je suis désormais niveau 42 et suis allé combattre mes premiers fantômes (ca rapporte bien ces petites bestioles quand ca droppe...) et mes premiers chamallas également, comme ca je pourrais me soigner. Par contre ca grouille de méchants par la-bas, mais, et c'est une bonne nouvelle, je ne suis pas mort aujourd'hui Very Happy

Au fait, elle sert à quoi la tete de Gomina ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Dim 24 Mai - 4:34

Wouahhh ! Prinsen, que tu montes vite ! C'est incroyable !

Pour ma part, j'ai un petit passage à vide en ce moment, j'en ai un peu marre d'aller taper la grenouille, c'est répétitif, et on se fait attaquer par des méchants Cartel ou Roya, snif snif ! mdr

Non, mais c'est vrai, je me faisais une joie d'aller à Mérulik, mais maintenant je sais que je vais me faire tuer dès que je montrerais le bout de ma robe de bure, c'est décourageant à la fin !

Et tout mon fric passe dans l'auberge ! Bref, c'est pas la joie, j'ai plus trop envie d'en sortir (de l'auberge !) en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Futur membre possible Left_bar_bleue275/300Futur membre possible Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Dim 24 Mai - 16:20

Petit Rappel

Prinsen n'oublie pas que je suis la pour t'aider et que je suis ta marraine ...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Dim 24 Mai - 18:42

Kaëlandia a écrit:
Petit Rappel

Prinsen n'oublie pas que je suis la pour t'aider et que je suis ta marraine ...
Rolling Eyes

c'est vrai, mais comme on se connecte jamais au même moment, j'ai essayé de visiter le monde tout seul... Bon, je suis de repos demain et mardi, si t'es dispo pour une sortie.



D'ailleurs il me semble que j'ai oublié un point important dans ma présentation : mes horaires de connexion. Je répare cette omission ici-même. De par mon métier (de réceptionniste), mes horaires sont largement fluctuents d'une semaine à l'autre en général, et plus rarement d'un jour à l'autre.

Quand je suis de repos, je peux me connecter n'importe quand dans la journée, quand je suis du matin, ce sera plutot en fin d'aprem et début de soirée, quand je suis du soir, le matin, et quand je suis de nuit... ben tout dépend de l'heure à laquelle je me couche... donc c'est soit le matin en rentrant du boulot, soit le soir avant d'aller travailler. Enfin, quand je suis de journée (horaires de bureau en gros), c'est le soir que vous me trouverez le plus souvent connecté, et plus rarement le matin.

Voili voilou.

Elfedor : même si on est pas des niveaux surpuissants, on peut toujours se faire une sortie si ca te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Futur membre possible Left_bar_bleue265/300Futur membre possible Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Mar 26 Mai - 6:56

Et bien voilà, ta demande est accepté, vorus attend ta demande pour notre guilde fille Le ciel des sacrés cheers

ELFEDOR va être ravu^^ :ding:
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Futur membre possible Left_bar_bleue275/300Futur membre possible Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1Mar 26 Mai - 16:50

Citation :
ELFEDOR va être ravu^^ :ding:


Heu popa arrete de boire du sky et met toi a l'eau car la tu commence a mâché tes mot lol! geek
FELICITATION A TOI PRINSEN bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur membre possible Empty
MessageSujet: Re: Futur membre possible   Futur membre possible Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur membre possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: