Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 annibal palouf que 30 erf

Aller en bas 
+2
Valcor'Darche
Kaëlandia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Ven 4 Déc - 0:30

Présentation du perso :annibal a le corps couvert de cicatrices de ces nombreux combats,a sa simple vu les ennemies tremblent,venant du grand nord au dela même de votre imagination,il sert son blason avec rage.

- Lvl 30 et paladin
- je suis voleur mais je ne vole pas pourquoi j'ai ça et bien je me le demande moi même car cela ne m'a servit qu'une fois pour tester en 200 lvl 36 pos et j'ai regretter après voila
- depuis quand sur ali annibal palouf que 30 erf 152589 je ne sais plus désolé je dirais plus d'un an
- j'ai ete au bandeaux bleu et suite a des altercations j'en suis partit

- Fuisserage aux grenouilles, j'ai pas trop le choix non plus



Question sur notre guilde :

-j'avais deja parler a kael et son copain m'as trouver quelqu'un pour renaitre
-de l'entraide en tout et pour tout une bonne entente j'attend ça de vous



Connexion :

- je joue quand je peux,ce n'est jamais aux mm heures ça dépend de pleins de choses
- mon expérience dans mon ancienne guilde m'a vacciné a propos des forums la je fais un gros efforts croyez moi mais si l'ambiance est bonne je viendrais posté et si j'ai un truc a dire aussi



La partie IRL :

moi homme oui moi parler comme ça mdr entre 20 et 30 ans,je viens du pays des escargot et je suis en train de crée une societé qui vend des jeux sur le net,cela me prend du temps sinon je bosse en fait j'ai plusieurs jobs voila,j'ai un fort caractère je n'aime pas me laisser marcher dessus et j'aime une personne ou je ne l'aime pas il n'y a pas de millieu




je veux rajouté que pour le moment je pense que je ne vous servirais a rien vu mon lvl et que je déguste ma liberté et que je viens déjâ tâté l'ambiance ici voila,tout ça a cause de kael alala affraid annibal palouf que 30 erf 253977
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
annibal palouf que 30 erf Left_bar_bleue275/300annibal palouf que 30 erf Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Ven 4 Déc - 6:37

annibal palouf que 30 erf Icon_bounce Waouuuuu


En tous cas merci beaucoup d'être venue sa me fait très plaisir et sa fera plaisir a valcor aussi puisque tu es ami avec nous 2 annibal palouf que 30 erf Icon_wink
En ce qui me concerne j'ai aucune question a te poser car je te fait entièrement confiance et comme on se connait assez po mal en voilà la raison annibal palouf que 30 erf Icon_razz

Ha lalala le pays d'escargot tu dit annibal palouf que 30 erf Icon_scratch j'espère que tu bave po autant qu'eux annibal palouf que 30 erf Icon_geek annibal palouf que 30 erf 989482
Tu as fort caractère, mmm oulalal j'vais adorée sa moi c'est un régal de savoir sa j'pense qu'o va très bien s'entendre la d'ssus mon joulie palouff annibal palouf que 30 erf 356408
Et comme je te les dit tous le monde a le droit de donner son avis si vous faite partie de la guilde je trouve cela logique annibal palouf que 30 erf Icon_flower

Tu verra l'ambiance et sympathique, on aime déconner entre nous, se taquiner, s'entraider, se faire des tio calinou par moment annibal palouf que 30 erf 61679 j'dit bien par moment hein!!! Po trop non plus sinon ils en prendrez gout trop vite annibal palouf que 30 erf Lol

Bon ben voilà j'fait ma part des choses maintenant j'laisse les tio v'nir te voir et te poser de joulie questions tu verra ils ont tres gentils hein les loulou?? annibal palouf que 30 erf Lol


Dernière édition par Kaëlandia le Mar 19 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
annibal palouf que 30 erf Left_bar_bleue265/300annibal palouf que 30 erf Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Ven 4 Déc - 7:40

Yééééééééé la clasee bienvnu l'ami sur notre forum en mode noël cheers

Moi non plus je ne peux pas avoir de questions je susi postif!!

Heureux que tu sois venu prendre la température parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
annibal palouf que 30 erf Left_bar_bleue279/300annibal palouf que 30 erf Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Ven 4 Déc - 7:42

Bonjour et bienvenu dans notre entre de noel^^ annibal palouf que 30 erf 375992


Un palouff oooo ca tepe fort ca^^^

J'espère que ta condidature sera vite effective alors tu me paret bien cool via ta présentation!

De quels altercations tu parle avec ton ancienne guilde? (si ca te gène pas la peine de rep!)


Et si ebsoin d'aide on est là puor t'iader à avancer! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Ven 4 Déc - 8:44

Merci de l'accueil,palouf ça pète mais je dois apprendre a le maitrise car le sacrifice n'est pas évident,il faut l'utilisé avec précaution,sinon les altercations annibal palouf que 30 erf 152589 on ne peut pas s'entendre avec tout le monde,selon moi une guilde doit avoir comme ambition un jour de prendre une forteresse et eux leur ambitions etait surtout de prendre un lvl de guilde,j'ai trouver ça léger je l'ai dit et on m'a sauter dessus,étant habitué au combat j'ai riposté...

Et il y a d'autre trucs que je souhaite oublier aussi,je peux donner un exemple qui m'a fait beaucoup comprendre de chose,je disais d'un guerrier qu'il etait un grand guerrier etc au grand coeur et un sur la messagerie est venut dire "hummm pourquoi tu le porte si haut tu es amoureux de lui" Shocked

quoi que je dise,j'etais balancer dans les cordes,en fait ils etaient ridicule sans s'en rendre compte,un aussi a dit pouah mais tu dit du bien de lui parce que il n'y a que lui qui est de ton côté etc enfin n'importe quoi,je sais avoir mes opinions et si je disais qu'il est un grand guerrier c'est que je le pensais!!!!!!

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
annibal palouf que 30 erf Left_bar_bleue194/200annibal palouf que 30 erf Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Ven 4 Déc - 10:33

Kikou Annibal Smile (c'est pas le méchant monsieur comme dans le film au moins Question )

je me présente je suis noangel je suis * sort sa petite liste * :
--> moine soigneur lvl 143
--> chevalier de la guilde
--> modérateur du forum
--> tavernier avec Kael
--> serveur à la taverne
--> fiston de popa Valcor et Moman Kael (dans le jeu)

annibal a écrit:
selon moi une guilde doit avoir comme ambition un jour de prendre une forteresse

ton idée reviens à celle de popa qui lui aussi souhaite obtenir un jour (proche) une forteresse (on dira pas que c'est borgo qui est visée)

annibal a écrit:
je veux rajouté que pour le moment je pense que je ne vous servirais a rien vu mon lvl

euh ça c'est une mauvaise phrase en tout cas moi j'apprécie pas que tu dises ça Rolling Eyes tu es peut-être que lvl 36 mais nous on peut t'aider à monter vite en te soignant quand tu xp comme ça tu évite d'être à cours de potions et de devoir faire des aller retour entre fuifui et ton lieu d'xp pour en acheter Wink

Si tu rentres chez nous, tu vas voir qu'on est comme une grande famille et qu'on s'aide un max Very Happy donc si tu passe par chez nous tu seras aidé et après tu auras accès au forto plus rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Ven 4 Déc - 12:10

pas 36 mais 30 mon lvl

pour les fortos j'aime les faire mais je n'y dort jamais surtout la j'ai ma hache sur moi mdr ça fait sérial killer de dire ça mais bon annibal palouf que 30 erf 152589 et bien des annibal ou hannibal il y en a eu pas mal j'aime bien ce nom voila tout...

sinon mon coffre est pleins de chams et je peux deja pas mal porter donc je n'ai pas vraiment besoin d'aide et je ne fais pas sans arrêt des aller et retour désolé de te contredire

tongue

mais la tchef ne m'a pas dit si elle me voulait ou pas ,vous ne faites pas un vote?

j'aimerais savoir comment cela ce passe pour les items de forto si c'est filé par copinage pareil pour la nomination des chevaliers car je trouve que ce titre est trop vite donner si vous regardez bien comment s'obtenais ce titre a l'époque cela ce faisait sur plusieurs année etc

Pareil si ça marche au copinage je n'aime pas voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
annibal palouf que 30 erf Left_bar_bleue265/300annibal palouf que 30 erf Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Ven 4 Déc - 12:43

Pour répondre a ta question, pour le titre de chevalier il y a noangel et kaelandia qui sont mes bras droit et qui font tourner la maison!
Ensuite pour les items c'est celon la participation et l'implication pour les forto et pour la guilde!
Ensuite biensur que oui il y a un vote non mais o tu crois quoi? lol.

Par ayeur pourais tu nous faire un screen de tes compétences, caractéristiques, mort, tué et or! king
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Ven 4 Déc - 13:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
annibal palouf que 30 erf Left_bar_bleue275/300annibal palouf que 30 erf Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Ven 4 Déc - 15:51

Je lance le vote de ce pas * kael court et se depeche de lancer le vote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Ven 4 Déc - 16:37

oula vu mon ordi quien ce moment tiens a un fil je ne peux pas trop faire de capture d'écran

compétences c'est simple j'ai ça:

Aptitude Description Niveau
Attaque L'attaque de base.
Coût: 1 PA sur monstres, 2 PA sur joueurs 1 /5

Frappe suprême Une frappe d'une grande puissance
Coût: 1 PA sur monstres, 2 PA sur joueurs 5 /5

Escamotage Art subtil de dérober des objets sans se faire remarquer. Cette compétence empèche de devenir justicier
Coût: 2 PA, Energie: 0 1 /6

Sacrifice du dévot Sort très puissant qui vous affaiblie terriblement
Coût: 10 PA, Energie: 100 3 /3

Soins mineurs Permet de rendre un peu de vie à un joueur.
Coût: 2 PA Energie: 4 1 /3



le vol ben après la renai ça le redonne bien dommage ça d'ailleurs erf

# Etat-civil:
Avatar:
Nom: annibal

Spécialité: Paladin
Sexe: masculin
Niveau: 31
Poids: 192/226
Alignement: Exilés d'Alidhan
# Mes caracteristiques:

Constitution: 31 (+27)
Force: 87 (+21)
Agilité: 1 (+1)
Dextérité: 36 (+35)
Intelligence: 30 (+10)
Sagesse: 1 (+0)
Capital de points à distribuer: 0
Charisme:

Honneur:


# Mes sous:

Or porté: 54 277
Or en banque: 4 276
Or volé: 0
# Mes statistiques:
# Mes points d'action (PA):
Vous en gagnez 5 par heure par défaut, augmente avec certaines compétences à acquérir
Actuellement vous recevez 5 PA par heure
Vous avez 75 PA (cumulables jusqu'à 600)
# Mes points de mouvement (PM):
Vous en gagnez 10 par heure par défaut, augmente avec certaines compétences à acquérir
Actuellement vous recevez 10 PM par heure
Vous avez 389 PM (cumulables jusqu'à 800)
Prochaine distribution des points dans 26 minutes
Jours de cachot: 0
# Mes victimes:

Monstres: 1 173
Exilés d'Alidhan: 0
Cartel de Brumebois: 2
Royalistes: 0
Ermite: 0
Brigand: 0
Assassinat: 0
Total: 2

désolé c'est un peu fouillis mais je ne peux pas faire autrement,j'ai fais une demande si je ne suis pas accepter pas grave zavez juste et me renvoyer dans els cordes en fait j'ai deja fait une demande car je devais revenir prendre des chams dans mon coffre et c'etait sur la route voila
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
annibal palouf que 30 erf Left_bar_bleue300/300annibal palouf que 30 erf Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Ven 4 Déc - 17:20

Kikou ouuu un paladin! Et o toi j'espère tu me laisser te soigenr j'en ai besinn moi sunny

Si non alors bientot level 40 pour avoir accet à borgo!!

Tu aime faire des bisoux aux jentilles prétresse?? annibal palouf que 30 erf 8239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Ven 4 Déc - 18:02

ben oui bien sur je vais te laisser me soigner mais je n'ai pas encore accès a borgo je ne suis que lvl 31 et voui j'ai lvl up Very Happy

des filles gentille ça existe? annibal palouf que 30 erf 253977

j'ai un standing a tenir,je suis méchant donc les bisous pas en public annibal palouf que 30 erf 8239
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
annibal palouf que 30 erf Left_bar_bleue265/300annibal palouf que 30 erf Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Ven 4 Déc - 18:16

Et on refuse pas des bisoux a notre tendre lena^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Ven 4 Déc - 18:29

coucou et bien venu je ne voit po de truque a te demander vue que tu a tous dit (donc je vais suivre popa v et moman k ) annibal palouf que 30 erf 375992

ps :ho popa tes beau en popa noël
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
annibal palouf que 30 erf Left_bar_bleue275/300annibal palouf que 30 erf Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Ven 4 Déc - 18:43

annibal palouf que 30 erf Icon_eek Bien sure que sa existe les filles gentilles voyons regarde moi annibal palouf que 30 erf 989482 annibal palouf que 30 erf 785988
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
annibal palouf que 30 erf Left_bar_bleue259/300annibal palouf que 30 erf Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Ven 4 Déc - 21:03

Chouette un palouf.

Comme moi dans pas longtemps. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
annibal palouf que 30 erf Left_bar_bleue265/300annibal palouf que 30 erf Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Ven 4 Déc - 22:58

Uep et bé acceptation éclaire^^ bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Ven 4 Déc - 23:23

merci a tous,je suis tout con car je ne pensais pas qu'une guilde exilé si sympa existait,pour le moment sur 10 je met 9 annibal palouf que 30 erf 8239
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
annibal palouf que 30 erf Left_bar_bleue265/300annibal palouf que 30 erf Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Ven 4 Déc - 23:35

Ba si que ca existe la preuve^^

Et oui Turon on t'atend aussi l'ami!!

Mwouaaaaa on va se faire une fortoooooo bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
annibal palouf que 30 erf Left_bar_bleue194/200annibal palouf que 30 erf Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Ven 4 Déc - 23:54

bah bienvenu dans la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Sam 5 Déc - 0:50

on va ce faire deux forto nuance Razz Razz

bon ben moi j'ai pas encore accès a méru mais bon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
annibal palouf que 30 erf Left_bar_bleue275/300annibal palouf que 30 erf Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Sam 5 Déc - 11:03

On va se faire 3 forto et allez c'est partie tant qu'a faire on dit jamais 2 sans 3 hihi annibal palouf que 30 erf Lol
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
annibal palouf que 30 erf Left_bar_bleue194/200annibal palouf que 30 erf Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Sam 5 Déc - 18:07

oki pour 3 mais lesquelles Question
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
annibal palouf que 30 erf Left_bar_bleue275/300annibal palouf que 30 erf Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1Sam 5 Déc - 22:21

Heu le repaire annibal palouf que 30 erf Icon_rolleyes
Heu Far annibal palouf que 30 erf Icon_rolleyes
Heu hanse annibal palouf que 30 erf Icon_rolleyes

Heu...ben ché po en faite ^^ on verra bien deja il faut etre plusieurs a deffendre annibal palouf que 30 erf Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annibal palouf que 30 erf Empty
MessageSujet: Re: annibal palouf que 30 erf   annibal palouf que 30 erf Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
annibal palouf que 30 erf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palouf
» les kills d'un p'tit palouf
» Mirouf Palouf lvl 226 des frions
» Un nouvel item unique pour Palouf !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: