Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diadème divin et perche dorée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelhope
Manant
Manant
angelhope


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Diadème divin et perche dorée Left_bar_bleue175/300Diadème divin et perche dorée Empty_bar_bleue  (175/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireur

Diadème divin et perche dorée Empty
MessageSujet: Diadème divin et perche dorée   Diadème divin et perche dorée Icon_minitime1Sam 26 Juin - 18:16

Bon, non, je ne cherche pas lol! . En fait, c'est deux choses qui me reste dans mes coffres, un diadème divin et 10 perche dorée, donc, est-ce que ça interesse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diadème divin et perche dorée Empty
MessageSujet: Re: Diadème divin et perche dorée   Diadème divin et perche dorée Icon_minitime1Sam 26 Juin - 18:29

lena veux bien le diadème divin je pense. gratuit :p ? Je suis sur elle ne sais même pas qu'il y en a un de libre mais bon si sa peu lui permettre d'en avoir un Razz Diadème divin et perche dorée 8239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diadème divin et perche dorée Empty
MessageSujet: Re: Diadème divin et perche dorée   Diadème divin et perche dorée Icon_minitime1Lun 28 Juin - 15:46

10 perches dorées je veux bien pour ma renai stp
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Diadème divin et perche dorée Left_bar_bleue194/200Diadème divin et perche dorée Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Diadème divin et perche dorée Empty
MessageSujet: Re: Diadème divin et perche dorée   Diadème divin et perche dorée Icon_minitime1Mar 29 Juin - 8:20

sasuké tu lui offres en cadeaux Diadème divin et perche dorée 789989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diadème divin et perche dorée Empty
MessageSujet: Re: Diadème divin et perche dorée   Diadème divin et perche dorée Icon_minitime1Mar 29 Juin - 8:49

Razz Bas je fait ce que je peu , j'ai pas les moyen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
angelhope
Manant
Manant
angelhope


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Diadème divin et perche dorée Left_bar_bleue175/300Diadème divin et perche dorée Empty_bar_bleue  (175/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireur

Diadème divin et perche dorée Empty
MessageSujet: Re: Diadème divin et perche dorée   Diadème divin et perche dorée Icon_minitime1Mar 29 Juin - 8:50

Bon, les perches iront à bobinou et le diadème est réservé pour lena XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diadème divin et perche dorée Empty
MessageSujet: Re: Diadème divin et perche dorée   Diadème divin et perche dorée Icon_minitime1Mar 29 Juin - 8:50

tu pourrai me le passer ? que je lui donne en main propore Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
angelhope
Manant
Manant
angelhope


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Diadème divin et perche dorée Left_bar_bleue175/300Diadème divin et perche dorée Empty_bar_bleue  (175/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireur

Diadème divin et perche dorée Empty
MessageSujet: Re: Diadème divin et perche dorée   Diadème divin et perche dorée Icon_minitime1Mar 29 Juin - 8:52

Désolé mais je lui ai demandé par MP hier si elle le voulait XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diadème divin et perche dorée Empty
MessageSujet: Re: Diadème divin et perche dorée   Diadème divin et perche dorée Icon_minitime1Mar 29 Juin - 8:53

a crotte ... gros malin va :p
Revenir en haut Aller en bas
angelhope
Manant
Manant
angelhope


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Diadème divin et perche dorée Left_bar_bleue175/300Diadème divin et perche dorée Empty_bar_bleue  (175/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireur

Diadème divin et perche dorée Empty
MessageSujet: Re: Diadème divin et perche dorée   Diadème divin et perche dorée Icon_minitime1Mar 29 Juin - 9:03

Vous avez fait un don à Lena
Récapitulatif:

Diadème divin
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Diadème divin et perche dorée Left_bar_bleue275/300Diadème divin et perche dorée Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Diadème divin et perche dorée Empty
MessageSujet: Re: Diadème divin et perche dorée   Diadème divin et perche dorée Icon_minitime1Mar 29 Juin - 9:06

-sasuké- a écrit:
a crotte ... gros malin va :p


C'est toi qui es tpo fufute sasuké tu aurait MP Angel et tu t'aurait arranger avec lui ben tu n'aurait po était le boulet dans l'histoire! Diadème divin et perche dorée Lol
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Diadème divin et perche dorée Left_bar_bleue279/300Diadème divin et perche dorée Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Diadème divin et perche dorée Empty
MessageSujet: Re: Diadème divin et perche dorée   Diadème divin et perche dorée Icon_minitime1Mar 29 Juin - 9:40

Diadème divin et perche dorée 989482 Diadème divin et perche dorée 989482 sasuké tu t'es fais grillé^^

Fais gaff si non tu va la perdre! Car lena si tu lui fais des dons comme angel là elle devient tout fofolle Diadème divin et perche dorée 989482
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Diadème divin et perche dorée Left_bar_bleue275/300Diadème divin et perche dorée Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Diadème divin et perche dorée Empty
MessageSujet: Re: Diadème divin et perche dorée   Diadème divin et perche dorée Icon_minitime1Mar 29 Juin - 9:45

-Tony- a écrit:
Diadème divin et perche dorée 989482 Diadème divin et perche dorée 989482 sasuké tu t'es fais grillé^^

Fais gaff si non tu va la perdre! Car lena si tu lui fais des dons comme angel là elle devient tout fofolle Diadème divin et perche dorée 989482


Diadème divin et perche dorée 989482 j'en connais un qui va etre ravie d'entendre sa moi Diadème divin et perche dorée 848975
Pis la belle Lena c'est ou aller quand sasuké n'est po la Diadème divin et perche dorée 848975
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Diadème divin et perche dorée Left_bar_bleue300/300Diadème divin et perche dorée Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Diadème divin et perche dorée Empty
MessageSujet: Re: Diadème divin et perche dorée   Diadème divin et perche dorée Icon_minitime1Mar 29 Juin - 11:02

Hihihihihi mici à vous 2 vous êtes des amours Diadème divin et perche dorée 8239 Diadème divin et perche dorée 8239 Diadème divin et perche dorée 8239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diadème divin et perche dorée Empty
MessageSujet: Re: Diadème divin et perche dorée   Diadème divin et perche dorée Icon_minitime1Mar 29 Juin - 12:26

Shocked comment sa elle sais ou aller quand je suis pas la ? Diadème divin et perche dorée 152589
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Diadème divin et perche dorée Left_bar_bleue275/300Diadème divin et perche dorée Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Diadème divin et perche dorée Empty
MessageSujet: Re: Diadème divin et perche dorée   Diadème divin et perche dorée Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:18

-sasuké- a écrit:
Shocked comment sa elle sais ou aller quand je suis pas la ? Diadème divin et perche dorée 152589


wé chez les sacré on a tous un coeur en Or et chez les mecs ils ont toujours charmeur! Diadème divin et perche dorée 581836
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diadème divin et perche dorée Empty
MessageSujet: Re: Diadème divin et perche dorée   Diadème divin et perche dorée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Diadème divin et perche dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perche dorée
» DIADEME
» Diademe aile
» Feuilles d'ékin, perche doré....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des affaires. :: Salle des ventes.-
Sauter vers: