Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 meilleur film regarde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




meilleur film regarde Empty
MessageSujet: meilleur film regarde   meilleur film regarde Icon_minitime1Sam 2 Fév - 17:50

ben moi je suis a l ancienne vous allez dire mais je crois que bodyguard est ze film pour moi je ne sais combien d efois je l ai vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
meilleur film regarde Left_bar_bleue194/200meilleur film regarde Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

meilleur film regarde Empty
MessageSujet: Re: meilleur film regarde   meilleur film regarde Icon_minitime1Sam 16 Fév - 17:14

le film, que j'ai regardé et apprécié, qui est sorti au cinéma en juillet 2005, s'appelle Stay Alive. Je vais vous écrire le résumé du film qui est marqué derrière la jaquette du DVD :


"Après la brutale disparition d'un de leurs amis, un groupe d'adolescents se trouve en possession de Stay Alive,
un jeu vidéo d'horreur basé sur la véritable et glaciale histoire d'une
femme de la noblesse du XVIIe siècle, la Comtesse Bathory.Les gamers ne savent rien de ce jeu, mais ils meurent d'envie d'être les premiers à le découvrir...La frontière entre le monde virtuel et le monde réel disparaît alors.Chacun leur tour, ils deviennent la proie de l'impitoyable Comtesse Sanglante..."

voilà

(film interdit au moins de 12 ans)
Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur film regarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: