Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un archer tout froid

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
un archer tout froid - Page 2 Left_bar_bleue275/300un archer tout froid - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

un archer tout froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 11:46

Non sa me gène po du tous au contraire tous l'monde m'appelle comme sa un archer tout froid - Page 2 Icon_wink
Et je suis contente de pouvoir t'aider
un archer tout froid - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un archer tout froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 15:01

Ok alors merci kaël Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
un archer tout froid - Page 2 Left_bar_bleue275/300un archer tout froid - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

un archer tout froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 15:30

froid a écrit:
Ok alors merci kaël Very Happy Very Happy

un archer tout froid - Page 2 Icon_razz un archer tout froid - Page 2 Icon_razz un archer tout froid - Page 2 Icon_razz un archer tout froid - Page 2 Icon_razz Mais de rien Froid un archer tout froid - Page 2 Icon_wink
Ha j'ai une question au faite pourquoi avoir choisi le nom Froid? un archer tout froid - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un archer tout froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:34

Bonne question : Ce jour là j'avais pas trop d'idée et dehors y fesait froid donc voilà comment Froid est née lol
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
un archer tout froid - Page 2 Left_bar_bleue259/300un archer tout froid - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

un archer tout froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:07

Heureusement que tu n'avais un rhume ou une gastro ce jour là. un archer tout froid - Page 2 989482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un archer tout froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:22

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un archer tout froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 18:23

J'ai une question comment est-ce que vous recruter? (je veux tous savoir) s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
un archer tout froid - Page 2 Left_bar_bleue275/300un archer tout froid - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

un archer tout froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 19:38

un archer tout froid - Page 2 989482 Cochonouuuu un archer tout froid - Page 2 989482
Froid évite de faire des doubles poste stp si tu n'a po envie de recevoir un coup aux fesses un archer tout froid - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un archer tout froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:01

Oui désolé j'y est pensé après mais on peut me le dire si c'est pas trop indiscret? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
un archer tout froid - Page 2 Left_bar_bleue300/300un archer tout froid - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

un archer tout froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 23:11

Comment on recrute?? Hum ba en posant des questions et en fouinant de la part de valcor!

Tu aura surment bientot des nouvelles donc un peu de patience jeune ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un archer tout froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 7:35

Ok

@ Kaël : Je suis connecté donc on peux faire l'échange si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
un archer tout froid - Page 2 Left_bar_bleue279/300un archer tout froid - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

un archer tout froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 9:29

Tu monte pas vite dis donc. non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un archer tout froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 9:39

annualtion de ma demande j'ai trouvé une guilde, la guilde des couz mais merci quand même

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
un archer tout froid - Page 2 Left_bar_bleue275/300un archer tout froid - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

un archer tout froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 12:49

froid a écrit:
annualtion de ma demande j'ai trouvé une guilde, la guilde des couz mais merci quand même

A bientot


Froid je n'apprécie po ton geste tu tes servie de moi la? un archer tout froid - Page 2 Icon_twisted
J'ai tous fait pour t'aider, je tes donner po mal de dropp et dès que je tes tous donner ce matin tu annonce sa comme sa oulaaaaaaaaaaa je pense que y'en a certain qui ont intérêt d'être bien au chaud et de po trop me croiser car se servir de moi comme sa c'est une chose que je n'apprécie guerre!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un archer tout froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 12:57

Je te donne des PO's si tu le souhaites mais être sans guilde c'étais énervant désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
un archer tout froid - Page 2 Left_bar_bleue275/300un archer tout froid - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

un archer tout froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 12:59

froid a écrit:
Je te donne des PO's si tu le souhaites mais être sans guilde c'étais énervant désolé


Désolée moi et le chantage sa ne marche po j'te souhaite donc bon vent.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un archer tout froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 14:49

Si vous tenez tant à moi je peux revenir en arriere et sa m'est égal d'être chez les sacrés du ciel où chez les couz

Je me suis rendu compte que j'avais fais une bêtise : kaël a tout fais pour moi (drop 30peaux de grenouilles et 2 feuilles de chams) c'étais vraiment trop sympa je connais pas grand monde qui fasses sa donc si vous le voulez bien je reviens faire la demande et c'est fois-ci je resterais toujours avec vous dans les moments hauts ou bas sa m'est égal tant que vous êtes sympa qu'on fais des sorties sa seras bien et aussi je vous rendrez service quand j'aurais atteint un meilleur niveau.

Maintenant c'est à vous de me dire si vous me voulez toujours ou pas?

Je m'excuse énormément car ce que j'ai fais est déguelasse et je le reconnais complètement donc maintenant je suis prêt a repartir normalement comme au début.

Excusez moi,
Cordialement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
un archer tout froid - Page 2 Left_bar_bleue275/300un archer tout froid - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

un archer tout froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 15:11

froid a écrit:
Si vous tenez tant à moi je peux revenir en arriere et sa m'est égal d'être chez les sacrés du ciel où chez les couz

Hum...non non reste la ou tu es...ceux qui est fait est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un archer tout froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 15:13

Sérisuesemnt sa met égal
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
un archer tout froid - Page 2 Left_bar_bleue275/300un archer tout froid - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

un archer tout froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 15:14

J'ai po envie de chipoter pour s'y peux donc comme je te les dit => Bon vent...

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un archer tout froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un archer tout froid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexeyn un mago tout beau tout chaud
» Présentation d'un mage tout beau tout fort :)
» Bastard, jeune archer
» Rokoïhin, l'archer aveugle
» Un petit archer normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: