Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Charte des Sacrés du ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Charte des Sacrés du ciel Empty
MessageSujet: Charte des Sacrés du ciel   Charte des Sacrés du ciel Icon_minitime1Dim 2 Mar - 18:39

Bon, vous voici intégrés (ou bientot) à la guilde des "Sacré du ciel". FELICITATION !!!! Le fait de faire partie de cette guilde apporte des avantages mais aussi des inconvénients (malheureusement). Voici donc les rares choses que je demande:


La Taxe:
Tout d'abord il faut savoir que dans chaque guilde il y a une taxe. L'argent ainsi donné à la guilde permet de la faire évoluer et monter de niveau. Le fait que la guilde monte de niveau amène des bonus. Si vous avez des problèmes pour payer, faites m'en part le plus rapidement possible comme ça je ne m'inquiéterais pas trop et j'essayerais de vous aider financièrement. Voici donc les tarifs de la guilde (je ne pense pas être un baron très éxigeant de ce côté là...).

lvl: ------------- Po donnés depuis le début:
10 ------------------------ 100
15 ------------------------ 200
20 ------------------------ 400
25 ------------------------ 700
30 ------------------------ 1000
35 ------------------------ 1500
40 ------------------------ 2000
45 ------------------------ 3000
50 ------------------------ 4000
55 ------------------------ 5000
60 ------------------------ 6000
65 ------------------------ 7000
70 ------------------------ 8000
75 ------------------------ 9000
80 ------------------------ 10500
85 ------------------------ 12000
90 ------------------------ 14000
95 ------------------------ 16000
100 ----------------------- 18000
105 ----------------------- 20000
110 ----------------------- 22000
115 ----------------------- 24000
120 ----------------------- 30000
125 ----------------------- 35000
130 ----------------------- 37000
135 ----------------------- 40000
140 ----------------------- 43000
145 ----------------------- 47000
150 ----------------------- 55000
155 ----------------------- 60000
160 ----------------------- 65000
165 ----------------------- 70000
170 ----------------------- 75000
175 ----------------------- 80000
180 ----------------------- 85000
185 ----------------------- 90000
190 ----------------------- 95000
195 ----------------------- 100 000
200 ----------------------- 110 000

___________________________________________________________________

Lois concernant les forteresses:

-=Forteresse=-

Les Forteresses sont des endroits privilégiés, qui nous permettent de dormir dans un endroit quasi protégé et gratuitement. Malgré tout elles sont soumises à des règles qui leurs sont propres.
Dans une forteresse il est interdit de TUER, VOLER, CAPTURER et de BLOQUER.
Ils existent des règles de placement :

http://img265.imageshack.us/my.php?image=placement7c73badu5.jpg

Il est fortement conseillé de suivre ce schéma.
Et il est également préférable de ne pas pousser les gens qui logent dans les forteresses même si ils sont mal placées.

Tout blâme ressue pour une de ces quelconques infractions sera sinonyme de sanction.


-=Amis Voleurs=-

Notre Guilde n’approuve pas vraiment les voleurs mais elle ne les Bannie pas pour autant, vous avez le droit de devenir voleurs ci cela vous chante.
Par contre il est FORMELLEMENT INTERDIT DE VOLER NOS ALLIES COMME IL EST INTERDIT DE VOLER DANS LES FORTERESSES.

Pour connaître nos alliés il suffit de regarder la page guilde puis alliance.


-=Amis Chasseurs de prime=-

Tous comme les vols son interdits dans les forteresses, il est interdit de capturer quelqu'un dans les forteresses. Cela pourrais entrainer des tensions entre guilde et des clashs de capturer quelqu'un pendant qu'il dort. Je vous demande donc de ne pas capturer en forteresse.
Merci.

___________________________________________________________________

Les Vacances:
Je sais combien vous êtes tous débordés de travail et combien vous avez besoin de vacances... Ca ne pose pas de problème mais je vous demanderais juste de me prévenir quand vous partez en vacanes afin que je ne vous renvoie pas. En effet, si vous restez un trop long moment sans donner signe de vie je pourrais penser que vous avez quitté Alidhan et donc vous renvoyer pour prendre d'autres personnes. Donc n'oubliez pas de me prévenir... Merci.


Les Cartes:
Comme vous avez déja pu le voir, j'ai réussi à trouver les cartes du monde d'Alidhan. Nous vous les fournissons donc pour que vos puissiez vous repérer. Ses cartes sont gratuites naturellement...

Aide pour les quêtes:
Je propose mon aide pour vos quêtes afin que vous montiez de niveau plus rapidement. Je pense que vous pouvez également demander à plusieurs d'entre nous de l'aide ils ne vous la refuseront pas. Je pense notament à Valc' (ValcorDarche) qui a le coeur sur la main. Sacher aussi que je vais afficher ce qu'il vous faut pour terminer les quêtes systématiquement dès que je les aurais finies. Si vous en réussissez avant moi faites moi parvenir tout ça afin que je complète mes comptes rendus. Merci.


Départ:
Ce point est une des choses que je demande et qui a une grande importance pour moi. Si vous devez ou si vous voulez quitter la guilde, je ne vous en empêcherais pas (sinon c'est de la dictature..) mais j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi vous partez. Comme ça je pourrais voir ce que je peux faire pour améliorer la guilde. Mais je tiens à préciser que je n'attend pas votre départ pour prendre vos avis en compte...


Dernière édition par Luciole le Lun 27 Avr - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Charte des Sacrés du ciel Left_bar_bleue265/300Charte des Sacrés du ciel Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Charte des Sacrés du ciel Empty
MessageSujet: Re: Charte des Sacrés du ciel   Charte des Sacrés du ciel Icon_minitime1Ven 16 Jan - 13:14

EXPLIQUATION POUR LA TAXE DE LA GUILDE:


Ce procédé se déroule sur le forum, et nécécite une grande confiance en chacun de vous.

Sur le topic : ( https://sacre-du-ciel.forumactif.org/compte-rendu-de-la-guilde-f20/promesse-de-don-t252.htm#2517 ) sera comptabilisé les promesses de dons total et de chaun pour la guilde. Ce dons, vous ne le donnez pas, mais vous gardez votre argent en banque pour qu'il face des gains à chacun, et remplir votre compte en banque.
Le poste sera actualisé petit à petit, chacun pouvant venir pour modifier son poste et mettre plus. Il y aura bien sur des paliers minimum qui seront créé.

Par la suite, nous contabiliserons les sommes que chacun a promit qu'il comptabilisera petit à petit. Jusqu'à ce que nous arrivions à la sommes pour monter le niveau de la guilde. A ce moment là, tout le monde mettra la sommes promise dans le compte de la guilde pour qu'on monte le niveau.


Un exemple:

Luciole dit qu'il mettra: 50000po
Valcor dit qu'il mettra: 70000po
Noangel dit qu'il mettra: 10000po
Kaelandia dit qu'elle mettra: 40000po
etc..etc...

On contabilse tout celà : 170000po

Puis on contabilise petit à petit jusqu'au moment ou tout le monde aura le dont promis, et on met ensuite tou en même temps. ca permettra d'avoir les sommes plus vite, et de profiter des intérets pour acheter ce qu chacun a besoin.

Notre expert comptable se nomme Noangel et les promesses pourons donc être faites ou sur le forum ou par mp à son nom.[url=( https://sacre-du-ciel.forumactif.org/compte-rendu-de-la-guilde-f20/promesse-de-don-t252.htm#2517 )]( https://sacre-du-ciel.forumactif.org/compte-rendu-de-la-guilde-f20/promesse-de-don-t252.htm#2517 )[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
 
Charte des Sacrés du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler chez: le ciel des sacrés
» Les rêgles au Chateau des Sacrés du Ciel.
» Ajout d'alliance avec le ciel des sacrés
» Les Sacrés d'or.
» Début d'une vie chez les Sacrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: La Cour du Chateau-
Sauter vers: