Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Napoléon

Aller en bas 
+2
noangel
Lena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Napoléon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon   Napoléon - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 12:36

Ouais en v1 je les faisais pas car effectivement c'était nul regarde mon classement v2 et on en reparlera.

Tu veux la raison de pourquoi j'ai postulé dans le dos de toute la guilde(enfin pas de tous certains savaient que j'allais partir) tout simplement parce depuis plusieurs jours j'attendais que zarg me rendent les viandes que tomoe avait fais pour moi c'est a dire pas loin de 200 viande qu'il ne m'a rendu et qu'il ne veut pas me rendre et ca s'appelle du vol je ne voulais pas en parler ici mais puisque tu lances le sujet de pourquoi je suis parti sans dire un mot je donne la raison. J'attendais qu'ils me rendent les viandes pour faire un petit mot sur le forum et partir mais comme cela faisait un moment et que chaque jour je repoussais ma postulation j'ai fini par en avoir marre et suis parti.

Sinon skull n'avait pas été viré nappo il était parti tout seul après une tentative désespéré de ma part avec lui sur ses agissements alors qu'il fuyait ce qu'il avait fait d'ailleurs son passage chez les rouges l'a confirmé.

Et tes mensonges yen a marre Nappoléon je n'ai entrainé personne les gens ont fais leur choix je suis pas aller leur prendre la main pour qu'il s'en aille. Je vois mal une personne de l'age de diodon + de 40 ans se laisser embrigader sans raison par une personne de mon age s'il n'avait pas de raison valables de partir.

Et en dernier lieu tant pis cela ne plaisait pas a tout le monde mais quand toi qui n'est plus dans la guilde napoleon et n'a qu'une version des faits sur nain qui 'a surement dis que c'etait par rapport au messages des guildes alors qu'il s'est permis de mélé mon irl dans des mps envoyés a toute l'union et que celui s'est permis d'insulté des alliés bien sur pas sur le jeu car il est quand meme assez intelligent pour pas se faire bannir, pour moi il méritait d'être viré.

Et je ne serai jamais venu sur ce forum ni cassé du sucre sur l'union si zarg ne l'avait pas fais par l'intermédiaire du mp qu'il t'as envoyé et par ton intermédiaire qui a posté le message sur le forum des sacrés pour me casser du sucre sur le dos.

Désolé encore pour ce poste mais il fallait que cela soit dis.

Ceci sera mon dernier message sur ce sujet même si nos amis aimant la polémique viendrait a y reposter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoléon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon   Napoléon - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 12:39

Desolé pour la guilde du derangement, je n'ai plus rien à dire.

Napo va retrouver l'Union de toute maniere donc ce topic n'a plus aucune utilité par rapport au sujet d'origine.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoléon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon   Napoléon - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 12:50

edit: j'ai effacé,ça sert à rien,libre à vous de vous faire votre propre opinion sur cette histoire.

sur ce, comme certains qui sont partis vont revenir, et que tout va peut-être rentrer dans l'ordre, j'ai décidé de revenir dans l'Union,désolé les amis :/
je resterais me balader sur le forum quand même Smile et on se fera plein de fortos !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoléon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon   Napoléon - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 12:55

donc si zarg t'as pas mp pour le fauteur de trouble c'est toi qui l'a mis donc a part pour foutre ta merde je vois pas pourquoi tu as posté cela. Si des personnes ne m'avait pas mp pour me dire que tu bavais sur moi ca serait surement passé tranquilement et tu aurais pu tranquilement déblatéré sur moi. Belle mentalité. En effet je pense que le sacrés du ciel ont pu se faire une belle opinion sur toi et je suis content que tu n'ailles pas chez eux car tu ne les méritent pas ils sont trop bien pour toi.

Va je ne t'accorderai plus d'importance tu en as bien trop eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoléon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon   Napoléon - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 14:11

Premièrement, coucou au sacré du ciel =)
Désolée, mais faut que je post, car j'en ai marre de voir une certaines personnes foutre sa merde partout ou il passe ...

Zeus, maintenant, tu vas arrêter tes conneries, sincèrement grandi un peu et ouvre les yeux, tu es non seulement un fauteur de troubles, tu manipules les personnes autour de toi, tu prends ce jeu comme si c'était la vraie vie, faut arrêter là hein!
Grandi un peu tu as quel âge sérieux!
Venir cracher sur le dos de l'Union et sur le dos de mon ptit Napo et de Skul, c'est bien dis donc, ça montre la belle mentalité que tu possèdes, tu es vraiment irrespectueux, et on ne peut avoir confiance en toi.
Pleins de départ sont de ta fautes, mais ça tu ne le sais pas, vu que tu as de la merde dans les yeux!!!

Et franchement, tout le monde devrait voir comment tu es! Tu critiques tout le monde, sans même les connaîtres ...
Wouhahahahha, belle mentalité encore!
Sérieusement, c'est plutôt par rapport à toi que les sacré du ciel vont se faire une "belle opinion" ...

vu tes réponses, et tout ce que tu peux dire, désolée, c'est n'importe quoi, et vraiment gamin, on se croirait toujours à la maternelle avec toi ...

Maintenant, Stop, arrête de manipuler les gens, de les trahir, de te défouler sur eux, car ce qu'un jeu! Pas la peine de venir passer ta colère ou que sais-je encore IRL dans un jeu!



Voilà, je vous prie de m'excuser, mais sérieux, ça commence à me gaver tout ça, il a fait déborder le vase là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoléon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon   Napoléon - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 14:22

mais lol j'ai rien demandé a personne je cherche qu' être tranquille c'est nappoleon qui vient baver sur moi sur un autre forum et tu viens le défendre mais la je dis oui ya gros foutage de gueule musa, faut arreter de prendre les gens pour des cons la c'est pas moi qui vais sur tout les forums alliés pour me dénigrer c'est l'union.

Première chez la guilde ou je postule deuxièmement ici, c'est qui les prochains.

Non parce que si ton petit Nappoleon voulait annuler sa candidature il aurait tres bien pu dire au vu de certains faits je reviens chez l'union plutot que d'essayer de me casser du sucre sur le dos.

Perso j'ai jamais voulu dénigré ma guilde meme sur mon poste de recrutement ya rien qui vous concerne pas de déballage du pourquoi je suis parti mais si vous voulez foutre la merde j'hésiterai pas. Pour l'instant ceux qui font les enfants c'est vous je ne cherche pas a vous voir ni a avoir de contact avec vous donc laisser moi tranquille et tout ira je n'irai pas vous embeter par contre si vous me cherchez vous allez me trouver plus loin que vous ne l'auriez imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Napoléon - Page 3 Left_bar_bleue265/300Napoléon - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Napoléon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon   Napoléon - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 16:41

Bon j'ai bloqué le sujet! Ce n'est pas forcement l'endroit de discuter des problèmes que vous avez eu avec l'Union.
Nous ne prenons pas partis mais le sujet était Napoléon, donc je comprend que chacun réponde, mais sujet clos discute par mp Wink

Napo a décidé de rejoindre son ancienne guilde donc sujet clos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Napoléon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoléon   Napoléon - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoléon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: