Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dathian, ou dada pour les intimes! :D

Aller en bas 
+7
Turon
Valcor'Darche
fredoulius
Kaëlandia
-Tony-
Lena
dathian
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dathian
Manant
Manant
dathian


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue130/300Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (130/300)
Statut: Chevalier
CLASSE: Franc tireur

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mar 8 Juin - 16:13

Un petit archer s'avançait vers les portes. Il avait son pantalons, sa cape (sert de manteau) et ses bottes trempés, à chaque pas ca faisait des, Splock splock, pas très distingué. Il avait crapahuté toute la journée, a travers foret champs et colline, a la recherche de monstre et d'ennemis pour lesquelles sont arc vibrerai avec passion! Very Happy Et puis il avait plu, averse, ca n'avait pas arrangé ses affaire, dans les herbes hautes, il récupérait sur ses habits toutes les gouttes ruisselante des tiges.

Avec tout sa, il n'était plus tellement discret, pour chasser c'était pas la joie. Finalement il avait décidé d'aller faire un tour non loin de là, chez des anciens alliés ,qui l'avais invité.

Il passa , sous l'oeil des gardes suspicieux devant sa tenue, et s'avança, et se présenta aux personnes présentes.


Oyeh oyeh, mes amis, je suis un jeune archer qui cherche le gite et le couvert pour la nuit, avec tout plein de rires et de boissons. Et aussi peu etre un petit feu pour me sécher un peu!



hrp: Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une petite presentation rp! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mar 8 Juin - 16:58

bravo et bienvenue sur le fofo !
Dathian, ou dada pour les intimes! :D 375992
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue300/300Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mar 8 Juin - 17:16

*Lena fut appelé par les gardes de la demeure des Sacré du Ciel! Un arché quémendait le gite et le couvert . La prétresse arriva vers le poste de garde en sifflotant. Elle contempla le jeune arché parraisait ne pas faire attention à sa personne, mais n'avait pas laire louche, elle fis donc signe aux garde de le laisser rentrer.*



-bonjour jeune arché bienvenu. Vient suis moi je t'emène vers le tavernier pour te servire à manger, à boire et prendre une douche tu ne parret pas en avoir pris une depuis un certain temps...
Alors dites moi mon chère qu'es qui vou amène par ici dans la demeure des Sacré du Ciel fidèle de kaldrass?
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue279/300Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mar 8 Juin - 17:23

Tony qui était en train de comater dans la taverne vis arriver lena et un nouvelle arrivant! Ni une ni deux il se rua vers le nouveau!


-Hep hep hep l'ami bonjour bienvenu dans notre demeure, tu me paye un cou à boire??
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue275/300Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mar 8 Juin - 17:28

Bonjour et bienvenue Smile


Installe toi auprès de la cheminer la ou je viens de préparer une jolie flamber rien que pour toi.
Voudrais tu boire quelque chose?
Pourrais tu nous dire qu'elle lvl est tu et aussi nous montrer tes screen de tes competence et tes carac stp!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue300/300Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mar 8 Juin - 17:35

Doucement mom il ne postule pas encore ca peux attendre pour les carac lol!
Lui en evux pas elle aime bien qu'on se mette à nue devant elle Dathian, ou dada pour les intimes! :D 989482 Dathian, ou dada pour les intimes! :D 616859
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue275/300Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mar 8 Juin - 17:41

Lena a écrit:
Doucement mom il ne postule pas encore ca peux attendre pour les carac lol!
Lui en veux pas elle aime bien qu'on se mette à nue devant elle Dathian, ou dada pour les intimes! :D 989482 Dathian, ou dada pour les intimes! :D 616859


Dathian, ou dada pour les intimes! :D 356408 Non je sais Lena qui postule po encore mes je veux quand meme voir moi, chu curieuse Dathian, ou dada pour les intimes! :D 581836
J'aime que Mon chéwi qui se met a nu devant moi et personne d'autre Dathian, ou dada pour les intimes! :D 2922
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue279/300Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mar 8 Juin - 17:51

Ué ué avoue Kael tu aime les choses nu :langue:
Revenir en haut Aller en bas
dathian
Manant
Manant
dathian


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue130/300Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (130/300)
Statut: Chevalier
CLASSE: Franc tireur

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mar 8 Juin - 17:56

Le petit archer suivit docilement lena qui l'amenais à la taverne, en y allant elle lui proposa de prendre une douche, un sourire perplexe apparu sur le visage de dathian.


J'ai pas l'air d'avoir prit de douche depuis longtemps? Pourtant j'aurai juré d'avoir fait que sa de ma journée.


Ce que je viens faire ici? Eh bien découvrir les occupants de cette belle demeure très connu a travers tout alidhan, et comme on m'y as invité a plusieurs reprise, et que l'occasion c'est présentée, je suis passé voir! Very Happy

A ce moment en arrivant a la taverne, un type, fonça sur l'archer pour lui demander de lui payer un coups a boire!

Je crains qu'un seul coup ne soit pas suffisant! Laughing


Et puis kael, lui proposa de se placer a coté du feu, sans se faire prier il accepta l'invitation. Après le froid de la journée, les bienfaits d'un feu était plus qu'agréable.


Voudrais tu boire quelque chose?

Oh oui, un petit vin chaud serai parfait!



hrp: merci bobinou, mais c'ets pas noel aujourd'hui!
kael tu sauras tout si besoin! Wink
oki lena! Dathian, ou dada pour les intimes! :D 989482
Revenir en haut Aller en bas
fredoulius
Admin
fredoulius


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Ch'ti mi ville
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue271/300Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Chevalier blanc
CLASSE: Druide

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mar 8 Juin - 18:02

*Fredoulius était pensif sur la dur bataille futur, il était accoudé au bar les yeux plongé dans le décolleter d'une cliente*

Haaaa Dathian, bienvenue chez nous !! Barman un vin chaux s'il vous plait !!

Edit kael :Fred ici c'est po l'bistro le bistro tu sais ou il se trouve Dathian, ou dada pour les intimes! :D Fresse

T'inquiète c'est sur mon compte !! *Clin d'oeil*

Que t'amène chez nous mon ami ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue275/300Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mar 8 Juin - 18:03

Alors viens dans le bistro du ch'nord la ou l'entente et agréable et aussi il y a de très bon cocktail et boisson et ton vin chaud sera servie la bas Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_razz



Bon ok j'avoue Tony, j'aime sa Dathian, ou dada pour les intimes! :D 2922 Dathian, ou dada pour les intimes! :D 2922 Dathian, ou dada pour les intimes! :D 2922
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue265/300Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mar 8 Juin - 18:06

Valcor qui trainait dans les parages après avoir littéralement explosé 5 roya en salle pestinentielle, aperçu l'arché qui venait d'arriver!
Il s'avanca donc lui tapas dans le dos et le regarda avec un grand sourir!


Soit le bienvenu Dathian! Alors on viens voir si la pitance est bonne par ici hahaha, allé sert toi c'est la maison qui offre!
Tu devrais enlever ton message laissé dans la taverne du royaume d'alidhan, ici tu sera très bien!
A et je suis valcor baron de cette bande de taré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue275/300Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mar 8 Juin - 18:10

Valcor'Darche a écrit:



A et je suis valcor baron de cette bande de taré!!!


Dathian, ou dada pour les intimes! :D 152589 Toi tu as envie de recevoir une bonne Dathian, ou dada pour les intimes! :D 630677 Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue265/300Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mar 8 Juin - 18:31

Sauf ma femme adoré Dathian, ou dada pour les intimes! :D 8239
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue275/300Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mar 8 Juin - 18:44

Valcor'Darche a écrit:
Sauf ma femme adoré Dathian, ou dada pour les intimes! :D 8239



Hahaha tu as peur de recevoir une Dathian, ou dada pour les intimes! :D 630677 de ta chéwie Dathian, ou dada pour les intimes! :D 313523
Dans s'cas viendais avec moi p'ti Ange.... Dathian, ou dada pour les intimes! :D 895114 Dathian, ou dada pour les intimes! :D 2922
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue259/300Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mar 8 Juin - 19:40

Un bruit de ferraille se fit de plus en plus présent derrière la porte de la taverne.
Il entra en poussant un oufffff de soulagement en essayant de réàjuster sa tenue déglinguée.

Il parcourra du regard l'assemblée. Il vit que des têtes connues sauf une.....

"Bien le bonjour jeune archer, tu ne m'as pas l'air en meilleur santé que moi."

"Biiiiiloute peux-tu nous servir un tonnelet de ce que tu as de plus fort, stp? Et pas le truc qui rend aveugle et que tu caches derrière le comptoir." lol!

Puis il vient s'assoir devant l'archer et près de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue275/300Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mar 8 Juin - 20:24

Turon a écrit:


"Biiiiiloute peux-tu nous servir un tonnelet de ce que tu as de plus fort, stp? Et pas le truc qui rend aveugle et que tu caches derrière le comptoir." lol!



Dathian, ou dada pour les intimes! :D 848975 Voie po de quoi tes parle Dathian, ou dada pour les intimes! :D 848975
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue300/300Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mar 8 Juin - 20:27

Dathian, ou dada pour les intimes! :D 994178

Dis moi dathian, aime tu les sortis PVP??? Car on aime ca par ici et comme maintenant on va surement essayer d'en faire une par semaine mini alors faudrait pas que tu te trouve dépaysé^^
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue194/200Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mar 8 Juin - 20:31

* nono qui finissait de cuver son tonneau chocolat de la veille dans la réserve fut réveillé par les hurlements de Tutu lol! et alla voir ce qui se passait dans le hall d'entré *

Salut Dathian Smile

je suis Noangel, moine soigneur (ça tu le sais car on s'est croisé assez souvent à la hanse pour les défense avec Hermione Wink ) 178, Chevalier de la guilde et fiston du jeune couple popa Valcor et moman Kaël.
Revenir en haut Aller en bas
dathian
Manant
Manant
dathian


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue130/300Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (130/300)
Statut: Chevalier
CLASSE: Franc tireur

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mer 9 Juin - 8:32

Lena a écrit:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D 994178

Dis moi dathian, aime tu les sortis PVP??? Car on aime ca par ici et comme maintenant on va surement essayer d'en faire une par semaine mini alors faudrait pas que tu te trouve dépaysé^^

Niveau pvp, je m'amuse bien, quand je voit un ennemis passer même plus puissant la plupart du temps j'attaque histoire de tenter le kill, par contre quand ils sont a deux c'est pas la peine! xD (Au level 120 je m'attaquais seul a des levels 200 affraid mais ils m'envoyaient souvent voir raymond!) Depuis, j'ai apprit quand même a fuir quand y'a trop de différence! Very Happy


Niveau sortie dans mon ancienne guilde on en faisait pas beaucoup, les réunions c'était surtout les fortos!
J'aimerai faire une sortie avec vous avant de me décider! Very Happy

Salut nono, oui je sais qui tu es! *-*


Merci a tous ceux qui m'offre de la bibine! On dirait que ca manque pas par ici!
Dathian, ou dada pour les intimes! :D 994178

Valcor je fais le tour de tout ce qu'on m'as proposé, et apres j'irai vers ceux me convienne le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue265/300Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mer 9 Juin - 10:36

Notre prochaine sortie est se dimanche chdz les roya et ensuite on remontra surment sur gonk! Je veux pas donner les horaires ici donc si tu es dispo mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue275/300Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mer 9 Juin - 12:40

Valcor'Darche a écrit:
Notre prochaine sortie est se dimanche chdz les roya et ensuite on remontra surment sur gonk! Je veux pas donner les horaires ici donc si tu es dispo mp moi Wink


Non non popa tu te trompe c'est dimanche 20 Juin la sortie qui est prevue et non se dimanche la Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue265/300Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mer 9 Juin - 13:40

Je vais en organiser une autre alors avant cas ca fais loin et j'ai envi de killer Dathian, ou dada pour les intimes! :D 983951
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
dathian
Manant
Manant
dathian


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue130/300Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (130/300)
Statut: Chevalier
CLASSE: Franc tireur

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mer 9 Juin - 14:07

J'ai déjà une sortie pour le 20!


Ok valcor envoie un mp si je suis dispo je viendrais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Manant
Manant



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dathian, ou dada pour les intimes! :D Left_bar_bleue191/200Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty_bar_bleue  (191/200)
Statut:
CLASSE: Archer

Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1Mer 9 Juin - 23:53

Coucou dada! Je peux venir aussi à la sortie?

Et je confirme ce que Valcor a dit, Dathian, ou dada pour les intimes! :D 994178 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dathian, ou dada pour les intimes! :D Empty
MessageSujet: Re: Dathian, ou dada pour les intimes! :D   Dathian, ou dada pour les intimes! :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dathian, ou dada pour les intimes! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les assoifés ;)
» or pour quête
» Pour la renaissance
» juste pour rire
» Présentation pour ted26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: