Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Fossoyeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Fossoyeurs Empty
MessageSujet: Les Fossoyeurs   Les Fossoyeurs Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 20:58

Bonjour

Je viens pour vous demander une alliance avec notre guilde les fossoyeurs
Les Fossoyeurs 090819103857734576
Les Fossoyeurs 090818111902652295
Sachez que je suis fiché comme voleur en forto mais je n'ai voler qu'une seule fois sans en connaitre les consequences quand j'etait bas lvl et maintenant je ne suis plus voleur

La preuve:
Les Fossoyeurs 090818111931484245
Et aussi [url=http://exileskaldrass.jeun.fr/bienvenue-les-nouveaux-f14/important-skullblaka-t2574.htm]http://exileskaldrass.jeun.fr/bienvenue-les-nouveaux-f14/important-skullbla…[/url]
La guilde vous paraitra faible mais j'ai viré tout les voleurs de la guilde pour permettre des alliance avec des alliés

Merci de tenir compte de cette proposition nous serions heureux de nous battre a vos cotés

avec tout mon respect salutations
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Fossoyeurs Left_bar_bleue194/200Les Fossoyeurs Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Les Fossoyeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Les Fossoyeurs Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 9:27

bienvenu sur notre forum cher baron des Fossoyeurs Wink

:welcom:

je suis noangel, moine soigneur lvl 128 que l'on trouve souvent en défense à borgo Wink et chevalier des Sacré du ciel Very Happy ainsi que tavernier au bistro du repaire Wink


Tu as dit et je reprends tes mots Razz
Citation :
La guilde vous paraitra faible mais j'ai viré tout les voleurs de la guilde pour permettre des alliance avec des alliés

tu as viré tes voleurs de la guilde, c'est bien mais leur as-tu demandé si lors de vos futures alliances, ils allaient accepter de respecter règle des forteresse Question j'en ai vu des joueurs de chez toi se faire assassiner lors de leur entrée dans la forteresse de borgoville lors des défenses mais ils revenaient et retournaient voir le fossoyeur mais vu que tu as viré tous tes voleurs ils ne doivent plus faire parti de la liste Smile

Ensuite, il est vrai que ta guilde comporte plein de petit niveaux mais selon moi elle n'est pas aussi faible qu'elle n'y paraît tongue car ce que je vois dedans ce sont des petits niveaux mais rapprochés Smile ça veut dire que si tous tes membres s'entraident, vos niveaux vont monter, à coup sûr, presque ensemble. Je pense que quand Valcor ou Luciole vont venir (En ce moment on a du boulot), ils vont te dire que cette guilde des Sacré du ciel a commencé petite comme la tienne et elle a grandi Very Happy

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fossoyeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Les Fossoyeurs Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 10:59

Ok merci bien en effet les membres parraissent faibles mais on monte vite on s'entraide pour l'allegance

Pour les voleurs

-il y en reste un ou deux dans la guilde en qui je fais totalement confiance qui au lvl 60 vont retirer le competence comme je l'ai fais
-pour les assasinats dont tu parle cela devait etre sur les voleurs en forto que j'avais dans la guilde avant mais j'ai fait le menage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fossoyeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Fossoyeurs   Les Fossoyeurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fossoyeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle du parlement.-
Sauter vers: