Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chevalier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chevalier Empty
MessageSujet: Chevalier   Chevalier Icon_minitime1Mer 17 Juin - 19:42

Suite à quelques petits soucis de messagerie de guilde et autres, j'ai discuté avec Valcor du grade de Chevalier. Il est apparut que nous offrons le grade de chevalier pour un oui ou pour un non. Après moultes tergiversations, on est tombé d'accord sur une chose. Nous allons repassé la majorité de la guilde paysan et nous garderons uniquement chevalier ceux qui ont en charge quelque chose (Valcor est mon bras droit, Kaëlandia est ambassadrice de la guilde, Noangel est notre trésorier et Kos est RGD)
Voila, je voulais donc vous en parler, je voudrais également avoir votre avis sur la question. Si vous pouvez me mettre un mot ou deux ça serait cool.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Chevalier Left_bar_bleue275/300Chevalier Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Chevalier   Chevalier Icon_minitime1Mer 17 Juin - 19:59

....


Dernière édition par Kaëlandia le Jeu 18 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Chevalier Left_bar_bleue265/300Chevalier Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Chevalier   Chevalier Icon_minitime1Mer 17 Juin - 23:12

Enfaite ca ne change pas grand chose d'ètre chevalier ou paysans, la seul différence est que nous voulons (via des soucis) pouvoir gérer convenablement la messagerie de la guilde tout simplement.

Ensuite chevalier ou paysans on est membre de la guilde tout simplement! Ce poste ne voulant pas dire grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Chevalier   Chevalier Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 8:59

Perso je ne vois pas ça comme ça. C'est surtout que nous n'avons aucun titre honorifique pour ceux qui ont des devoirs bien spéciaux. J'aimerais donc qu'ils soient mieux distingués des autres pour les guildes alliées. Voila. J'attends encore votre sentiment la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Meta-Warrior
Manant
Manant
Meta-Warrior


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : UP 160 !!
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Chevalier Left_bar_bleue160/200Chevalier Empty_bar_bleue  (160/200)
Statut: Fiston de Kael :D
CLASSE: Archer

Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Chevalier   Chevalier Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 16:11

Moi sa me dérange pas trop mais j'ai juste une question : Est-ce que Metteur d'Ambiance est un titre bien spécial ? :lolfete:

Bon sinon je passe bientot chez les Sacrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Chevalier   Chevalier Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 19:29

... Meta, rien que pour ton petit texte tu mérite de passé chevalier... J'aime bien ce genre de petit paragraphe Razz

Et sinon c'est quand tu veux! Tu peu faire ta demande chez les Sacrés et je t'accepte. Ca va mettre un ptit coup de jeune aux Sacrés ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Chevalier   Chevalier Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 21:19

c'est n'importe quoi
celui qui fait ca sera chevalier mdr
moi si ca ne s'arrange pas je quitte la guilde
je ne vais pas prendre pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Chevalier Left_bar_bleue275/300Chevalier Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Chevalier   Chevalier Icon_minitime1Ven 19 Juin - 5:47

Heu cath on n'a jamais dit que c'était toi alors arrête de culpabilisé a moins que tu es quelque chose a te reprocher la sa ce comprendrais mes sinon arrête stp. On n'a jamais accusé tel ou tel personne donc po la peine d'en rajouter non plus.

Et maintenant on verra bien si sa continu ou po de toute manière sa ne change rien a la guilde tous reste pareil sauf le "mode" paysan et chavalier c'est tous.


PS : Comme je suis po la ce week end je rentre voir ma famille, je souhaite a tous les popa une bonne fete des pères avec plein de gros kiss, bon week end a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Chevalier   Chevalier Icon_minitime1Ven 19 Juin - 10:36

Comme vous voulez les jeunes :roi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Chevalier   Chevalier Icon_minitime1Ven 19 Juin - 17:32

salut à tous,

je sais, j'ai été absente un moment, mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment.
comme je viens de dire à valcor, j'étais très surprise de constater que j'étais redevenue "paysan". d'autant que je n'ai eu aucunes infos avant !!!
il m'a expliqué et m'a dit que je pouvais voir l'info sur le forum, dionc me voilà.
je comprends mieux, mais trouve ça un peu dommage.
par exemple, je sais que je n'ai pas un rôle prépondérant dans la guilde, mais j'en fais parti depuis quasi le début, j'ai aidé, participé et fait des dons.

je ne sais plus trop quoi penser.

tiach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Chevalier   Chevalier Icon_minitime1Ven 19 Juin - 19:43

hum... Je comprend ta réaction Tiach. Je vais lancé un vote pour savoir combien seront pour ou contre. Je vais également envoyer des MP à tout le monde pour que chacun vienne voté. Nous verrons le résultat.


Le soucis est que nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir tout le monde chevalier, c'est un grade que nous avons distribué trop facilement à mon gout. La preuve en est qu'un petit malin s'est amusé à supprimer les messages de guilde. Ce n'est pas gênant mais ça complique l'information entre les membres.

Je voudrais donc revoir ce système. J'ai effectivement repassé tout le monde paysan le temps de décidé de quoi faire, afin d'éviter que nos messages soient supprimés. J'avais bêtement mit quelques message de défense et supprimé l'original de mes messages...

Donc voila, je reformule tout ca:

Auriez vous une solution plus adaptée que de repasser tout le monde paysan sauf:

-Valcor qui est mon bras droit.
-Kaël qui est ambassadrice.
-Kos qui est responsable des défenses.
-Noangel qui est trésorier
-Ero Senin qui est l'ancien Baron de notre guilde fille.

A savoir que je comprend très bien que Tiach, Jeffrey ou Fallen-Angel sont là depuis très longtemps et qu'ils mériteraient d'être chevalier...

D'après vous pourrions nous nous baser sur l'ancienneté? La participation? Donnez moi vos idées, la décision prise actuellement n'est pas fixe et ne demande qu'à être améliorée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Chevalier   Chevalier Icon_minitime1Sam 20 Juin - 6:41

Moi je suis d'accord sur le fait que tout le monde ne soit pas chevalier ... Personnellement je suis même content de ne plus l'être car après tout qu'est ce que ça apporte de plus? Accepter/refuser les candidatures et effacer des message, je m'en passerai très bien Wink

Par contre je trouve bien que les personne ayant des "responsabilité" soit chevalier. Il est tout à fait normal et légitime qu'il se démarque un peu, ne serais-ce que pour les autres guildes, pour qu'elles s'y retrouvent. Et pour moi ancienneté ne rime pas avec responsabilité, Par contre motivé rime avec responsabilité Wink Et il est normal que la motivation soit reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier Empty
MessageSujet: ???   Chevalier Icon_minitime1Sam 20 Juin - 11:21

je pense que les membres qui donne beaucoup de pos a la guilde on le droit de devenir chevalier ! perso de baronne je redevient paysan ça fait un choc mai bon ! vue que dans la vie je suis chef jardinier je ne vais pas en mourir lol! c'est quant même dommage que pour quelque idiot on soit tous punis scratch
que le rigolo qui a effacer les messages d'info le dis et face des belles excuse ça serait un bon debut :brave-bète: on ne va pas le manger ça ne sere a rien de ce cacher :fiouu:

:po juste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Chevalier   Chevalier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: