Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arc de précision renforcé et gant du faucon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zdurine
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 239
Age : 45
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Arc de précision renforcé et gant du faucon Left_bar_bleue220/500Arc de précision renforcé et gant du faucon Empty_bar_bleue  (220/500)
Statut: de marbre
CLASSE: Heros

Arc de précision renforcé et gant du faucon Empty
MessageSujet: Arc de précision renforcé et gant du faucon   Arc de précision renforcé et gant du faucon Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 9:21

Bonjour à tous les amis,

N'ayant pas encore accès à Astaegan, je suis à la recherche d'une bonne âme qui pourrait y aller pour moi afin de faire quelques petits achats:

-Arc de précision renforcé
-Gant du faucon (la griffe de rat main gauche n'entrant pas ds mon budget!!)

En effet je cherche à optimiser mon équipement dans l'optique d'être le plus efficace possible pour les prochaines forto ou nous aurons je l'espère un rôle important à jouer.

Cette requête s'adresse à priori au plus gros d'entre nous.
Pour les sous pas de soucis j'ai ce qu'il faut et bien plus encore pour le dédommagement.


Par ailleurs, l'un de vous m'a confié son matos au moment de sa renaissance, mais j'avoue que j'ai un peu oublié qui! Merci à se dernier de se manifester pour que je puisse le lui restituer.
J'ai aussi dans mon coffre tout un tas d'objets à mettre dans le coffre de guilde qui m'ont été transmis lors du départ d'un précédent membre dont le nom m'échappe également


Embarassed


Et oui j'ai la mémoire courte...l'alcool certainement Arc de précision renforcé et gant du faucon 308833


Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Zdurine
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 239
Age : 45
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Arc de précision renforcé et gant du faucon Left_bar_bleue220/500Arc de précision renforcé et gant du faucon Empty_bar_bleue  (220/500)
Statut: de marbre
CLASSE: Heros

Arc de précision renforcé et gant du faucon Empty
MessageSujet: Re: Arc de précision renforcé et gant du faucon   Arc de précision renforcé et gant du faucon Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 17:18

J'ai une deuxième requête, qui peut m'indiquer l'endroit ou trouver des poudres de fée?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Arc de précision renforcé et gant du faucon Left_bar_bleue275/300Arc de précision renforcé et gant du faucon Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Arc de précision renforcé et gant du faucon Empty
MessageSujet: Re: Arc de précision renforcé et gant du faucon   Arc de précision renforcé et gant du faucon Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 17:53

Zdurine a écrit:
J'ai une deuxième requête, qui peut m'indiquer l'endroit ou trouver des poudres de fée?

bounce

Heu...c'est poudre de fée ou poudre de torche car sinon j'ai la réponse c'est ici



http://assassins-de-lombre.fr/home.php?p=Cartes&carte=138
Tu prend le tronc d'arbre et apres tu suit toujours vers le haut et sa te mène la

http://assassins-de-lombre.fr/home.php?p=Cartes&carte=140
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Arc de précision renforcé et gant du faucon Left_bar_bleue265/300Arc de précision renforcé et gant du faucon Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Arc de précision renforcé et gant du faucon Empty
MessageSujet: Re: Arc de précision renforcé et gant du faucon   Arc de précision renforcé et gant du faucon Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 18:29

Poudre de fée je coir qu'il n'y a que les moine qui peuvent aller les chercher dans la crypte!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Arc de précision renforcé et gant du faucon Empty
MessageSujet: Re: Arc de précision renforcé et gant du faucon   Arc de précision renforcé et gant du faucon Icon_minitime1Sam 19 Juin - 12:11

alors moi j'en sais absolument rien No
Revenir en haut Aller en bas
Zdurine
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 239
Age : 45
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Arc de précision renforcé et gant du faucon Left_bar_bleue220/500Arc de précision renforcé et gant du faucon Empty_bar_bleue  (220/500)
Statut: de marbre
CLASSE: Heros

Arc de précision renforcé et gant du faucon Empty
MessageSujet: Re: Arc de précision renforcé et gant du faucon   Arc de précision renforcé et gant du faucon Icon_minitime1Mer 30 Juin - 15:40

Allez en avant pour une nouvelle question.

Cette fois c'est un fraguement du passé que je recherche.

Si quelqu'un a une info je suis preneur pig
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Arc de précision renforcé et gant du faucon Left_bar_bleue279/300Arc de précision renforcé et gant du faucon Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Arc de précision renforcé et gant du faucon Empty
MessageSujet: Re: Arc de précision renforcé et gant du faucon   Arc de précision renforcé et gant du faucon Icon_minitime1Mer 30 Juin - 16:53

La galère lena cherhce aussi le mieu c'est d'acheter aux enchères...
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Arc de précision renforcé et gant du faucon Left_bar_bleue259/300Arc de précision renforcé et gant du faucon Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Arc de précision renforcé et gant du faucon Empty
MessageSujet: Re: Arc de précision renforcé et gant du faucon   Arc de précision renforcé et gant du faucon Icon_minitime1Mer 30 Juin - 19:02

Ou connaitre un mineur qui creuse régulièrement? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc de précision renforcé et gant du faucon Empty
MessageSujet: Re: Arc de précision renforcé et gant du faucon   Arc de précision renforcé et gant du faucon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc de précision renforcé et gant du faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des affaires. :: Salle des achats.-
Sauter vers: