Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 récupearation d'objet et d'equipement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




récupearation d'objet et d'equipement Empty
MessageSujet: récupearation d'objet et d'equipement   récupearation d'objet et d'equipement Icon_minitime1Ven 16 Oct - 19:57

salut je voudrais savoire si vous aver des objets ou equipement a me donner se sré simpa :fouu:
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
récupearation d'objet et d'equipement Left_bar_bleue265/300récupearation d'objet et d'equipement Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

récupearation d'objet et d'equipement Empty
MessageSujet: Re: récupearation d'objet et d'equipement   récupearation d'objet et d'equipement Icon_minitime1Ven 16 Oct - 21:04

Tout dépend ce que tu recherche dis nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




récupearation d'objet et d'equipement Empty
MessageSujet: Re: récupearation d'objet et d'equipement   récupearation d'objet et d'equipement Icon_minitime1Sam 17 Oct - 10:40

bein je recherche les bottes du per noel mais jorer jamais asser de po pareil pour le pendentif oeil tigre donner moi tous se qui vous sere plus minré aigue marine ect...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
récupearation d'objet et d'equipement Left_bar_bleue275/300récupearation d'objet et d'equipement Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

récupearation d'objet et d'equipement Empty
MessageSujet: Re: récupearation d'objet et d'equipement   récupearation d'objet et d'equipement Icon_minitime1Sam 17 Oct - 16:59

Alors nous sommes ok pour t'aider au maximum mes on pourra te donner sa petit par petit car il faut savoir que tu n'est pas le seul a avoir besoin d'equipement.
Ensuite pour les minerias essaye de regarder sur les enchères au pires si avec se qu'on te donne et que t'en as pas assez au pire je peux essayer de t'en avoir avec un ami qui me les fait moins cher.

Je vais regarder se qu'il me reste dans mon coffre et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupearation d'objet et d'equipement Empty
MessageSujet: Re: récupearation d'objet et d'equipement   récupearation d'objet et d'equipement Icon_minitime1Sam 17 Oct - 19:40

merci beaucoup c'est simpa ajoute moi dans des contactes alendu67@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupearation d'objet et d'equipement Empty
MessageSujet: Re: récupearation d'objet et d'equipement   récupearation d'objet et d'equipement Icon_minitime1Lun 19 Oct - 10:28

salut tout le monde je voudrais savoire si les mineur de la guilde pourais esseyer de miner 15 aigue-marine 15 saphir et 50minré de fer si vous reussiser esseyer svp kael tu peut me dire le psoeudo de ton ami pour les minré dor qui les fait moin cher jai 21.000po aux enchere donc il aura qua me proposer un prix pour les 90
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
récupearation d'objet et d'equipement Left_bar_bleue275/300récupearation d'objet et d'equipement Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

récupearation d'objet et d'equipement Empty
MessageSujet: Re: récupearation d'objet et d'equipement   récupearation d'objet et d'equipement Icon_minitime1Lun 19 Oct - 10:44

HA HA secret top deffence récupearation d'objet et d'equipement Icon_biggrin je plaisante biensure je te dit don nom par MP récupearation d'objet et d'equipement Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupearation d'objet et d'equipement Empty
MessageSujet: Re: récupearation d'objet et d'equipement   récupearation d'objet et d'equipement Icon_minitime1Mar 20 Oct - 10:54

j ai pas tré bien compris ta phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
récupearation d'objet et d'equipement Left_bar_bleue194/200récupearation d'objet et d'equipement Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

récupearation d'objet et d'equipement Empty
MessageSujet: Re: récupearation d'objet et d'equipement   récupearation d'objet et d'equipement Icon_minitime1Mar 20 Oct - 11:16

pour faire simple elle te l'envoie par mp le nom de son mineur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
récupearation d'objet et d'equipement Left_bar_bleue275/300récupearation d'objet et d'equipement Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

récupearation d'objet et d'equipement Empty
MessageSujet: Re: récupearation d'objet et d'equipement   récupearation d'objet et d'equipement Icon_minitime1Mar 20 Oct - 11:19

récupearation d'objet et d'equipement Lol ben voilà nono ta expliquer et en plus de sa tu la deja contacter puisque je les contacter moi aussi récupearation d'objet et d'equipement Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupearation d'objet et d'equipement Empty
MessageSujet: Re: récupearation d'objet et d'equipement   récupearation d'objet et d'equipement Icon_minitime1Mar 20 Oct - 18:10

ah ok lais la i me reste que 5205 PO en tout car j ai encherie les 40 potion donc pour les aigue et saphir j ai pas l argent faudra attendre
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
récupearation d'objet et d'equipement Left_bar_bleue275/300récupearation d'objet et d'equipement Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

récupearation d'objet et d'equipement Empty
MessageSujet: Re: récupearation d'objet et d'equipement   récupearation d'objet et d'equipement Icon_minitime1Mar 20 Oct - 19:26

Comme je te les dit je te paye tes minerais d'or mes après je ne peux pas tous payer non plus, désolée mes je dois aider d'autre membres et Alliée.
J'essayerais de vendre un maximum de dropp pour pouvoir t'aider en esperant que je le pourrais mes excuse moi si je peux pas tous te payer récupearation d'objet et d'equipement Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupearation d'objet et d'equipement Empty
MessageSujet: Re: récupearation d'objet et d'equipement   récupearation d'objet et d'equipement Icon_minitime1Mer 21 Oct - 15:57

tkt pas grave j'ai recuperer mon argent j ai pas gagner aux enchere je vais esseyer davoire des aigue ou des saphires
Do you think is it profitable that forex expert
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
récupearation d'objet et d'equipement Left_bar_bleue265/300récupearation d'objet et d'equipement Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

récupearation d'objet et d'equipement Empty
MessageSujet: Re: récupearation d'objet et d'equipement   récupearation d'objet et d'equipement Icon_minitime1Mer 21 Oct - 22:21

je peux t'avoir des minerai je vais regarder ce que j'ai dans mes coffres je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
récupearation d'objet et d'equipement Left_bar_bleue275/300récupearation d'objet et d'equipement Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

récupearation d'objet et d'equipement Empty
MessageSujet: Re: récupearation d'objet et d'equipement   récupearation d'objet et d'equipement Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 7:54

Il me semble que j'en es dans mon coffre du repaire aussi au faite récupearation d'objet et d'equipement Icon_scratch J'te dit quoi récupearation d'objet et d'equipement Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




récupearation d'objet et d'equipement Empty
MessageSujet: Re: récupearation d'objet et d'equipement   récupearation d'objet et d'equipement Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 17:37

merci beaucoup a vous vous etes trop sympa =) santa
by the way, forgot to tell you that managed forex accounts
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
récupearation d'objet et d'equipement Left_bar_bleue275/300récupearation d'objet et d'equipement Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

récupearation d'objet et d'equipement Empty
MessageSujet: Re: récupearation d'objet et d'equipement   récupearation d'objet et d'equipement Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 19:29

récupearation d'objet et d'equipement Lol Ne nous remercie po c'est tout a fait normal nous sommes une guilde et dans une guilde on se doit d'aider récupearation d'objet et d'equipement Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupearation d'objet et d'equipement Empty
MessageSujet: Re: récupearation d'objet et d'equipement   récupearation d'objet et d'equipement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
récupearation d'objet et d'equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des affaires. :: Salle des ventes.-
Sauter vers: