Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche stuff et quelques PO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche stuff et quelques PO Empty
MessageSujet: Recherche stuff et quelques PO   Recherche stuff et quelques PO Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 20:26

Merci déjà d'avance je ne suis pas presser donc voici la liste de stuff que je recherche : œil du démon, pantalon en plumes de cygne.

Et je recherche un peu d'argent pour mon soin du sage et mon nova, parce qu'en ce moment je sait pas pourquoi les gens que je soigne ne me paie pas a la fin Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Recherche stuff et quelques PO Left_bar_bleue275/300Recherche stuff et quelques PO Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Recherche stuff et quelques PO Empty
MessageSujet: Re: Recherche stuff et quelques PO   Recherche stuff et quelques PO Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 20:31

1èrement : Bonsoir Recherche stuff et quelques PO Icon_biggrin

Ensuite je voie que tu es venu comme je te les demander donc merci Recherche stuff et quelques PO Icon_wink
Je te ramene ton oeil la semaine prochaine je t'enverrais un MP et je te l'offre puisque je les dropp ensuite t as besoin de combien en PO? je te les donnerais et tu me remboursera pas.

Une guilde c'est fait pour aider et pas pour vous laissez dans la M**** comme tu l'es, soit le bienvenue sur notre et ton forum Recherche stuff et quelques PO Alien
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Apprenti
Apprenti
chiwa-chan


Nombre de messages : 340
Age : 30
Humeur : ça depend ;D si je suis force jaune c'est que tout va bien =p
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Recherche stuff et quelques PO Left_bar_bleue120/300Recherche stuff et quelques PO Empty_bar_bleue  (120/300)
Statut:
CLASSE: Barbare

Recherche stuff et quelques PO Empty
MessageSujet: Re: Recherche stuff et quelques PO   Recherche stuff et quelques PO Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 20:36

Spoiler:

moi j'dis, les alliés c'est fait pour aider auchi ;D quand tu veux pour xp tous les deux ^^ (et moi je donne ^^ tout le temps la moitié de ce que j'ai droppé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche stuff et quelques PO Empty
MessageSujet: Re: Recherche stuff et quelques PO   Recherche stuff et quelques PO Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 21:08

Ah oui le bonsoir j'me disait bien j'ai oublié quelque chose lol!

pour les pos c'est un peu chère (enfin pour moi on a pas tous les moyens vous savez 😕 ) 10 000 pour le soin du sage et 20 000 pour la nova.

Et bien sur merci beaucoup kael.Un numéro de dons pour les moines d'alidhan vous êtes sur? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Recherche stuff et quelques PO Left_bar_bleue275/300Recherche stuff et quelques PO Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Recherche stuff et quelques PO Empty
MessageSujet: Re: Recherche stuff et quelques PO   Recherche stuff et quelques PO Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 21:17

Recherche stuff et quelques PO Lol Vau mieux tard que jamasi tu sais ^^, pour les 30 000 po je te les donnerais également et t'en fait po va, ne me remercie pas Recherche stuff et quelques PO Icon_wink c'est tout a fait normal et dit a tes membres de ta guilde qu'il viennent se presenter sur le forum pour qu'on fasse plus connaissance avec eux et qu'on les aides qi ils ont beosin d'aide. Recherche stuff et quelques PO Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Recherche stuff et quelques PO Left_bar_bleue300/300Recherche stuff et quelques PO Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Recherche stuff et quelques PO Empty
MessageSujet: Re: Recherche stuff et quelques PO   Recherche stuff et quelques PO Icon_minitime1Ven 6 Nov - 7:36

Moi je vai renaitre bientot du cou je serai sur fuifui un bou de temps, je te filerai quelques po cheers
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Recherche stuff et quelques PO Left_bar_bleue194/200Recherche stuff et quelques PO Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Recherche stuff et quelques PO Empty
MessageSujet: Re: Recherche stuff et quelques PO   Recherche stuff et quelques PO Icon_minitime1Ven 6 Nov - 10:43

mais on t'aidera aussi lena lors de ta renaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche stuff et quelques PO Empty
MessageSujet: Re: Recherche stuff et quelques PO   Recherche stuff et quelques PO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stuff et quelques PO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous équipement
» Quelques équips...
» Quelques trucs utiles
» Recherche équipement du pelerin!
» Recherche habilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des affaires. :: Salle des achats.-
Sauter vers: