Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Damoine, un ptit moine bleu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Damoine, un ptit moine bleu Empty
MessageSujet: Damoine, un ptit moine bleu   Damoine, un ptit moine bleu Icon_minitime1Ven 11 Sep - 17:54

Bonjour tout le monde !
Après une proposition de Valcor, je viens me présenter dans ces lieux Very Happy

Présentation du perso :

- Lvl et Classe? moine soigneur lvl 101
- Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte? ni voleur, ni assassin
- Depuis quand es-tu sur Alidhan, et raides-tu? Depuis environ 1 an. Je raides quand je peux, c'est à dire 1 fois tous les deux mois ^^
- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde? Oui, Les Babars, j'étais chevalier, je l'ai quitté car personne de connecté la plupart du temps. Puis j'ai crée ma guilde, Reflet de l'ombre, où je suis baron, je ne l'ai pas encore quitté mais la raison sera car je vais dans une autre guilde où il y a de l'activité...

- Quelle est ta zone de jeu actuellement? Centralisé sur Méru, je dors a Stannyfest (mais peux être bientôt en forto ^^) Je fait des tours de temps en temps au repaire, et a fuisserage quand je meurs ^^



Question sur notre guilde :

- Comment nous as-tu trouvés ? Grâce a Valcor qui m'a MP
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? L'entraide et de l'activité (soins, raids, pexage...)



Connexion :

- Quelle est ta fréquence de connexion pour le jeu? As-tu des horaires précises? Habitude? Tous les jours, pas d'horaires précises, plutôt le soir
- Seras-tu actif sur le forum? Oui, la plupart du temps, car j'aime ça !!!



La partie IRL :

Parle nous un peu plus de toi….
What a Face
Je m'appelle Damien, j'ai 14 ans, je vis en Aveyron (sud de la France) et j'aime l'informatique, les mangas, les jeux vidéos,...normal quoi. Je lis beaucoup, et je fais le moins possible de fautes d'orthographe Very Happy

Voilà voilà
Des questions, n'hésitez pas Smile

Ma présence en forto : le plus souvent possible
Donc je veux intégrer la guilde, j'aimerais aussi qu'un ami (IRL et IG) vienne renforcer vos (nos ?Very Happy) rangs. C'est un Archer lvl 53 (il s'appelle Olyus), il est chasseur de prime, il viendra se présenter bientôt afro

EDIT : Je suis désolé, mais je demande aussi à une autre guilde en même temps. Je connais plus de monde chez eux, donc je les favorise, vous avez un meilleur niveau et vous êtes sympas, donc on peux en discuter(sachez que je ne vous néglige pas)
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Damoine, un ptit moine bleu Left_bar_bleue265/300Damoine, un ptit moine bleu Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Damoine, un ptit moine bleu Empty
MessageSujet: Re: Damoine, un ptit moine bleu   Damoine, un ptit moine bleu Icon_minitime1Ven 11 Sep - 20:18

Bienvenu parmis nous! Heureux de voir ta candidature!

Tout d'abord pourais tu nous faire un screen de tes compétences et carac?
Pour ton jeune ami, nous proposerons surment qu'il intègre dans un premier temps notre guilde fille vu son jeune niveau, histoire qu'il puise s'expérimenter un peu, mais on verra ca par la suite!


Ensuite pourais tu nous dire depuis combien de temps tu es sur le jeu et si tu es soigneur ou combattant? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Damoine, un ptit moine bleu Left_bar_bleue194/200Damoine, un ptit moine bleu Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Damoine, un ptit moine bleu Empty
MessageSujet: Re: Damoine, un ptit moine bleu   Damoine, un ptit moine bleu Icon_minitime1Sam 12 Sep - 13:31

popa tu as bu quoi avant de répondre Question

Citation :
- Lvl et Classe? moine soigneur lvl 101
- Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte? ni voleur, ni assassin
- Depuis quand es-tu sur Alidhan, et raides-tu? Depuis environ 1 an. Je raides quand je peux, c'est à dire 1 fois tous les deux mois ^^

salut Smile

je suis noangel, moine soigneur, lvl 132, et chevalier de la guilde des Sacré du ciel. mon popa c'est Valcor dans le jeu Wink et ma super moman c'est Kaëlandia qui devrait pas tarder à passer te dire bonjour aussi Wink


Ensuite tu as dit :


Citation :
Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? L'entraide et de l'activité (soins, raids, pexage...)

tu verras quand on va faire des raids tu pourras soigner le tueur de gardien Wink en même temps ça te fera xp Very Happy sinon pour xp pas mal en soignant à ton lvl : regarde aux ruines avec les petits lvl qui jouent avec les esprits sinon je te conseille les libellules près des forteresse de Far ou du repaire Wink sinon si tu as le sort appel sacré, utilise le sur les morts-vivants pour xp Smile

Sinon tu as aussi dit :

Citation :
Je suis désolé, mais je demande aussi à une autre guilde en même temps.

si ce n'est pas trop demandé Razz je peux savoir qui est cette guilde Question (c'est pour savoir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Damoine, un ptit moine bleu Left_bar_bleue275/300Damoine, un ptit moine bleu Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Damoine, un ptit moine bleu Empty
MessageSujet: Re: Damoine, un ptit moine bleu   Damoine, un ptit moine bleu Icon_minitime1Sam 12 Sep - 18:46

Bonsoir mon p'ti Damien !! Damoine, un ptit moine bleu Herz


Bienvenue sur notre forum.
Tu as bien repondu aux questions donc pour le moment j'en et pas a te poser.

Je suis kaëlandia magicienne lvl 185 Ambassadrice des sacré du ciel et des ciel des sacré.
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas a demander nous sommes la, et pour ton amis je serais contente qu'il vient ce présenter a nous pour faire plus connaissance.
Viens boire un tio coup dans notre bistro du ch'nord Damoine, un ptit moine bleu Icon_wink

PS : Comme tu fait pas beaucoup de faute d'horto, j'espère que tu me corrigera pas car tu auras pas mal de boulot sinon Damoine, un ptit moine bleu Lol
Revenir en haut Aller en bas
cool rasta (knutt)
Manant
Manant
cool rasta (knutt)


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Damoine, un ptit moine bleu Empty
MessageSujet: Re: Damoine, un ptit moine bleu   Damoine, un ptit moine bleu Icon_minitime1Dim 13 Sep - 10:46

J'espère que vous ne nous en voudrez pas mais Damoine fait une demande pour entrer dans notre guilde... J'ai vu qu'il en recherchait une alors je lui ai proposé de faire une demande chez nous mais je ne savais pas à ce moment là qu'il faisait une demande dans votre guilde... Il a accepté et nous a dit plus tard sur notre forum qu'il avait fait une demande pour entrer dans votre clan... Damoine, un ptit moine bleu Icon_wink

Voilà j'espère que ça ne provoquera aucun conflit... Damoine, un ptit moine bleu Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Damoine, un ptit moine bleu Left_bar_bleue275/300Damoine, un ptit moine bleu Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Damoine, un ptit moine bleu Empty
MessageSujet: Re: Damoine, un ptit moine bleu   Damoine, un ptit moine bleu Icon_minitime1Dim 13 Sep - 10:52

Merci de nous avoir prevenu qu'il avait rentrer chez vous.
Il nous avait dit qu'il avait postulé dans une autre guilde mes il nous avait pas dit qu'il était rentrer dans une guilde.

Il aurait pu au moins nous prévenir qu'il était rentrer dans une guilde, sa aurait était honnête de sa part.

En tous cas merci a toi de nous l'avoir dit a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damoine, un ptit moine bleu Empty
MessageSujet: Re: Damoine, un ptit moine bleu   Damoine, un ptit moine bleu Icon_minitime1Dim 13 Sep - 12:19

Je m'excuse c'est moi qui ait demandé je ne savait pas qu'il avait fait une demande

Comme l'a dit Knutt j'éspère que ça vous embêtent pas trop
Après avoir postulé chez nous il nous a dit directement qu'il avait d'abord postulé chez nous et s'est excuser alors on a décidé de lui laisser sa chance Smile

J'éspère que ça ne vous pose aucun problème

Sinon j'en profite pour m'excuser de ne pas passer trop souvent mais on réorganise les ambassades vu que j'ai peu de temps sur l'ordi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Damoine, un ptit moine bleu Left_bar_bleue275/300Damoine, un ptit moine bleu Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Damoine, un ptit moine bleu Empty
MessageSujet: Re: Damoine, un ptit moine bleu   Damoine, un ptit moine bleu Icon_minitime1Dim 13 Sep - 13:01

Sa fait rien on commence a avoir l'habitude...
On va devoir recruter et demander qu'ils nous envoie des messages privée pour évité qu'on nous les prends Damoine, un ptit moine bleu Lol

Nah Mého Damoine, un ptit moine bleu Lol

Ben non sa nous embête po juste un p'ti peu pour moi car il m'avait l'air d'un très bon gars ce tio mes bon j'suis contente pour vous. Prenez soins de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Damoine, un ptit moine bleu Left_bar_bleue265/300Damoine, un ptit moine bleu Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Damoine, un ptit moine bleu Empty
MessageSujet: Re: Damoine, un ptit moine bleu   Damoine, un ptit moine bleu Icon_minitime1Dim 13 Sep - 23:52

Uep on t'en veux pas rose, mais ca commence à me courir sur le haricto.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Damoine, un ptit moine bleu Left_bar_bleue265/300Damoine, un ptit moine bleu Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Damoine, un ptit moine bleu Empty
MessageSujet: Re: Damoine, un ptit moine bleu   Damoine, un ptit moine bleu Icon_minitime1Dim 13 Sep - 23:55

Enfaite non, je refais un poste pour dire que je suis deg que damoine ne soit pas venu parmis nous.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Damoine, un ptit moine bleu Left_bar_bleue275/300Damoine, un ptit moine bleu Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Damoine, un ptit moine bleu Empty
MessageSujet: Re: Damoine, un ptit moine bleu   Damoine, un ptit moine bleu Icon_minitime1Lun 14 Sep - 10:35

Damoine, un ptit moine bleu Lol Popa!!
Popa évite les double poste Damoine, un ptit moine bleu Icon_redface Damoine, un ptit moine bleu 67997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damoine, un ptit moine bleu Empty
MessageSujet: Re: Damoine, un ptit moine bleu   Damoine, un ptit moine bleu Icon_minitime1Lun 14 Sep - 16:40

Salut Very Happy
je suis vraiment désolé de pas être venu plus tôt, avec tous ces cours, j'oublie des choses... Razz
Je m'excuse mais si les Flammes Noires m'acceptent, j'irais chez eux parce que ils sont trop sympa Very Happy , comme vous quoi...mais bon, faut faire des choix.
Si un jour j'en ai l'occasion je reviendrais frapper à vos portes pour boire un coup :alcoolo4:
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Damoine, un ptit moine bleu Left_bar_bleue275/300Damoine, un ptit moine bleu Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Damoine, un ptit moine bleu Empty
MessageSujet: Re: Damoine, un ptit moine bleu   Damoine, un ptit moine bleu Icon_minitime1Lun 14 Sep - 17:05

Ben écoute tu es toujours le bienvenue ici donc notre porte sera toujours ouverte...
A toide voir si oui ou non tu a envie de v'nir maintenant Damoine, un ptit moine bleu Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Damoine, un ptit moine bleu Left_bar_bleue265/300Damoine, un ptit moine bleu Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Damoine, un ptit moine bleu Empty
MessageSujet: Re: Damoine, un ptit moine bleu   Damoine, un ptit moine bleu Icon_minitime1Mar 15 Sep - 5:43

Uep c'est bien domage, car tu aurais découvert le plaisir de faire la vaisselle dans notre bistro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Damoine, un ptit moine bleu Left_bar_bleue275/300Damoine, un ptit moine bleu Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Damoine, un ptit moine bleu Empty
MessageSujet: Re: Damoine, un ptit moine bleu   Damoine, un ptit moine bleu Icon_minitime1Mar 15 Sep - 6:40

Damoine, un ptit moine bleu Lol Popa, y'a po que sa qu'il va rater, y'a les fêtes entre nous, entre Alliées, les p'ti jeux, les p'tite blagues, notre sympathie, notre bonne humeur, nos rire, nos amusement ... Et wé c'est bien dommage pour lui et pour nous.

Le principal c'est que tu te sente bien dans la guilde ou tu sera, bonne continuation a toi. Damoine, un ptit moine bleu Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damoine, un ptit moine bleu Empty
MessageSujet: Re: Damoine, un ptit moine bleu   Damoine, un ptit moine bleu Icon_minitime1Ven 18 Sep - 21:21

Merci, je passerais de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damoine, un ptit moine bleu Empty
MessageSujet: Re: Damoine, un ptit moine bleu   Damoine, un ptit moine bleu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Damoine, un ptit moine bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthie, FT bleu, retour aux affaires
» Un moine Soigneur. =)
» *templar* le moine
» Thyklus, ptit archer alcoolique
» kakutou moine itinérant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: