Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !

Aller en bas 
+4
Kaëlandia
-Tony-
Valcor'Darche
jahmax
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jahmax
Apprenti
Apprenti
jahmax


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue220/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Brigand, taré
CLASSE: Franc tireur

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 10:02

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 100221110303144874
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue275/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:31

Waouuuu!!!! Merci Jah trop bien tes calinou même si ce de val son meilleur hihihihi mes sa fait plaisir de recevoir des calinou comme sa, c'est bon de se sentir chez soi ici ha la lalala [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_rolleyes

Quoi? Non non, vous rêver po la p'tite kael a bien dit sa =>
Citation :
c'est bon de se sentir chez soi ici ha la lalala [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_rolleyes
Bah quoi vous pensez quand même po que j'vais vous lachez comme sa non mého [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue265/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 22:31

Bon exeptionnelement calin pour tous alors [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 639465

Fais ta demande mercredi ca marche [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 442231

Tu va en avoir des pm et pa [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 989482
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
jahmax
Apprenti
Apprenti
jahmax


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue220/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Brigand, taré
CLASSE: Franc tireur

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 22:32

J'avoue ^^

Pour l'instant j'ai:

1918 pa's

4753 pm's

J'aurais plus du double à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue265/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 22:38

Ptdrrr si tu nous fais pas à ta renai au moin 20 à 30 level d'un cou tu paye à boire et tu te fou à poile au milieu de fuifui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue300/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 9:07

Waaaa mais pourquoi ne pas commencer ta renai maintenant? C'est pareil que tu commence maintenant ou après la V2 non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue275/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 9:11

Moi j'dit qui doit s'mettre a poil de suite tiens [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_rolleyes [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Lol
Bah quoi c'est toujours bien de s'rincer l'oeil parfois [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_razz ( je plaisante popa ) [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jahmax
Apprenti
Apprenti
jahmax


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue220/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Brigand, taré
CLASSE: Franc tireur

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 10:25

Valou a écrit:
Ptdrrr si tu nous fais pas à ta renai au moin 20 à 30 level d'un cou tu paye à boire et tu te fou à poile au milieu de fuifui What a Face

A vrai dire, j'espère en faire au moins 50 Razz

Lena a écrit:
Waaaa mais pourquoi ne pas commencer ta renai maintenant? C'est pareil que tu commence maintenant ou après la V2 non? Twisted Evil

Bah, en gros, j'ai déjà acheté mon matos pour faire tous mes lvl, mais ceux qui seront pas mal dans la V2.0, je n'aurai pas par exemple: d'œil de tigre, botte/bonnet du papa noel, futal... Donc voilà pourquoi j'attend l'arrivée de la V2.0.

Mais il y a une deuxième raison, elle est plus de part mon caractère pexeur (comme certains diraient) mais je vois ça comme le fait de ne pas vouloir passé mon temps dans les villes natives. C'est plus rapide d'attendre avant et de renaitre puis passer niv.50 que de renaitre normal et de passer progressivement niv.50.

Normal vu que je gagne 7 pa's par heure, 20 pm's par heure. Alors qu'au début on ne gagne que 5 pa's et 10 pm's (de mémoire).
Donc en gros, sur 24 jours, je gagne 1152 pa's et 5760 pm's Cool soit environ 9/10 jours d'économisé

Je sais je suis taré geek

On pourrait mettre comme 3ème raison que j'ai un bac blanc de fr dans pas longtemps donc sa me fait une pause Wink


kaël a écrit:
Moi j'dit qui doit s'mettre a poil de suite tiens Rolling Eyeslol!
Bah quoi c'est toujours bien de s'rincer l'oeil parfois Razz ( je plaisante popa ) lol!

Cochonne On verra ça plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue279/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 11:08

Citation :
Normal vu que je gagne 7 pa's par heure, 20 pm's par heure. Alors qu'au début on ne gagne que 5 pa's et 10 pm's (de mémoire).
Donc en gros, sur 24 jours, je gagne 1152 pa's et 5760 pm's soit environ 9/10 jours d'économisé


ce calculateur^^
Revenir en haut Aller en bas
jahmax
Apprenti
Apprenti
jahmax


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue220/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Brigand, taré
CLASSE: Franc tireur

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 11:24

Je l'avais dis Razz

On est pas en S pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue275/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 11:46

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_rolleyes roo même po vrai chu po cochonne c'est Tutu le cochon et toc! [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue279/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 14:20

Si si si tu es cochonne kael tu nous chauf tous et donne envi à tout le monde par ta sensualité [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 895114
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue275/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 14:29

-Tony- a écrit:
Si si si tu es cochonne kael tu nous chauf tous et donne envi à tout le monde par ta sensualité [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 895114

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek


Heu tu plaisante j'espère? car sinon oula sa craint sa!!! [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue259/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 18:52

Bien dit Tony. [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_cheers

On va enfin rétablir une vérité : JE NE SUIS PAS UN COCHON. [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 989482
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue275/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 19:59

Turon a écrit:
Bien dit Tony. [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_cheers

On va enfin rétablir une vérité : JE NE SUIS PAS UN COCHON. [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 989482


[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Affraid Ha non non chu po ok la moi, [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 989482 vous vous êtes mis sur mon dos vous allez voir vous 2 [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Lol V'nez voire moman kael [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue259/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 6:23

M'en fiche j'ai une grosse cuirasse. [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue279/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 8:58

M'en fiche aussi j'ai ma cuirasse aussi maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue275/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 9:33

M'en fiche aussi de votre cuirasse nah!!! [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_geek
Tutu ta déja oublier que ta plus de cuirasse avec le chat? [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 989482



ps : bon je rend cette présentation pour ce qu'il se doit! [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
jahmax
Apprenti
Apprenti
jahmax


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue220/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Brigand, taré
CLASSE: Franc tireur

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 16:34

merci lol!


Sinon, en faite j'y ai réfléchis, et je ne vais pas rentrer dans la guilde demain, se serait débile vu que pour renaitre je devrais retourner voir Vorus pour sortir de la guilde 12 jours après...

Pas bête le bonhomme king


T'façon, vous êtes tous des cochons cochonnes, et alors ? Faut assumer, c'est pas non plus mal... enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 16:36

et toi tu te jete direct dans la porcherie alors Smile
faut bien une fermiere pour tenir le troupeau... (heureusement que je suis la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue265/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 18:14

Allé allé les pti cochon dans la porcherie on se dépèche et on arrèt de se rouler dans la bou!

Uep mieux vaux attendre ta remai jaja et voir si tu arivera a passer direct level 40! Si non tu va devoir te foutre a poile au milieu de fuifui et tu viendra rejoindre le clan des cochons. :boulet-day:
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
jahmax
Apprenti
Apprenti
jahmax


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue220/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Brigand, taré
CLASSE: Franc tireur

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 18:29

triela a écrit:
et toi tu te jete direct dans la porcherie alors Smile
faut bien une fermiere pour tenir le troupeau... (heureusement que je suis la^^)

fermière... truie plutôt oui lol!

valou a écrit:
Allé allé les pti cochon dans la porcherie on se dépèche et on arrèt de se rouler dans la bou!

Uep mieux vaux attendre ta remai jaja et voir si tu arivera a passer direct level 40! Si non tu va devoir te foutre a poile au milieu de fuifui et tu viendra rejoindre le clan des cochons. :boulet-day:

Vla le fermier qui arrive Razz

à poil à poil !! oups mais c'est de moi qu'on parle... geek
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue265/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 23:27

Ralala mais la famille s'agrandit toujours avec des fou mdrr Laughing

Et bé qu'elle bande de cochon je vous jure :boulet-day: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 994178
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue275/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 7:32

Valcor'Darche a écrit:
Et bé qu'elle bande de cochon je vous jure :boulet-day: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 994178


[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek Bah v'la qui si mes a dire sa aussi [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_eek
Viens me voir mon p'ti popa [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Left_bar_bleue265/300[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 9:18

hummm [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 152589 oui j'arrive amour... [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 895114
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !   [présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation]cart... Ha bah non. Jahmax, exilé alcoolique !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jahmax - Chroniques
» Thyklus, ptit archer alcoolique
» présentation arwen
» Tekmatay, Paladin exilé.
» Présentation de Saw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: