Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 trakor, un violent barbare :p

Aller en bas 
+2
Valcor'Darche
Kaëlandia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trakor, un violent barbare :p Empty
MessageSujet: trakor, un violent barbare :p   trakor, un violent barbare :p Icon_minitime1Ven 8 Jan - 9:00

bonjour a tous Smile

je viens me presenter par ici pour faire plaisir a une certaine Kaëlandia ^^

je suis trakor, un petit barbare lvl 161, je fais parti des Liberty Smile et j'ai accessoirement sauvé votre petite magote d'un barbare 182 hier soir ^^ d'ou ma presence aujourd'hui ici après avoir discuté avec Kaëlandia ^^

Spoiler:

voila voilou ^^

si vous avez des questions n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
trakor, un violent barbare :p Left_bar_bleue275/300trakor, un violent barbare :p Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

trakor, un violent barbare :p Empty
MessageSujet: Re: trakor, un violent barbare :p   trakor, un violent barbare :p Icon_minitime1Ven 8 Jan - 9:29

trakor, un violent barbare :p Icon_bounce trakor, un violent barbare :p Icon_bounce trakor, un violent barbare :p Icon_bounce trakor, un violent barbare :p Icon_bounce trakor, un violent barbare :p Icon_bounce trakor, un violent barbare :p Icon_bounce Waouuuuuuuuuuu Coucou Trakor trakor, un violent barbare :p Icon_razz


Bienvenue sur notre fofo et j'te remercie encore de 'avoir aider hier soir ou plutot cette nuit de vilain barbare tous poilue et velou trakor, un violent barbare :p Icon_twisted
Et mercie a toi d'être passer car je sais que tu es po trop fofo ect... et que tu as fait l'effort de venir pour moi alors merci beaucoup a toi et n'hésite po de venir boire un tio cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trakor, un violent barbare :p Empty
MessageSujet: Re: trakor, un violent barbare :p   trakor, un violent barbare :p Icon_minitime1Ven 8 Jan - 9:33

pas de souci pour boire un coup Smile

ca je sais faire ^^ :p trakor, un violent barbare :p 543624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trakor, un violent barbare :p Empty
MessageSujet: Re: trakor, un violent barbare :p   trakor, un violent barbare :p Icon_minitime1Ven 8 Jan - 10:21

moi c'est triela (une jeune recru des sacrées)
et je te souhaite la bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
trakor, un violent barbare :p Left_bar_bleue265/300trakor, un violent barbare :p Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

trakor, un violent barbare :p Empty
MessageSujet: Re: trakor, un violent barbare :p   trakor, un violent barbare :p Icon_minitime1Ven 8 Jan - 11:27

Bienvenu dans notre demeure et merci d'avoir secouru notre kael.
Fais comme chez toi met toi à laise on va vite te servire à boire! trakor, un violent barbare :p 795576

Oups dsl me suis pas présenté, valcor geo 177 et baron des Sacré.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




trakor, un violent barbare :p Empty
MessageSujet: Re: trakor, un violent barbare :p   trakor, un violent barbare :p Icon_minitime1Ven 8 Jan - 12:02

plop merci a tous ^^

c'est ma tournée ^^

a la votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
trakor, un violent barbare :p Left_bar_bleue194/200trakor, un violent barbare :p Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

trakor, un violent barbare :p Empty
MessageSujet: Re: trakor, un violent barbare :p   trakor, un violent barbare :p Icon_minitime1Ven 8 Jan - 12:33

bienvenue au chaud sur notre forum Trakor Wink

je suis Noangel (nono pour faire court) moine soigneur lvl 144 (bientot 145) et chevalier des sacré du ciel Smile

Je te remercie d'avoir secouru notre moman Kaelandia du danger Barbare ennemi Very Happy si tu veux boire un coup c'est par ici (<-- clique sur "ici") pour faire ta demande de boisson Wink


Dernière édition par noangel le Sam 9 Jan - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
trakor, un violent barbare :p Left_bar_bleue275/300trakor, un violent barbare :p Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

trakor, un violent barbare :p Empty
MessageSujet: Re: trakor, un violent barbare :p   trakor, un violent barbare :p Icon_minitime1Ven 8 Jan - 12:35

Waouuuu il paye sa tournée ben on va bien en profiter alors et pis t'inquiète po pour les po j'te ferais une tiotte trakor, un violent barbare :p 229343 reduction de 1% trakor, un violent barbare :p 989482 trakor, un violent barbare :p 989482
Meuh non je plaisante biensure je te ferais une bonne réduction vu que tu ma proteger cette nuit et pour te remercier tu aura le droit a une boisson offerte avec des p'ti gateau a coter voilou trakor, un violent barbare :p 229343


Pis tu aura l'occasion de connaitre le bizoutage MOUAAAAAAAAAA trakor, un violent barbare :p 313523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trakor, un violent barbare :p Empty
MessageSujet: Re: trakor, un violent barbare :p   trakor, un violent barbare :p Icon_minitime1Ven 8 Jan - 16:28

merci pour l'accès a la taverne ^^
j'y vais de ce pas ^^ trakor, un violent barbare :p 795576
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
trakor, un violent barbare :p Left_bar_bleue300/300trakor, un violent barbare :p Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

trakor, un violent barbare :p Empty
MessageSujet: Re: trakor, un violent barbare :p   trakor, un violent barbare :p Icon_minitime1Ven 8 Jan - 16:45

bienvenu sur notre fofo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Fantassin
Fantassin
bezas


Nombre de messages : 628
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
trakor, un violent barbare :p Left_bar_bleue205/300trakor, un violent barbare :p Empty_bar_bleue  (205/300)
Statut:
CLASSE: Aquamancien

trakor, un violent barbare :p Empty
MessageSujet: Re: trakor, un violent barbare :p   trakor, un violent barbare :p Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:13

bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trakor, un violent barbare :p Empty
MessageSujet: Re: trakor, un violent barbare :p   trakor, un violent barbare :p Icon_minitime1Sam 9 Jan - 1:31

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
thunderb
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 135
Age : 43
Humeur : en accord avec lui je reste a 30 ans pour longtemps
Date d'inscription : 01/09/2009

trakor, un violent barbare :p Empty
MessageSujet: Re: trakor, un violent barbare :p   trakor, un violent barbare :p Icon_minitime1Sam 9 Jan - 2:12

bienvenu par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trakor, un violent barbare :p Empty
MessageSujet: Re: trakor, un violent barbare :p   trakor, un violent barbare :p Icon_minitime1Sam 9 Jan - 16:28

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trakor, un violent barbare :p Empty
MessageSujet: Re: trakor, un violent barbare :p   trakor, un violent barbare :p Icon_minitime1Sam 9 Jan - 20:46

bienvenue je suis alen67 archer 103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trakor, un violent barbare :p Empty
MessageSujet: Re: trakor, un violent barbare :p   trakor, un violent barbare :p Icon_minitime1Sam 9 Jan - 22:25

merci encore ^^

pour ceux qui sont arrivés en retard venez a la taverne c'est ma tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
trakor, un violent barbare :p Left_bar_bleue275/300trakor, un violent barbare :p Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

trakor, un violent barbare :p Empty
MessageSujet: Re: trakor, un violent barbare :p   trakor, un violent barbare :p Icon_minitime1Mar 12 Jan - 11:22

J'aimerais te remercier de faire autant d'effort de venir sur notre fofo et de faire partager ta gentillesse et pour cela voici rien que pour toi ...


trakor, un violent barbare :p Moz-screenshot-14trakor, un violent barbare :p Moz-screenshot-15trakor, un violent barbare :p Kiss10
trakor, un violent barbare :p Kiss10
trakor, un violent barbare :p Kiss10

trakor, un violent barbare :p Calin-10trakor, un violent barbare :p Calin-10trakor, un violent barbare :p Calin-10trakor, un violent barbare :p Calin-10



PS : Popa ne soit po jaloux surtout je t'm toi et c'est que du pur Amical tous ces kiss et calins

trakor, un violent barbare :p Moz-screenshot-12trakor, un violent barbare :p Moz-screenshot-13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trakor, un violent barbare :p Empty
MessageSujet: Re: trakor, un violent barbare :p   trakor, un violent barbare :p Icon_minitime1Mar 12 Jan - 11:26

trop d'honneur que tout ces bisous et ces calins Smile mais je prends volontiers Smile et t'en remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
trakor, un violent barbare :p Left_bar_bleue275/300trakor, un violent barbare :p Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

trakor, un violent barbare :p Empty
MessageSujet: Re: trakor, un violent barbare :p   trakor, un violent barbare :p Icon_minitime1Mar 12 Jan - 11:36

Ne me remercie po c'est tout a fait normal car tu fait l'effort de venir et de participer et c'est po donner a tous l' monde croie moi. trakor, un violent barbare :p Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trakor, un violent barbare :p Empty
MessageSujet: Re: trakor, un violent barbare :p   trakor, un violent barbare :p Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
trakor, un violent barbare :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les kills d'un ch'tit barbare
» Ma premiere défense en tant que barbare ...
» Recherche Griffe Main gauche Barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: