Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 declaration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




declaration Empty
MessageSujet: declaration   declaration Icon_minitime1Lun 1 Fév - 21:39

le feu dansais dans son antre, il recouvrais la pièce de sa lumière jaunâtre et recouvrais les personnes qui était dans la salle de cette chaleur qui avais le pouvoir d'apaiser toute tension accumuler durant la journée. tout le monde discutais, riait, bougeais, l'animation et la joie était au rendez vous. Triela était pressente et observais la salle avec délice, elle se sentais bien dans cette pièce entourer de ces nouveau compagnons, mais elle se sentais encore mieux quand elle était a coté d'elle, la savoir a ses coté était d'un réconfort pour elle, c'était comme si une tornade passais dans sa tête et supprimais d'un simple courant d'aire tout penser et tout soucis, pour la demoiselle c'était la personne qui ressemblais le plus a un ange, ou plutôt c'était les ange qui était susceptible de se rapprocher de cette personne, elle pourrait fermer les yeux et lui confier sa vie et elle savais qu'elle serais en sécurité quoi qu'il advienne autour d'elle.
elle se retourna pour la regarder dans ses yeux de couleur bleu, a chaque fois qu'elle la regardais c'était pour faire le grand plongeons, elle se noyais avec délice dans ses yeux, et chaque bouffer d'aire qu'elle respirait c'était pour respirer son parfum si envoutant, c'est une odeur qui laisse comme une trace indélébile dans le cerveaux, même l'aire du paradis ne peut sentir aussi bon, aucun défaut n'émanais de cette personne que Triela chérissait tant, elle se demandais encore comment une divinité s'était retrouver ici? dans se pays ou la guerre fait rage, ou les meurtre sont toujours aussi plus nombreux chaque jours...
et comme a chaque fois qu'elle posait les yeux sur elle c'était son cœur qui faisait des bon dans sa poitrine, et a chaque fois son cœur lui disait de se jetez a l'eau, mais cette fois ci elle n'avais plus peur, elle savais se qu'elle voulais, elle prit les main de sa chère et tendre et se leva, elles se regardèrent dans les yeux, la salles devint plus silencieuse puis finit par ne plus avoir aucun bruit et tout les regard se dirigeais vers ses demoiselles, quand Triela rompu le silence :


-a chaque fois que je te voit je me sens des ailes me pousser, a chaque fois que je te sais a mes coté c'est comme me retrouver isoler du monde pour me retrouver seule avec toi, ton odeur est pour moi la drogue la plus dur, bref tu est la créature la plus extraordinaire que que les terre d'Alidhan est fouler...

...elle se mis a genoux devant elle...


-... j'ai un rêve que je nourrie depuis peu, voila Lena je fait ma demande devant tout le monde, voudrais tu devenir ma femme? m'accompagne de jour comme de nuit dans se monde hostile? que l'on soit lier a jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
declaration Left_bar_bleue300/300declaration Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

declaration Empty
MessageSujet: Re: declaration   declaration Icon_minitime1Mer 3 Fév - 0:15

Lena qui avait passé une rude journée à soigner et penser les plais des exilés au combat était rentré tard! Après avoir été prendre ca douche au fleur de lisse elle était déssendu dans la salle principale des sacré du ciel!
Elle portait se soir une fine robe de soie bleu en dentelle, qui laissait entrevoir de douce forme. Ces cheveux étaient attaché et venai caresser une petite laisse blanche brodé à la main mise par dessu la robe de soie. Le feu qui dansais dans son antre, permettait d'eclairssir la salle rempli de couleur et de vie annimé par sa famille. Cette famille qu'elle aimait temps et qui lui apportait chaleur, reconfort et bien être. Mais lena depuis quelque temps était des plus conquise, un ange avait rejoind maintenant la famille depuis quelque temps.

Elle cette déesse au cheveux de soie, ces yeux d'une profondeur destabilisante, qui rien que d'un regard venait à troubler la jeune prétresse...
Elle la cherchait du regard fesant des réverances aux sacré qu'elle croisait du regard, quand tout à cou...elle l'appercu...son petit coeur se mis à battre lentement, puis de plus en plus vite plus triela approchait. Lena allait lui parler quand triela pris la parole




*Je.. je... *la jeune prétresse était troublé touché au plus profond de son coeur. une réaction, oui il fallait réagir...le soufle coupé les mots de la jeune demoiselle sous les paroles de sa chère et tendre avait du mal à trouver place... c'est alors que le coeur de lena pris la parole à la place de sa langue

*Depuis que je te vois, depuis que je te sais, je ne vie que pour toi. J'ai aussi un rêve...le mien de rêve, celui de te suivre, de te chérire, et de t'aimer... je ne puis que dire oui et te confier ma vie. Tu es ma déesse, et ma princesse dans se monde de brutte. Aujourd'ui devant toute ma famille je te dit OUI, oui à toi, oui à nous, mon coeur est remplis de bonheur...*


Les yeus remplis de larme lena posa ces lèvres sur ca douce princesse et lui déposa un baisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




declaration Empty
MessageSujet: Re: declaration   declaration Icon_minitime1Mer 3 Fév - 0:30

une larme coulais sur la joue de sa bien aimée, une larme de joie, Triela était combler elle avais maintenant tout se dont elle pouvais rêver même dans ses rêves les plus fou rien d'égale a se qui venais de se passer. Triela apercevais des étoile dans ces yeux comme si toutes les constellation c'était réfugier dedans et brillais comme elles n'avait jamais briller.
elle s'approchât de se dulcinée et lui dit avais un sourir qu'elle ne pouvais pas contrôler :


-tien une larme...



puis après avoir essuyer son liquide precieux l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declaration Empty
MessageSujet: Re: declaration   declaration Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: La vieille bibliothèque :: Salle des récits.-
Sauter vers: